Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ut0piaInscrit le : |
Re,
C'était bien la piscine.. elle était hyper chaude! je ne sais pas si c |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Plus que quelques jours (on pourrait même dire heures), avant de savoir s'il se passe quelque chose dans ma bedaine ![]() J'essaie de pas psychotter, j'ai évidemment pleins de symptômes, mais pour l'instant ça s'apparente plus à mon SPM ![]() Anouk et Isabou: je suis de celles qui ne tombera jamais enceinte en allaitant. Les 2 premiers, je les ai allaité plus d'un mois une seule fois par jour et c'est revenu entre 6-8 semaines après la fin complet de l'allaitement (11 mois de Jérôme et 8 mois de Xavier, 5 1/2 mois de Loulou... Ça l'air que c'est le cas pour 10-15% des femmes qui allaitent, d'autres allaitent et ne peuvent pas devenir enceintes, d'autres ça n'influence pas du tout! On le sait juste après. Là pour avoir ''étudié'' mes courbes et tout, je sais que les 2 derniers cycles, mon corps s'était pas remis tout à fait de la grossesse et l'allaitement, là j'espère que ça commence à entrer dans l'ordre! Utopia: jusqu'à maintenant, j'ai eu 2 nuits où ça été très très intense avec mon mammouth, question hurlage ![]() ![]() Bonne journée! |
caro-luneInscrit le : |
Utopa :
![]() |
Anouk03Inscrit le : |
Bon mercredi matin
![]() Ma journée préférée de la semaine (vendredi est inclus dans le week-end selon moi ! Haha) ![]() ut0pia Ce n'est pas facile les dents effectivement et j'ai bien de la misère avec le principe qu'ils doivent souffrir autant mais bon, on ne s'en souvient pas personne alors ça ne doit pas être si pire ! Haha ! Lorilou aussi a beaucoup de difficulté et le Tylenol nous a sauvé quelques nuits ici ! Caro-Lune : Utopia en prend des cours de conduite ... C'est justement ce qu'elle disait qu'il lui en restait 2 ! ![]() KryZaLidE Il est situé à quel endroit le chalet familial au juste !? Je te souhaite beaucoup de moments de ressourcement avec ton p'tit Loghan ! C'est important d'en profiter ... Ça ne revient pas ces moments là ! Sur ce, je vous souhaite une belle journée ! Ici ce sera du lavage, le gym et des boîtes ... Faut que ça avance ... Mon chum tombe en vacances vendredi pm pour une semaine alors la semaine prochaine on va pas mal toujours être à la maison ![]() @+ |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin!
J'ai commencé à prendre un horaire plus matinal! Je mets mon cadran vers 7h, comme ça, je peux déjeuner avant que MousKeton se lève! Et ça part bien ma journée, toute seule, en lisant pendant mon déjeuner!! ![]() Meg/MamanLapin/Mistrale : vous m'avez bien fait rire avec Roger! ![]() Tellement l'fun le soleil! On profite vraiment! On va dehors, je vais faire mes commissions à pied avec le petit dans le porte-bébé ou dans la poussette, on va au parc, bref!! Je veux vraiment être capable de cleaner toutes les pièces de la maison! J'aime tellement épurer à l'automne et au printemps! C'est fou comme on accumule du stock, et avec un bébé, c'est cent fois pire! Pour l'instant, je ne réussis qu'à faire le ménage normal ![]() Dire que c'est moins qui clean les papiers de mon chum! TSsss!! Il est tellement mauvais là-dedans! La saison du chalet familial sera officiellement ouverte en fds! Nous y allons avec des amis en fin de semaine, mais après, avec la famille! J'ai averti mon chum que j'irais souvent cet été avec le petit, étant donné qu'il travaille 2 fds sur 3 et il m'a dit que c'était correct pour lui! ![]() ![]() J'entends mon petit homme! Bonne journée sous le soleil!! ![]() P.S Je PENSE que c'est la journée IDÉALE pour prendre un PREMIER............CAPPUCINO GLACÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! ![]() Bon, je vous laisse |
caro-luneInscrit le : |
Bonjour les filles !
Utopa : Tu devrais p-e prendre les cours de conduite, si tu as trop peur . Eux offrent des bonnes bases de conduite . Je l'ai suivit et j'ai jamais regreter . Maman Cath : Tu as bien raison , c'est vrai que nous sommes chanceux qu'ils soient en santé . Jy vais justement demain à Ste-Justine pour voir l'orl d'Oli. A suivre ... Morceaux : Je viens de commencer les taosts ce matin et ouf , j'ai tellement la chienne qu'il s'étouffe. Je lui coupe des minis morceaux .... Je ne suis pas rendue aux morceaux encore de fruits . Rosie : Ici elle est revenue depuis très longtemps, j'ai eu le malheur de commencer Micronor et de l'arêter ... Je m'en serai passé , j'allaite en plus . Dans mon cas, l'allaitement ne protège pas du tout ! Mistrale ; je ne suis jamais allée au Madisson , on pourrait aller la. Ca ferait différent . J'adore le Baton Rouge , donc peu importe . Se lever : Oli se leve depuis 2 jours , il plante en masse aussi ! Ca fait partie des expériences de la vie hein . Il se retient la tête en tombant , c'est drôle car il tombe des fois en douceur ! C'est pas mal ça , je sais jamais quoi écrire ! Bonne journée les mamans ![]() |
ut0piaInscrit le : |
Bon matin!
MamanCath : vraiment contente que tout soit O.k. pour Étienne. Et effectivement on est tellement chanceuses d'avoir des bébés en santé... juste d'y penser ça me met les larmes aux yeux... ![]() Anouk : merci ![]() ![]() Ça avance pour le déménagement, c'est excitant! moi aussi j'avais un peu le blues en quittant mon ancien apart, mais un coup vidé, je le trouvait bcp moins significatif... Hier, Graham s'est réveillé à 20hrs en hurlant sa vie.. je ne l'avais jamais vu comme ça, pendant 20 min il hurlait à plein poumon, en faite jusqu'à ce que je me décide à lui donner du tylenol. Les seuls moment où il n'hurlait pas c'est quand il s'étouffait ![]() ![]() Je Go à la piscine, j'ai hâte de voir ça, bonne journée |
IsabouInscrit le : |
Bon matin!
Mamancatherine : Cool que tout soit beau et tu as tellement raison de dire que la santé de nos tout-petits est qqch de très précieux! Antonin a une grosse tête aussi, il met mes tuques depuis qu'il a 3 ans ![]() Anouk : J'ai une amie qui DOIT arrêter d'allaiter pour tomber enceinte, même avec 1-2 boires par jour, pas de rosie! Pour ma part, quand je tombe à 3-4 boires, ça repart habituellement, bien hâte de voir cette fois-ci! Levée très tôt ce matin, Arnaud ne voulait pas dormir dans le lit familial après son boire de 5hres, alors on a écouté des nouvelles en se berçant et là, lui dort le petit sacripant, pas moi, trop réveillée ![]() Bonne journée à toutes sous le soleil ![]() |
Isabou Rosie ne s'est pas montré ici non-plus et je suis rendue à 3 boires seulement par jour ! J'espère justement pouvoir retomber enceinte en automne et que la machine ne tardera pas à repartir !
![]() ![]() MamanCatherine : Contente pour les nouvelles et tu as tellement raison ; Nous sommes bien chanceuses d'avoir des enfants en santé. J'en remercie le Ciel chaque jour ... |
MamanCatherineInscrit le : |
Nous sommes allés à Sainte-Justine aujourd'hui. Tout est beau! Le seul problème d'Étienne est d'avoir une grosse tête!
![]() |
IsabouInscrit le : |
Re!
Marie-Aude : Ton timing me semble parfait pour jeudi ! Tu pourras stationner ta voiture dans notre entrée arrière, c'est pas la place qui manque. Meg : de toute façon, on doit remonter ta rue pour aller chercher l'autoroute, alors c'est pas plus compliqué de te prendre à la porte! Morceaux : Je sais plus qui en parlait, mais mon fils s'en est donné à coeur joie dans le brocoli ce soir, bien cuit en petits bouquets, c'était le bonheur! Sinon, je coupe les fruits frais mous (melon, bananes,etc)en petites lanières ou petits cubes minces, les bleuets en deux et il aime beaucoup ![]() Toujours pas de retour de règles ici, mais il faut dire que j'allaite toujours un minimum de 5 x/jour, j'attends donc en juin pour commencer les essais bébé 4, en espérant que mon système se remette en fonction d'ici là ![]() ![]() Bon, j'y vais, il me reste de la vaiselle ![]() |
Wouaw ! Moi qui pensait pouvoir m'en tirer avec 2-3 messages ... Me voilà à lire 2 pages et demi ! Youpidou !
maman_lapin : Merci pour tes trucs déménagement ... Je m'enlignais exactement dans cette ligne là ! Je suis quasiment jalouse que tu y ailles le 20 ... Je vais te manquer ! ![]() Marychat J'pense pas que tu sois fautive là-dedans ... Voyons donc ! Mais j'avoue que j'aime bien avoir de tes nouvelles via FaceBook ... ![]() Kathmx5 : Tu recommences quand au fait à travailler toi ? Ha je viens de lire ... si tu veux mon avis, je ferais une minie-intégration pour l'habituer au milieu. C'est ce que je prévois faire avec Lorilou mais moi, elle ne sera pas à mon installation ! MamanCatherine Une bonne chose de faite les testaments ! Tu donneras des nouvelles de la grosse tête du si joli Étienne ... Ça m'intrigue ... ut0pia Lâche pas pour tes cours de conduite ! Tu vas l'avoir ton permis ![]() Souper du 20 mai : Maudit déménagement ! Ça m'aurait TELLEMENT fait du bien de vous voir ! ![]() Ici : Mon chum travaille à la maison jusqu'à tard ce soir ... Pas l'choix ! Faut que ça avance et vu les planchers, l'odeur est encore très forte alors je ne peux pas y aller avec Lorilou avant samedi ! Donc je me retrouve seule avec cocotte pour la routine du soir. C'est con, je sais, mais j'aime mieux quand mon chum est là. C'est moins plate ! Sinon, tout va bien. Les boîtes commencent à changer d'adresse peu à peu et ça libère mon appart. J'ai vendu ce que j'avais à vendre et j'ai de plus en plus hâte d'être dans la maison ! (même si quitter mon appart me serre le coeur un peu ...) Je suis assidue au gym 2x semaine et c'est correct comme ça pour le moment. Je ne peux pas plus et je me dis que c'est mieux que rien. En plus, ça me fait un p'tit break jute pour moi et Lorilou s'amuse avec les autres enfants. Le poids ne descend pas vraiment mais ça, je vais m'attaquer à ça en juin ! Je ne veux pas tomber enceinte de BB2 avec un surplus de poids donc ça va me motiver X 1000 ... 25 lbs à perdre en 4 - 5 mois ... C'est faisable ! ![]() Bon ... Je vous quitte pour la soirée ! @ d'main ... |
bbmelieInscrit le : |
Coucou les filles!! Hihi, pour ma part, je ne délaisse pas le forum! Je délaisse un petit peu tout, manque de temps et d'énergie! Je tiens très très fort à vous et pas question pour moi de vous mettre au rancart!
Bonne fête des mères bien en retard!! Je viens de passer 4 jours fou (préparation de la journée reconnaissance MK à la fête des mères, courses, fête des mères elle-même, on a eu un mariage, couché chez ma mère (avec toute la préparation que ça implique), préparation de l'ouverture de la réunion d'hier (c'était ma première ouverture!!) et la réunion elle-même, etc.. oufff J'étais tellement épuisée dimanche soir qu'au retour, j'ai eu un sac dans les mains tout le trajet, mal de c?ur oblige! Marilou a fait ça comme une grande, elle est juste plus fatiguée! 20 mai; oui pour moi! Je vais coucher chez ma mère; donc j'aurai presque une heure de route de fait. Peu importe le resto pour moi ou l'heure, j'ai juste hâte de vous voir!! maman lapin/ Roger rabbit; quoi de neuf alors? ![]() |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles
je rush tellement c'est temps-ci!!! Jérémie se promène vraiment trop. C'est un peu dangeureux car il y a un palier entre mon salon et la cuisine au rez-de-chaussée. Ce qui fait que je passe mon temps à courir. Il est capable de se mettre en position assis seul depuis hier. ET il est sur le bord de ce mettre debout! Je capote!!!! Sinon ben rien de nouveau...C,est pas la grande forme c'est temps-ci mais ça va passer....Mon chum fini la session et il donne un cour en formation continue...un peu plus de temps en famille ![]() Pamy: je pense que tu travailles avec le frère a mon chum. Pascal Pilotte ça te dit qqchose??? Il est au Ministère des transports, c'est un informaticien a+ |
meg81Inscrit le : |
Mistrale : Je mets ce soir une photo juste pour toi !!
![]() Mouhahahaha !!! En fait, c'est pas maman-lapin, mais bien Roger Rabbit !!!!! ![]() ![]() ![]() |
maman_lapinInscrit le : |
shit, je suis démasquée
![]() appelez-moi Roger, 59 ans, wanabe maman... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Meg: Il est quelle couleur au juste le casque de fiston?
Maman Lapin: bahh... Avec mon chum c'est l'éternel sujet de conflit et ma mère, disons que c'est très loins d'être évident depuis quelques mois. J'ai assez hâte que la cohabitation avec ma soeur se termine, c'est très lourd comme relation ![]() ![]() Mammie: pour les morceaux, soit tu donnes de gros morceaux après lesquelles bébé apprend à gruger: genre une grosse tranche d'ananas, un pied de brocolis ou de choux-fleur, tranche de melon, grosse prune pelée. Sinon, tu peux râper des fruits frais (pommes-poires par exemple) ou des légumes que tu cuis ensuite un peu à la vapeur (carotte, pommes de terre, patate douce) et que bébé pourra prendre avec ses doigts. J'aime aussi faire des bâtonnets (genre julienne), je trouve que bébé les aggrippe mieux que des morceaux et apprend à croquer. Fruits: les préférées de Loulou c'est bleuets et pêches. Pour les 2, je prends des légumes surgelés, une fois décongelés, ils sont assez mous et je les donne tel quels. L'important c'est d'être près s'il arrive quelque chose. Tant que bébé tousse on s'inquiète pas, c'est là qu'il apprend a avoir le réflexe de le faire sortir plutôt que d'avaler. Marie-Aude: ma basinnette ne fait pas de lit de transition et elle a 3 niveaux. Le plus bas a été très utile avec les 2 autres, même en basinette. Xavier a 18 mois passait déjà par-dessus les barreaux et pourtant il n'était pas si grand. Idéalement pour éviter les chutes, le barreaux horizontale devrait être à la hauteur des épaules. Mon Loulou va absoluement partout où il veut. Se lève, il marche le long des murs, mais fait surtout du 4 pattes. Il s'est assis quelques fois, mais ne le fait plus. Il ne se tourne ni d'un sens, ni de l'autre, sur le dos, il fait l'étoile... Drôle de développement je trouve! Mais il fouille partout, partout, partout ![]() |
mammieInscrit le : |
bonjour à toute,
vous avez repris de la jasette!!! je passe vite avant que ma cocotte se lève. elle dort depuis 9h15 environ, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas dormit autant... pour la fête des mères, nous on est allé voir notre maman chacun de notre côté. C'est notre tradition. Comme mon chum est allergique au fruit de mer, on en profites avec mes parents (pendant que mon chum est avec sa maman) pour se faite une lasagne au fruits de mer!!!!! Ma maman m'a donné un super beau cadeau, mais surtout une belle carte très touchante. Je suis sa seule fille et qui lui a donné sa première petite fille en plus. mes 2 frères ont eu chacun 2 fils!!!! j'ai une petite question en passant. je veux commencer à donner de plus en plus de morceaux à ma fille, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je fais congelé en morceaux, cuire au fur et a mesure? quel grosseur? je lui ai donné des poires que je venais de faire cuire hier, mais elle se la mettait au complet dans la bouche. elle a finit par en manger pas mal malgré tout mais se fesait lever le coeur souvent. et quel fruit vous donner? moi il me semble que je lui donner toujours la même chose (poires, pommes, ananas, pruneau (avec les bananes elle constipe!!!) et je ne trouve pas de pêche à nul part) marie-aude: il est vraiment mignon ton gars sur le tracteur!!!! bonne journée à toute. |
meg81Inscrit le : |
Heille, vous êtes en feu ce matin !!!!!!
![]() Je reviens plus tard pour les perso... Isabou : Pour faire plus simple, je peux me rendre sur Royale, genre dans le stationnement du café de la poste... Fiston a aussi commencé à faire bravo et bye-bye en disant "ta-ta", c'est trop cute !!!! ![]() Bonne journée, je reviens jaser ce soir !!! |
maman_lapinInscrit le : |
MamanCatherine: je l'ai croisé chez un fleuriste de St-Jérôme, mais je sais pas où il habite...j'ai jamais pensé être une fan. J'y songe maintenant..
![]() Pamy: j'adore le concept des vendredis diners, ça aide à avoir une équipe qui se tient! Tant mieux si tout se passe bien!! Mistrale: super agréable l'engueulade pour la fête des mères...j'espère que ça va mieux! Bébés qui se lèvent et trottent: on est pas rendus là encore...Jérémie a commencé à se swinger par en avant quand il est assis, mais il retombe souvent sur ses fesses...s'il atterit pas directement sur le front. Sinon, on voit quil commence à essayer de vouloir se lever par lui-même, mais mon maintenant gros patapon a pas encore trop la twist...ça va venir, c'est un tout petit bébé encore! ![]() Je reviens qand j'ai 2 minutes, ça va être l'heure du diner puis du tour à l'extérieur... profitez du soleil! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine