Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2008 21:08:27 EDT  
Audrey, ici aussi on a besoin d'un bon coup de bulldozer pour égaliser le terrain, mais en arrière. Alors j'ai mis mes arbres en avant!

Erika, ouf essoufflant tes semaines! Merci, ma journée s'est quand même bien passée... Une chance que Chloé et là, je vis cet anniversaire plus sereinement... Ici aussi on est dans la construction du patio. J'ai bien hâte de prendre mon café matinal au soleil!

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 18 mai 2008 20:40:11 EDT  
Coucou les filles !!

JulieBB C'est vrai que c une très bonne idée de planter des arbres en l'honneur de tes enfants... j'avais surement pensé faire pareil, mais je n'ai pas encore décidé lesquels... Comment a été ta journée ?

*Audrey* Ben oui, ma soeur m'a dit ça qu'elle avait vu ta belle bédaine... caline, on a failli se croiser j'y suis allée aussi avec ma mère et Léana; fallait je me trouve de quoi à mettre pour le bal de finissant à mon chum qui était hier hihi... pas à la dernière minute rien qu'un peu la fille !! C'est fou, on le réalise pas, on se parle souvent, mais on ne s'est pas vu depuis les fêtes... va falloir remédier à ça

Ici, ben ça été une autre dure semaine avec au programme beaucoup de chialage. Léana n'a fait que pleurer et ça fait trois jours consécutifs qu'elle fait des poussées de fièvre à tous les jours; j'espère voir apparaître une dent bientôt !

Cette semaine, sera tout autant chargée, je dois appeler pour une soumission pour mes gouttières, demain je dois aller acheter les matériaux pour faire mon patio, j'aimerais bien aller à mes cours de maman poussette, je dois aller au prise de sang pour ma thyroïde, les cours, les devoirs... ouffff je suis essouflée déjà !

J'espère que vous avez bien profiter de votre long weekend !

A+

Erika
xo

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 17 mai 2008 17:11:29 EDT  
Salut

Wow Julie quel bonne idée de planter un arbre en honneur de tes enfants. C'est vraiment touchant. Je crois que je vais faire pareil...mais ca ira à l'an prochain car il faut faire venir un loader pour égaliser notre terrain cet été donc ca donnerais absolument rien hihi. Mais je te vole ton idée pour l'année prochaine Wink

Erika j'ai vu ta soeur aujourd'hui, j'ai été m'acheter des soutiens gorge d'allaitement chez Sears donc on s'est parlé une couple de minutes Wink

Bon je retourne à mon ménage beurk beurk beurk Sad

Wink Audrey

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2008 10:24:30 EDT  
Bon matin!

Audrey, profite du week-end de 3 jours et de ta petite semaine de 3 jours aussi Wink

Eve, j'espère que tes prises de sang ont bien été. Je suis aussi très sujette à m'évenouir aux prises de sang. Mais depuis que je me couche pendant qu'elles piquent, ça ne m'est plus arrivé. As-tu essayé?

Messrine, ahhh des lunettes neuves! J'en rêve! Mais je ne trouve jamais un modèle à mon goût, alors je repousse l'échéance... J'espère que tu auras trouvé à ton goût et que ton chum a été patient!

Hier, je suis allée m'acheter deux arbustres : un lilas et un autre de nom inconnu à fleur jaune. Le lilas pour mon ange Gabrielle (ça fera un an demain...) et celui à fleur jaune pour ma Chloé. On va les planter aujourd'hui devant la maison. Comme ça mes deux puces auront chacunes leur arbre. Mes parents avaient planté un arbre à ma naissance, et chaque fois que je passe devant la maison de mon enfance, je vois mon arbre, je trouve ça spécial.

Alors jardinnage au programme aujourd'hui! Bonne journée !

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 16 mai 2008 12:11:07 EDT  
Salut les filles,

Erika ouin pas facile ta situation. J'espère que le sèvrage prenne moins de temps afin que tu puisses avoir un plus grand choix de nourriture. J'espère de tout coeur que Léanna va bien aller....tu nous donnera des up-dates.

Messrine me semblait que le nom me disait quelque chose aussi, pourtant cé assez rare que je vais à Montréal, hihi. J'espère que les verres feront ton affaires. Cé rendu évoluer sans bon sens etk, des verres qui s'ajustent à la lumière cé hot en saint crème!!!

Eve j'espère que tu té pas évanoui pendant tes prises de sang comme ta grossesse de justin.

Aille je suis assez heureuse la, une fds de trois jours!!! yé. Fack la semaine prochaine j'ai juste une ptite semaine de 3 jours à la job vu que mercredi je suis off. Very Happy Mercredi j'ai un rendez-vous de suivi, je vais être à 36.6 semaines, j'espère qu'elle va vérifier mon col j'ai hâte de savoir si j'ai déjà du travail de fait....mais je sais que ca veut rien dire quand meme....mais je suis curieuse quand meme! Smile

Bon ben a plus les pitounes.

Audrey xx

revenir en haut

Messrine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2008 10:46:19 EDT  
Ouf Érika .. ça doit fesser quand elle t'a dit qu'une prochaine réaction pourrait égaler la mort Sad Au moins, ils ont bien cibler le problèmes, tu sais un peu à quoi t'en tenir et comme eve le dit, tu vas probablement découvrir de nouvelles recettes. Est-ce que les allergies vont disparaître lorsqu'elle va grandir?
Lâche pas ma grande, plus tard tu en seras reconnaissante de tout tes efforts.

eve82 ouais c'est bien ça, c'est le resto qui annonce à la tété Very Happy Je te le conseille, c'est super bon et les prix sont très raisonnables Smile On a été agréablement surpris.

J'espère que vous allez passer une belle journée sous le soleil. Moi je m'en vais voir pour des nouvelles monture de lunettes, je veux des verres transitions (Lorsque tu es à l'extérieur, ça fait des lunettes de soleil et lorsque tu es à l'intérieur, c'est des verres normal.) J'suis assez difficile, jpense que mon chum va être découragé hihi Il ne sait pas encore à quoi s'attendre Smile

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2008 09:55:16 EDT  
salut les girls,

ouff!!!Erika,au moins ils ont bien pris ta fille en charge.J,esp`re que ta gardienne vas l,accepter quand meme et qu'elle sera extremement vigilente.Et puis bon régime ,tu vas surement découvrir plein de nouvelle recette...

humm!messrine Le limone est-ce que c le resto qu'il annoce a la télé???ca l'air bon!!!

Bon moi j'ai des prises de sang ce matin puis ensuite je vais a mtl aidé mes parents a empaqueté,ils démenage le premiers Juin...

a la prochaine Eve




revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2008 22:05:28 EDT  
Ouf Érika, toute une histoire. Au moins vous semblez bien suivies, le problème a été identifié et tu sembles bien outillée pour faire face à toute éventualité. Mais ça va bien aller, je suis certaine. Courage!

Ma journée s'est bien passé. Ma cocotte dort déjà, alors je vais aller faire de même!

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 15 mai 2008 20:00:03 EDT  
Coucou les filles !!!

Si je ne vous écris pas souvent, c?est parce que je n?y arrive pas? à cause du site !

Alors comme l'a dit *Audrey*, hier je retournais au CHUS pour le suivi et en plus, j'avais de quoi à ajouter à toute l'histoire...Résultat : je suis de retour avec un papier pour voir un allergologue d'urgence, une prescription pour une épipen et une autre pour le lait Neocate sans protéine de lait. Je dois également suivre un régime sévère éliminant presque toutes les sources possibles d'allergènes.

Alors pour les purées et intro des aliments, avec les allergies soupçonnées de ma fille; j'étais en standby - aucun aliment nouveau n'a été introduit depuis la semaine passée. Là, je vais devoir me convertir au guide pour enfants allergiques, mais pour ce qui est des pains et biscuits ça va être assez compliqué... faut pas qu'il y a de traces d'allergène dedans (lait, noix, etc.).

Aussi, pensez à moi quand vous allez manger parce que moi tant que je n'aurai pas réussi à sevrer Léana (ce qui devrait me prendre encore 2-3 mois) je suis au régime sec : plus de produits laitiers ou de produits en contenant des traces, boeuf, les noix & arachides, fruits de mer, vous voyez de quoi je parle. Le pédiatre m'a dit que c'était vraiment une chance que je ne suis pas une fanatique de produits laitiers, de beurre d'arachides, de boeuf parce que le problème on l'aurait peut-être vécu beaucoup plus vite et maintenant qu'on le sait, ben ça ne devrait pas être trop dur de faire attention. C'est juste qu'elle a vraiment mis l'emphase ( je sais pas si c'était pour me faire peur ) sur le fait que la prochaine réaction pourrait égaler la mort... C'est assez traumatisant se faire dire ça; alors j'ai pas le droit à l'erreur.

Enfin, avec tout ça, je m'inquiète, j'ai bien peur que la gardienne que j'avais trouvée ne veuille plus la prendre à cause des allergies.

*Audrey* Là c'est vrai que l'excitation des derniers moments commencent... est-ce qu'il va arriver avant ? est-ce qu'il va arriver en retard ?... c'est tellement le fun !

eve82 Le son des battements de coeur, les mouvements, que de moments magiques; au début quand je la sentais bouger soit je riais soit je devenais les yeux plein d'eau

messrine Contente de voir que tu as eu une belle soirée en amoureux !

JulieBB J'espère que Chloé continue à être un bébé exemplaire !!

Bienvenue Nathalie !

Voilà pour mon roman !

A+

Erika
xo

revenir en haut

Messrine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2008 13:01:31 EDT  
Nathalie_124 Bienvenue parmis nous Smile J'espère que tu t'y plaieras

*Audrey* Mézan que j'en ai profité, nous sommes allé au Limone.. Resto Mexicain/Portuguais au décor exotique. C'était super. On est pas habitué de faire garder Maxim alors on arrêtait pas de se demander si ça allait bien hehe. En plus, dès qu'on a franchi la porte, il avait une tite face de baboune hehe mais ça super bien été Smile

Mézan que c'est agréable sentir son bébé bouger. ça me manquait un peu lorsque j'ai accouché.Profitez en bien Smile

Bon jvais aller nourrir mon gros loup alors passez une belle journée sous la grisalle Smile

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2008 07:44:32 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Nathalie_124!

Eve, wow, c'est vraiment tôt pour sentir bébé! Mais oh combien magique! Je crois que c'est la seule (!) chose que j'ai vraiment aimé de ma grossesse... Bonne poutine en retard (tu me donnes le goût là...)

C'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles du rdv d'Erika. Pas de nouvelles bonnes nouvelles?

Journée grise, c'est endormant. Je vais souper chez mes parents pour la fête de mon père. Ma mère voulait que je m'en aille chez eux dès ce matin, mais j'en aurai assez de seulement souper... D'ici là, pas grand chose sur le programme, une sieste probablement...

Bonne journée xx

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 21:53:55 EDT  
Bonsoir les filles,

Bienvenue parmi nous Nathalie_124!!!

Erika pis finalement ton deuxième rendez-vous à l'hopital de sherbrooke aujourd'hui ca l'a donné quoi? Est-ce que ca semble plus positif? J'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Eve cé vrai que cé pas mal le fun sentir le bébé bouger. Beaucoup de filles pour une deuxième grossesse le sentent assez tot, style 14 ou 15 semaines peut etre meme avant....

Messrine j'espère que t'as bien profité de ta soirée avec ton amoureux! Ca fait du bien une fois de temps en temps. J'espère que vous vous êtes amusés.,

Bon ben moi je vais faire dodo bientot, alors à plus les pits. Very Happy

Audrey xx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2008 17:34:27 EDT  
Bienvenue Nathalie,

Le dernier milles sont la Audrey ca vaut la peine d,attendre pour tant de bonheur.

A celui-ci moi je pense que je serai moin presser,le temps passe plus vite quand ta deja une petite tornade avec toi et puis moi je m'ennui de sentir un ptit etre bouger mais ca s'en viens ds pas long...Depuis quelque jours quand je m'etend sur le dos des fois j'ai une petite bosse qui ressort ,a justin aussi ca me fesais ca meme si c tres tot je sais que c le bébé je suis tellement plate comme une galette ca doit etre pour ca que je le sens si tot.

Mo ce soir on se gate mon chum est partie nous chercher une poutine lol,ca fais des mois que je n'en ai pas manger....

Bonne soirée Eve

revenir en haut

NATHALIE__124

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 16:44:56 EDT  
MAMAN DE DRUMMOND : je suis de drummondville maman d'une grande fille de bientot 5 ans et d'une autre petite fille de bientot 9 mois si vous avez envie de jaser je serais heureuse de discuter avec vous ... des hauts et de bas desparents ....

revenir en haut

Messrine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2008 12:35:03 EDT  
Salut les filles,
Ohhh je comprends ton excitation Audrey Smile Surtout pour le premier bébé, on a tellement hâte de l'avoir dans nos bras. Mais tu dois te dire qu'une grossesse c'est 40 semaines Smile J'était dûe pour le 2 janvier et j'ai accouché le 30 déc. J'ai été dilaté à 4 et effacé à 100% pendant au moins 2 grosses semaines. Faut croire que bébé était bien au chaud.

Profitez de la super belle journée Smile Nous ce soir, on s'en va souper en amoureux hehe

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 12:12:02 EDT  
Ouin Julie BB je comprends ce que tu veux dire, en plus j'aimerais dont ca accouché à 38 semaines, mais je sais qu'on a aucun controle la dessus. Tout le monde me le dit en plus, ca se peut que tu dépasse ta date...ect. Etk J'espère juste de pouvoir accoucher naturellement sans être provoqué.

Crime cé une super belle journée pour prendre une marche aujourd'hui, j'espère que tu aura du fun entouré de pleins d'autre mamans.

Salut

Audrey

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2008 11:25:51 EDT  
Non tu parles pas toute seule Audrey, je suis là! Je comprends ce que tu veux dire pour l'excitation du premier bébé du mois. Mais fais attention à ton moral, moi ça me déprimait un peu de voir tous les bébés qui arrivaient et d'attendre après ma cocotte (5 jours passé ma DPA!). Mais quand ils arrivent ces ti-amours, c'est le bonheur total!

eve82, c'est vrai que c'est magique le petit boum-boum!

Je vais marcher aujourd'hui avec des mamans qui allaitent du CLSC (je fais partie du CLSC de Nicolet-Yamaska). Ça va faire du bien de voir du monde.

Bonne journée xxx

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 14 mai 2008 09:30:26 EDT  
Les filles je suis énervé la première maman de juin a eu son bébé! Crime ca veut dire que ca y est cé le sprint finale pour moi si on veut lol. Cé vraiment excitant. Vous savez toutes de quoi je parle vu que vous avez toute un bébé. HIIIII cé excitant.

Sauterelle ou en est tu dans ton cycle? Va tu avoir un beau plus ce mois-ci? Je te le souhaite beaucoup.

Bon ben a plus, j'espère que vous allez écrire pcq j'ai le sentiment de me parler tout seul haha.

Audrey xxx

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 12 mai 2008 18:57:40 EDT  
Je comprends ton anxiété Eve. Je te souhaite une belle journée et un gros boum boum vendredi Smile

Moi je suis à un mois jour pour jour de ma DPA yéééé

Erika est-ce que tu va mieux?

Audrey xxx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 13:15:39 EDT  
Salut les filles,

ariane-mat Oui il y a des balancoire et bcp de module pour les enfants,c'est un tres beau parc et il aura du plaisir.

Plus qu'une semaine a attendre avant d'entendre le petit coeur a mon bébé.J,ai hate,vous aller me croire folle mais je suis tellement impatiente de concretiser ma grossesse que j'ai déja tout ressortit les vetements unisexe que j'ai.C'est pas croyable comment ca grandit vite en 1an!!!Vendredi j'ai mon r-v pour mes prises de sang,papa ne travail plus les vendredi(il travail 4 jours semaine depuis la sem passé pcq il y a un manque de travail)alors il vas venir avec moi.C,est mieux comme ca pcq a mes prises de sang a Justin j'ai perdu connaissance pcq je faisais de l'anémie(je ne le savais pas a ce moment la),alors si je tombe encore ds les pommes au moins papa sera la.

Bonne journée Eve

revenir en haut

Se connecter pour répondre