Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 10:10:05 EDT  
Salut les filles,

J'ai essayer de vous ecrire mardi et ca n'a jamais marcher Confused J'ai hate que tout s'arrange.

Julie bb quand elle aura 4 mois il y a aussi les cours de piscine et puis comme dit stephi il y a bcp d'activité a la maision de la famille...

bonne journée Eve

revenir en haut

stefie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 21:20:57 EDT  
Érika, si ça peut aider Audrey, ça me faisait la même chose. On me disait que mon nick était invalide Rolling Eyes J'ai simplement cliqué sur "mot de passe oublié" et ils m'ont renvoyer un nouveau mot de passe et là ça fonctionne!!!

JulieBB, appelle aussi à la maison de la famille, il y a pleins d'activités. Je sais qu'ils font des activités dehors, des cuisines collectives... T'as juste à appeler, ils vont t'envoyer leur horaire!

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 6 mai 2008 20:26:41 EDT  
Je prenais une chance, je pensais pas être capable de poster...

J'ai parlé à *Audrey* sur MSN ce matin et elle me disait que de son côté tout va bien, mais elle n'arrive plus à se connecter sur le forum. Elle a demandé de l'aide à l'équipe de MPLV et est toujours en attente de leur nouvelles.

A+

Erika
xo

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 6 mai 2008 20:25:14 EDT  
JulieBB Pour le Ciné-Bébé, regardes l'Express du dimanche et là où les films sont annoncés, il est écrit le film du Ciné-Bébé pour la semaine en cours. Généralement, c'est le mercredi après-midi, demain c'est Un Amour de témoin avec Patrick Dempsey. Aussi, si tu as le goût de profiter du beau temps, il y a le Gymnase Drummond qui offre Maman Poussette. Ça c'est le mardi et le jeudi matin de 10h15 à 11h15. Tu peux venir l'essayer 1 fois gratuitement.

Sauterelle Contente que tu nous aies retrouvée ! Moi, je n'arrive pas à poster...

revenir en haut

Sauterelle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 19:34:21 EDT  
Salut les filles!!

je suis là aussi, mais je déteste le nouveau forum!! Venes nous rejoindre chez "www.lespetitesmeres.com" le forum est mieux et on risque de ne pas se perdre.

Sauterelle

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 17:20:57 EDT  
ah!!! je vous ai trouvé, j'ai écrit un beau message pour tout le monde, puis je l'ai perdu Evil or Very Mad

En gros, tout va bien ici mais le nouveau forum m'a assez mélangée pour que je perde tous les posts où j'écrivais....

Je cherche des activités dans le coin, je me morfond un peu à la maison Embarassed Avez-vous des infos sur le ciné-bébé? Ou bien des suggestions?

Je reviendrai plus souvent maintenant que je vous ai retrouvées Very Happy

revenir en haut

FLeurE

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 16:46:10 EDT  
Merci Stefie10 pour la réponse. Nous attendons toujours une réponse. Je sens que je vais avoir beaucoup de questions prochainement!

revenir en haut

Messrine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2008 13:27:11 EDT  
maudit, j'ai ben dla misère avec le forum.. ça connecte une fois sur 10 Sad

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 13:14:24 EDT  
Salut les filles,

J'espere que vous avez passé une belle fds!Malgres la pluie Wink

Et bien moi ma fds ma couter cher mais au moins on est tous habillé pour l'été...
a part ca j'ai couper la sieste du matin a mon gars depuis trois jours,ca fais un ptit bout qu'il nianse quelques fois ds son lit le matin et fini par s'endormir tres tard et n'est plus fatiguer l'apres-midi mais s'endormais au souper...Mais j'attendais que les maudites dents face apparition avant de la couper.Ca marche tres bien sauf que je le couche plus tot (12h30),il est un peu chigneux au diner mais il vas s'habituer...

Et puis Audrey,il ne t'en reste pas long a faire...donne nous de vos nouvelles.

a + Eve,Justin et crevette

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2008 13:12:25 EDT  
Salut les filles,

J'espere que vous avez passé une belle fds!Malgres la pluie Wink

Et bien moi ma fds ma couter cher mais au moins on est tous habillé pour l'été...
a part ca j'ai couper la sieste du matin a mon gars depuis trois jours,ca fais un ptit bout qu'il nianse quelques fois ds son lit le matin et fini par s'endormir tres tard et n'est plus fatiguer l'apres-midi mais s'endormais au souper...Mais j'attendais que les maudites dents face apparition avant de la couper.Ca marche tres bien sauf que je le couche plus tot (12h30),il est un peu chigneux au diner mais il vas s'habituer...

Et puis Audrey,il ne t'en reste pas long a faire...donne nous de vos nouvelles.

a + Eve,Justin et crevette

revenir en haut

stefie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2008 20:22:48 EDT  
Coucou, je suis là moi aussi...

ça doit faire 3-4 jours que j'essaie de me connecter et ça marchait pas Mad ils m'ont finalement renvoyer un nouveau mot de passe et là ça l'air de fonctionner!! Comme je peux voir, il y a plusieurs lacunes avec le nouveau forum!

Fleure, oui ça se fait très bien l'un qui travail à Drummond et l'autre à Victo. Il y a quelques petits villages très accueillant entre les 2 villes! Je pense entre autre à St-Cyrille et à Notre-Dame-du-bon-Conseil!!!

revenir en haut

stefie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2008 20:20:16 EDT  
Coucou, je suis là moi aussi...

ça doit faire 3-4 jours que j'essaie de me connecter et ça marchait pas Mad ils m'ont finalement renvoyer un nouveau mot de passe et là ça l'air de fonctionner!! Comme je peux voir, il y a plusieurs lacunes avec le nouveau forum!

Fleure, oui ça se fait très bien l'un qui travail à Drummond et l'autre à Victo. Il y a quelques petits villages très accueillant entre les 2 villes! Je pense entre autre à St-Cyrille et à Notre-Dame-du-bon-Conseil!!!

revenir en haut

FLeurE

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2008 16:58:37 EDT  
Bonjour les mamans de Drummond. Je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et j'habite présentement Montréal. Mais mon conjoint attend une réponse pour un emploi à Victoriaville. Nous avons envie de changement et surtout d'espace et d'air pur! Je connais très peu la région du Centre-du Québec. Je me demandais comment c'est pour les familles? Est-ce possible qu'un travaille à Victo et l'autre à Drummond? Merci!

revenir en haut

FLeurE

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2008 16:56:49 EDT  
Bonjour les mamans de Drummond. Je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et j'habite présentement Montréal. Mais mon conjoint attend une réponse pour un emploi à Victoriaville. Nous avons envie de changement et surtout d'espace et d'air pur! Je connais très peu la région du Centre-du Québec. Je me demandais comment c'est pour les familles? Est-ce possible qu'un travaille à Victo et l'autre à Drummond? Merci!

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 3 mai 2008 15:43:19 EDT  
Coucou les filles !!!

Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ??

*Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien.

Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol Wink

A+ les filles !

Erika
xo

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 3 mai 2008 15:41:35 EDT  
Coucou les filles !!!

Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ??

*Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien.

Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol Wink

A+ les filles !

Erika
xo

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 3 mai 2008 15:39:45 EDT  
Coucou les filles !!!

Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ??

*Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien.

Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol Wink

A+ les filles !

Erika
xo

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 3 mai 2008 15:37:55 EDT  
Coucou les filles !!!

Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ??

*Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien.

Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol Wink

A+ les filles !

Erika
xo

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 3 mai 2008 15:36:08 EDT  
Coucou les filles !!!

Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ??

*Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien.

Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol Wink

A+ les filles !

Erika
xo

revenir en haut

Coolie

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 23:03:31 EDT  
Je vous retrouve! Smile
Allo les filles!

Après une absence de 2-3 semaines, c'est dur de se retrouver ici! Smile Mais bon, faut leur laisser le temps de tout régler, j'imagine que ça va être correct bientôt.

Comment allez-vous? Je n'ai pas pu lire ce que vous aviez écrit sur l'autre topic des mamans de Drummond mais de ce que je viens de lire ici, je peux dire: Bonne fête Justin! 1 an! Je viens de fêter celle de Félix et il a déjà presque 16 mois. Surprised

Contente Ève que ta grossesse se déroule bien! Audrey, ça va la bedaine toi? Érika, elle est mignonne comme tout ta puce sur ton avatar! Smile

Je reviens plus tard, je vais en profiter pour laver mes planchers pendant que tous sont dans les bras de Morphée Smile

Bonne fin de semaine ensoleillée à vous toutes!

Coolie

revenir en haut

Se connecter pour répondre