Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
mistrale : AVEC alcool pour moi svp ! Voyons ! Quelle question !
![]() Crème solaire : Je m'enligne sur OMBRELLE moi ... D'autres suggestions ? Rien de nouveau sous l'soleil ! On s'voit demain à La Fiesta les femmes ... ![]() |
p o m m e_08Inscrit le : |
mistrale : AVEC alcool, ca peut pas faire de tort
![]() Bon finalement, j'apporte la pizza et quelques crudités avec trempettes. J'espère qu'il fera beau! Je suis très fière de ma fille ce soir. Elle a super bien mangé au souper: carotte, zucchini, orge, pêche et pomme! Sans chialer et en ouvrant la bouche! Wow, c'est une première ![]() ![]() |
roxy07Inscrit le : |
mammie: Super pour les nuits
![]() motton: Parfois sa passe, parfois non. Ces temps si je fais des purées au swizz prozz. Sa hache grossièrement. Crème solaire: Je sais pas si vous connaissez la marque de produit bio/eco Greenbeaver ![]() http://www.greenbeaver.com/sunscreen-86.html Bon je retourne a mon paté chinois! |
scintillanteInscrit le : |
Salue les filles
Mistrale: moi je dirais avec alcool mais je serais pas là ![]() je ne me souviens plus du tout de ce que je voulais dire ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Re-moi!
Finalement il y aura du dessert sucré pour 15 personnes! Il devrait y avoir en masse à manger pour que rendues là, on aie plus trop faim... Pour le punch... Je me demandais, alcoolisé (un tantinet - genre 1/2 once par verre ou autour de) ou pas du tout??? Je voudrais pas me retrouver toute seule à boire mon punch non plus! Je vais attendre vos commentaires, de toute façon, je prévois le faire demain matin. Et au fait, je suis tellement perdue, à quelle heure on est attendues??? Je suis tout près, mais je vais devoir terminé le dessert demain matin, donc je vais être un peu serrée dans le temps... Kathmx5: tu nous redonneras des nouvelles! Ce sont 2 maladies qui n'ont jamais attéries ici, donc je peux pas t'aider ben ben. Mais il me semble que pour les 2 il n'y a rien à faire, sauf attendre que ça passe. Mammie: avec mon 2e ça avait vraiment bien fonctionné le sevrage graduel des boires de nuit en les diminuant d'une minute par sein / nuit. En moins de 5 jours c'était chose du passé. Il buvait vers 19h30 et ça allait ensuite jusqu'à 6h30 du matin. Il se réveillait quand même, mais c'est une autre histoire! C'est le temps de le faire maintenant, plus ils vieillissent, plus ça devient difficile de casser les habitudes. Pomme: l'Important ça va toujours être que ta fille prenne bien son lait. La bouffe jusqu'à un an c'est secondaire. Tu pourrais sans crainte sevrer complètement les boires de nuit, théoriquement elle n'en a pas besoin et elle devrait se rattraper le jour. Pour les voisins, dis-toi que ça fait partie de la réalité quand on est locataire. De toute façon, un bébé qui pleure c'est un bruit strident mais on dirait que ça vient d'assez loin, c'est bien pire de la musique ou quelqu'un qui te courre sur la tête à longueur de journée. Je reviens plus tard! |
mammieInscrit le : |
bonjour les mamans.
bbmélie : pour les difficulté de dodo, depuis que j'ai écrit ça va mieux. 2 nuits de suite, elle s'est réveillée vers 21h00. la première nuit je l'ai allaité, mais j'ai bien vu qu'elle voulait le sein juste pour se réendormir. alors, je suis retourné à mon petit livre sur le sommeil, et j'ai appliqué les techniques. si elle se réveille, on va la voir une première fois, si ça fonctionne pas je l'allaite, mais en diminuant de moitié le temps de tété. les 2 dernières nuits, elle s'est moins réveillé. 2 fois la première nuit (dont juste une fois ou j'ai du l'allaiter) et juste 1 fois la nuit passé. ça semble marcher. à suivre pour cette nuit... alors, je compatis avec toute celles qui ont des difficultés côté dodo!! je vous trouve chanceuse de pouvoir vous rencontrer. moi, pour faire du social, je vais à la halte-bébé et c'est demain. j'ai bien hâte, surtout de la faire peser. ça fait 1 mois depuis la dernière fois. j'ai vraiment une mini-puce, alors je suis contente à chaque fois de voir ou elle est rendu. kathmx5 :j'espère que ta cocotte va bien aller. c'est toujours inquiétant de les voir ainsi. je me trouve chanceuse, ma fille a rien eu de bien grave (même pas de rhume encore). elle a fait une journée de la fièvre, mais tout s'est replacé tout seul. et quelques jours après on a eu droit à sa première dent. bon je crois que j'ai assez écrit. bonne fin de journée à toute. |
Kathmx5Inscrit le : |
Ce matin, MaËlle hurlait tellement que sa ma fait un peu paniquer. J'ai appeller mon chum au bureau et go à la clinique. Finalement on prend un numero pour se faire de revenir cet après-midi mais qu'on passerai pas tout de suite non plus dans l'après-midi. Alors, nous sommes allés voir le pharmacien. Ils nous a conseillé d'alterner tylenol et advil. Je remarque que la bouche de ma fille est très rouge, sa me fait penser à la roséole ou 5 e maladie??? Je vais lire sur internet.
Pomme : Super pour la pizza ! Je n'ose pas venir demain car je serai TRÈS mal à l'aise si vous enfants seraient malade par la suite......... Le pire c'est que si je vais chez la pédiatre c'est à repentigny à côté de chez maman catherine ![]() ![]() ![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
je me portes volontaire pour tout rapporter la pizza froide qui reste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je quitte pour aller faire des commissions. Je vais passer par le marché 440 pour acheter de la pizza aux tomates. c'est la meilleure au monde!!!!
kathmx : je ne sais pas si tu viens finalement demain (si ta cocotte va mieux), mais au pire si tu veux tu pourrais apporter autre chose. Parce que j'ai pas tellement d'idée et je ne sais pas si quelqu'un va apporter des crudités... (c'était ma première idée). Au pire on aura bcp de pizz, mais je suis sûre que ca va tout se manger ![]() |
wyldyInscrit le : |
Rencontre QC
Je passe vite vite pour confirmer la rencontre chez moi mardi prochain le 19 avril. Pour l'heure et bien je sais pas trop....vers 10h30....plus tot, plus tard ??? Suggestion ??? Pour le diner et bien chacune pourrait apporter quelques choses. Et comme je l'avais proposé et bien on pourrait aller marcher apres le diner si la température le permet. Dans le fond on improvisera et se sera une rencontre en toute simplicité ![]() Pour ma part, je vais préparer une salade de macaroni !!! Bon je vais aller à mon pliage de linge ![]() |
Mistrale : Ohhhh ! Mon flaire a fait défaut !
![]() ![]() ![]() |
Je suis à faire le dessert... J'aimerais bien savoir combien on sera??? Maman Catherine , si tu passes par ici... J'essaie aussi de te rejoindre par courriel, habituellement tu es très efficace
![]() Roxy: je pense que c'est à cause de la prolactine qu'il a été si long, car ça ne m'est jamais arrivée et même après l'allaitement c'est arrivé plus vite. En tous cas, j'aimerais vraiment que ça diminue. Si tu venais demain, je pourrais demander à Loulou de faire un petit transfert à ta cocotte! Imagine-toi que le linge qu'il porte, ça fait 4 ans que je le vois rouler... Celui de cet été, il me semble que ce sera encore pire. Mais bon, j'ai pas un budget illimité pour les vêtements, donc tant que c'est en bon état et propre, on l'utilise. Marychat: il y a sûrement une façon, mais on ne peut pas vraiment en parler ici... En tous cas, je trouve ça vraiment dommage. Pomme: on aura sans doute l'occasion d'en parler demain, mais bonne chance pour les nuits. Je retourne à mes trucs! |
MarychatInscrit le : |
J'aimerais bien changé de nom mais comme les personnes lisent probablement ces lignes lol... C'est vraiment plate. C'est des personnes à qui je ne désires plus parler, et ils ont trouvé le moyen d'épier ma vie et avoir "des nouvelles", j'aurais jamais du dire que je m'avais trouvé un forum de mamans avec qui j'échangeait... ah bin coudonc!!ça m'apprendra... J'suis vraiment frustrée aujourd'hui. Je suis donc une nouvelle fantôme du forum,
![]() ![]() |
Marychat: Vraiment dommage que tu nous quitte! Je dis comme les autres filles fait toi un nick anonyme, ou viens donner des nouvelle sou fois de temps en temps! Vive FB
![]() Mistrale: Ahh c est dommage ![]() ![]() Pomme/ dodo: Même chose la nuit ici, sauf les crises. Elle est tout simplement excité! Aussitôt qu elle me voit la face ses pire, elle s'énerve tellement qu'elle fait le petit chien (respire vite) Je l'allaite espérant que sa l endort mais non. Cette nuit encore sa pris 2h la rendormir! GRRR Pomme/aliments: Ici aussi parfois Maïka fait sa. Comme hier a chaque repas sa été la crise. Mais elle avait pas l'Air de feeler! On mets sur le dos des dents ![]() Vêtements: Sa fait presque 4 mois que ma Maïka porte la même grandeur. Pu capable de voir les mêmes morceaux ![]() ![]() Kry: Vite vite fait un test je suis curieuse! |
Je dois avoir genre 72 pages à rattraper... on oublie le projet pour tout de suite. Mais je fais acte de présence pour vous donner des nouvelles et surtout vous dire que je serai chez mamancatherine demain pour la Fiesta Tropicale
![]() ![]() kathmx: C'est plate si t'es pas là demain, on se manque toujours. J'aurais aimé te rencontrer avec Maelle! Kryzalide: J'ai réellement pensé être enceinte moi aussi. En fait, je dois faire un test parce que ca m'inquiète encore. J'ose pas trop y pensé parce que je le prendrais difficielement je pense. C'est pas un excellent timing mettons Et je ne veux pas de bébés trop rapprochés. Furgy et Rose: C'est vraiment génial ce que vous faites pour venir en aide à la famille Santerre. J'espère que la demande à ''donnez au suivant'' sera accepté. Et Kryzalide: je vais te donner des sous demain pour la collecte. Ca sera pas grand chose mais ca viens du coeur ![]() ARIELLE: Je sais pas comment ca se passe pour vous les nuits, mais ici depuis presqu'un mois c'est l'enfer. Je sais que le déménagement a pas aidé, mais j'ai bcp de difficulté à la rendormir quand elle se réveille la nuit. Elle fait des méchante crises, ouf!!! Et le pire c'est mon chum qui m'aide pas pentoute et sacre en me disant de la faire taire. Merci chéri du soutien et de l'encouragement ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, bonne nouvelle: J'ai trouvé MA garderie! Je suis super contente, c'est à Rosemère à 8 minutes de chez nous et la madame est vraiment fine. Elle a 20 ans d'exprience et je sens que je vais l'adorer. je suis allée visiter avec mon chum dimanche et on est resté presqu'une heure à jaser. Elle avait Arielle dans les bras et lui faisait visiter tous les racoins ![]() Bon je suis désolé de ne pas faire de perso. ![]() On se jasera demain chez Catherine. Je suis toujours contente de vous voir. Ah et si quelqu'un a besoin d'un lift, j'ai de la place! à deux c'est toujours plus le fun la route ![]() |
Bande de mémères !
Je n'ai plus de temps pour vous répondre ! Lorilou me fait une sieste de 2h (et + !) ce matin mais là, ça arrive à la fin et je n'ai plus de temps pour les persos ! Donnez au Suivant J'ai reçu bcp de photos ... On commence le montage mais vous pouvez encore en envoyer anouk03@hotmail.com ... On les ajoutera ! Meg - Marychat , vous participez ? Sur ce, je vais allaiter ma poulette ... C'est mon retour au gym cet après-midi (après 1 mois d'absence) et du même fait l'essai #1 du boire de 15h au gobelet donné par papa pour Lorilou. À suivre ! ![]() @+ les tites mères ! |
meg81Inscrit le : |
Kathmx : Idem que Mistrale ici aussi pour la fièvre vs consultation. Aussi, c'est mieux de ne pas donner de médicaments puisque la fièvre aide à combattre les infections (les virus ne survivent pas à une température corporelle plus élevée que la normale). Le tempra, c'est juste pour soulager la douleur, si ta fille se plaint. Sinon, le temps et les anticorps de cocotte feront la job, et la maladie dure généralement moins longtemps si on ne donne pas de tempra.
|
Kathmx5: si ta fille fait plus de 41.1 tu dois te présenter à l'urgence, sinon elle doit faire de la fièvre depuis plus de 48h et un état moche - refuse de boire, signes de déshydratation.
http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-fievre-temperature-thermometre En soit, la fièvre c'est un mécanisme normal de défense du système immunitaire. Et la très grande majorité des enfants et bébés en font par moment. Mymii: c'est drôle, je pensais justement au jumeau de prénom de mon fils dernièrement, donc à vous! Reviens-nous, ça va nous faire plaisir de prendre des nouvelles! |
Bon matin les filles
Mymii: Hey une revenante ![]() Allaitement: M'énerve le monde qui passe des commentaires! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon amie Chantal est rendu a 3.5 cm elle va avoir 36 semaines jeudi. Mais espère accouché plus tard puisque ses parents partent en voyage jeudi et sa mère est supposé assisté a son accouchement. Meg: Wow déjà un mois! je trouves que sa a passé vite ![]() Hier on a acheté un super beau foyer pour le camping, celle chez costco. On va donc apporté l'ancien ici et mettre le nouveau au camping. On va pouvoir faire un feux ici et au camping ![]() Bon je crois que je vais passé l'aspirateur pendant que cocotte dort encore. Bonne journée |
wyldyInscrit le : |
Marie-Aude : Je laissais également dormir florence dans l'auto l'été passé quand le temps n'était pas trop chaud. J'ouvrais les 4 portes plus celle du coffre et je restais sur le balcon à l'avant à lire une revue ou à parler au téléphone en attendant qu'elle se réveille. Comme Meg la si bien dit, ca doit pas être très achalandé par chez vous
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine