Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maria23Inscrit le : |
Isabou: merci, je devrais m'y retrouver pour aller chez toi
![]() |
ut0piaInscrit le : |
Salut les momz,
je n'ai pas terminé de vous lire, je passe rapidement car on doit faire un tour à la pharmacie avant mon AVANT_DERNIER cours de conduite! J'espère que vous avez passé une belle fêtes de mères, ici tournée des grands-mères et arrières-grand-mères.. je n'ai pas eu de cadeaux ni de surprise mais je m'y attendais.. ce n'est pas vraiment notre truc... mais mon amoureux m'a dit que j'étais une très bonne maman et qu'il était fier de moi ![]() Grosse fds de développement aussi pour Graham.. Samedi il à commencé à babiller, et disons qu'il a bien aimé ça, il se donne à fond. et depuis hier il tappe des mains quand on dit Bravo et il s'assit tout seul. Hier j'avais manqué son premier 'assoyage' ![]() C'est tellement une belle période pour nos cocos, on trip fort!! Demain on commence la piscine et vendredi un cours de mise en forme avec bébé.. ça va être le fun. en rafale : MP : ne te sens pas mal, c'est tjrs plaisant d'avoir de vos nouvelles sur FB. MamanCath : j'espère que tout va être beau pour Étienne, tiens nous au courant. Pamy : c'est encourageant de voir une maman qui vit bien son retour au travail! et Matt qui va d'exploit en exploit.. c'est tellllement l'fun ![]() 20 mai : j'embarque au métro avec plaisir! ![]() je file, et reviens vous lire en fin de journée... vous vous êtes déchainé en ce début de semaine, c'est l'fun d'avoir des nouvelles de tout le monde! Bonne journée, profitez du soleil!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Nuit assez bof, je fais pas mal d'insomnie et pour m'aider, mon gros loup se réveille 4-5 fois par nuit, juste pour que je lui redonne doudou ou sa suce ![]() Parfait pour le 20 mai alors! J'avais proposé, mais il n'y avait pas eu beaucoup de réponses, alors je voulais en être certaine. Entre Bâton rouge ou Madisson, j'attends vos choix ! Pour l'heure, 18h30-19h00??? Pour les filles qui partent de l'Est, on peut se rejoindre chez moi pour covoiturage un peu avant? J'offrirais bien ma Caravan, mais ça fait 4 bancs à déplacer, donc on verra combien on sera. On pourrait passer au Métro chercher Utopia , sinon, je m'en occupe ![]() Hier j'avais ma dernière rencontre pour la Commission scolaire. C'est dans une école primaire qui accueille des enfants aux prises avec d'importants problèmes de santé mentale (pas déficience et pas TED). L'an dernier j'étais avec la clientèle mais au secondaire, là j'ai vraiment eu un coup de coeur. C'est vers là que je veux aller. Des petits qui ont tellement de besoins, qui se comprennent pas, qui ont des parents épuisés. C'est pas de grosses écoles (2 x 25 élèves environ dans la commission scolaire), donc il n'y a pas beaucoup de postes, mais si un jour j'ai la chance d'appliquer dessus, c'est certain que je vais le faire. Kathmx5: je peux pas croire qu'ils n'ont pas encore de réponse pour le CPE ![]() Marie-Aude: non pas de surprise! À part notre soirée avec la famille samedi, on a été bien tranquille, j'ai même réussi à me chicanner avec mon chum et avec ma mère ![]() ![]() Pour l'ophtalmo, j'y étais allée avec Xavier et il me semble que c'était 90$ la consul, en plus de quoi s'ajoutaient différents frais pour des tests. Avec les assurances de la Médic, tu dois avoir quelque chose comme 600$ de remboursement par 2 ans, sans pourcentage, donc j'imagine que tu devrais t'en sortir pour pas trop cher ![]() Maman Catherine: j'ai mesuré par curiosité... Moi: 57.5cm, Louis-Félix: 48.5cm et Xavier 4 ans: 53 cm! Pour Xavier et Louis-Félix, j'ai souvent de la difficulté avec les chandails, la tête passe pas ![]() Relations fraternelles: ici c'est surtout avec la petite mère Xavier que ça se passe. Jérôme c'est un vrai clown. Quand ça fait son affaire, il rigole avec bébé, mais sinon, il le pousse, l'enlève de son chemin. Il lui a même donné un coup de pied sur le ventre l'autre jour car il était dans la trajectoire pour son ballon ![]() Bon bien c'est ça! J'ai de la peinture à continuer cette semaine et un terrain à prendre soins! |
IsabouInscrit le : |
Marie-Aude : J'ai de la place
![]() ![]() |
Souper Qc : est-ce que je peux aller rejoindre soit Isabou et Meg, soit Océanne jeudi avant d'aller souper? Et faire le reste de la route avec une d'entre vous?
![]() Kath : si tu viens à Qc, j'aimerais bien te voir aussi ![]() |
Kathmx5Inscrit le : |
Pamy : Tu sembles être bien épanoui dans ton travail et je trouve cela super ! Tu m'encourage !!!!!!! Super pour les vendredis festifs!
![]() Ici et bien Maëlle rampe de reculons. Elle est vraiment en mode de se pousser même quand on la prend dans nos bras. Si on la met debout elle est vraiment contente et super énerver , elle se tient après le sofa mais n'essaye pas de se lever par elle-même. Par contre, on voit qu'elle essaye fort pour se mettre à 4 pattes. On l'aime tellement notre cocotte, mon chum et moi on ne pensait pas de tripper autant. Retour au boulot fin aout , début septembre. Je me demande si je devrais rentrer Maëlle directement avec moi ou bien commencer l'intégration 2 semaines avant. Je me dis que si j'entend mon bébé pleurer je vais avoir de la difficulté à être fonctionelle dans mon travail (si j'en ai encore un, on ne sait pas encore ce qui va arriver à savoir si le cpe déménage, reste là ou ferme) |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Franchement Pamy, quel image vas-tu nous donner, nous les fonctionnaires ?!?! Mais bon, c'set pour une bonne raison, tu es TROP performante
![]() La maison, je vais l,avoir le 1er septembre, peut-être un peu avant et on n'a rien à faire sinon que de peinturer les chambres à notre goût. C,est une maison qui a été construite, il y a 2 ans. maman catherine : je souhaite de bons résultats pour ton gars. Bon, je ne reviendrai plus, je vais nous préparer pour notre journée ! |
pamy24Inscrit le : |
Retour au boulot : Vous êtes pas mal fine de vous informer! En fait, sa se passe super bien, j'ai un bel horaire flexible, mes collègues sont ultra sympathique, tous les vendredis on sort diner sur Grande Allée pour fêter les « Joyeux Vendredi » avec une coupe de vin, je trouve sa vraiment génial! Je trouve sa parfois dure de quitter mon bébé le matin quand il est tout souriant, mais bon, sa fait partie de la vie et je m'y fais peu à peu. Je ne me sens plus coupable, je sais qu'il est bien entouré et comme BB2 est prévu dans 1 an et demi, j'aurai la chance de repasser une autre belle année avec lui avant son entrée à l'école.
Océanne : Hahaha, euhhh .. ![]() Kathmx5 : Tu dois être sur le bord d'être ta-tante d'un petit bébé tout neuf?? Est-ce que sa se passe mieux avec tes beaux-parents? Il me semble qu'on n'a plus beaucoup de nouvelles de toi! Je te trouve pas mal chanceuse de pouvoir profiter comme sa du beau temps avec Maelle, fais le en double pour moi! C'est quand que tu viens passer un petit week-end à Qc? Mets sa sur ta liste des choses à faire, sa serait très agréable de faire une balade dans le vieux Québec avec nos mousses! Maman_Lapin : Outch, beau cadeau de la fête des mères sa, ayayayayaye, rien de moins! Ju_lie : Merci de l'organisation! J'ai vraiment hâte! M-P : J'espère aussi que tu pourras te joindre à nous! Bon, je viens de voir que des messages se sont rajoutés sur le forum, mais il ne faut pas que j'abuse sur mon temps de travail hen Oceanne ! Haha, bonne journée les mamans, profitez du beau soleil avec vos cocos! |
Bon matin les femmes!
Et puis, comment s'est passée votre fds des mères? C'est fatigant d'être sur facebook et MPLV en même temps, parce que je vais répéter certaines choses mais bon, moi mon chum travaillait, mais il a fini à 12h00 et m'a ensuite amenée magasiner pour m'acheter quelques morceaux. J'ai trouvé de belles choses ![]() Je suis tellement contente qu'il fasse beau, je dois dire que j'étais vraiment tannée moi aussi de la température de merde à la fin! Pamy : mon opto m'a appelée samedi et m'a dit qu'elle allait appeler mercredi cette semaine à la clinique de Place de la cité et me prendre un rdv. Si c'est trop cher à mon goût, je n'aurai qu'à annuler... Sinon je suis sur une liste et je vais voir un ophtalmologiste dans plusieurs mois, "peut-être plus", selon mon opto... Plus que plusieurs mois? Heu... ok! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle aura à me dire, elle doit me rappeler demain en pm. Est-ce que Matt va mieux? Ici Charles-Élie n'a jamais été "plaignard" et il ne l'est toujours pas! Même que desfois je trouve que ça a eu l'air de faire vraiment mal et lui ne réagit pas. Avant d'aller le voir, j'attends toujours de voir comment il réagit après un coup, et la plupart du temps ben... il ne réagit pas! Ou encore, il pleure, je le prends, et il arrête 2 secondes plus tard! Ju_lie: une belle chanson de la fête des mères?! Trop mignon! J'aurais été émue aussi!!! Merci pour la réservation! Mistrale : as-tu eu une surprise pour la fête des mères? Je trouve ça vraiment le fun que Charles-Élie se promène partout. Comme Pamy avec son Matthew, je trouve tellement qu'il devient autonome, surtout pour se divertir! Il explore partout, c'est beau à voir! Il est pas mal obsédé avec les bols du chien, que je dois enlever sans arrêt, et sinon son sport préféré est de vider le meuble de télé. Il ouvre la porte et sort tous les VHS (ben oui des VHS) et DVD. Il ouvre et ferme la porte, ouvre, ferme, ouvre, ferme, ouvre, ferme lol. Il vide le panier de pantoufles, va voir le chien, trop mignon. Il se met à 4 pattes 1000 fois par jour mais n'arrive pas à avancer. Hier nous avons baissé la bassinette, je demandais à mon chum depuis plusieurs jours. Est-ce qu'il y a 3 niveaux pour toutes les bassinnettes qui font lit de transition? J'imagine que le niveau le plus bas est pour le lit de transition justement? Hier j'ai eu une espèce de mini-gastro, ou je sais pas trop. J'avais des crampes, un peu la nausée le matin... Je feelais pas trop. Je trouve ça tellement difficile de m'occuper du petit quand je suis malade! BEURK_E! En plus, ma mère venait nous visiter (2 heures de route). Elle m'a ordonné d'aller me coucher en arrivant. J'avais très mal dormi et je me sentais un peu "à boutte", surtout que Charles-Élie ne voulait pas faire sa sieste et pleurait! Je l'ai écoutée et j'ai été me coucher dans la chambre d'amis au sous-sol. J'ai dormi plus d'une heure et j'ai été réveillée par le téléphone! Après ça allait mieux, on a dîné et ensuite nous sommes sorties prendre la piste cyclable dans mon village. On a pris une belle et longue marche, Charles-Élie est à croquer avec son chapeau-soleil à la Guiligan lol. Il y a des chutes sur le chemin, il va sans dire qu'il était bien impressionné ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée! Gym et ménage au programme, et faudrait aussi que je passe à l'épicerie, beurk! Bonne journée les amies! |
IsabouInscrit le : |
Bon matin !
Meg : Alors je te confirme ça pour jeudi 18hres chez vous, au cas où il y aurait encore pas mal de traffic... Ju-Lie , j'espère que tu nous as comptées même si j'ai pas confirmé hier ![]() Ici, belle fête des mères: un beau dodo, des cartes faites par mes plus grands au réveil, brunch dans un bon resto invités par mon papa, des fleurs et une très belle carte de ma maman, finalement des fleurs de mon homme et j'avais invité des amis à souper dernière minute, ce fut très réussi, tellement qu'on leur a prêté une poussette pour qu'ils repartent à pied ![]() ![]() Fréquentation forum : ben moi, c'est clairement le beau temps qui fait que j'écris moins, on est beaucoup dehors dès qu'il ne pleut pas, tellement je suis heureuse de voir cet interminable hiver disparu ![]() Complicité frères : ici aussi, c'est très évident, plus qu'avec Arielle, qui je crois, aime trop son frère pour que ça pogne autant. Maman-lapin : Quand même un beau cadeau de fête des mères que le hasard t'a fait ![]() Arnaud se promène dans tous les sens, même s'il ne rampe pas, hier on commençait le yoga, il était tellement en feu, allait voir les autres bébés et même les autres mamans, j'ai passé plus de temps à le récupérer qu'à faire mes postures ![]() ![]() Sinon, demain en pm on va visiter la future école d'Antonin, j'ai hâte ! |
MamanCatherineInscrit le : |
Hello!
20 mai: Je pensais que c'était déjà assuré comme sortie.. C'était déjà mis dans mon calendrier et mon chum était déjà au courant! ![]() MamanLapin: Ben oui, t'es voisine de chez Roch toi! Je crois qu'il habite St-Joseph, c'est bien ça? Grosse fin de semaine la fin de semaine dernière! Vendredi, nous sommes allés finaliser nos testaments (ce qui n'avait pas pu être fait la dernière fois) et nous avons pris de nouvelles assurances. On peut maintenant tous mourir en paix! ![]() C'est notre visite à Sainte-Justine aujourd'hui pour la grosse tête de mon coco! On calculait ça l'autre fois.. et y'a environ 5-6 cm de différence entre ma tête et sa tête! ![]() Sur ce, bonne journée mesdames! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les moms !
J'espère que vous allez bien !! 3e journée ensoleillé, on est gâté !! On a eu notre première visite hier, on va avoir des feedback aujourd'hui, mais mon chum ne croit pas que les gens ont aimé la maison. Bon.. on finira bien par trouver, ça fait que 3 jours qu'elle est à vendre ! forum : C'est la période estivale, dans ce temps-là beaucoup moins présent et ensuite le retour au boulot, encore plus tranquille rendu-là. Je continuerai autant que possible de venir faire mon message quotidien. Par contre cet été, j'ai l'intention d'en profiter avec mes petits amours, aller au chalet de mes beaux-parents, dehors au parc. Ensuite, finito les congés pour moi ! complicité frères : Mon gars est toujours après, il l'aime trop !! Pauvre Isaac, j'ai hâte qu'il soit plus grand et qu'il puisse s'exprimer pauvre petit pet ! Meg : Tjrs aussi cute ton Éliam avec son petit casque et son gilet ACDC ![]() maman lapin : ouan, ce n'est pas n'importe qui qui t'ouvre la porte !!! Si ça m'était arrivé, j'aurais rougis et j'aurais été super gênée ! Bon, je vais aller réveiller mon plus vieux (lire içi mon mari) il a dormit en bas, il disait qu'il faisait trop chaud, pourtant, moi j'avais froid. Le plus drôle, il me demande : est-ce que je peux aller dormir en bas ? EUHHHH tu fais ce que tu veux le grand ![]() ![]() Bye ![]() |
roxy07Inscrit le : |
Bon matin mes poules
![]() Je suis plus tranquille ses temps si mais la fds je suis pas la, le camping est commencé. Je vous lis a partir de mon cell par contre ![]() Avez vous vu ce beau soleil ???????????!!!!!!! My god que sa fait du bien au morale sa! fêtes des mères: Mon chum m'a presque oublié! Je le savais qu'il allait m'oublié. Mais je disais rien. Samedi ma mère lui a demandé qu'est ce qu'il m'avait acheté et la il a capoté pcq il avait rien acheté. Alors dimanche matin il est parti du camping pour allez m'acheté mon cadeau! Un beau set patio. Tsé l'enssemble causeuse rouge sur le 1er page du circulaire Wal mart ![]() Nuit: Ma fille dort moins de 9h par nuit ces temps si je capote un peu. Je trouve sa pas beaucoup. Par chance si je sors pas elle fait de bonne sieste. Au camping elle s'est pas réveillé de la nuit. Bon elle se lève tôt 5h30. Ici sa fait deux nuit qu'elle se réveille... Ce matin a 4h c'était la crise. Il a fallu que je lui donne le sein pour qu'elle se calme ![]() bottine: Je mets des petits souliers de chez Joe Fresh. Justement dans le coup de pouce il en parle. Il déconseille les bottines et disent qu il y a aucun problème pour les sandales. maman lapin: Chanceuseeeeeeeeeeeee il est trop beau ! ![]() Bon je re plus tard céréales time ;) Bonne journée girlz |
maman_lapinInscrit le : |
mais oui, c'était Roooooch Voisine!
![]() |
meg81Inscrit le : |
MP : Ya pas de fautif !!
![]() Valérie27 : Tu es bien bonne avec ta nouvelle routine, ça doit pas être évident tous les jours !! Mon tour s'en vient aussi tranquillement... Bon, les filles de Qc, j'ai bien hâte de vous voir jeudi !!!! Maman_lapin : C'est qui l'homme qui t'a ouvert la porte finalement ???? L'histoire le dit pas... ![]() |
Valérie27Inscrit le : |
salut les ptites mères,
Merci pour vos encouragement. Je dirais justement que cette semaine ça commence à avoir ben du bon sens. Je termine la routine du soir vers 20h30 donc, au moins ça me laisse un peu de temps pour moi. Mon gars se lève debout maintenant, je me souviens pas si je l'avais dit. Un petit téméraire. Il a le nez fourer partout... J'espère que vous avez toute passer une belle fête des mères. Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée. Je pense souvent à vous. a+ |
MarychatInscrit le : |
![]() J'espère que c'est pas de ma faute ... Je m'en veut tellement si c'est le cas! J'aimerais tellement pouvoir parler ici, des fois j'ai mille choses à dire!! Sur facebook c'est le fun aussi mais c'est surtout quand on a quelque chose à dire vite vite... Je suis toujours un fantôme,mais par obligation pour ma part. Je tiens à vous dire que je vous lit à tous les jours et que c'est vraiment important pour moi de vous parler quotidiennement, ça me fait du bien , et je me trouve priviligiée de pouvoir le faire! Merci beaucoup à toutes d'être là! Mistrale: je te souhaite personnellement (et en retard) bonne fête des mères..il n'y a pas de doutes, tu es une extraordinaire maman et tes enfants sont bien choyés par la vie de t'avoir! J'espère que tu en a profité pour te gâter un peu!! Bon alors c'est tout pour moi! |
Ju_LieInscrit le : |
![]() 18h30; à mon nom finalement Julie Lemieux! Je voulais dire aussi que ça m'attriste aussi de voir certaines personnes délaisser le forum. Je trouvais donc qu'on est une belle (grosse) gang à jaser! Mais je comprends chacune d'être bien occupées de leur côté. Pour ma part, Facebook sert uniquement pour aller fouiner les photos des filles, ou pour les email. Alors, je ne suis pas des plus jasantes de ce côté-là non plus! Alors les fantômes, prenez donc une petite minute pour nous donner des nouvelles!!! ![]() |
maman_lapinInscrit le : |
Coucou!!
Grosse journée par ici hier, on a fait nos commissions en famille en fin am, puis on a continué chez mes parents pour le souper. Je suis allée acheter un bouquet pour ma mère et ma grand-mère et quand je suis venue pour sortir, avec mes deux gros bouquets,un (fichu de bel)homme qui attendait dans la boutique est venu à ma rescousse et m'a ouvert la porte. J'ai eu les yeux dans l'eau,mon rêve était trop beau, lalalalala...(shit je pensais jamais tomber sous le charme de Roch Voisine un jour!) J'avais acheté une carte à ma mère dans laquelle on pouvait enregistrer un message personnalisé,et ma puce disait Bonne fête des mères dedans. Un hit!;) Anouk: quand on est déménagés l'an dernier, on a monté la chambre d'Ariane en premier pour qu'elle couche dans le même genre d'environnement dès le premier soir. Je n'avais pas lavé les draps exprès pour que ça continue de sentir la même chose que la veille, et au final,ça s'est plutôt bien passé. Elle avait un an,donc elle était un peu plus vieille, mais bon,je partage quand même... Wyldy: ici aussi,on a de l'écho quand un des deux crie,c'est tellement de beaux moments!! Souper le 20: en tant que membre fantôme du forum, j'imagine que vous ne vous attendiez pas nécessairement à me voir, mais je bloque tentativement la date, j'Attends une confirmation de longue date pour ce soir-là,mais si ça foire comme je le pense,j'aimerais beaucoup me joindre à vous...ça serait drôlement plus facile sans 2 cocos accrochés à mes jupes!! Kat: je suis jalouse!!Cour+bébé qui dort+limonade+roman...wow!! Tu recommences à la toute fin de l'été?? Ici, il ne reste plus que 3 semaines avant le congé de mon chum...j'ai vraiment hâte, je vais pouvoir me lever dépassé 6h quelques matins par semaines, le rêve ouah!! Je me sauve là-dessus, je dois aller faire ma lasagne, mon frère s'en vient s'occuper de la plus vieille pendant que Jérémie et moi allons à une réunion d'organisation du défi-allaitement et papa à son rendez-vous en technique bowen...gros programme par-ici!!;) Bonne soirée! |
meg81Inscrit le : |
Alllllôôô !!!
Éliam vient de recevoir son nouveau casque, nous étions tellement habitués au noir que ça fait bizarre !!! Isabou : Je dis pas non pour le lift jeudi !! ![]() Je file, je dois aller chercher mon chum au boulot !! Bonne fin de journée !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine