Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-anasazyInscrit le : |
Roxy : je pense que je vais essayer. Ça a pas de bon sens sinon je trouve là. Elle dort des 4h le jours, mais des 1h la nuit
![]() Merci!! |
roxy07Inscrit le : |
Marie-anasasy : Mon doc ma donner commme conseil de la reveiller au 2h le jour et essayer de la garder reveiller le plus possible. Comme sa le soir elle est bin bourré et plus fatiguer... Le 1er jour que je l ai essayer sa la marché, elle ma fait son 1er 4hrs dans la nuit.
|
Marie-anasazyInscrit le : |
les filles je vous envie avec vos nuits
ici on capote !! Elle ne dort jamais, cette enfant!! le soir elle est pomal réveillé et elle boit aux heures jusqu'à minuit environ. Et là, en plus, ça fait deux nuits qu'elle ne veut juste pas me lâcher. Dès que je finis un boire, elle s'assoupit, on la couche et elle se réveille et c'est la crise, elle veut boire encore. Mais souvent, c'est des mini-boires son truc. Et elle est tellement enragée et motivée qu'elle me fait mal en plus. Mon chum arrive pas à la calmer non plus. C'est rendu qu'on arrive juste à l'endormir couché sur nous sur le futon. J'ai passé ma nuit là. Pas drôle pour mon dos. Je ne sais pas pourquoi elle n'arrive pas à dormir seule ou à juste faire un boire normal le soir ? Elle ne fait pas ça le jour. Je peux vous dire que nous avons de petits yeux ici.... Devrais-je la tenir un peu plus réveillé le jour ? Et hier elle ne voulait rien savoir de la suce ou du biberon. Là ce matin elle a enfin mis la suce dans sa bouche... ça va peut-être me laisser un peu de repos. Hier soir, dès que je l'entendais pleurer, j'avais le goût de pleurer aussi parce que je n'arrivait même pas à dormir un peu et à me reposer. Je vous dis, je me sens dépassée un peu là. Et mon chum encore plus. Des idées? Des suggestions? |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin !!
Je suis en forme !!! Mon coco d'amour a fait un 5hres et un 4hres ! Donc dodo de 22hres30 à 9hres, coupé de 2 boires, c'est très très acceptable !!! lochies : içi des fois c'est presque rien et d'autres journées je saigne plus ! J'ai également hâte que tout ça se termine !!! J'espère que ça ne sera pas comme à mon premier, retour des règles à 2 mois et demi :| défi allaitement : J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui ... hé bien, ça sera pour une autre vie dans mon cas ! cailns : Mon homme aussi a bien hâte ! À la fin de la grossesse, il ne voulait plus en faire à cause du bébé ! Disons que ça doit faire certainement 2 mois qu'on n'a rien fait ![]() Isabou : et puis est-ce que préparation H fait du bien ? Je me demandais car moi aussi j'ai le même problème ![]() Mistrale : s'ennuyer !??!? Profites-en un peu de tranquillité :) Bon .... bain time si je veux être prête pour mon dîner ! Chow les mommy !! |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
Mon fils a fait une super belle nuit. Il a bu a 21h30 et nous avons réussit à le coucher a 23h10. Il a toujours une période d'éveil entre 22h-12h. Il ne s'est pas réveillé avant 3h30 pour boire ![]() Mistrale: j'ai essayé le chou mais ça fonctionne pas du tout. Pourtant, A Zac, ça avait marché... Je t'en donnerais bien un peu ![]() ![]() Bon faudrait que j'essaie de faire un peu de ménage, mon père arrive de granby tout à l'heure. Il a hâte de voir son petit fils a+ |
ChoucaInscrit le : |
Lochies : Ici aussi c'est pas intermitence. Y'a des journées où y'en a pas du tout et le lendemain, sploush
![]() ![]() Calins : Mon chum aussi m'a dit qu'il me trouvait très attirante en maman... J'avais tellement peur qu'il se produise l'inverse, ça m'a vraiment surpris!! Vivement la fin des lochies et que je me sente prête ![]() ![]() ![]() Nuit : Wow, deux belles nuits de suite ![]() ![]() Perso : J'ai une rage magasinage!!!! Est-ce que je suis la seule?? J'ai vraiment hâte de m'acheter des belles bottes à talons hauts ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles ![]() |
meg81Inscrit le : |
Bain/Mininous : Mon fils aime bien, dans les conditions suivantes :
- Chauffer la salle de bain et laisser la porte fermée. - Mettre BEAUCOUP d'eau dans la baignoire, pour qu'il en ait par-dessus le corps, les oreilles complètement dans l'eau. - Parfois puisqu'il bouge, le bedon ressort de l'eau, alors je lui mets une débarbouillette mouillée afin de conserver la chaleur. De cette façon, les bains sont une partie de plaisir dans notre cas !!!! Bon, les filles de Qc, c'est le défi allaitement aux Promenades Beauport aujourd'hui. À 11h00, on vise le plus grand nombre de mamans qui allaitent en même temps. Sinon, pour les plus grands enfants, il y aura des clowns, jeux gonflables, mini-ferme, maquillage et ballade en train. C'est une parfaite journée pour une activité de ce genre !!! BONNE JOURNÉE !!! xx |
*Xanthie*Inscrit le : |
Mistrale: Concernant la grandeur des suces. le fait que la tetine soit petite peut nuire au bon developpement du palais surtout dans les cas ou les enfants ont souvent la suce en bouche. C'est un peu dans le meme principe que le pouce. Je ne sais pas si tu as deja vu un enfant qui sucais souvent son pouce, son palais est tres étroit car il prend la forme du pouce. Donc, la suce peut causer le meme probleme.
Pour ce qui est du medecin, cest dommage mais ils ont pas vraiment de formation concernant les dents/ la bouche donc, il y a des choses qui ne savent pas. |
valgouinInscrit le : |
ju_lie: non moi aussi quand j'ai eu ma montée laiteuse mes mamelons collaient au tissus de soutien-gorge, mais pas au compresses d'allaitement par contre..j'utilisais les Lasinoh...
|
Ju_LieInscrit le : |
Je viens donner de mes nouvelles!!!
J'ai un peu de misère à reprendre le beat du forum disons!! ![]() Pour ma part, petit homme fait tellement bien ça, un ange! Des belles nuits de 4 heures, et dans le jour, on se situe aux 3 heures (parfois 2h quand il prend juste un sein). Son petit nombril est tombé hier, et mon grand Léo est bien étonné de voir qu'il a un "trou" de nombril lui aussi! Il arrête pas de nous demander de regarder son nombril! J'adore ma première semaine à 4 ! Seul bémol, ma montée de lait qui ne semble pas encore se stabiliser, alors, engorgement, douleurs aux mamelons ( ![]() Ça va sûrement se replacer bientôt (j'espère). Combien de temps avez-vous ressenti de la sensibilité? Je ne me souviens plus très bien de mon premier! En passant, ya tu juste moi que le mamelon "colle" sur mes pads d'allaitement? ou même au tissu de mon soutien-gorge? ![]() ![]() Bon, je me suis assez plaind comme ça! Je retourne à mes merveilles!!! Bonne journée sous la pluie les pommettes!!! |
finalement réveil à 8h! elle avait faim...j'pense que j'vais acheter d'autres tommee tippee, les nuk c'est vraiment trop long et elle force même avec un débit moyen. cest plus cher mais ca vaut la peine...mon chum les aime pas mais cest juste pour contrarier...son excuse: est bizarre la bouteille
![]() ![]() |
mininous : pouahhhh hahaha tu me fais rire avec ton ptit veau coincé
![]() bain : j'ai pas attendu que le cordon tombe, fallait juste bien le sécher...selon ce qu'on m'a dit à l"hosto... ici j'ai eu droit à un bon 5h en ligne, de 22h30 à 3h30! elle avait bu à 19h et la moitié d'une bouteille à 21h... mais là stait longggggg à boire à matin! elle n'a même pas terminé... bon, hâte de voir combien de temps j'aurai droit...de 5h à...(à suivre!) |
MininousInscrit le : |
Valgouin: Super! Je suis contente que les choses se placent pour ta fille et toi!!
Meg: Hé ben... on doit avoir le même genre de grande fille, la mienne est assez capotante aussi avec ses gaffes et sa tête de cochon... La paume de la main coincée dans la porte du garde robe tantôt et la débarque sur la céramique en sortant du bain comme une belle énervée... elle veut tout décider et ici ça marche pas de même, alors ça en fait des frictions... ![]() Biberons: Playtex Ventair ici et ça fait la job selon l'appréciation de fiston! Lochies: Intermittent ici aussi. Chu tu écoeurée de porter des serviettes hygiéniques, moi? En plus des protège-dessous que j'ai porté tout le long de ma grossesse pour les pertes abondantes, faut encore mettre des serviettes de plage autocollantes pour les lochies durant des semaines, calvasse... pus capable, vraiment. ![]() Fiston a perdu son cordon et peut maintenant prendre des bains! Il n'apprécie pas beaucoup d'ailleurs... Il hurle comme un veau pris dans une clôture, ma foi!! |
meg81Inscrit le : |
Mymii : Moi aussi, les lochies sont intermittentes...
Valgouin : Contente que ta journée ait été meilleure !!! ![]() Biberons : Je peux pas trop vous aider... ![]() Quelle journée moche !!!! Pluie, pluie et repluie... Par chance, ma cousine nous a fait la surprise d'apporter un délicieux dîner accompagné d'un bon vin rouge... Quel pur délice !!! Ça a fait ma journée !! Puis, on est allés en soirée souper et magasiner au centre d'achat, question de sortir un peu... Ma fille était un p'tit monstre à batteries aujourd'hui. Pis elle s'est pété la gueule dans l'escalier, en plus de se cogner un genou, de s'être pris le pied dans la porte d'auto, de s'être cogné solidement la tête sur la porte, d'être tombée du papasam, lequel lui est à son tour retombé dessus... !!!! Je l'aurais non pas échangé contre un chameau aujourd'hui, mais bien contre une simple crotte de chameau !!! ![]() |
maman_lapinInscrit le : |
Biberons: on a utilisé les nuk ici, la tétine est très large et le trou sur le dessus au lieu d'au bout, c'est supposé faire travailler le bébé un peu plus, je sais pas si c'est ce qui a fait que j'ai pu faire l'allaitement mixte pendant 5 mois sans aucune confusion...je les ai beaucoup aimés en tout cas!
Roxy: on a hâte de voir les photos! :) Je retourne à mon ballon, question de venir vous rejoindre avant 2014... |
Biberons: Jai les playtex drops in, ceux avec les sacs. J aime bien, facile a rechauffer, j apporte un tasse a mesure que je peux remplir d eau chaude n importe ou.
|
|
Bonsoir
jai adoré mon experience Bébélove http://www.bebelove.com/index.php[url] Tres belle photos, ma cocotte a fait sa comme un ange ![]() Bonne soirée [/url] |
Mymii28Inscrit le : |
bonsoir les mamans!!!
une journée pas pire pour moi... en espérant que la nuit soit meilleure qu'hier!!! ![]() Valgouin: mon chum aussi commence à avoir hâte que je sois prête!!! Mais par contre mes seins c'est pas touche!!! il capote juste à les regarder tellement ils sont gros!!!! mon chum avait une disco ce soir.. donc j'étais toute seule avec les 5 cocos.... je suis surprise ça c'est très bien passé! une chance que ma grande cocotte de presque 10 ans m'a beaucoup aidé!!! chez nous aussi le cirque des activités commence pour vrai en fin de semaine! Nathan au hockey samedi et dimanche matin et les 2 cocottes à la gym dimanche! j'ai de la difficulté à comprendre mon fils... autant il dort sur le ventre le jour, là il est couché dur le dos à coté de moi et il a l'air tellement bien!!! bon c'est l'heure du talent à revendre... je vais aller me bidonner un peu!!!! |
MamanCatherine : J'espère que ton deuil ne sera pas trop difficile! Pour ma part j'ai essayé les Tommee Tippee (exclusif à Toys R Us) et ma puce est beaucoup plus efficace! La semaine passée ça prenait une heure finir un biberon de 3 ou 4 oz
![]() ![]() playtex avec sac : je sais pas ce que je faisait de pas correct mais ça coulait partout, vraiment poche pour le transport! d'après le guide d'utilisation on est supposé être capable de mettre le capuchon par dessus la tétine mais j'sais pas comment, la tétine est plus haute que le capuchon?? en plus les mesures ne sont pas bonnes...avec les ventair non plus... si je mesure 3 oz dans le biberon et je le verse dans une tasse à mesurer en pyrex, c'est pas pantoute la même affaire! perso : ben aujourd'hui a été une super bonne journée! Éliane a bu à tous les 3 heures à la minute près, ou presque! Et elle était moins affamée que le reste de la semaine! J'ai aussi arrêter de tout noter (heures des boires avec le calcul d'onces, les pipis et cacas) ça va faire, un plan pour virer fou! Elle boit bien, souille en masse de couches, au yiable! ![]() montée de lait et engorgements : j'suis contente d'avoir pris des photos en souvenir des mes beaux gros seins quand j'ai arrêté d'allaiter! ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine