Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanCatherineInscrit le : |
Votre pseudo: Maman Catherine
Lieu de résidence: Pointe-aux-Trembles, Montréal Prénom du bébé: Étienne Date de naissance: 11 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.4 semaines Poids/grandeur: 7,3 lbs, 20 pouces. Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal sans épidurale Lieu d'accouchement: Hôpital Cité de la Santé Particularités : Accouchement ultra-rapide pour un premier enfant.. 8 heures de travail, quelques poussées. Déchirée au deuxième degré, mais ce n'est pas très douloureux. On m'a averti de me rendre rapidement à l'hôpital pour le prochain enfant! |
Maman LysInscrit le : |
Je viens de voir votre groupe et vous n'étiez pas en post-it! Douc, vous voilà en post-it pour 3 mois!
Félicitations à toutes! ![]() |
PureInscrit le : |
j'avais peur avec mon fils de seulement 1 an mais finalement c'est un vrai charme aussi
![]() |
caro-luneInscrit le : |
à jour !
Est ce que ca va tous bien avec les bébés à la maison ? Ici , un vrai charme ! |
PureInscrit le : |
Votre pseudo: Pure
Lieu de résidence: Saint-Mathias-Sur-Richelieu(rive-sud de mtl) Prénom du bébé: Alexis Date de naissance: 10 septembre 2010 Semaines de grossesse: 39.2 semaines Poids/grandeur: 6,10 lbs, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec épidurale Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : accouchement de 8h,15 min de poussée et zéro point.. donc je men remet assez bien! je suis tomber en amour pour une deuxième fois! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Votre pseudo: Marie-anasazy
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Jadzia Date de naissance: 8 septembre 2010 Semaines de grossesse: 41 Poids/grandeur: 6,8 lbs, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: CHUM - St-Luc Particularités : bébé ne descendait pas, même après 2h de poussée et des forceps. Ça a fini en césarienne d'urgence. |
Me voici !
Votre pseudo: Caro-lune Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 10 septembre 2010 à 13h11 Semaines degrossesse: 39 semaines et 6 jours Poids/grandeur: 7.14 lbs, 17 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Césarienne Lieu d'accouchement: Hopital Pierre Boucher Particularités: Je m'attendaisà un grand et gros bébé , hé non , un petit bébé de 17 pouces à mon grand étonnement ! Liste à jour . |
ChoucaInscrit le : |
Voici mes infos!!
Votre pseudo: Chouca Lieu de résidence: Lévis Prénom du bébé: Patrice Date de naissance: 8 septembre 2010 (le 8 du 9 du 10!! Hihihi!!) Semaines degrossesse: 38 et 6 jours Poids/grandeur: 6,5 lbs, 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de Lévis |
Isa+3Inscrit le : |
Allo !
Je me suis jointe au groupe des pommettes tardivement, voici mes infos ! Votre pseudo: Isa+3 Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Arthur Date de naissance: 6 septembre Semaines degrossesse: 40 et 4 jours Poids/grandeur: 9 livres, 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): naturel Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Je vous lis et à bientôt ! |
Anouk03Inscrit le : |
Mon tour est venue de passer de l'autre côté !
![]() Voici donc mes infos ... Votre pseudo: Anouk03 Lieu de résidence: Longueuil Prénom du bébé: Lorilou Date de naissance: 07.09.2010 Semaines degrossesse: 39.2 Poids/grandeur: 7.6 lbs / 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Particularités : Accouchement de 23h30, 3h30 de poussées et on a finit ça avec les forceps. |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Je viens m'inscrire, espérant que le congé de maternité me donnera plus de temps pour vous répondre. Votre pseudo: OcEaNnE29 Lieu de résidence: Beauport Prénom du bébé: Isaac Date de naissance: 5 septembre 2010 Semaines degrossesse: 40.2 semaines Poids/grandeur: 7 lbs 11, 19.5 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Saint-François D'Assise Particularités : accouchement sans épidural, travail rapide et c'est l'infirmière qui a accueillit Isaac car les médecins n'ont pas eu le temps de se rendre. |
Elsam123Inscrit le : |
Votre pseudo:Audrey123
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Eliott ... mais j'hésite encore.... on a pas envoyé les papiers encore.. HONTE À MOI! Date de naissance: 3 septembre Semaines degrossesse: 39 semaines Poids/grandeur: 7 livres (3170 gr) - 51.5 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: HMR Particularités: Accouchement en 2h a l'hopital, poussée 7 min, le tout sans épidural! |
veroletouInscrit le : |
Votre pseudo: Veroletou
Lieu de résidence: Montréal Prénom du bébé: Sandrine Date de naissance: 3 septembre Semaines de grossesse: 38 semaines et 5 jours Poids/grandeur: 6.1 lbs 20 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): césarienne Lieu d'accouchement: Sacré-Coeur Particularités: Risque d'hémorragie et de transfusion sanguine. Mais tout c'est replacé à la dernière minute! |
C'est fait , j'espere ne pas oublier personne !
|
roxy07Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Votre pseudo: Roxy07 Lieu de résidence: Richelieu Prénom du bébé: Maika(Susie) Date de naissance: 21 aout Semaines degrossesse: 38 semaines Poids/grandeur: 6 lbs 20.5p (52.5 cm) Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Particularités: Dilaté a 3cm sans jamais sentir une contraction, jai percé mes eaux a 11h30 et a 3h33 ils ont du partir le pitocin puisque aucune contraction partait.9h de travail et 20 min de poussé. Cocotte a eu des probleme de coeur a la fin mais tout est correcte. |
bbmelieInscrit le : |
Votre pseudo: bbmelie
Lieu de résidence: près de Joliette Prénom du bébé: Marilou Date de naissance: 1er septembre Semaines de grossesse: 38 et 3 Poids/grandeur: 6 lbs 9 onces pour 21 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: CHRDL Joliette Particularités; passée de 7 à 10 en moins de 3 minutes... |
EssoInscrit le : |
Votre pseudo: Esso Lieu de résidence: Mascouche Prénom du bébé: Olivier Date de naissance: 29 aout 2010 Semaines degrossesse: 39 pile Poids/grandeur: 7.8 livres / 19 3/4 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal Lieu d'accouchement: cité de la santé de laval Particularités: De ma toute première contraction a la naissance de mon ti-loup, 5h30. J'ai dilaté de 2 a complète en 1 heure... ayoye héhéhé Même si ne participe jamais énormément, je m'inscris parmis vous, tout d'un coup que j'aurais beaucoup de jasette!! |
Mymii28Inscrit le : |
Votre pseudo:Mymii28
Lieu de résidence: Ange-Gardien Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 4septembre 2010 Semaines degrossesse: 39 + 5 jours Poids/grandeur: 8 lbs 5 onces 22 pouces Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Cowansville Particularités: mon ptit coco s'est tourné et retourné jusqu'à la dernière minute dans mon ventre... |
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo: Mistrale
Lieu de résidence: Pointe-aux-trembles Prénom du bébé: Louis-Félix Date de naissance: 30 août 2010 Semaines degrossesse: 37 et 6 jours Poids/grandeur: 7 lbs 6 onces, pour 50 cm Type d'accouchement(vaginal/césarienne):vaginal (induction) Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Pierre Le Gardeur Particularités: notre bébé surprise est un 3ième tit-homme! |
Valérie27Inscrit le : |
Votre pseudo: Valérie27
Lieu de résidence: Varennes Prénom du bébé: Édouard Date de naissance: 25 août 2010 Semaines degrossesse: 39 semaines 2 jours Poids/grandeur: 10,8 lbs / 22,5 po Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Particularités : Mes deux accouchements vont s'être produit un mercredi et vont avoir été sensiblement identiques. Ceci doit être assez rare de revivre pratiquement la même affaire deux fois de suite.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine