Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eve82Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai essayer de vous ecrire mardi et ca n'a jamais marcher ![]() Julie bb quand elle aura 4 mois il y a aussi les cours de piscine et puis comme dit stephi il y a bcp d'activité a la maision de la famille... bonne journée Eve |
stefie10Inscrit le : |
Érika, si ça peut aider Audrey, ça me faisait la même chose. On me disait que mon nick était invalide
![]() JulieBB, appelle aussi à la maison de la famille, il y a pleins d'activités. Je sais qu'ils font des activités dehors, des cuisines collectives... T'as juste à appeler, ils vont t'envoyer leur horaire! |
eRiK@Inscrit le : |
Je prenais une chance, je pensais pas être capable de poster...
J'ai parlé à *Audrey* sur MSN ce matin et elle me disait que de son côté tout va bien, mais elle n'arrive plus à se connecter sur le forum. Elle a demandé de l'aide à l'équipe de MPLV et est toujours en attente de leur nouvelles. A+ Erika xo |
JulieBB Pour le Ciné-Bébé, regardes l'Express du dimanche et là où les films sont annoncés, il est écrit le film du Ciné-Bébé pour la semaine en cours. Généralement, c'est le mercredi après-midi, demain c'est Un Amour de témoin avec Patrick Dempsey. Aussi, si tu as le goût de profiter du beau temps, il y a le Gymnase Drummond qui offre Maman Poussette. Ça c'est le mardi et le jeudi matin de 10h15 à 11h15. Tu peux venir l'essayer 1 fois gratuitement.
Sauterelle Contente que tu nous aies retrouvée ! Moi, je n'arrive pas à poster... |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles!!
je suis là aussi, mais je déteste le nouveau forum!! Venes nous rejoindre chez "www.lespetitesmeres.com" le forum est mieux et on risque de ne pas se perdre. Sauterelle |
JulieBBInscrit le : |
ah!!! je vous ai trouvé, j'ai écrit un beau message pour tout le monde, puis je l'ai perdu
![]() En gros, tout va bien ici mais le nouveau forum m'a assez mélangée pour que je perde tous les posts où j'écrivais.... Je cherche des activités dans le coin, je me morfond un peu à la maison ![]() Je reviendrai plus souvent maintenant que je vous ai retrouvées ![]() |
FLeurEInscrit le : |
Merci Stefie10 pour la réponse. Nous attendons toujours une réponse. Je sens que je vais avoir beaucoup de questions prochainement!
|
MessrineInscrit le : |
maudit, j'ai ben dla misère avec le forum.. ça connecte une fois sur 10
![]() |
Salut les filles,
J'espere que vous avez passé une belle fds!Malgres la pluie ![]() Et bien moi ma fds ma couter cher mais au moins on est tous habillé pour l'été... a part ca j'ai couper la sieste du matin a mon gars depuis trois jours,ca fais un ptit bout qu'il nianse quelques fois ds son lit le matin et fini par s'endormir tres tard et n'est plus fatiguer l'apres-midi mais s'endormais au souper...Mais j'attendais que les maudites dents face apparition avant de la couper.Ca marche tres bien sauf que je le couche plus tot (12h30),il est un peu chigneux au diner mais il vas s'habituer... Et puis Audrey,il ne t'en reste pas long a faire...donne nous de vos nouvelles. a + Eve,Justin et crevette |
Salut les filles,
J'espere que vous avez passé une belle fds!Malgres la pluie ![]() Et bien moi ma fds ma couter cher mais au moins on est tous habillé pour l'été... a part ca j'ai couper la sieste du matin a mon gars depuis trois jours,ca fais un ptit bout qu'il nianse quelques fois ds son lit le matin et fini par s'endormir tres tard et n'est plus fatiguer l'apres-midi mais s'endormais au souper...Mais j'attendais que les maudites dents face apparition avant de la couper.Ca marche tres bien sauf que je le couche plus tot (12h30),il est un peu chigneux au diner mais il vas s'habituer... Et puis Audrey,il ne t'en reste pas long a faire...donne nous de vos nouvelles. a + Eve,Justin et crevette |
Coucou, je suis là moi aussi...
ça doit faire 3-4 jours que j'essaie de me connecter et ça marchait pas ![]() Fleure, oui ça se fait très bien l'un qui travail à Drummond et l'autre à Victo. Il y a quelques petits villages très accueillant entre les 2 villes! Je pense entre autre à St-Cyrille et à Notre-Dame-du-bon-Conseil!!! |
Coucou, je suis là moi aussi...
ça doit faire 3-4 jours que j'essaie de me connecter et ça marchait pas ![]() Fleure, oui ça se fait très bien l'un qui travail à Drummond et l'autre à Victo. Il y a quelques petits villages très accueillant entre les 2 villes! Je pense entre autre à St-Cyrille et à Notre-Dame-du-bon-Conseil!!! |
Bonjour les mamans de Drummond. Je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et j'habite présentement Montréal. Mais mon conjoint attend une réponse pour un emploi à Victoriaville. Nous avons envie de changement et surtout d'espace et d'air pur! Je connais très peu la région du Centre-du Québec. Je me demandais comment c'est pour les familles? Est-ce possible qu'un travaille à Victo et l'autre à Drummond? Merci!
|
Bonjour les mamans de Drummond. Je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois et j'habite présentement Montréal. Mais mon conjoint attend une réponse pour un emploi à Victoriaville. Nous avons envie de changement et surtout d'espace et d'air pur! Je connais très peu la région du Centre-du Québec. Je me demandais comment c'est pour les familles? Est-ce possible qu'un travaille à Victo et l'autre à Drummond? Merci!
|
Coucou les filles !!!
Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ?? *Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien. Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol ![]() A+ les filles ! Erika xo |
Coucou les filles !!!
Alors, je vois qu'il nous manque encore des joueuses... il y a *Audrey* et Sauterelle qui n'ont pas encore donné de leurs nouvelles... mais est-ce que j'en oublie d'autres ?? *Audrey* J'espère que ton ptit Jake, toi-même et mon cousin vous allez bien. Coolie Contente de te revoir parmis nous... même sans avoir été absente 2-3 semaine c'est dur de s'y retrouver alors je te comprends lol ![]() A+ les filles ! Erika xo |
Coucou les filles !!!
Coucou les filles !!!
Coucou les filles !!!
CoolieInscrit le : |
Je vous retrouve!
![]() Allo les filles! Après une absence de 2-3 semaines, c'est dur de se retrouver ici! ![]() Comment allez-vous? Je n'ai pas pu lire ce que vous aviez écrit sur l'autre topic des mamans de Drummond mais de ce que je viens de lire ici, je peux dire: Bonne fête Justin! 1 an! Je viens de fêter celle de Félix et il a déjà presque 16 mois. ![]() Contente Ève que ta grossesse se déroule bien! Audrey, ça va la bedaine toi? Érika, elle est mignonne comme tout ta puce sur ton avatar! ![]() Je reviens plus tard, je vais en profiter pour laver mes planchers pendant que tous sont dans les bras de Morphée ![]() Bonne fin de semaine ensoleillée à vous toutes! Coolie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine