Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Ju_Lie

Posté le: 17 mai 2011 09:10:07 EDT  
Bon matin!
Je suis gâtée ce matin, mon chum commençait plus tard, m'a laissé faire la paresseuse dans mon lit ce matin (bon, jusqu'à 7h15.... mais c'est mieux que 6h30), s'est occupé de mon grand et est allé le porter à la garderie! Alors ce matin, j'ai le temps de prendre mon café latté en vous lisant et en regardant petit homme faire le ver de terre dans le salon avec ses jouets! Génial !! Je ne sais pas pourquoi, si c'est hormonal vu que j'allaite plus et que mes hormones reprennent leur « vie normale », mais je suis tellement fatiguée ces temps-cis, je dormirais tout le temps, et j'ai de la misère à ouvrir les yeux le matin. Sûrement que la température aide pas!

Isabou : je trouve ça drôle, j'aurais pu écrire ton message tellement il rejoint Hubert!

Petit Yubi (c'est son nouveau surnom!) est comique, il rampe... à 4 pattes!!! Il est comme pas assez fort des bras, alors se met à 4 pattes, et se lance par en avant sur le bedon, ainsi de suite... Je devrais mettre un vidéo au courant de la journée! Mais il est de plus en plus explorateur, il commence à faire le tour de la maison! Côté nourriture, c'est un super mangeur, même que des fois, je dois l'arrêter car il n'a pas de limites! Il dévore ses petits morceaux sur la tablette avec joie, même s'il n'a pas de dents encore!
Justement, je me demandais quand est-ce qu'on ajoute la viande 2X par jour ?

Marychat : Je l'ai écrit sur FB, mais là je l'avoue, j'ai un petit faible pour ta cocotte!!!

Idée cadeau baptême : Je viens de réaliser que nous allons à un baptême dimanche, et je n'ai pas d'idées de cadeau à offrir. La petite puce à 9 mois, et je ne sais pas trop quelle grandeur de linge qu'elle porte, alors, je cherche autre chose que du linge. Qu'avez-vous aimé recevoir à cet âge-là? On dirait qu'on a déjà tout ce qu'on voudrait rendu à cette étape-là!

Mamancatherine : je t'envie pour ta tournée de magasinage? je suis plus que dûe moi aussi! Par contre, mon chum aurait sûrement capoté du 600$ Hahaha, surtout en congé parental!

Sortie Québec : Ça vous tenterait un petit Chocolat Favori, début Juin?? Wink Il devrait commence à faire beau d'ici là? Rolling Eyes

Facebook : J'ai peut-être l'air inculte comme ça Embarassed Mais quand vous dites que vous êtes actives sur FB, c'est parce que vous parlez avec le Chat?? Car à part les commentaires sur les photos, je vois pas tant d'action que ça! haha! Faut dire que je laisse jamais mon "chat" ouvert non plus... c,est peut-être ça! Rolling Eyes Laughing Laughing

Chalet cet automne : J'ai déjà commencé à préparer mentalement mon chum que je tenais à y aller! Je tâte le terrain, car ce sera aussi ma fête de 30 ans en septembre, et d'un coup qu'il m'organise quelque chose, j'aime mieux le prévenir à l'avance! Mais vraiment, plus j'y pense, et plus j'ai envie de faire la fête! Haha!

Anouk : OUAHHHH, il reste plus beaucoup de dodos là!!!

Je dois me botter les fesses et aller continuer mon ménage (grand ménage qui est commencé depuis hier)! Je peux vous jurer que le ménage de ma pharmacie hier était plus que profiteur, mon dieu, j'avais des pilules qui expiraient en 2005 dans le fin fond de mon armoire! Oups!!!

Bon s't'assez là, assez jasé,
Bonne journée!  

Valérie27

Posté le: 17 mai 2011 08:07:14 EDT  
C'est officiel ont quitte samedi pour Charny donc, je vais être avec vous les girls vendredi. Je suis super contente.

Donc, pour celle qui vont être là à vendredi!!!! 

Isabou

Posté le: 16 mai 2011 21:48:23 EDT  
Bonsoir!

Grosse fds ici, fiston avait son dernier cours de karaté avec cérémonie pour les petits diplômes et dimanche on a fêté les 4 ans de ma belle Arielle avec la famille, les amis, bref environ 20-25 personnes à l'intérieur vu le temps de c... qu'on a eu! La madame était brûlée! Et ma fille a eu une Barbie Surprised Déjà!

Purées : ici, Arnaud fait son drôle, un jour il ne veut que des morceaux, le lendemain des purées seulement Rolling Eyes J'ai commencé à le faire manger du potage carottes-patates douces-pommes-orange, question d'introduire en même temps oignon et ail, ça marche bien. Il mange 1 cube de viande midi et parfois le soir aussi, le tofu plus mais je ne mesure pas, je prends du mou que j'écrase au fur et à mesure à la fourchette.

Corps gras : mes enfants ont jamais mangé de margarine chez moi, beurre et huile d'olive en général, jamais de problème.

Marie-Aude : hummm le feta dans ton truc de raclette, moi qui ADORE ce fromage, je retiens ça Very Happy

Arnaud a commencé à ramper un brin, mais vraiment juste quand il est très motivé par un super jouet ou des amis bébés, de toute façon il est déjà plus près du 4 pattes et puis il essaie de se lever aux barreaux de chaise. Pas de dents à l'horizon, quoique ça semble travailler plus fort ces jours-çi.

À+! 

KryZaLidE

Posté le: 16 mai 2011 21:39:14 EDT  
Juste un petit coucou rapide pour féliciter Mistrale
Yahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Je suis super contente pour toi!! J'ai hâte que tu nous parles de l'évolution de ta grossesse tranquillement pas vite!!
Et de voir pousser ta bedaine!!! Smile
Félicitations encore!! 

bbmelie

Posté le: 16 mai 2011 14:30:12 EDT  
Mistrale; j'embarque, donc, utopia, maman cath, toi et moi. On est donc environ 6 ! Wink
Peux-tu me renvoyer ton adresse? Ah oui! Je crois ne pas t'avoir dit! Mon chum est très content et fait dire félicitation! Hihi (ça le touche les grosses familles, il en souhaite tellement une!)

Océane ; contente d'avoir de tes nouvelles!! Prends tout le repos que tu peux! Hihi, tu m'as fait allumer pour les pâtés! Je vais m'y mettre!

Mangue ; un succès ici aussi depuis 4 jours!

C'est moi ou l'étape des purées passe trop vite?

Épaule ; mon bras bouge à peine plus, mais pratiquement plus de douleur! YÉÉ! Là, je dois vraiment le garder au repos!

Hé bien! Pendant que je vous ai écris, Marilou est assis par terre et a reculée d'un bon 4 pieds! Hihi encore une nouveauté! Je me rends compte que je disais à ma mère ?les nouveautés de la semaine' et depuis peu, c'est ?les nouveautés de la journée'! hihi

J'ai hâte à vendredi!!

MamanCatherine

Posté le: 16 mai 2011 14:19:15 EDT  
Bonjour mesdames!

Mistrale: Je suis partante aussi pour du covoiturage!

Samedi a été une journée motivante! Je me suis achetée pas mal de nouveau linge! Je suis loin d'avoir repris mon poids d'avant grossesse, mais d'avoir du beau linge qui fait bien, ça remonte toujours le moral! C'est mon chum qui s'occupait du petit. Quand je l'ai appelé dans la journée, je lui ai dit que j'avais dépensé pour 600$ de linge.. Sur quoi il m'a répondu "Ok".. Évidemment, je n'ai pas dépensé ça, mais ça me donne l'occasion de dépenser plus.. :P

J'ai reçu un drôle de téléphone cet avant-midi! C'était le propriétaire de notre nouvelle maison! Au début, j'étais un peu inquiète de l'appel, mais en fin de compte, il voulait savoir si on voulait garder les restes de peinture, si on voulait leur vieux divan et de ne pas se gêner si on voulait passer pour prendre les dimensions des pièces.. Vraiment sympathique! Je suis un peu une groopie de notre nouvelle maison.. À chaque fois que je vais à Boisbriand, je passe devant.. Mais ça donne droit aussi à des trucs cocasses.. Comme de voir l'ancien propriétaire trop souvent devant la maison.. Razz En tout cas, on va avoir du beau gazon à le voir enlever autant de pissenlits! :P

Je commence à avoir un peu plus d'idée pour la nouvelle déco.. On magasine aussi un nouveau divan parce que celui qu'on a est vraiment du... Étienne aura une nouvelle chambre! Je suis tombé en amour avec des coussins d'insectes.. Donc ce sera le nouveau thème de sa chambre! Reste qu'à choisir la peinture et tout le reste.. Razz 

caro-lune

Posté le: 16 mai 2011 14:07:04 EDT  
Miam , jai bien hâte au souper !! 

Anonyme

Posté le: 16 mai 2011 13:31:07 EDT  
Valérie:
18h30-19h00 Madisons de Boucherville:
1190, rue Volta coin De Mortagne

Océanne: c'est fait. Mes parents, ma soeur, ma grand-mère et une amie. En soit, il me reste une copine à appeler. De toute façon, le Facebook de mon chum a fait le tour de tout notre monde Rolling Eyes
Mais j'étais presque gênée... Et pourtant, tout le monde est contente et expressif (sauf les frères de mon chum- mais eux c'est l'argent qui les bogue). C'est quand même un 4e bébé en moins de 5 ans! J'ai appris que j'étais enceinte de Xavier le 7 juin 2006.

Je vais aller voir pour l'insomnie. Cette nuit ça semble s'être mieux passé, quoi que je l'entend jaser et grouiller, mais il n'a pas pleuré.

J'ai hâte que les produits laitiers soient introduits, je pense que ça va être plus facile pour les repas. Pour l'instant, je lui prépare juste pour lui des petits trucs. Je commence à assaisonner. Il a goûté à pas mal d'affaires, mais ça revient vite aux mêmes choses je trouve.

bbmélie: as-tu pensé à l'ostéo? Ou certains chiro sont vraiment exceptionnels aussi... 

OcEaNnE28

Posté le: 16 mai 2011 12:20:51 EDT  
Hello !

J'espère que vous allez bien ! J'ai eu un gros week-end ! On n'arrête pas bien bien ces temps-ci ! Pas grave, c'est le fun !

Isaac évolue à un rythme fou. Il n'a toujours pas de dent, mais je pense que les 4 dents vont arriver en même temps (les 2 du bas + les 2 palettes) Il se met à genou, se lève (moins aisément) debout. Il a toujours un bon 2-3 mois de plus rapide que son grand frère. Lucas était TELLEMENT paresseux, mais quand il faisait de quoi, il était bon ! Il devait attendre d'être très certain de sa shot ! Pour en revenir à Isaac, il ne marche pas à 4 pattes, mais essaie bien d'enligner quelques pas, ça s'en vient (j'espère ne pas me gourrer comme je dis toujours avec les dents haha)

côté bouffe, ça avance... Je lui ai également essayer le spaghetti, il a aimé plus ou moins. Ce midi, je lui ai servi du paté au saumon, il a doré ! Je lui avais donné juste la garniture et j'avais mélangé un jaune d'oeuf. Quand je peux, j'essaie de lui donner ce que l'on mange, mais c,est plutôt rare, mais bon, tranquillement pas vite.

Sinon de mon côté, je suis fatiguée, mais je n'ai pas à me plaindre côté dodo d'Isaac, il se lève tôt (entre 6hres15 et 6hres45, des fois 5hres30) Mais bon, c'est ça un enfant. Ce matin je me questionnais sur le sevrage, je vais débuter tout doucement, j'arrête mon dompéridone, je coupe un boire aux 4-5 jours. Je vais commencer à m'entraîner (je me suis pesée et j'ai fait le saut en batarnache), je vais m'inscrire demain. J'ai un bon 20 lbs à perdre, 25, super, 30, parfait ! Je suis hypermotivée ! Je prends un abonnement de 3 mois.

Comme que ça fait un bout, je vais faire des persos avec ceux des derniers jours..

bbmélie : plainds-toi, plainds-toi ! Ça fait tellement de bien ! J'espère que l'acupuncture fera effet très rapidement. Ça ne doit pas être évident de t'occuper de Marilou avec un mal comme ça.

Mistrale : ouan, pas pressée de le dire ! Moi je suis incapable, à la minute que je le savais, on l,avait déjà dit à mes parents, ma soeur etc.
Pour l'insomnie, as-tu regardé sur le net ? J'ai vu 2-3 trucs sur des sites.

ALors voilà, ça fait le tour !

Je vous souhaite une belle fin de journée et on as-tu hâte que le beau temps arrive !!!

Chow Smile  

Valérie27

Posté le: 16 mai 2011 12:11:37 EDT  
J'étais pas certaine d'avoir coché la case pour avoir les notifications.

a
Laughing  

Valérie27

Posté le: 16 mai 2011 11:56:16 EDT  
Salut girls,

Pour vendredi, compte moi. Si je pars chez les beaux-parents samedi, je vais être parmi vous et si je pars vendredi et bien je serai absente, je vais vous tenir au courant.

Juste me dire c'est à quelle heure et à quel Madisson????

Et si jamais y,a des volontaires pour mettre les liens doodle sur FB ce serait le fun.

a+ 

Anonyme

Posté le: 16 mai 2011 11:33:25 EDT  
Salut!

Souper de vendredi: Madisson, vers 18h30-19h. Si il y en a qui voudraient arriver plus tôt, dites-le moi, je vais réserver en conséquence.

Bbmélie: en fait, je proposais puisqu'on est quelques unes à partir de l'Est de covoiturer. J'ai promi à Utopia d'aller la cherche au métro. Je pourrais amener 2 personnes de plus, car je veux pas tout défaire mes bancs Embarassed . Et je proposais qu'on se rejoigne chez moi vers 18h... Dans le fond, ça concerne toi et Maman Catherine surtout!

Donc Utopia, je te laisse mon courriel, écris-moi directement je te donnerai le point de rencontre (en fait, je pense que Radisson serait bien, puisqu'il y a une aire d'attente pour les voitures, ça évite de se chercher! kdaoustc sur hotmail.

Valérie: si tu repasses par ici, je te compte ou pas?

Pas eu de nouvelles de Mymii et Kryzalide non plus??? Quelqu'un peut sonder du côté de FB?

Sur ce, à plus! 

caro-lune

Posté le: 16 mai 2011 11:04:05 EDT  
Ou on soupe vendredi finalement ? 

ut0pia

Posté le: 16 mai 2011 07:07:59 EDT  
Salut :)

Mistral : FÉLICITATION!! wow, c'est excitant! un nouveau mini-baby en route, ton feeling était bon!

Maire-Aude : Graham mange de la mangue depuis un bout et il aime bien ça. Pour la viande je ne coupe pas mes cubes, mais mes cubes de viandes contiennent déjà des légumes. Pendant qq semaines il en mangeait 2 cubes pour le diner, sauf qu'il ne terminait pas ses bib en pm, alors on est revenu à 1 cube pour les viandes, 2 pour le tofu.

Souper vendredi : je suis tjrs partante pour vous rejoindre au métro, je vais essayer d'être assidu cette semaine pour voir ce qui en est!

BBmélie : ouff.. lâches pas.. j'espère que l'acup pourras te regler ca une bonne fois pour toute.

je re, bébé se réveille Razz  

Kathmx5

Posté le: 15 mai 2011 19:35:04 EDT  
Mistrale : profite de ta bulle !!!!!!!!!!!

BBmelie : J'espère que sa ira mieux pour toi.

Marie-aude : C'est la soeur a mon chum qui a accoucher. Bref, elle a reçu l'épidural tôt donc elle a tout sentie. Sa été quand même long. Une belle cocotte de preaque 9 lbs.

Nous sommes de retour de Sherbrook. Un peu plâte la route sous la pluie mais nous avons passer du bon temps. Maëlle a été super sage.

Mangue : MaËlle en raffole !

Je lui ai donner du spaghetti la semaine dernière et elle a tout manger. On dirait qu'elle préfère manger des morceaux donc je pense que je ne ferais plus de purée après avoir passer ma batch. Pour les cubes et bien, j'en jette souvent une partie donc je pense que je vais les couper en deux ! Rolling Eyes

bbmelie

Posté le: 15 mai 2011 17:33:46 EDT  
Marie-Aude ; ok, merci beaucoup pour la description du pain! Hihi, je vais regarder ça à l'épicerie sans faute!! Oh, et je dois te dire (encore une fois) tes idée popote me font tellement saliver! Ce mixte pour la raclette! Ohhhhh, noté pour samedi, on reçoit un couple d'amis ;-)

Ici , désolée, je vais encore me plaindre, mais c'est la seule place que je me permets de le faire Embarassed maudit que j'ai mal! J'en peux tellement plus! Demain matin l'acuponcture, j'espère tellement ne pas m'être blessée autrement. Je suis trop à bout; je reste avec les mains un brin engourdies et froide. Mon chum est déjà averti; mardi matin, IL se lève et JE dors aussi longtemps que j'en serai capable. J'ai encore dormi entre 3 et 4h00 en coup de minute ? une heure et Marilou méga crise cette nuit. Après 1h15, j'en pouvais trop plus, alors je l'ai mise dans son lit, dans sa chambre. Ben elle s'est endormie après 5 minutes! Mausus, ça sent le départ de bébé dans sa chambre et ça me fend le c?ur. Bon, voilà, c'est tout là, assez! Là j'ai hâte d'essayer le truc de raclette de Marie-Aude; focus lol

Souper vendredi ; il y a du covoiturage? j'ai pas trop suivis.. Embarassed Je vais partir de chez ma mère à Repen, il y en a dans le coin ou sur le route à faire?  

Anonyme

Posté le: 15 mai 2011 09:59:55 EDT  
Bon dimanche!

Encore de la pluie Crying or Very sad Mais tant mieux, on garde le soleil pour la fin de semaine prochaine, c'est l'anniversaire de Jérôme! J'ai tellement hâte!!! Il va être gâté mon petit clown!

Nuit à oublier... J'ai la drôle d'impression que mon Loulou fait de l'insomnie Surprised Ça fait deux semaines que je remarque qu'il gigotte dans son lit, joue avec ses trucs (il a sa doudou, son scout et une couverture) et une fois de temps en temps, il chigne parce qu'il perd sa suce. Cette nuit, ça a duré 4 heures, mais dans ce temps-là, il pleure aux demies-heure et quand il est vraiment à bout, il est inconsolable... En tous cas, je sais pas si ça se peut un bébé qui fait de l'insomnie, mais je pense en avoir un exemplaire

Valérie: oui n'importe qui peut s'ajouter. Je vais voir demain combien on sera possiblement et je réserverai. Si vraiment ça augemente beaucoup, on ajustera d'ici là.
Pour FB, comme j'ai pas de compte, aucun problème si d'autres veulent mettre les liens Doodle, moi je peux pas le faire Wink

Marie-Aude: je pense que Loulou mange plus de protéïnes, autour de 2-3 c. par repas, généralement 2 fois par jour. Mais j'ai préparé des repas sans viande, donc ça varie d'une journée à l'autre.

Pour le beurre, ça ne le tuera pas,sois sans crainte, mais souvent on dit margarine dans les trucs d'alimentation pour bébé... Aucune idée pourquoi Confused ...

Meg: j'ai oublié de te dire, merci pour les infos sur le besoin de succion, ça va avec ce que je pensais. J'ai effleuré le sujet rapidement sur le forum et il y a des mamans qui disent que ça peut aller ad vitam Surprised Ça me laissait assez perplexe Confused . Si ça s'améliore pas, je vais la lui enlever complètement le jour d'ici quelques semaines et sûrement la nuit aussi.

On est dimanche matin, je sais que je suis enceinte depuis jeudi et je n'ai encore appelé personne de ma famille Confused Je voulais qu'on l'annonce la semaine prochaine, mais mon chum n'a pas pu se retenir. C'est drôle, j'aimerais ça garder la nouvelle juste pour moi (dans le monde réel - le forum c'est différent) encore un tit-bout, même si un moment donné je pourrai plus le cacher... Ahhh... Ça doit être les hormones ça Rolling Eyes

Bonne journée! Je vais aller m'occuper du bébé qui dort pas la nuit!  

Maria23

Posté le: 15 mai 2011 09:02:38 EDT  
Bonjour!

Première chose:

MISTRALE: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH JE CA-POTE! Je capote ben raide pour toi! FÉLICITATIONS! Wow wow wow! Je suis sans mot! Félicitation à ton chum aussi! Je vois que tu gardes la surprise Very Happy Aaaaaah wow!

Bon! Wink

Sur un autre sujet, jeudi soir c'était vraiment super le fun les femmes! J'ai avoué avoir eu la larme à l'oeil en embrassant Charles-Élie quand mon chum a été me porter chez Isabou :S Mais ça a fait tellement de bien! Ouf!

Sinon, je passe une fds bien normale ici! Mon chum travaille en fds mais aujourd'hui il va finir à 12h00. Hier j'ai été spinner à 10h00, j'ai fait du ménage et j'ai préparé une grosse raclette pour moi et mon chum. Quand le petit a été couché on a soupé, on avait acheté le Kim Crawford d'Isabou Wink Je voulais le faire goûter à mon chum. Dans ma raclette, je me fais tout le temps griller crevettes, asperges, oignons verts, zuccinis et tomates, ensuite je rajoute des cubes de feta et je mets ça à dorer en-dessous, maudit que c'est BON!

J'ai pris toutes les revues publi-immobilier possibles, et j'ai trouvé des terrains que nous irons sans doute voir cet après-midi. J'ai hâte de voir s'il y aura quelque chose qui pourrait nous convenir Smile Aussi, mon père est à Qc avec sa blonde pour la fin de semaine, et ils vont passer aujourd'hui, pas trop tard.

Croûte de pain : hier, j'ai donné une croûte de pain bien grillée à Charles-Élie au déjeuner, avec du beurre dessus (un peu). C'est correct de mettre du beurre une fois que les 4 groupes alimentaires sont intégrés n'est-ce pas? Mon chum était bien outré quand je lui ai dit ça. "Du BEURRE?! SALÉ?!?!?" Entk, au début ça allait bien, il tenait la croûte et la machouillait, mais un moment donné il s'est mis un super gros bout dans la bouche et le coeur m'a fait 3 tours et je l'ai enlevé. Desfois, il avait l'air de trouver que ça passait pas si bien et toussotait un peu... Aaaah j'haïs ça. Je vais attendre encore quelques jours, semaines, je sais pas trop.

Poisson : j'en avais parlé sur facebook, mais j'avais donné de l'aiglefin comme 2ième protéine après le tofu, et Charles-Élie avait vomi en jet, ça n'avait pas trop passé. Faut dire que je crois que je ne l'avais pas mélangé avec des légumes. Les 2 jours d'après, même mélangé, il prenait une bouchée ou deux, pas plus. Je l'ai réintroduit hier, mélangé, et il a tout mangé avec appétit. J'ai aussi fait du poulet et il semble beaucoup aimé. Je l'ai offert avec des légumes dès la 1ière bouchée par contre.

Mangue: j'en ai acheté, je voulais lui en donner, mais j'ai vu ensuite que c'était 9 mois :S J'aurais du acheter un ananas.

Protéines : j'ai lu qu' 1 c. à thé de protéines par jour était suffisant... Je coupe la moitié de mes cubes de poulet ou de poisson depuis ce temps, mais qu'en pensez-vous, en donnez-vous un cube au complet vous?

Caro-lune
: ça n'a pas du être évident de voir Oli passer ce test :S Pauvre petit coeur!

BBmelie
: oui c'est celui là le pain St-Méthode, mais il y a aussi des sacs SANS MOULIN lol, dont le orange et le bourgogne qui n'ont presque pas de grains! Il y a un signe comme "interdit" et c'est marqué "sans sucre gras ajouté" sous le signe "interdit" lol

Kath
: félicitations à ta BS Smile Est-ce que l'accouchement a bien été finalement? Elle est vraiment mignonne avec tous ses cheveux! Je ne suis plus certaine, est-ce qu'elle est la soeur de ton chum? La blonde de ton frère? lol J'espère que vous passez du bon temps à Sherbrooke!

Sinon je ne sais plus si je l'avais dit, mais pour mon oeil, j'ai un rdv au privé le 8 juin. Pas trop d'attente!

Bonne journéééée Smile FÉLICITATIONS ENCORE MISTRALE!  

wyldy

Posté le: 14 mai 2011 10:49:35 EDT  
FÉLICITATION Mistrale !!! J'ai lu hier matin mais j'avais pas encore pris le temps de venir te féliciter !!! Je te souhaite une belle grosse soeur..héhéhé !!!! Je connais quelques personnes qui ont eu une fille comme 4e bébés !!! Alors on sait jamais Wink

sur ce, bonne fds pluvieuse à toutes Rolling Eyes  

Valérie27

Posté le: 14 mai 2011 09:49:12 EDT  
Yaaaaaaahhhhhhhhoooooouuuuuuuu! Félicitation Mistrale. Je poursuivais ma lecture et j'ai vu pour le beau +. My god que c'est toujours vraiment hot ces émotions.

Je voyais que vous faisiez un souper de fille le 20 mai est-ce qu'on peut se rajouter ou il est déjà trop tard. Peut-être mettre à nouveau le doodle s'il y en a un et aussi des fois peut-être mettre les liens des doodle sur facebook pour que celles comme vous suivent plus là à cause du boulot puisse être au courant des sorties auxquelles elles peuvent participer.

Encore une fois je suis full heureuse pour toi beauté. 

Se connecter pour répondre