Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans et futures mamans de Drummond

Auteur Message

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2008 10:33:05 EDT  
Audrey, ce sont de bonnes nouvelles de ton rdv! Un peu de travail de fait mais pas trop pour que ce soit stressant!

Erika, c'était cette semaine le spécial sur le bois traité chez Laferté? Tu suis des cours en quoi si ce n'est pas trop indiscret?

Eve, contente de t'avoir rencontré. Ton petit bonhomme est vraiment mignon, il me faisait rire avec ses petites mimiques de tannant lol

J'ai beaucoup aimé le film, ça change les idées. Et ça super bien été avec Chloé, elle a bu au début du film puis elle a dormi. J'y retourne c'est certain! Aujourd'hui journée pyjama à regarder la pluie tomber...

Bonne journée xx

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 21 mai 2008 14:19:58 EDT  
Julie et Eve Bon film !! Je voulais y aller aussi, mais finalement ça pas adonné. Vous me direz s'il était aussi bon qu'il en a l'air.

Eve C'est toute une histoire ça avec ton gars... c le spasme du sanglot, c'est ça ?? Entk, ça doit pas être évident à vivre quand ça arrive.

*Audrey* Là, c'est vrai qu'on a bien faillit se croiser à l'hôpital. Je devais y aller pour mes prises de sang pour ma thyroïde. Finalement, je t'ai croisé en auto en revenant, je pense que tu ne m'as pas vue :p Ce sont de bonnes nouvelles, tu as un peu de travail de fait comme ça quand tu arrêteras de travailler tu pourras lui demander un stripping si t tanné et que tu as trop hâte de voir Jake Wink Ah, oui, Steve vient de venir me donner la soumission pour mes gouttières (il a vu ton chum ce matin et Jas lui a dit que j'étais sa cousine); finalement, il m'a fait un meilleur prix que l'autre alors c'est lui qui va me les faire.

Je me prépare pour partir pour mon cours !

A+

Erika
xo

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 21 mai 2008 13:55:21 EDT  
Salut les filles,

J'espère que vous vous êtes croisé Eve et Julie!

Moi je viens vous donné les dernières nouvelles. J'avais mon r-v ce matin donc elle a vérifié le col yééé! Donc je suis effacé à 70% et ouverte à 1.5 . Pas si mal quand meme Smile Je suis vraiment contente, mais surtout contente de la savoir, ca enlève un petit poids sur les épaules. Je trouve ca le fun à savoir.

Donc cé ca Smile Bonne après midi.

Audrey xx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2008 11:45:54 EDT  
ok julie moi aussi j'ai un top rose alors a tantot!

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2008 10:41:53 EDT  
Parfait Eve, je vais essayer de vous trouver. Moi j'ai un chandail rose fushia. À tantôt j'espère!

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 mai 2008 08:34:39 EDT  
Salut les girls,

Juliebb,on sera la au ciné-bébé ce midi comme je te disais je suis facilement repérable avec un papa rasé au bic et puis mon ptit gars a des patalon a imprimé armé avec un chandail brun aujourd,hui alors si tu nous repère viens me voir...

Un peu plus et je n'allait pas au resto avec mon chum hier mon ptit loup c pamer ds l'auto en partant.J'avais pas remarquer que j'avais laisser mes clés de maison sur mon sac a couche et il a reussi a les prendre.Je lui ai enlevé arriver a la lumiere rouge et il etais tellement faché qu'il a arreter de respirer,j,ai mis l,auto sur P et me suis detacher j'ai essayer de lui souffler au visage, de taper ds mes mains il ne revenait pas.Je rentrer mon auto ds le parking du shell et quand je suis arriver pour le detacher de son siege il est revenu a lui...Apres il pleurais et maman aussi,j,avais plus envie de le faire garder...il fais ca deuis qu'il est né ,ca c'etais calmer mais la ca recommencer,ca fait trois fois cette semaine et il reviens moins vite a lui qu'avant mais ma plus grande peur c qu'il me fasse ca ds l'auto justement...
Finalememt je les quand meme fait garder il avait l'air bien avant que je parte et il adore ca mamy...et ca bien été.Ouf!!

a part ca hier soir j'ai commencé a faire une maudite conjonctivite,j'ai l'oeil droit tout rouge,c,est pas chic mais en la soignant des le debut elle vas surement partir vite...Je pense que c mes nouveau verre de contact qui m,asseche l'oeil pcq j'en ai faites une le mois passé aussi et j'en fesais jamais avant...

A plus Eve

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 20:21:07 EDT  
eve, tiens moi au courant si tu y vas, on se présentera en personne!

Audrey, moi aussi ça m'impressionne qu'elle se tienne la tête comme ça, elle est vraiment "raide" du cou (lol) depuis sa naissance! Et gogogo pour demain, je te souhaite toute la dilatation et effacement possible, mais pas trop! hahaha

messrine, très bonne question pour le baptême, il faut que je m'y mette aussi pour les dates et organisation. Je prend donc tous les conseils des filles!

Bonne soirée! xx

revenir en haut

Messrine

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 19:26:43 EDT  
Salut les filles,

Eve contente que ton r-v se soit bien passé. Ouais c'est très émouvant entendre le coeur de son bébé.. moi je me souviens, javais la larme à loeil et je ne pouvais m'imaginer qu'il était si près de moi Smile

JulieBB Elle est très bonne ta cocotte sur le ventre.. mon ti loup va avoir 5 mois le 30 et il a commencé à tenir sa tête comme ta cocotte vers 2 mois... faut dire qu'il avait un torticoli cogénital alors il avait bcp de difficulté mais maintenant, ça va bcp mieux.

Audrey: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton r-v Smile je vais penser fort fort pour qu'elle vérifie ton col. Au fait, tu arrêtes de travailler quelle date?

Les filles , comment ça fonctionne pour les baptêmes? Est-ce nous qui choisit la date ou ils nous donne une série de date et on choisis la dans? Est-ce qu'il y a des rencontres..?

merci et bonne soirée

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 20 mai 2008 19:07:11 EDT  
Contente que ton rendez-vous aille été super Eve. Tu dois être pas mal plus rassurés.

JulieBB crime elle a l'air vraiment jolie ta cocotte! En plus crime elle tient sa tête à un peu plus d'un mois. Désolé cé peut-être normal...je connais pas ca les bébés mais je suis tout de même très impressionnée.

Moi j'ai mon rendez-vous à 11h40, j'espère que Marie-Claude va vérifier si j'ai du travail de fait. Je souhaite en avoir de fait....ayez une pensée pour moi Wink

Bonne soirée.

Audrey xxx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 17:43:25 EDT  
un ptit coucou les filles moi je m'en vais manger au resto ce soir et on fait garder ti-loup.Je sais que je devrais pas mais ca me stress un peu il s'est fait garder qu'une fois 3 heure lorsqu'il etais petit.manman s,en fait trop pour rien je pense!!!

juliebb Je pense p-e y aller demain au ciné-bébé,j,en ai juste pas encore parler a mon homme (il est en congé) et si j'y vais on vas surement y aller ensemble.Si je suis la mon chum est facile a reconnaitre il a le coco rasé et mon je suis une petite brunette avec un bébé d,un an alors si tu y vas qrt que tu me vois tu viendras me montrer ta puce.J'ecrirai demain pour te dire si j'y vais...

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 16:06:36 EDT  
Cool Eve pour le coeur de ta peanut! C'est vrai qu'on reste émerveillée, c'est le miracle de la vie...

Merci Erika pour le synopsis, je garde le titre en tête pour les prochaines journées pluvieuses (genre tout le reste de la semaine!)

Demain c'est "Ce qui se passe à Végas" au ciné-bébé. Comme il pleuvra, j'irai sûrement me changer les idées. Et comme prévu, ça m'a coûté les yeux de la tête au Costco, mais je suis blindée pour l'été. Et il y a des supers beaux pyjamas pour les bébés, pas chers. J'ai ensuite pelleté de la "garnotte" pour mettre sous le patio pour empêcher l'herbe d'y pousser. Je suis crevée... et je m'effouare sur mon divan pour le reste de la journée hehehe

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 14:54:30 EDT  
salut les filles,

désolé d'avoir mis du temps a vous donner des nouvelles j'ai été diner chez mes beaux-parents.
Mon rendez-vous a tres bien été j'ai vu ma petite peanut et j'ai meme une photo et que dire du petit boum boum si rassurant j'ai meme vu son coeur batre a l'ecran,je resterai tjs aussi émerveillé et excitée meme si c'est le deuxième.

A + eve,justin et peanut

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 20 mai 2008 09:39:21 EDT  
JulieBB C'est vrai qu'il est quelque chose ce film là ! Ayayaye !! Mais, le film August Rush que je t'ai recommandé aussi; lui, j'ai vraiment pleuré du début à la toute fin... C'est un des plus bons films que j'ai vu au cours des dernières années...

Voici le synopsis, si jamais ça t'intéresse :
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Bonne journée !

Erika
xo

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2008 09:01:21 EDT  
J'ai tellement pleuré en écoutant P.S. I love you! Les grosses larmes, j'ai vraiment adoré ce film.

Je vais faire le plein au ClubPrice aujourd'hui, je suis une maniaque de l'entreposage, je garde tout en double dans la chambre froide. Watch out le porte-feuille lol

Ciao! xxx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2008 16:30:59 EDT  
salut les filles

JulieBB p.s i love you c'est tres bon mais sort ta boite de kleenex!lol

Audrey merci pour ta reponse pour le resto je vais appeler savoir s'ils ont des chaises hautes sinon on fera p-e garder bébé par ma belle-maman demain pour y aller.Je ne sais pas encore...

Je vous redonne des nouvelles de mon r-v demain Bye

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 19 mai 2008 15:53:43 EDT  
Coucou les filles !!!

*Audrey* Finalement, on a pas passé si proche que ça de se croiser samedi; j'y suis allée en après-midi... Pour le livre, j'avais oubliée oups !! Ça nous fera une raison de se voir. Pour Joanie et Biron, je ne savais pas ! Câline, c'est donc ben une bonne nouvelle. Je leur souhaite un beau bébé en santé; ils ont été assez éprouvé... Pour les gouttières, c'est justement lui qu'il me reste à appeler (je voulais 2 soumissions pour comparer)...

Patio Les filles, je sais pas si vous le saviez, mais aujourd'hui il y a une grosse vente chez Laferté pour les matériaux (bois traité) si c'est ça que vous voulez pour vos patio, ça vaut vraiment la peine... J'ai sauvé beaucoup, ils paient l'équivalent des 2 taxes... un petit hint comme ça !

Eve C'est super pour les prises de sang; j'haïe ça aussi, mais j'ai pas le choix d'y aller souvent pour contrôler ma thyroïde... Pour le poids enceinte, je te dirais qu'enceinte de Léana j'ai perdu beaucoup de poids, tellement qu'à l'accouchement, je n'avais que 14 lbs de pris et j'ai quand même eu une belle petite fille de 7lbs en pleine santé; si ça peut te rassurer Wink

Resto Moi, je me suis acheté une chaise haute portative (30$ chez Wal-Mart et elle s'incline pour les nouveaux-nés), et elle est toujours dans l'auto. Je trouve ça tellement pratique pas juste pour les resto, mais quand je vais en visite chez les amis et la famille aussi. Au Charlemagne, j'y suis allée au moins 1 ou 2 fois avec Léana, puis je ne me suis jamais fait regarder de travers...

JulieBB Comment as-tu trouvé tes films ?? Moi, je les ai trouvé très bons tous les deux. Il y a aussi le film August Rush que je recommende chaudement.

Bon, je dois aller faire ma traduction si je veux remettre mon devoir à temps.

A+

Erika
xo

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2008 12:04:40 EDT  
Audrey, on est vraiment rendue à la même place pour nos maisons lol Moi aussi le BBQ est sur le patio en avant, et si on veut manger dehors, on installe notre table dans le garage, la porte ouverte hahaha Une chance que notre rue n'est pas passante et que personne ne nous voit! Pour le pommier, je crois qu'il faut que tu en ais deux pour qu'ils soient pollenisé (?) , genre un mâle et une femelle. Et comme je suis curieuse, je vais aller voir tes photos après mon message Wink

Eve, bravo pour ne pas t'être évanouie hihi! Pour le homard, je ne sais pas. C'est vrai que c'est difficile de trouver des restos "bébé friendly"... Je suis allée au Thaïe l'autre jour et une chance qu'on n'y a pas été longtemps car il n'y avait aucune place pour changer la couche de bébé. J'aurais dû faire ça par terre ..... pas commode.

Journée tranquille ici. On a déjeuné au resto (j'ai oublié d'acheter du café et mon chum ça lui prend son café matinal haha). Je me suis louée 2 films (Juno et P.S. I love you) et je vais faire un peu de ménage.

Bonne journée pluvieuse!

revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 mai 2008 11:43:15 EDT  
Eve il y a le Globetrotter je crois où on peut manger du homard aussi. Ca se trouve à d'être le restaurant de l'hotel Le dauphin. By the way cé poche le charlemagne sont vraiment pas familial du tout, ils ont même pas de chaises hautes franchement.

J'espère que ton rendez-vous demain matin va bien se passer, tu reviendra nous donner des nouvelles vite Bonne chance.

Audrey xx

revenir en haut

eve82

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2008 10:20:37 EDT  
Salut les girls,

he bien non !Je ne me suis pas evanouie pendant les prises de sang!Je suis bonne hen!Ca bien été j'ai croisé mon obstetricienne mais mon r-v est demain matin 8h30.J,ai hate!!!la bedaine vas bien mais ne grossi plus tellement,j'ai perdu 2lb c'est bizarre pcq pourtant j'ai pas bcp de nausée et je mange plus qu'avant???p-e que c pcq je mange plus souvent mais en petite quantité???

Je me demandais si'il y a un resto ou on peut manger du homard a drummond???C,est la saison pour ca et j'ai vraiment envie de manger ca depuis une semaine mais je trouve que ca vaut pas la peine d'en preparer a la maison.Je pense en avoir deja manger au charlemagne mais amené un bébé la...je suis pas sur alors il y a t-il d'autre endroit???

Le terassessement ,je vois que je suis pas la seul a etre rendu la!On vas commencer ca fin mai.C pas fou l'idée de planter un arbre pour chaque enfant,je retiens ca moi...

penez soins de vous Eve



revenir en haut

*Audrey*

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 mai 2008 08:54:38 EDT  
Salut les filles,

Moi je pense que je planterais un pommier...cé tellement beau ca fait de belles fleurs blanches ensuite les pommes pis comme j'habite relativement dans le bois ben j'ai des animaux style chevreuil et renard qui se promène à l'occassion sur mon terrain alors j'imagine qu'il viendrait se nourrir. On en a déjà un mais il est à moitié mort....il était déjà sur le terrain avant qu'on bâtisse. Pis je trouve que la pomme symbolise un peu la vie.

Erika an ouin crime on a failli se croiser? J'y suis aller de bonheur, je suis assez lève tôt depuis le début de ma grossesse. lol Mais serieusement cé vrai qu'on devrait se voir bientot, il va ben falloir que je te remettre ton livre que tu m'as passé sur l'alimentation enceinte Wink Pis ben je veux que tu voit Jake aussi cé bien certain. En passant je sais pas si tu savais mais Joannie et Biron attendent un enfant pour décembre. (Je leur souhaite que tout aille bien et je ne veux que leur bonheur).

JulieBB je te comprends pour le patio moi aussi j'ai HATE!!!! J'ai hâte de pouvoir mettre mon BBQ en arrière plutot que sur mon perron en avant, j'ai hâte de pouvoir manger dehors sur une belle table de pation en admirant mon terrain, j'ai hâte de pouvoir étendre mon linge dehors.... Etk ca s'en vient. Mon chum à ramasser une piscine alors s'il veut l'installer va ben falloir qui fasse un patio haha. Ca n'en fait du stock quand meme une maison. Me semble qu'on arrete jamais.

En passant Erika pour tes gouttières nous on connait le gars qui a Gouttières drummond, il est bien smat pis il travail bien, cé lui qui a fait nos gouttières. Je sais pas s'il était dans ta liste de gens à faire soumissionner mais je le conseil. Question prix je sais pas s'il est le moins cher par contre, nous on l'a prix pcq lui et sa blonde cé un bon couple d'ami alors on voulait les encourager.

Bon ben je suis contente d'etre en congé aujourd'hui .... cé toujours plaisant des fériés mais parle moi d'une température poche en mauzus. En tout cas m'a faire avec, m'a lavé mon plancher Smile

Bon ben bonne journée

Audrey xx

p.s. en passant si vous voulez voir des photos de moi récente et de ma bedaine vous pouvez allez voir mon album sur le site auféminin des mamans de juin, on a chacune notre propre album alors vous n'avez qu'à allez voir le mien si vous êtes curieuse hihi

revenir en haut

Se connecter pour répondre