Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 17 juillet 2011 21:07:46 EDT  
Centre de la nature de Laval: Wow!!! Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et franchement, je le recommande! Seulement 7$ pour le stationnement, l'entrée est gratuite et marion s'est vraiment éclatée! Ferme, anomaux dans les enclos où on peut aller les caresses (cochons vietnamiens et chèvres), un étang avec canard, poissons et tortue, théâtre pour enfants (les nôtre sont limite petits, mais Marion est restée pas mal concentrée pendant 1h00), petites maisons pour les enfants, méga giga parc, des fleurs, des cerfs, petit tour de train, maquillage, une piscine plus loin... bref, on a pas eue le temps de tout faire! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 15 juillet 2011 11:55:55 EDT  
Marybel : je cherche encore le moindre de mes symptômes... bien que j'avais que les seins sensibles avec Marion, là, rien, le vide total... je me demande même parfois si je suis enceinte... :s C'est pour ça un peu que je ne l'annonce pas encore... avec ma FC en 2008, on dirait que je reste sur mes gardes! Mais bon, peut-être que ça ne veut rien dire, mais tout ça pour dire que je souhaite pour toi que ce soit des symptômes annonciateurs d'une bonne nouvelle Smile)) 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 13 juillet 2011 21:43:23 EDT  
bonsoir les filles

winterbaby ;contente d'avoir de tes nouvelles... on me dit vraiment tout le temps qu'il y a pas deux bébés pareils, je commence à avoir peur pour bb2 lol je vais avoir un allaitement de rêve mais un bébé qui dort pas et qui veut toujours se faire prendre si c'est comme ça Surprised lol

feux d'artifice : je pense qu'Alycia aurait peur aussi, elle a peur du bruit de la tondeuse et c'est rien en comparaison!

Je veux pas me faire des idées et me connaissant y'a ben des chances que ce soit psychologique mon affaire mais j'ai toujours envie de pipi, un peu mal aux seins et ça me travaille dans le ventre...je veux attendre la fête de mon chum pour tester (si rosie ne s'est pas pointée avant) alors je vais devoir être patiente encore 10 dodos! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 11 juillet 2011 20:47:47 EDT  
feux d'artifices : Nous y sommes allés samedi dernier. Nous nous sommes installé près "Du pied du courant". On voyait vraiment très bien. mai au premier "boum"! Marion a sauté dans mes bras et est restée collée ben raide contre moi, m'agrippant comme un petit singe! Elle pleurnichait un peu, selon la grosseur des feux ou du bruit, mais bon, elle a regardé le tout du coin de l'oeil. On lui demandait si elle trouvait ça beau, et elle disait "non"! pauvre cocotte. mais pas de crises. je crois que nous y retournerons, elle s'habituerait... par contre, je lui mettait les mains sur ses oreilles, car ça pétait pas mal fort d'où nous étions... je sentais même les vibrations dans son corps! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 11 juillet 2011 09:49:08 EDT  
Salut les filles!

Ca fait un bout que je ne suis pas passée donner des nouvelles mais avec mon homme en congé de paternité, disons qu'on profite du beau temps et de la cour!

Christopher va super bien, il se développe un peu trop vite à mon goût! Il fait déjà des petits mouvements de pas arrières dans la marchette et est déjà rendu à ne faire que 2 siestes par jour (longues quand même). Je l'allaite encore aux 3-4 ou 5 heures la nuit mais il se rendort aussitôt donc je ne peux pas trop me plaindre. C'est tellement différent d'un bébé à l'autre. J-W faisait des siestes aux 2 heures le jour au même âge, impossible de le tenir réveillé longtemps le jour mais il faisait le party la nuit de 2 à 5am. Finalement, j'aime autant que Christopher dorme moins le jour Wink

marybel : félicitations pour la venue de Benjamin! Ça dû te faire drôle pour le parfum Surprised

dream : désolée pour ta crevette. J'espère que tu seras enceinte de nouveau bientôt. Pour les crises, ici ce n'est pas si pire mais Monsieur n'aime pas être contrarié alors quand il n'a pas ce qu'il veut, il crie. Heureusement, ça ne dure que 1-2 minutes et il passe à autre chose.

carole-lyne : méchante journée en effet! Pour la garderie, est-ce un milieu familial que tu as trouvé? Bravo à Rose pour le petit pot!

canelle : félicitations!!!! Un beau bébé de mars comme Christopher!

Stephe-annye : c'est fou, déjà la moitié de ta grossesse! Il me semble que tu viens juste d'écrire: j'ai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer...!

Pour celles qui n'ont pas vu sur FB, on va aux feux d'artifice depuis les 3 dernières semaines avec les enfants et mon grand capote ben raide. Ça fait vraiment des belles sorties et ça habitue les enfants aux grosses foules (on va dans le vieux port). J-W adore voir le monde, voir les feux, en redemande quand c'est fini, voir les bateaux ect... Voilà, je vous lance l'idée pour occuper agréablement vos samedis soirs Wink

Bonne journée! 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 9 juillet 2011 23:23:46 EDT  
marybel : wow... comme un grenier rempli de souvenirs... vas-tu garder le flacon? Marion boit encore son lait du matin et du dodo au biberon...

 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 9 juillet 2011 15:12:58 EDT  
!
Bonne fin de semaine les filles, j'espère qu'il fait plus beau chez-vous que chez-nous! Ici on est dans les rénos de la salle de bain (encore) Des fois on trouve des drôles de surprises. Il y avait une bouteille de parfum de mon grand-père coincée entre le mur et la vieille vanité. Il est décédé quand j'avais 9 ans mais je me suis tout de suite rappelée de l'odeur je suis venue les yeux pleins d'eau j'ai failli pleurer ça fait tellement bizarre!

Alycia est rendue officiellement plus de biberon (y'était temps que je me décide je sais). Ce matin elle flattait son père et elle disait que son poil de jambe était de la mousssssssse lol. C'est incroyables comment elle réussit à me faire rire au moment où je m'y attend le moins! 

revenir en haut

Stephe-Annye

Inscrit le :
10 avr. 2009

Localisation :
Lavaltrie

Posté le: 8 juillet 2011 15:27:50 EDT  
Canelle: Oh WOW!!! Félicitations!!! On pense qu'on s'inquiétera moins à la 2e grossesse...mais non! C'est aussi stressant! Mais t'en fais pas, ça va bien aller!

J'arrive à la moitié de ma grossesse la semaine prochaine déjà. Ça passe vraiment vite avec la cocotte à la maison!

Bonne fin de semaine à toutes!!! 

revenir en haut

melivic

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 8 juillet 2011 12:43:50 EDT  
Ouffff la période du non a commencer pour tous et rien.....accompagner de crises évidement... Rolling Eyes

Félicitation Canelle!!!!!!!Je suis vraiment contente pour toi!!!J'ai finalement eu mes règles en debut de semaine,alors on va caliner pas mal dans la semaine du 20 juillet!!héhé Avec les jours compter, j'ai tous simplement sauter un mois d'ovulation.Donc mon cycle est tjrs a 32jours comme avant la grossesse d'Alexiane.J'espère te rejoindre sous peu, avec dream et marybel Wink 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2011 22:36:37 EDT  
Des crises?! hahaha tous les jours... pour un "non" surtout! Wink faut pas trop contrarier la miss Wink 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 7 juillet 2011 22:07:30 EDT  
FÉlicitations cannelle !!!!!!!!!!! JE souhaite vous suivre bientôt, ce serait super qu'on soit un groupe ,à se suivre !!! Alors melivic, marybel on caline et on plus les filles :)

SInon est-ce que vos petits choux ont commencé à vous faire des crises, le mien c'est pour tout et rien, ça dépend des jours, un jour c'est le bain, un autre la nourriture, un autre pour l'ordinateur oufffff 'C'Est difficile à gérer parfois. Espèrons que ça passera rapidement.

Bonne soirée les mamans Smile  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2011 19:50:54 EDT  
Marybel: moi aussi!!! Smile 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 7 juillet 2011 18:28:14 EDT  
cannelle : OoOoOoooh je suis super contente pour toi! Bonne grossesse! J'espère te rejoindre dans le club des bedaines bientôt Wink  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2011 11:22:08 EDT  
Salut les filles,

Et bien pour vous dire que je suis enceinte à mon tour!! Smile

Je vous avouerai que maintenant que c'est là... j'ai des craintes... mais bon,, normal j'imagine!

Je vous demanderais de ne passer aucuns commentaires sur facebook puisque nous attendons un peu avant d'annoncer la nouvelle à la famille et amis.

melivic: et puis? 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2011 10:51:25 EDT  
Drôle de journée hier. J'ai échappé Rose en voulant la mettre dans son siège d'appoint pour déjeuner! Surprised Sad Au moins, ça été plus de pleurs que de mal. Et hier soir, Antoine est tombé dans les escaliers extérieurs. Confused Il a roulé jusqu'en bas des marches et s'est pété le front sur l'interbloc! Il saignait du nez comme une champlure et a une belle poque sur le front.

J'ai été signé les papiers pour la nouvelle garderie. Ça me stresse! J'espère avoir fait le bon choix...

Ça fait 2 jours que Rose fait pipi sur le pot après son bain. Le premier soir, elle forçait pour faire caca donc on l'a assise sur le pot. Elle a fait pipi et caca. Hier, elle demande le pot après le bain. Et elle a vraiment fait pipi dedans! Surprised Smile Est-ce un adon ou elle sera propre tôt? Je ne saurais le dire mais je souhaite que ça se fasse vite et facilement. Smile

MaryBel1983 : Bientôt, tu berceras ton petit bébé. Smile

dream : Ah non! Je te souhaite de retomber enceinte rapidement.
  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 22:08:33 EDT  
Je suis désolée aussi Dream... le mois prochain sera le bon! 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 4 juillet 2011 18:53:22 EDT  
Désolée Dream pour ta petite crevette Crying or Very sad on essaiera de se suivre ce mois-ci Wink  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 4 juillet 2011 10:41:27 EDT  
BOnjour les filles,

FÉlicitations Marybel notre nouvelle marraine. FInalement on va se suivre encore un mois dans les testeuses, j'ai perdu ma mini-crevette la semaine dernière. MAis comme je n'ai pas de curetage on reprend les essais tout de suite. Espèrons que ça ira rapidement.

Alors voilà...bonne journée les femmes Smile 

revenir en haut

MaryBel1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 30 juin 2011 21:46:03 EDT  
Oh que de bercer un petit bébé tout neuf ça donne envie d'en avoir un autre! ALycia est tellement immense à côté de Benjamin c'est capotant, j'ai vraiment plus de bébé! 

revenir en haut

Stephe-Annye

Inscrit le :
10 avr. 2009

Localisation :
Lavaltrie

Posté le: 30 juin 2011 10:02:54 EDT  
Félicitations Marybel!!!

Jenn_Leb: C'est un choix difficile en effet. Les deux milieux ont des avantages et des inconvénients. À toi de voir ce qui convient le mieux à ta famille et je te suggère d'aller visiter le CPE, ça ne t'engage en rien de voir les lieux. Tu peux aller faire un tour aussi sur magarderie.com, ils ont une belle section des critères à observer pour faire un choix éclairé pour une garderie.

http://www.magarderie.com/choisir-un-service-de-garderie.php   

revenir en haut

Se connecter pour répondre