Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy07Inscrit le : |
Bon matin!
Super nuit de 11h15 pour ma beauté! sans réveil ![]() ![]() Il fesait tellement beau hier ![]() ![]() Mistrale: Je te souhaite un +++++++++ ![]() ![]() Vendredi on avait le rendez vs chez l'ostéo et elle a bcp travaillé la tête. Et quand elle travaille beaucoup la tête sa rends ma fille maussade le soir. Bin la elle était plus que maussade! Valgouin et son chum était la pour souper et j'ai jamais été capable de souper en paix! WOW il est rare que ma fille ma tappe sur les nerfs mais la j'en pouvais plus! ![]() Bon on va allez réveillé papa, il est presque 8h ses assez tard ![]() Bonne journée |
Valérie27Inscrit le : |
Coucou girls,
Un petit mot pour dire que je vais prendre ma photo demain sans faute et l'envoyer à Anouk. À date, tous dans mon entourage ont accepté de ramasser leurs bouteilles et leurs cannettes pour venir en aide à Furgy. Bon bien je vais aller faire des gros dodos. Grosse journée encore demain. Ménage, lavage et mon gars à son premier cours de natation et ma fille sa pré-général de son spectacle de danse. bonne nuit xx |
AnonymeInscrit le : |
Ah oui Anouk ! T'inquiète, j'écris encore la moitié des messages sur mon post de juin 2008, il y a même des jours où je me réponds à moi-même
![]() ![]() Mon Loulou a mangé la moitié d'une grosse patate ![]() Sinon, c'est mon dernier message du jour, promis! Je voulais juste mentionné que j'ai trouvé des biscottes sans sel (c'est la première fois que je remarquais du moins)! Bonne soirée les filles! |
Anouk : haha! Je disais pas ça pour ça! Quand on se compare on se console
![]() Mais merci quand même, je vais prendre le compliment. Et merci aussi pour les souhaits, on verra en temps et lieux, pour l'instant c'est de bonne augure. Mon chum refusait les condoms et par chance, ça nous a donné notre beau gros mammouth ![]() Et après le prochain, c'est la vasectomie assurée et le plus tôt possible. Il m'a demandé cette semaine si j'en voudrais d'autres après, je lui ai demandé s'il me faisait une joke ![]() ![]() Je voulais dire pour les photos, peut-être que ce serait mieux d'attendre à lundi ou mardi pour finaliser le tout... Souvent le week-end on a des absentes. Roxy: dommage pour mardi... Bon, ça doit être l'heure de le faire manger ce gros mammouth là ![]() |
roxy07Inscrit le : |
bienvenue a Mammie
![]() Anouk: C'est fait! Je passe en vitesse pour dire que je ne pourrais pas être la le 12 avril chez mamancatherine , Ouff j'ai une semaine chargé! Kath 10/30: Jeudi est tu dispo pour le 10/30 ![]() Bonne soirée girls! |
Anouk03Inscrit le : |
Mistrale : Ouin, ok, j'arrête de mon comparer à toi ... T'es une sur-femme !
![]() ![]() Pour ton cycle, moi je suis pas mal certaine que tu es enceinte mais bon ! On va attendre à jeudi ! Je te le souhaite tellement !!! Nous ne sommes tellement pas au même point ici ... Je prends la pilule ET on met des condoms pour te dire ... ![]() ![]() ![]() |
Salut!
Anouk: si tu veux te re-comparer pour te consoler... Hier à 17h10, Jérôme s'est finalement endormi, assis bien carré sur le divan pendant sa énimène crise de nerf depuis 15h. À 18h10 je pars faire l'épicerie avec Xavier en demandant spécifiquement à mon chum de le réveiller et de le faire souper... Retour à 19h05, Jérôme est dans son lit, ça l'air qu'il voulait pas se lever ![]() ![]() Je t'oublie pas pour la photo. Mon chum part avec les plus vieux, donc je fais ça tout à l'heure. Valgouin: parle pour toi ![]() Mais je te comprends parfaitement pour la poussette, j'ai aussi vendu quelques trucs et on s'entend qu'on veut toutes un maximum pour ![]() Océanne: j'espère quand même que ça va ![]() Mammie: Bienvenue et t'es pas si à part que ça, mon bébé est né un peu plus tôt que prévu le 30 août et la belle Éliane est née le 28 et juste avant il y a eu Maïka! Mais je pense que de ton coin, tu seras la première! bbmélie: ce qu'il te reste à faire, si tu n'arrives pas à parler directement à ton obstétricien (qui peut-être pourrait te dire si ce sont des douleurs relatives peut-être à l'accouchement ou à des cellules pré-cancéreuses ou autre et t'offrir de te rencontrer), ce serait de te pointer à l'urgence d'un hôpital où il y a de la gynéco de garde et dire que c'est par moment insupportable. Si l'urgentiste voit la nécessité de te faire voir le jour-même il fera venir le gynéco, sinon il pourrait te donner un RV en clinique externe de l'hôpital - généralement le délais est d'une semaine. Sinon, tu te pointes dans un sans RV et tu exiges une demande de consultation en gynéco. Auquel cas, si c'est comme c'est avec ma gynéco, le délais d'attente est entre 8 et 12 mois ![]() Je t'en reparle pour mon sous-sol. C'est certain que c'est dans nos plans, là ce sont les finances qui suivent peut-être pas... Mais chose certaine, si ton chum avait envie de venir juste pour une petite pièce de rangement pas trop finie, ça ferait mon affaire. Il me dira ses prix. Alors c'est ça pour moi! J'aurai un petit début de soirée un peu plus tranquille, juste avec bébé. Mon chum va aller surprendre ma soeur à l'aéroport avec les mousses, eux qui trippent sur les avions. Moi je me sens un peu zombie... Heureusement que j'ai eu des nuits parfaites dernièrement avec bébé. Jour 57 de mon cycle! En principe, je devrais savoir d'ici quelques jours ce qui en est. D'après mes savants calculs de courbes de température, si d'ici à jeudi mes règles ne sont pas débarquées, ce sera très bon signe ![]() Bon je file faire le souper! Bonne soirée!!! |
Valgouin : Oui, c'est une excellente idée , j'en enverrai une copie à toutes pour le beau souvenir que ça fera !
Bons soupers en famille ... J'ai tellement hâte de recevoir à souper ! Faut vraiment que je me procure ça une mijoteuse moi ! J'en ai pas ! ![]() Mammie: Bienvenue dans la gang des meilleures mamans au monde ! Nous sommes vraiment une très belle gang et on a toujours de la place pour inclure une autre maman ! Parle-nous un peu de toi ! Je suis ben curieuse ![]() Bas-St-Laurent ... De quel coin ? T'as quel âge ? Que fais-tu dans la vie ? Camille, c'est votre premier bébé ? En voulez-vous un deuxième ? Bon ben moi j'en suis à ma p'tite coupe de blanc bien frais, mon chum est parti faire remplir la tank de propane et on mange du bon steak sur le BBQ pour souper ![]() N'oubliez pas de m'envoyer vos photos les tites mères ! Bonne soirée |
valgouinInscrit le : |
bonjour mammie !
bienvenue parmi nous ![]() ![]() au plaisir de jaser avec toi! |
mammieInscrit le : |
bonjour maman de septembre. je ne veux pas m'incruster dans vos conversations, mais je voulais juste savoir si je pouvais participer avec vous. je suis maman de camille née le 29 août 2010. pour dire vrai je lisais beaucoup le post des mamans d'aout, mais plus personne ni participe et je trouvais un peu que les bébés étaient pas mal plus vieux que ma cocotte. j'aime beaucoup pouvoir lire et discuter avec d'autres mamans qui ont des bébés du même âge.je vous suis depuis quelques jours et vous semblez une belle gang.
je vous parle un peu de nous, question de faire connaissance. ma fille est née à l'hôpital, mais le suivi avait été fait par une sage-femme. j'ai du aller à l'hopital car le travail avait arrêter de progresser. j'ai eu un déclachement et ma puce est née à 9h23am. je l'allaite depuis sa naissance. j'ai une mini-puce qui pèse environ 13 lbs. elle mange des solides depuis l'âge de 5 mois et demi. les nuits sont encore difficile. c'est pas mal ce qui me préoccupe beaucoup ses temps-ci. je vois que vous semblez avoir une compagne qui vit un moment difficile, alors je lui souhaite bonne chance. si vous avez des questions n'hésitez pas. au plaisir de discuter avec vous. |
salut!
après avoir parlé à Anouk ce matin, on a conclu que lorsqu'elle aura reçu les photos de tous (ou du moins, le plus possible!) elle me les enverra et je m'occuperai par la suite de faire un beau ptit montage dans photoshop avec toutes nos photos. je lui enverrai par la suite pour qu'elle le joigne à la demande pour Donnez au suivant ![]() Anouk : tu en enverras une copie à tous, ça ferait un beau souvenir! ce soir je suis célibataire... mon chum va regarder le hockey donc moi je reçoit ma mère et son conjoint, et mon frère va aussi se joindre à nous. le succulent rôti de porc au bouillon de fondue est dans la mijoteuse, miam! demain je reçois mon cousin et sa blonde, il vient me porter une copie de la suite Adobe pour que je puisses me mettre à jour dans mes logiciels et ainsi commencer à travailler mon cv full design! ça va être long, je manque un peu d'inspiration. mais bon, pas le choix de commencer maintenant! donc ça fait une fin de semaine assez mouvementée pour moi! demain aussi ce sera un souper mijoteuse, c'est tellement plus simple pour moi et j'aurai pas l'impression d'être à mes chaudrons toute la journée! bon weekend tout le monde ![]() |
Bon samedi matin !
J'ai les photos de scintillante, Kathmx5, Kryzalide, Isabou, Bbmélie. Je m'occupe de ça demain alors à celles qui ne l'ont pas encore fait, envoyez-moi votre photo anouk03@hotmail.com Voilà ! Bonne journée |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
c'est pour vous dire que je vous lis, mais je ne suis pas dans le mood d'écrire ces temps-ci. Bonne journée et bonne fin de semaine !! |
bbmelieInscrit le : |
Merci les filles! Je suis la balle que se lancent les différents camps; mon génico ne me revoie pas si je ne suis pas enceinte. En clinique on me réfère à mon génico pareil puisqu'il avait fait mes suivis, mes colpos et mon opération. Le sans-rdv me refuse car je n'ai pas de médecin de famille dans leur bâtisse. Mon médecin de famille ne me prends plus non plus car ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu (comme j'étais enceinte et qu'il est au privé, ça ne valait pas la peine de payer pour le suivit que j'avais avec mon génico). Bon. Je fais quoi? Je me pointe à l'urgence? Voyons donc. Je retombe enceinte? Ouiiiii!!! Ahah, sérieux, on essais, mais en même temps j'aimerais bien m'assurer qu'il n'y ai rien, car ça serait trop dangereux.. Je vais devoir négocier fort au téléphone je crois.
Meg ; ahahah! Ben ça, c'est bonhommes-là, faut bien juste rire de ça! ![]() Anouk/Furgy ; photo envoyée! Oh, tellement mignon ta petite Lorilou avec l'oreiller! Mininous; Il y a un programme de collecte de fond avec Tupperware. C'est 40% de remise à la cause. Ça peut être vraiment n'importe quoi comme cause! Les produits à vendre sont limité mais c'est habituellement une belle sélection. Il y a également la possibilité de rejoindre du monde par email et de se monter une équipe de vente, chacun entre ses propres ventes et le tout est livré directement à chaque client par la poste. Donc très peu d'énergie à mettre tant de la conseillère que des vendeurs. Il y a également le 25% de commission sur le résiduel, soit de 60% que la conseillère peut remettre comme dont directement si elle le veut, une fois ses dépenses remboursées. Mistrale ; à Québec? Pour une job? C'est pas à côté! Je ne t'étais pas revenu, mais les gars m'ont enfin dit qu'ils vont commencer très bientôt avec leur entreprise. Je ne sais pas si tu compte toujours faire faire des travaux chez toi? Si c'est le cas, on pourrait s'appeler, se voir, n'importe quoi avec mon homme pour que vous en jasiez! Ahah, ici, avec 15 000 pieds de terrain, pas question de pelleter pour que ça fonde! Et il en reste épais encore! Par contre, signe que ça fond bien; j'ai un champ de mines en apparition en arrière! Wyldy; ahah, je vois d'ici la transition pour la propreté; étape 1; exerciseur dans la salle de bain. Étape 2, exerciseur en équilibre au dessus de la toilette. Étape 3, maman tient bébé debout au-dessus de la toilette.. ![]() Kryzalide ; mais c'est long pour ton prochaine rdv! Est-ce que ça fait moins mal au moins? Et on dirait qu'on es dans un festival des bonhomme bizarres! Souper ; j'ai enfin essayé la mijoteuse pour la première fois. Juste que je n'ai pas pris d'info sur le ?comment' ça fonctionne et j'ai cru qu'en partant un méga rôti de palette à 3h00, ça serait prêt pour que chéri puisse manger avant de partir travailler à 18h30. oups. Alors nouilles sautés aux herbes, curcuma, huile d'olive et tomates séchées. Ça dépanne.. Maman_lapin ; alors je me déclare petite nature aussi! 2 jours de suite à sortir t je ne suis bonne à rien le 3e jours! Hummm, des sushis,, Valérie ; oh, bonne idée pour le ramassage des canettes! |
Valérie27Inscrit le : |
Bonsoir,
Je veux aller faire des gros dodos alors je vais être brève. Anouk : Justement, on fait la carte de remerciement du baptême de mon fils, je vais en profiter pour prendre des photos avec mon mini... Je t'envoie donc ma photo dimanche sans faute. Je souhaite de tout coeur que notre demande soit prise. Entraide : Je crois que je vais en parler avec mes collègues pour ramasser les canettes et les bouteilles. Je crois que je vais faire pareil dans ma famille et avec les miennes. Ça va faire d'autre sous pour Furgy et en même temps du recyclage. Mistrale : Quand mon gars va manger comme nous je vais effectivement recommencer à faire des repas congelé. Je faisais déjà ça quand j'ai eu Jasmine et que j'ai recommencé le boulot. Là pour le moment, mon temps libre popotte va aux purées. Ici ça achève puisque mon gars mange en grumeaux maintenant. Avec 8 dents c'est pas trop difficile de mastiquer. Merci pour les conseils. L'adaptation aussi peut prendre un certain temps, par contre déjà cette semaine la routine allait mieux donc je courrais moins. Meg : Incroyable le bonhomme! J'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette ignorance naïve... Désolée les autres filles pour mes courts perso. Je vous ai toutes lues attentivement. Ha oui, j'oubliais Pamy contente de savoir que le retour se passe bien. Et j'envoie des ondes positives à BBmélie pour que ces pincements ne soient bénins. Bonne nuit les pommettes xx |
J'suis rendue ici à lire !
![]() Bonne soirée, bonne nuit , bonne fin de semaine ! ![]() ![]() |
maman_lapinInscrit le : |
Holà!!
Notre grosse Plume est de retour, Ariane revit littéralement. Je pense que son absence l'a vraiment beaucoup affectée, on est retournée la chercher chez Mira tantôt et depuis, elle court partout dans la maison, rit, arrête pas de lui parler, lui donne des biscuits...ça fait du bien de la revoir heureuse comme ça! Ça a pris 3h30 aller-retour (on est arrivées en retard tellement y'avait du traffic pour entrer dans le tunnel, les filles nous attendaient pour aller manger donc on a vraiment ramassé le chien et une poche de bouffe et on est reparties pour la maison). Une chance, papa travaillait de la maison et je lui avais laissé Jérémie, j'aurais trouvé le temps long longtemps avec mon p'tit monsieur qui trippe pas en auto! Pis là, le poids de ma semaine m'est tombé dessus tantôt. Chui petite nature on dirait, je sors 3 jours et une soirée et je suis capout! Coudonc! J'avais une p'tite envie de manger des sushis, mais mon chum non, alors j'ai déclaré que c'était un vendredi pizza. Quin toé! ;) parlant pizza, elle arrive... Bon début de fin de semaine ls filles! |
Kathmx5Inscrit le : |
valgouin : Je l'ai ri l'histoire du Marin Gouin.
Pour te donner une idée, le gars qui m'avait prêter son kit graco quattro le vend 175$ (poussette+coquille) pis cest bleu marin et brun longtemps... La tienne est plus belle côté couleur. Fautes de français : J'écris souvent avec le bébé dans les bras alors je tappe vite, j'oublie des mots et je fais tout plein de fautes. ![]() Mal de tête : Sa persiste encore. En même temps, je me dis que sa donne rien d'aller à la clinique. Souper : Brochette de boeuf et poulet avec des patates au four fourré de crème sûre, bacon et fromage. Ouais tout pour perdre du poids ! Je pense même pousser la note et me faire un brie avec des pommes. C'est une obssesion c'est temps si. |
mistrale : un tiers!! c'est pas bcp.. je l'ai pas payé plein prix (mais ça, sont pas obligés de le savoir
![]() bon, je m'en vais faire souper Éliane! bonne fin de semaine! |
Mistrale : Si je peux te consoler un peu, je n'ai rien dans le frigo pour faire un souper et je meurs de faim, mon chum est parti depuis 5h ce matin et il n'est toujours pas arrivé, Lorilou a dormi 30 minutes en am et 2x 20 minutes en auto cet pm et juste comme je me disais que j'allais aller à l'épicerie avec elle chercher quelque chose pour souper, ben elle s'est endormie dans son lit !
![]() ![]() Ok, j'ai fini de me plaindre aussi ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine