Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mymii28Inscrit le : |
Salut les filles!!!
je suis un peu dans le jus ces temps-cis... mais je pense me remettre à vous suivre... j'ai pas mal de rattrapage à faire! donc je vais reculer quelques pages et ensuite je vous reviens!!! bonne journée! |
wyldyInscrit le : |
Kathmx5 : tout dépend si elle en fait beaucoup !!! Pour ma part en bas de 38,5 j'attendrais. Souvent, il dise de se fier à son état général. Tu peux toujours appeler ta pédiatre ou info santé si tu veux en être plus certaine.
|
Kathmx5Inscrit le : |
question nounoune :
Quand un bébé fait la de la fièvre, on se pointe tout de suite à la clinique ou on attend 48h ???? Je devrais peut-être appeller ma pédiatre? Est-ce que vous alternez tylenol et advil? |
AnonymeInscrit le : |
Valgouin: d'abord j'ai confondu compact et mini! On s'y perd avec tous les nouveaux modèles qu'ils ont depuis 1-2 ans, quand j'ai acheté la mienne il y a 5 ans, il n'y en avait pas autant.. Je viens de voir la Vela à 199$, avoir su, c'est ce que j'aurais choisi plutôt que ma Quinny Zapp...
|
valgouinInscrit le : |
mistrale : en fait, la coquille peg va sur toutes leurs poussettes sauf la nouvelle Pliko Mini (je pense) merci pour le lien, je vais checker ça
![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Meg : On n'a pas a débattre au sujet du Adam au niveau de la responsaibilité familial je suis d'accord avec toi mais moi je t'avoue que les plans d'eaux sa me fais frissoner avec de jeunes enfants....
Bon ma cocotte fait un peu de fievre depuis 4h cette nuit. On voit qu'elle ne feel pas. Je lui ai donner du tempra et un peu plus tard du camelia. Elle a pas beacoup manger ce matin. J'aime pas cela, la voir comme cela. bbmelie : Je note ton idée du miel pour le brie ! Merci ![]() Pour la fiesta chez maman catherine, je ne sais pas je vais voir mon déroulement de la journée. À savoir si c'est les dents ou autres choses. Mon chum a quand même été malade la semaine dernière donc je veux pas vous donner nos microbes. |
Maria23Inscrit le : |
Dodo dans l'auto/Meg : ouais, mettons que mon auto est environ 40 pieds de la rue, et qu'il y a en moyenne 5 personnes qui passent à pied dans la rue pendant la journée... je laisse aussi le chien de 120 lbs attaché à côté de l'auto lol Comme dit Valgouin , quand il va faire plus chaud je pense pas...
Meg (encore): bravo à Éliam pour la belle nuit, et "déjà" 1 mois pour le casque! Je ne sais pas si ça a passé vite pour toi aussi, vu "de l'intérieur", mais je ne pensais pas que ça faisait 1 mois pour ma part! Courage! Et je suis TELLEMENT d'accord avec toi concernant l'histoire du petit Adam! Ma mère a beau être mère poule finie, on jouait dehors seuls quand on était petits, et pas tout le temps avec elle qui nous tenait par la main!!! Non franchement, c'est trop facile de juger, et tellement ingrats pour ces pauvres, pauvres parents! À plus! |
Valgouin: les différences des Pliko c'est sur l'espace, en fait, la largeur des bancs principalement. La compact est vraiment petite, je pense même que c'est pas possible d'y joindre une coquille. Pour un 2e bébé, ce serait moins pratique...
Si tu veux, regardes sur ce site: http://www.juniorbaby.com/ C'est à côté de chez moi, tu pourrais y aller demain. Ils ont un très bon service, pas tout en magasin par contre, mais pour avoir magasiner pas mal, mes 2 poussettes je les ai payé vraiment moins chères là-bas. En boutique, ils ont souvent des démos ou des modèles de fin de série à rabais. Pour te donner un exemple, ma poussette +coquille se vendaient 800$ +tx, je les ai payé 615$ taxes inclues, car la couleur ne se vendait plus. |
meg81Inscrit le : |
Wyldy : C'est noté pour le 19 !!!
Anouk : Environ 3 jours. Ça va mieux aujourd'hui. Mamanlapin : Heuu... non, tu n'as pas perdu de bouts, on ne s'essaye pas pour un troisième !!! Et une alternative que j'adore au prénom Camille, c'est Manille. Bbmélie : Je congèle déjà en mottons !! Kry : Je te souhaite que bébé2 n'arrive seulement lorsque vous serez prêts, ton chum et toi... M-Aude : Pourquoi pas, laisser bébé dormir dans la voiture ??? C'est pas pire que dans la poussette !! Surtout dans ton coin, ya pas foule, mettons !!! Histoire du petit Adam : Je trouve ça tellement cruel pour les parents que la société commence à faire un débat de négligence parentale suite à la disparition de leur enfant. Sacrament, on peut toujours ben pas les attacher, les enfants !!! Dans le temps de nos parents, les enfants jouaient sous supervision parentale dans la cour peut-être ??? Ok, le p'tit était autiste, mais même à ça, il jouait avec sa grande soeur de 7 ans, et c'est à mon avis le genre d'incident qui peur survenir malgré une présence parentale, genre je me retourne face à mon BBQ 2 minutes et le p'tit s'est sauvé. Pauvres parents, ils doivent se sentir déjà assez coupables comme ça, sans avoir à se faire juger en plus... Je trouve qu'on vit tellement dans une société qui condamne trop facilement les autres, faudrait pas oublier de se regarder le nombril avant de juger, parce que nous posons tous des actions qui pourraient avoir des conséquences fâcheuses, un jour ou l'autre. |
concernant ma poussette , désolée j'ai oublié de vous répondre 2 fois là-dessus lol, j'ai eu 140 pour, et avec ça il y avait la coquille et 2 bases pour la voiture (la 2e base était de l'autre coquille que j'avais qu'on a jeté). j'aimerais bien une peg, mais là je me demande c'est quoi la différence entre: Pliko, Pliko p3, pliko p3 classico et pliko p3 compact. elles se ressemblent tous! et en plus, les prix sont en fonction des couleurs, pis la moins chère est soit Kiwi ou Papaia..bof...lol chez Toys R Us en ligne ils ont plein de nouvelles couleurs, mais c'est juste en ligne car à chaque fois j'y vais, il n'y a qu'un seul modèle, et il est noir...couleur que j'veux pas, avec le soleil l'été...ça doit être chaud là-dedans! en2k...j'ai jusqu'à la fin du mois pour utilisr mon 10% chez Clément donc on verra d'ici là!!
grumeaux : ici on est rendu dans les purées épaisses depuis 2 semaines, avant elle voulait rien savoir ça lui levait le coeur... pas prête pour les morceaux, elle s'étouffe sur tout! samedi elle mangait un biscuit farley et a réussi à croquer un gros morceau et elle a tout vomi parce qu'il était à l'arrière de sa langue ![]() marie-aude : j'suis un peu poule là-dessus, je pense pas que je le ferais à moins d'être à côté de la voiture, mais c'est juste moi. c'est vrai que la température ces temps-ci est agréable, mais c'est certain qu'avec les températures plus chaudes qui s'en viennent, même avec les fenêtres ouvertes je le ferais pas. ça me fait penser à quand j'ai été rejoindre Anouk au Parc régional alors qu'Éliane avait 6 jours, il faisait une méga canicule, et j'étais avec la Yaris, qui n'avait pas d'air=clim..je suis arrivée à la maison et elle était rouge, j'allaitais encore à ce moment là, et j'avais beaucoup de difficultés..j'ai dû lui mettre une débarbouillette fraîche...et je me souviens meme pas si j'ai réussi à l'allaiter cette fois là..bon ça y est, je m'emporte! meg : j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui! j'ai surement oublié des affaires..je re plus tard anyway ![]() |
Bon matin les mamans!
C'est vrai que la température laisse à désirer. Il pleuvait tellement fort cette nuit que ça m'a réveillé... Et mauvaise nouvelle pour moi ce matin, je me suis réveillée pas enceinte ![]() Le plus poche, c'est que là, aucune possibilité de ne pas retourner au travail en septembre. Avec mon retrait préventif, faut que je calcule bien mes affaires pour réussir à avoir mes 16 semaines en banque. Ahhh.... Scintillante: oui les morceaux c'est commencé! Mon boubou aura 8 mois dans 2 semaines, je trouve qu'entre 8-9 mois c'est l'âge idéal pour n'offrir que ça, mais c'est bien personnel à moi - j'ai hâte qu'il mange comme nous aussi. Il mastique énormément, donc aucune inquiétude - faut dire que je suis pas de nature très inquiète non plus. Je le suis dans ce qu'il est capable de faire. Verre à bec. Ici ça été retiré à Xavier à son 4e anniversaire et ça n'a pas été facile. Les changements c'est toujours des moments anxiogènes avec lui. Jérôme n'en utilise plus à la table, mais comme il arrive encore trop d'accident, si on lui donne son chocolat chaud devant la télé par exemple, c'est un verre à bec. On n'utilise plus les anti-fuite par contre. Dans le fond, je pense qu'il n'y a pas d'âge parfait! On suit notre enfant. Autant Xavier était attaché à son biberon de lait avant le dodo (qu'on lui a enlevé à 2 ans pile), autant Jérôme n'en voulait plus à 15 mois environ... Smiley: vraiment mes meilleurs souhaits. On sait à quel point c'est drainant d'être à l'hôpital avec un bébé. Beaucoup de santé et de bonnes nouvelles! Marychat: tu pourrais toujours changer de nick et pas mettre de photo! Meg te propose la même chose. Sinon, j'allais te dire aujourd'hui que j'ai vu la jumelle de ta fille. Juste quelques semaines de plus, mais je te jure que si sa maman n'avait pas été là, j'aurais eu des doutes à savoir si c'était pas ta belle cocotte! Ju_Lie: bon anniversaire à ton Léo! Vous avez eu une belle journée? Meg: après Xavier, quand j'ai eu mes règles, c'était épouvantable et je sais que je ne n'étais pas enceinte. Ça a duré un bon 48h dans les douleurs, j'étais même pas capable de me tenir debout... Je viens de lire pour la superbe nuit! Vraiment contente pour toi. Il est capable le coco, alors faut pas qu'il lâche ![]() BBmélie: en fait, la courbe tu la fais toi-même - comme Océanne dit, il y a des sites, sinon Excel peut aussi te la tracer. Elle indique seulement le moment de l'ovulation, après selon la variation de température, donc c'est pas du tout efficace pour devenir enceinte, juste pour connaître son cycle... Ça fait 2 cycles que je la fais, et là je me rends compte que j'ovule 12 jours avant d'avoir mes règles, et non 14 jours. Je trouve que ça aide surtout à reconnaître les changements liés à l'ovulation, car je pense que mes cycles ne se sont pas synchronisés encore suite à l'accouchement. Je pourrais donc pas juste compter sur mon cycle, faut vraiment que je trouve mes symptômes d'ovulation. Comme ça a été très long pour Xavier, ma doc pensait à ce moment-là que peut-être je n'ovulais pas tous les mois. On avait vu avec la courbe que j'ovulais au moins! Pour les purées, rapidement on devrait aller vers une textures plus grumeaux. La première étape que je fais, c'est simplement pilé au pile-patate et je gèle ainsi - vers 7 mois. Ensuite, je cuis bien à la vapeur et je gèle en plus gros morceaux que je coupe au fur et à mesure. Pour l'hôpital, c'est certain que c'est poche, mais ce serait sans doute plus rapide. Au pire, tu t'organises une journée où ton chum peut venir te porter ta fille pour l'allaiter... Roxy: j'ai eu des traitements en ostéo pour des migraines et je peux te jurer que le après était insupportable. Mais la beauté de la chose, c'est que 2 jours plus tard, on se sent vraiment mieux. Moi je prenais de l'ibuprofen le premier 24h, sinon j'étais même pas capable de lever mes bras. Kryzalide: avais-tu eu un retour de couche officiel depuis l'accouchement? Si non, c'est très probable, que même avec la pillule ça n'arrive pas ce mois-ci. Après mes enfants, c'est toujours arrivé quelques semaines après l'arrêt complet de l'allaitement. Pour l'enflure, ça peut très bien être dû à la pillule elle-même, ça contient des hormones. Faut pas paniquer trop vite! L'allaitement, ça joue des tours. Océanne: je connais pas l'opinion de ta doc. La mienne refuse de faire une ligature si le mari est un bon candidat à la vasectomie... C'est une opinion qu'elle base sur le fait que la ligature comporte plus de risques que la vasectomie - mais entendons nous que ma doc est très particulière aussi.... Sinon, j'ai une amie qui l'a eu sur anesthésie locale et ça s'est bien passé, après par contre, ça a pris quelques mois pour faire passer les douleurs, les cycles étaient plus pénibles.... Je pense que ça fait le tour de mon roman! Je vais revenir plus tard. Ma soeur vient passer la journée avec nous. Dernière journée avec les 3 mousses. Je vais prendre un peu de temps juste pour moi et boubou cette semaine. J'ai encore bien de la peinture et des petits travaux à faire... |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les girls !!
Assez drastique comme changement de température, mais bon, il faut bien de la pluie pour faire fondre notre neige (oui oui, à Québec on en a encore ![]() Meg : tes messages me font souvent rire ! Vive ta non-censure ! J'espère qu'aujourd'hui, ton déluge est passé. C'est assez platte de se sentir comme ça. Menstruations : je suis bien contente de ne pas l'être encore. Disons qu'il est mérité mon non-retour de couche, il faut se dire que j,ai saigné de 13 à 17 semaines... ça me donne un break plus longtemps ! Mais, je sens que ça tire ces temps-ci, mais bon. Isaac est toujours allaité 5 fois par jour... j'espère que ça suffit pour le non-retour. Au sevrage, je devrai penser à la méthode contraceptive, vesctomie pour mon mari feluette ou bien ligature pour moi. Je n'ai pas de trouble à la ligature, si je ne suis pas sous anesthésie générale. Bienvenue à mammie, j'ai oublié de te le dire hier :oops: maman lapin : Vraiment, ce canal aime bien te faire la vie dure ![]() ![]() bbémélie : on a un très bon système de santé non mais .. ![]() grumeaux : selon louise, ça serait vers 7 mois si je ne me trompe pas, moi je suis bien que trop chicken, j'ai tellement peur de l'étouffement. Kryzalide : je seconde valgouin dans ce qu'elle dit. As-tu fais tout de même un test ? Valgouin : J'ai hâte de voir le montage !! Tu te chrches une job, c'est graphiste c'est ça ? Tu fais bien dep asser ton tour pour le cardio-poussette. Marie-Aude : Pour le dodo dans l'auto, je l'ai fait justement samedi. On était dehors par exemple, à une trentaine de pieds de lui. Personnellement, je serais trop chicken pour entrer, je suis trop imaginative moi ![]() À mon programme, je vais aller voir 2-3 quartiers, si on veut bien finir par se trouver un terrain, il faudrait bien s'activer ! Je me suis dis qu'il fallait trouver d'ici 2-3 semaines !! On verra si je vais avoir eu gain de cause !! Je veux un quartier tout neuf, un parc proche, une école près, finalement, un quartier le fun pour élever des enfants. Alors, je vous souhaite une belle journée malgré le temps de *** ! Chow ! |
meg81Inscrit le : |
Événement isolé ???? Espérons que non...
Première vraie nuit de fiston, 18h45 à 6h00 !!!! Pas trop tôt, me direz-vous, il a quand même 7 mois !! ![]() Et monsieur papoute se réveille avec du gros babillage, tout nouveau d'aujourd'hui : papadadagagrratatououou !!! On progresse, on progresse !!!! On a rendez-vous pour l'ajustement du casque avec l'orthésiste en après-midi, un mois du traitement est donc passé !!! |
Maria23Inscrit le : |
Coucou les p'tites amies!
Fin de semaine bien tranquille par ici... Mon chum a travaillé samedi, moi j'ai été m'entraîner, et hier mon chum a passé la journée à laver et cirer et changer ses pneus sur son maudit pick-up lol, mais une amie à moi que je vois pas très souvent est venue me voir avec son bébé d'un an et demi, et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte! Je lui ai prêté tout mon linge de grossesse, et redonné tout celui qu'elle m'avait prêté ![]() J'avais un peu de lecture à rattraper... Mistrale : oui le but est de se reconstruire et ne plus avoir d'hypothèque dans un avenir pas si lointain. Vu que mon chum est aussi manuel et bon, il a tout fait (avec mon aide ![]() Kath : hahaha, oui moi aussi je capote sur le fait que le linge de Charles-Élie est souvent taché (caca + bouffe lol). L'autre fois je lui ai donné un filet de dentition avec un cube de bleuets congelé dedans, il était assis dans sa chaise-haute et je lui ai carrément attaché un vieux linge à vaisselle propre autour du cou (une bonne chance parce qu'il en avait partout!). À propos des CPE, il y avait justement un petit reportage à Enjeux la semaine passée. Ok je viens de lire ton menu, il est 7h25 du matin et J EN VEUX! Mininous : wow wow, félicitations pour le jogging! Quelle belle idée la commandite! Pamy : le réflexe de la marche automatique, c'est quoi ça? Bon ça y est je vais me faire des peurs moi aussi lol! T'as bien raison, l'auto-diagnostic tiré d'Internet c'est ben ben mauvais pour la santé mentale! Ça doit faire bizarre ta nouvelle réalité... ouf! gros changements... Et encore bravo à Matthew pour la marche à 4 pattes wow! Anouk : Bonne idée et bonne initiative de ta part pour le montage-photo ![]() ![]() Meg: méchant AGRAIS ton bonhomme lol! BBmélie : ta douleur, ça pourrait être une ovulation pas mal douloureuse? La 1ière ovulation que j'ai eu après l'accouchement m'a fait un mal de chien, un pincement... je me demandais ce que c'était jusqu'à ce que j'allume. Mais ça a duré plusieurs jours ou...? Kry : ma mère m'a donné un chèque de 35$, et une amie à elle m'a dit qu'elle avait posté un chèque vendredi (à mon adresse) de 20$ je crois... je vais demander à mon chum s'il serait "game" de passer une tirelire sur son chantier cette semaine. Moi aussi il m'est arrivé la même chose qu'à toi l'autre jour, et j'ai FINALEMENT été menstruée! Smily : ON PENSE À VOUS! Marychat : nooooooooooooon! pas vrai! Je trouve ça vraiment POCHE! Moi non plus je ne serais pas à l'aise avec ça... J'ai regretté d'avoir pris mon vrai nom un moment donné, mais je ne pense pas être "suivie". C'est ben "drôle" comme idée?! Océanne : tu as bien raison, l'allaitement ça te regarde toi et 7 mois je trouve pas ça vieux du tout. Val : hourra pour la poussette, et j'ai bien hâte de voir le super montage! Bienvenue Mammie! Découverte rhume: je vous ai dit l'autre fois que Charles-Élie commençait un petit rhume. Je lui donne le truc comme Camilia mais celui "rhume" (la même compagnie), ça fait vraiment des miracles pour les nez qui coule et la congestion nasale! Étonnant! Dodo dans l'auto : est-ce que c'est correct de laisser bébé dormir dans l'auto? Je suis tannée, à chaque fois que je vais m'entraîner, ça bogue la sieste du pm. En fait, il s'endort dans la voiture, et ne se rendort pas une fois entré, même si je vais le coucher dans son lit, attends et tout le kit. Depuis quelques jours, je le laisse dormir dans l'auto, vu qu'il fait doux. J'ouvre toutes les fenêtres, il est à l'ombre, et me stationne de façon à le voir très bien de la maison. Je sors aussi le voir vraiment souvent (en plus de passer le reste du temps dans les fenêtres lol)! C'est ok ou pas selon vous? Samedi, ila dormi presque 2 heures paisiblement dans l'auto. Il a l'air tellement bien en plus avec la petite brise... J'ai mangé TELLEMENT de scrap en fds, ça a même pas d'ALLURE! Poutine, pizza, rondelles d'oignon, liqueur, nachos, bière, ça a même pas RAPPORT! On dirait que je faisais une orgie de bouffe là, ça a pas d'allure! Je me pèserai pas avant la fin de la semaine je pense! Ouf! Je suis super contente, on a une passe pour louer un super gros chapiteau avec des murs et des fenêtres pas cher par cher pour le baptême! Yeah! Donc même s'il pleut, tout le monde pourra être dehors quand même (c'est le 12 juin). Je ne sais pas si vous vous sentez comme ça parfois, mais depuis 2 semaines environ, je sens le besoin d'être seule un peu... et évidemment je ne le suis jamais. J'aimerais avoir quelques heures pour MOI! Je ne me souviens pas ça fait combien de mois que j'ai été seule. Mais le soir je n'ai pas vraiment le goût de partir, et la fin de semaine, mon chum travaille souvent le samedi ces temps-ci. Je me dis que si je m'en vais le dimanche, allô la vie de famille lol! Une chance que je m'entraîne, c'est vrai que ça me donne une heure chaque fois, mais avec le bébé dans la pièce d'à-côté et que je cours de tous les bords pour le faire manger là avant, le faire boire-là après, etc. etc. C'est pas relax. J'aimais vraiment aller à l'université et je m'ennuie un peu on dîrait... Je pourrais aller travailler sur ma rédaction à la bibli, j'en rêve ces temps-ci ![]() Bon ben aujourd'hui circuit abdo-fesses, ménage et purée. Yeah. lol Bonne journée pluvieuse les amies! Je m'en vais faire déjeuner mon p'tit loup, mais il s'amuse tellement que je pense que je vais attendre un peu... |
maman_lapinInscrit le : |
Bon matin!!
Beau temps pour faire de la terrasse, wow wow wow!! ![]() bbmelie, j'espère que tu pourras avoir un suivi, et après, tomber enceinte sans stress! utilise tes techniques de vente! ![]() Kry: je te souhaite une fin heureuse!! Je pense aussi que les hormones sont toutes débalancées après un accouchement et les spm peuvent être parfois plus forts...j'ai un flashback de moi l'an dernier qui avait des étirements dans le bas ventre et les seins douloureux et qui était absolument convaincue d'être enceinte, alors que finalement, non...Je te souhaite que ça soit la même chose et que bébédeux arrive quand vous l'aurez décidé! Je pense qu'on sortira pas trop loin aujourd'hui, il éclaire en quasi continu depuis 45 minutes... Bonne journée les filles, c'est l'heure de Dora par ici, on se réveille comme on peut!! ![]() |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour les mamans ! Je vous ai lu , je reviens pour les persos !
![]() |
bon matin les filles. ici il pleut, tonne et éclaire. youhou! je pense pas y aller au cardio-poussette aujourd'hui. la petite pluie ça va là, mais j'ai pas envie que mes chaussures reprennent l'eau. c'est tellement long à sécher, même dans la sécheuse...j'ai peur que ça fasse des champignons!
hier matin j'ai été contente de constater que la petite miss avait dormi toute la nuit sans se réveiller. hier soir je l'ai couché plus tôt car elle n'avait pas fait de sieste de la journée ou presque. elle était insupportable! mais, au moins un seul réveil, une petite tappe sur l'aquarium (ou du moins, la manette de celle-ci) ![]() montage donnez au suivant: j'ai commencé à travailler là-dessus hier, plutôt de préparer mon document et faire le découpage de quelques pommes, une rose et un lys ![]() bonne journée! je vais devoir sortir quand même pour des commissions... je dois aller acheter mes melons et l'ananas pour demain! ![]() |
kry : woah, un instant là!! Micronor, first, tu les prends en continu!!! de toute façon, en allaitant, c'est très probable de ne pas saigner! ma doc en a même téléphoné une autre lors de mon dernier rendez-vous parce que ça n'a pas toujours été le cas, mais elle m'a confirmé que c'est normal. comme je te dis, l'allaitement retarde les mentru pour la plupart des femmes (certaines les ont quand même, pauvre elles
![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Kathmx : Un cuiseur à brie!! Miammmmmm!! Ma chanceuse!!
Val : Cool pour la poussette!! ![]() Meg : T'es en train de me faire capoter toi là, avec ton histoire de peut-être fausse couche... Lis le prochain paragraphe et tu comprendras pourquoi! Pour vrai, en te lisant, mon c?ur a fait trois tour et je le sens dans ma gorge... Pilule : J'ai recommencé micronor il y a presque un mois... (J'avais arrêté car j'avais une une trop grosse baisse de production). La première fois que je l'avais pris, j'avais eu du spotting dès la fin de la première semaine de prise. Cette fois, aucun spotting! Donc yes!! Je suis bien contente! Là, il me reste 2 pilules...demain et après-demain... D'habitude, t'es sensée avoir tes règles la dernière semaine... Mais là, j'ai toujours rien... Et je me revois hier soir, en train de dire à mon chum : « Maudit, je comprends pas... Je suis tellement vidée depuis quelques jours... Tu sais, pas vidée comme quand tu as eu une grosse journée et que t'es fatiguée, mais complètement vide d'énergie dans mon corps... » Je capote là? J'ai bien eu l'impression d'être enflée il y a deux ou trois jours, dans le bas-ventre, comme quand tu vas avoir tes règles... Et un peu inconfortable... Mais toujours rien... C'est peut-être juste des suppositions là, et je comprendrais pas, car on a toujours utilisé les condoms O_o Mon chum est en train de s'entraîner, mais je pense qu'on va devoir parler tout à l'heure... Je pense que je vais aller acheter un test de grossesse demain... Je comprends pas... J'aurais rien senti????!!!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis sous le choc... Bon, je vais aller prendre un bain... J'ai mal au ventre, mais je pense que c'est le stress... lol Bonne nuit et à demain!! |
bbmelieInscrit le : |
Bienvenu mammie! ! C'es en effet une très très belle gang! Ne pas venir une journée et c'est l'ennuie! Tu dis que tu as de la difficulté avec le sommeil? As-tu essayé des trucs? C'est quoi qui est dur? Wow, vous avez été persévérants pour ta grossesse! Je te souhaite que les prochaines se passent mieux! Et pour faire suite à Valgouin, il y a une demande qui va être envoyée à ?donnez au suivant' par Anouk. Tu peux lui envoyer une photo de ta puce et toi par mail (lui demander son mail) mais je crois qu'elle les ramasse jusqu'à demain ou mardi. Aussi, Kryzalide collecte l'argent de toutes pour faire un don du groupe. Tu peux aussi lui écrire en privé si tu veux lui en envoyer. Certaines d'entre nous collectons dans notre entourage, font des actions pour aider (ramassage de canettes,,) voilà
![]() Océane ; tu m'a fait rire avec ton roi du trône là! ahah, tu pourrais glisser dans une conversation à ton BP que tu ?'aimerais donc allaiter jusqu'à 3 ans'' juste pour lui voir la binette! Anouk ; nooonnn! Pas du BBQ! Cruelle! Ahhh que j'ai hâte! Mistrale ; ouin, ben l'hôpital est la dernière option. Faudra que je traîne Marilou avec moi et je veux lui éviter ce bassin de microbes. Je vais faire des appels en étant assez ferme, j'espère que ça va débloquer de quoi. Merci beaucoup pour les info! J'ai un peu la chienne. Mes masses précancéreuses étaient très grosses (une comme une balle de golf) et ça c'était développé en quelques petits mois. Sûr, j'ai des petits pincements depuis l'accouchement et rien n'est ressorti avec le test du 2 mois. Mais c'est l'augmentation de douleur ces derniers temps qui me fait peur. On verra bien! Pour mon homme, pas de trouble, je lui dis ça ![]() J'ai une amie qui est tombée enceinte du premier coup avec ?les courbes de température'. C'est un truc qu'on achète? En pharmacie? J'ai presque envie d'essayer ça. Avec ma ?grande motivation' à faire des câlins, il y aurait moins de chance de passer à côté! Je vais voir si ça débloque ben vite pour le doc, sinon, de la m****! Ahah, ce sera l'option, ?coucou doc, tu ne voulais pas me voir sauf si enceinte, alors voilà!' Bref, tout ça pour aboutir à te dire que je te le souhaite tant!! Ahah, et je serai ici encore des années! Tu ne seras donc pas seule à écrire! Je ne compte pas retourner au boulot, alors j'aurai bien du temps! ![]() Wow, il en a de l'appétit loulou, ça doit être pour ça, en plus de ses beaux yeux doux que Marilou l'aime autant! Hihi Roxy ; est-ce que ta fille peut être ?raquée' après l'ostéo? Et wow, pour la couverture dehors! Ici, on pourrait encore faire des bonhommes de neige! Le très peu de gazon visible est très mou! Tu me donnes hâte! Kryzalide ; t'en fais pas! Marilou n'a pas commencé non plus à ramper! Quand j'essais de l'encourager et de pousser sous ses pieds, elle me regarde en semblant dire ?mais qu'est-ce que tu penses que tu vas arriver à me faire faire?' ça viendra! Et pour la viande, ça fait bien 1 semaine que j'essaie le poulet à tous les jours. Ouf, pas facile! L'intro des viande est très très graduelle ici! Valgouin ; YÉÉÉ pour la pousette! Marychat ; c'est donc ben plate! Voyons, j'espère que tu n'as pas d'ennuie à cause du forum! Tu pourrais peut-être muter en quelqu'un d'autre? Kathmx; capoté ton menu! Hummm! Merci d'avoir écris comment tu fais ton brie! Je te l'aurais demandé! J'ai fait des fois mais au miel et noix de grenobles, ça fera changement! Meg ; ouf, prends-soin de toi! Mange du fer de viande rouge!! Allaitement ; en effet, pour les quelques qui veulent/ peuvent/ y arrive, l'allaitement devrait se faire aussi longtemps qu'on le souhaite! C'est méconnu dans le public, comme s'il y avait une date d'échéance sur le fait d'allaiter! :?:Intro des solides; je me demande, quand on commence les grumeaux, donc bien écrasé à la fourchette, faites-vous gelé déjà de la bonne texture ou cuit en morceaux tel quel pour écraser lors de l'utilisation? Bon, je vais aller me coucher! bonne nuit les petites mamans! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine