Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JubilleeInscrit le : |
Maman Kangourou;
Je l'ai enfin recu ce matin. Je l'ai pas encore essayer... mon chum la installé sur lui pendant que j'allaitais... et s'est lui qui l'essaye présentement! Oli a l'air a l'aise. Mais me semble que ses petites jambes sont écarté pas mal. (position ventre contre ventre) |
Smily24Inscrit le : |
karinelle : J'ai pensé moi aussi aux allergies pour les animaux? Sinon p-e aux plumes si tu as une couette dans sa bassinette? Moi j'utilise pour ma fille des produits naturels, c'est la gamme pissenlit et coccinelle et j'utilise le "atchoum" C'est comme du vicks mais pour bébé. Dessus c'est indiqué de l'utilisé à partir de 6 mois seulement, mais la fille m'avais dit qu'on pouvait l'utiliser avant si on en met juste dans le dos ou sur la poitrine. Sinon il y a les bains vapeur, tu t'enfermes dans la salle de bain et tu ouvre la douche et le bain au max de l'eau chaude et tu y reste quelques temps, ça liquéfie les sécrétions. Donne nous des nouvelles!
Isabou : On est gâté! On a la même routine avec les papas, ils s'impliquent beaucoup et ça donne un bon coup de main! ![]() Kathmx : Moi aussi j'aimerais bien avoir le programme de ta belle-soeur! gagne.bibeau@videotron.ca poids : Moi ça m'a pris une semaine pour tout perdre mon poids, mais mon ventre n'est pas encore très ferme... reste ça à travailler, mais ça va attendre un peu! Je suis contente pcq j'avais peur d'avoir plus de difficulter à perdre mon poids après un 2e! |
JubilleeInscrit le : |
kathmx:un programme de perte de poids, ca m'interresse de jeter un coup d'oeil moi aussi ...
C'est une diete ou juste de l'entrainement? Je te donne mon e-mail aussi! julie_annedou@ hotmail.com |
*Xanthie*Inscrit le : |
Je suis de retour. Faut dire qu'avec 2 forums ( je suis avec les moms de janvier 2009) + 2 enfants c'est pas toujours évident. Je lis la nuit mais pas le temps d'écrire.Là jen profite pendant que mini est sur le bord de sendormir dans sa chaise qui berce et que le grand lit un livre.
Diner....c'est la seule date que je ne pouvais pas caline ![]() Allocations: J'ai tout recu!! ![]() Certificat de naissance: je lai commander en debut de semaine et le vendredi je l'avais recu. J'ai également recu sa carte d'assurance maladie et d'assurance sociale Poids: il me reste 3-4 lbs a perdre pour avoir le meme poids d'avant grossesse...mais j'aimerais perdre 15 a 20 lbs avant les essaie de la robe de mariée en février. Du moins...au moins la moitié d'ici la et la totalité d'ici le mariage en Aout. PLaque: moi aussi je les paie par mois, bien moins compliquer pour le budget car, moi cest en février et en avril jai mon ordre professionnel a payer ca fait trop en meme temps. Bapteme: Zack se fait baptiser dans 1 mois le 14 Novembre. C'est la fete de mon grand le 30 decembre et je vais peut-etre le feter avant donc, je voulais pas faire ca en meme temps . et je ne voulais pas attendre non plus trop tard car, son ensemble cest un 6-9mois. Bébé: Mon Zack qui était si petit ( il était dessendu a 6.10lbs) a presque doublé son poids de naissance. Je lai peser a la maison dans mes bras et il serait rendu a 12 lbs. J'ai définitivement de la creme dans mes seins .Je comprend maintenant qu'il entre tres bien dans du 6 mois et pas pour longtemps.Et il est rendu avec des couches grandeur 3 ( ok son grande mais font mieu que les 2) Parlant bébé, je voulais aller le faire prendre en photo mais j'hésite Wal-Mart ou Sears? Vos impression? Pour le photographe ( celle qui a fait mes photos de bédaine) je veux aller la voir mais lorsque bébé va se tenir pratiquement tout seul pour des plus belles photos de famille. Kathmx: tu disais avoir un programme pour la perte de poids.... la tu encore??? jen ai manquer un bout. si tu la jte donne mon email au cas tu laurais pas : hecuba_ @ hotmail.com Sur ce, je vais essayer de repasser plus souvent j'mennuyais de vous ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Boire de soir compliqué : Même chose ici... Le dernier boire avant le dodo de nuit est toujours le pire. Je ne m'en tire jamais en bas de 2hres à le consoler
![]() Implication de papa : De mon côté, mon chum s'implique, il aime bien endormir bébé le soir, il le prend dès qu'il arrive du boulot. Par contre, il a changé une seule couche et c'était à l'hopital... Hier, je lui ai proposé de donner le bain à ti loup et il a refusé, même si je restais à côté pour le coacher... Pas à l'aise. J'ai l'impression qu'il sera plus à l'aise quand ti loup se tiendra plus la tête. |
valgouinInscrit le : |
je vois qu'on est pas mal tous dans le même bateau le soir! j'ai hâte que ça passe et que je puisses allaiter le soir aussi, il manque juste ça pour maximiser ma production, au moins le boire de nuit je suis capable et c'est un des plus importants! (la nuit on s'entend c'est tjrs 4 ou 5h)
la nuit ici c'est le strict minimum, elle m'a affilé un 5h30..c'est au moins ça ![]() j'ai ENCORE un dîner aujourd'hui, lol je suis cassée et j'ai tjrs de quoi de prévu, pas croyable. ça fait suer, ya 30% chez Gapkids aujourd'hui seulement! je vais au Cabana (ou Kabana?) au Dix30 avec 2 anciennes collègues qui elles aussi n'ont pas de job, au moins ça faisait plus que 10 ans eux, méchant package de départ ![]() bon, je me couches pas, pas envie de dormir jusqu'à 10h parce que j'veux tellement aller à la clinique d'allaitement ce matin, et je sais pas si elle va se réveiller avant. pas sûre qu'elle va tougher jusqu'à là par contre puisqu'elle ne me pas vider les seins ben ben... |
Valérie27Inscrit le : |
Salut girls,
My god j'avais full lecture. Donc, pas de persos rendu à l'heure qu'il est. J'ai eu une journée full chargée et là j'ai hâte de poser la tête sur l'oreiller. J'espère que mon gars va bien dormir, les deux dernières nuits ont été l'enfer. Diner chez Rox : J'ai été mettre mes dispos et je peux faire un lift à Caro si j'emporte seulement Édouard et que je laisse Jasmine à la garderie. Surtout que pour moi c'est pas un détour pentoute d'aller la chercher. J'ai juste à retourner prendre la 30 ou bien monter jusqu'à Cousineau et aller prendre la 112. donc, je vais essayer de repasser et de faire des persos qui ont plus d'allure. a+ bonne nuit |
bbmelieInscrit le : |
Travail/mistrale; oh oui j'en vends encore! J'ai même dit à mon chum il y a 2 semaines que j'avais hâte de recommencer! Comme j'ai pris 2 ans sans solde de mon emplois, Tupperware sera le petit plus pour nous permettre que je reste à la maison si longtemps. Et puis, c'est un amusement pour moi, pas un travail. Je compte recommencer les démos d'ici 2-3 semaines, y'a pas mal de monde qui attendent mon appel? ça me fera une soirée de répit de temps en temps ;-)
Papa; comme j'ai pris 2 ans sans solde, j'ai donné 15 semaines de congé à mon chum,,, il trippe sur son nouveau rôle et est incroyable pour sa fille. Il travaille par contre très fort pour finir la maison (là, reste juste le sous-sol), alors quand je me lève, il y est, et arrête pour souper, quelquefois continue après. Au moins, il est là si j'en plus pour prendre la relève un bout? Dîner; ahhh, j'espère bien que jour ça m'adonne aussi! Karinelle ; je ne sais pas si ça pourrais jouer pour ton coco, mais pour certaines personnes, les produits nettoyants de la maison peuvent influencer pour beaucoup. De plus en plus d'études démontrent que ça fait plein de troubles respiratoires et d'allergies, asthme, etc. Il y a aussi les chandelles parfumées et tous les bidules parfumés et les lingettes humides pour bébé. Certains voient d'énormes changements avec un virage écolo,,, peut-être ça pourra être quelque chose à essayer si ça ne passe pas? sinon, allergie aux animaux? Cela dit j'y connais pas grand-chose? Bonne chance ! Meg ; wow, bonne fête, et profites de ta sortie au max!!! Bébé qui pleure; je suis dans le même bateau scintillante et valgouin, elle ne dort pas plus que son cycle de 15 minutes,,, le jour! Au moins, elle fini par dormir sa nuit? Ici; je vais chez ma mère dimanche. On va peut-être aller magasiner avec cocotte. Ouf,,, j'ai chaud à y penser,,, ma mère est bien la meilleure personne pour m'aider à briser la glace des sorties avec bébé? ouf? Bon, je vais chercher cocotte pour le nettoyage à la débarbouillette (pauvre chouette, elle déteste ça), puis le boire, puis dodo! |
scintillanteInscrit le : |
valgouin: il s'est calmé après le bain, c'est au moins ça..mais sinon, je ne sais pas trop quoi faire...
il neige ici ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici bébé a bu a 9hrs, il a pleuré un ti 10 min ds mes bras, s'est endormit. La je l'ai couché ds son moise, et je l'entend se tortiller, et grinché un peu. Pas d epleurs. Sa fait peur d'aller se coucher sa, je le sais pas si il va finir par se réveiller et pleurer et si il peut faire sa jusqu'au prochain boire...
![]() J'ai remarqué que le boire du soir, c'est toujours le pire de la journée. j'en ai presque toujours pour 2hrs a essayer de l'endormir, ou le consoler. Mes gercures semblent vouloir me donner un brin d'espoir pour la guérison, j'ai acheté la creme de Medela, sa prend du temps, mais bon, sa l'air de vouloir guérir, mais sa fait encore mal quand j'allaite. La marraine d'allaitement que j'ai contacté, elle trouvait sa bizarre que mes gercures apparaissent à 5 semaines! ![]() Faut croire que je fais rien comme tout le monde! ![]() |
scintillante : my god j'allais justement dire moi aussi que depuis hier soir Éliane est super difficile! même histoire que toi mot pour mot!
pleine lune: pas pour vous faire de peine mais son effet dure 2-3 jours... ici cest la soirée qui est tough, mais pas la nuit heureusement |
Kathmx5Inscrit le : |
Bonsoir les filles, Bonne fête meg, bonne sortie et éclate toi ! Isabou : super pour le maggasinage Implication du papa : Il s'implique beaucoup mais il a fallue que au début je lui laisse de la place... Maintenant il s'occupe du boire de 3h du matin et le matin il me laisse dormir et s'occupe de la petite. Je donne les bains dans le petit bain car il est pas a l'aise de le faire et j'avoue que sa ma pris aussi du temps pour l'être. Pour l'instant il est en vacance donc c'est sûr que tout est génial car on s'alterne pas mal le bébé. Poids : J'ai 10 lbs à perdre pour retrouver mon poid avant grossesse. Sa ferait bien mon affaire d'en perdre 15 lbs. Mon chum vient de m'acheter un spinner je suis super contente car aller au gym l'hiver avec le bébé, sa me tentait plus ou moin alors je vais m'entraîner dans le confort de mon salon. J'ai reçu tout les papiers de Maëlle et aucune erreur !!!! Youppi. Demain, je m'attaque au passeport. C'est un autre histoire. Bon je vous laisses, je m'envais jouer au scrabble, et oui je suis adepte du scrabble !!!!! |
Bonne fête Meg81
![]() |
implication du papa: mon chum me donne aussi un bon coup de main. Il s'occupe du bain des enfants et de la routine du dodo de Zac.
Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques jours mais Jérémie pleure bcp. On dirait qu'il est fatigué, il pleure, s'endort 2-3 minutes, se réveille, pleure...il fait ça le matin et le soir autour de l'heure du souper...Il a de la misère a boire. Il fait 4-5 rot par biberon. Pleure pour boire mais pleure quand il boit... |
meg81Inscrit le : |
Yééééé !!! Mon ordi n'est plus malade !!!!! Et toutes mes données ont pu être récupérées !!
Sortie 27 octobre : J'y serai !!!! Nuit : Aucune influence de la pleine lune ici. Super belle nuit !! Implication du papa : Ici, je n'ai rien à redire. Lorsque mon chum arrive du travail, il prend la relève. C'est lui qui endort bébé tous les soirs pendant que moi, je suis au lit !! À ma fille, dès qu'elle a eu environ 2 mois, c'est mon chum qui donnait le bain, et c'est resté ainsi depuis. Il fait aussi sa routine du dodo. Parfois c'est moi qui le fait mais c'est plutôt rare, genre une fois par semaine. La nuit, si ma fille se réveille ou lorsqu'elle est malade, c'est lui qui se lève ou qui dort avec elle, par exemple en cas de gastro ou autres gros bobos !!! Demain, JE SORS !!! Youppi !!!!!!!!! Je me sens fébrile, comme lorsque j'avais 14 ans et qu'un gros party se pointait à l'horizon !!!! Sortie entre filles au resto pour mon anniversaire (un apportez votre vin, évidemment ![]() ![]() Vivement vendredi !!! Me semble que j'en ai tellement besoin, làààààà !!!!! |
IsabouInscrit le : |
Bonsoir!
Pleine lune : ici aussi, une des meilleures nuits pour Arnaud ![]() Et cet après-midi, j'ai été magasiner TOUTE SEULE ![]() ![]() Poids : moi aussi, je suis dans le 15 livres qui restent, mais je sais que ça ne partira pas tout de suite, d'où les 2 jeans, pcq mon linge de maternité est trop grand et mes anciens jeans, trop petits ![]() Implication papa : Comme Smiley , ici, depuis le premier, c'est lui qui donne le bain le soir, c'est SA responsabilité et je trouve que ça leur fait un moment agréable avec papa après la journée avec moi. Et c'est lui aussi qui va chercher bébé la nuit pour me l'amener, qui change les couches de nuit et qui rendort si nécessaire. Pour ça, je suis gâtée je trouve... Je me souhaite une aussi bonne nuit d'Arnaud que la nuit passée, ça aiderait à me remettre sur le piton pour un petit bout ! |
veroletouInscrit le : |
Bonsoir!
Ça fait 2 jours que je ne suis pas venue et j'ai beaucoup de lecture à faire! Je vais finir ça demain! Pleine lune Bine ici, ça été une des plus belles nuits qu'elle m'a fait! On va voir ce soir ce que ça va donner. Elle a dormi beaucoup aujourd'hui et ça me fait toujours un peu peur... Je vous reviens demain! Je suis un peu fatiguée et je vais en profiter si je peux dormir un peu avant son prochain boire! |
Éliane me boude le sein depuis cet après-midi. D'habitude c'est pas grave, depuis le début c'est en alternance mais on dirait jsuis un peu déçue parce que ca allait tellement bien cette semaine. Coudonc, demain est un autre jour!
J'ai enfin reçu la confirmation de l'état civil, jAi donc fait la demande pour le certificat et l'acte de naissance.. Jvais essayer de relaxer davantage ce soir avant que je ne dévienne plus stressée et que ca aille plus mal. Je pense Que jvais pas messayer le boire de nuit... |
ChoucaInscrit le : |
Mininous : Contente que tu aies posé la question pour la PUGE, je suis dans la même situation que toi!! Je m'attendais à avoir un versement, quand j'ai appelé à l'agence du revenu, on m'avait dit que j'étais admissible au mois d'octobre, je me demandais s'ils m'avaient pas oublié. Donc merci Mistral pour la réponse
![]() Perso : Pas moyen de dormir aujourd'hui ![]() ![]() Ce matin, j'ai essayé le porte-bébé que ma mère m'a donné (dire que j'ai déjà rentré là dedans!). Ti loup adore ça, il a observé tout autours et c'est finalement endormi. Vive les porte-bébé ![]() Demain soir, on part pour le week-end dans notre petit patlin, j'ai bien hâte de revoir ma mère et mon père. Ma soeur sera là également avec ses petits loups, manquerait juste mon frère, mais il étudie à Rimouski, c'est un peu loin pour un aller-retour... On va aller faire un tours chez le père et la mère de mon chum aussi, qui ont tous le rhume ![]() ![]() Bon, je vais faire le souper, maintenant que papa est arrivé, c'est plus simple, il joue avec ti loup!! Bonne soirée les filles!! |
karinelleInscrit le : |
congestion
Bonjour! MOn petit Jacob est tellement congestionné depuis 3 semaines, en fait depuis le retour à la maison. J'ai TOUT essayé: salinex, mouche-bébé, lit incliné, humidificateur..! Je me suis même pointé à la clinique mais tout est ok ça l'air. Je prends sa température à tous les jours pour m'assurer qu'il n'y a pas de fièvre mais je commence à m'inquiéter. Ça ne passe pas.. ![]() Je suis stressé et découragée... Connaissez-vous d'autres trucs..??? merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine