Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Smily24Inscrit le : |
kathmx : Toujours gagnant la canne dans le fond du sac! hihihi j'aimerais bien que tu m'envoie les feuilles stp! gagne.bibeau@videotron.ca et tu m'as vraiment fait rire avec la serviette sanitaire! lol Mon chum m'entendais rire du 2e et ce demandait ce qui se passait!
![]() kryzalide : hahahah j'ai bien rit pcq on allait faire comme vous avant de se rendre compte de la remise en argent canadian tire! on a donc repousser le projet pcq c'était pas des choses qu'on avaient besoin tout de suite! bon halloween!!!!!!! |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Bébé qui bave: Ouf! C'est le cas ici aussi! Hier, Étienne a tellement bavé qu'il a fait un rond sur son pyjama et ça a coulé sur la serviette en dessous de lui.. Gros comme un billet d'argent.. Assez intense! Poids: Bon! Vous m'avez donné le goût de m'y mettre aussi.. Comme certaines, j'ai perdu du poids après l'accouchement et j'en ai repris par la suite. Un peu décourageant quand tu y penses, mais j'avais tellement d'autres préoccupations à ce moment là... Il me reste 10 livres à perdre. Un peu comme Pamy et scintillante, j'ai perdu beaucoup de poids avant d'être enceinte (50 livres). C'était assez loufoque, parce que lorsque je rencontrais des personnes qui ne m'avaient pas vu perdre du poids, je devais leur dire "Salut.. By the way, je suis enceinte!". Personnellement, la présente perte de poids ne me stresse pas trop.. Au moins, je sais comment faire! Il va seulement falloir que je travaille mon ventre mou... 10 livres de plus, mais je dois prendre deux tailles de pantalon plus grandes que ce que je prenais.. |
bbmelieInscrit le : |
Moose ; oh, aller, profites au contraire d'avoir un lieu pour te vider le c?ur, on es là pour ça aussi hein! Prends-soin de toi fort fort! Pour le ronflement, j'ai fais une tite recherche sur les forums justement hier, car mon homme me tient réveillée aussi (pas besoin avec bébé!) J'ai trouvé le produit homéopathique ?anti-ronfleur' de ?homéocan' de chez wall-mart. Des fois que tu envisage essayer de quoi
![]() Work out/utopia ; je suis contente que t'en parle! Je me cherchais de quoi pour faire changement de la wii et du baladi ![]() Magasinage ; oh, que j'ai hâte! Cette semaine j'y vais! Il y a une aubainerie à Joliette, l'endroit le plus proche, donc sitôt allaité, j'irai ! Mon seul jean qui me fais commence à avoir des ?presque trous!' Oceane; oh, oui c'est dur les nuits seules,,, mon chum travail de nuit,,, j'en ai passé de courtes nuits? je ne sais pas ce que ce sera avec bébé par contre. Il quitte souvent? Valgouin ; oh, j'espère que ça va se replacer vite vite avec ta cocotte! Marie-anasazy; merde pour l'entrevue ![]() Seins ; ça fait peur. après l'allaitement, est-ce que ça diminue comme avant? Ou ça devient mou comme quand ils sont vides? Menstruations ; rien à l'horizon encore ici mais j'ai encore des maudites pertes après 2 mois! Par contre j'allaite. Bébé qui bave ; ça peut être le dédoublement de gencive ou les dents qui se préparent à sortir! Attelez-vous les filles, on m'a dit que quand ça commence, c'est jusqu'à 6 mois au moins! Ici Marilou a commencé depuis quelques jours aussi. Trouvaille ; Les filles, j'ai trouvé de quoi que Marilou ADORE écouter! Elle cesse de bouger, agrandi les yeux et les tourne vers le musique! Elle se détend et fait même un petit sourire! C'est capoté, voilà le lien youtube; http://www.youtube.com/watch?v=dmbcQbvFqFA Sur ce, bonne nuit! |
scintillanteInscrit le : |
kathmx5: moi je ne jure que par le mai tei. Je pense que ça dépend de ce que tu recherches...le mai tei dure longtemps (40 lbs) et il facile à mettre contrairement au maman kangourou...et il donne la même sensation que le maman kangourou du bébé collé contre notre peau
perte de poid: mon histoire ressemble a la tienne pamy24. Je pesait 210 lbs et j'ai atteind mon poids santé en faisant mincavie...après, j'ai eu ma 1er grossesse...et quand je suis tombé enceinte de jérémie, il me manquait 10lbs pur avoir le poids que j'avais avant ma 1er grossesse (en fait, je l'avait atteint mais avec le temps des fêtes, j'avais repris 10 lbs)...et j'ai trop pris de poids enceinte....après la 1er semaine de vie de jérémie, j'ai recommencé mincavie...mais c'est long et j'ai hâte de pouvoir m'acheter des pantalons...mon mou de ventre me démoralise... finalement, on va être 20 pour la fête d'halloween de deamain ![]() |
pamy24Inscrit le : |
Bordel, désolé pour l'abus de points d'interrogations dans mon texte! Je ne savais pas que quand on fait deux petits points, sa se transforme en point d'interrogation! Je vais me coucher moins niaiseuse (mais pas plus intelligente)!
![]() |
pamy24Inscrit le : |
Kathmx5 : En ce qui concerne le porte-bébé, on m'a donné en cadeau celui de marque Eddy-Bauer. Je le trouve géniale! Tu peux mettre bébé face à toi ou dos à toi, il s'ajuste en 2 secondes et c'est à peine si on sent le poids du bébé! J'ai réussi à retrouver une image sur internet, le voici si jamais sa t'intéresse : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/BabyProducts/BabyTravelAccessories/PRDOVR~0462133P/Porte-b%2525E9b%2525E9%252BEddie%252BBauer.jsp?locale=fr_CA
Il est également en vente chez Sears? je l'ai vu récemment! J'ai essayer de mettre bébé dedans aujourd'hui avec son habit de neige et c'est merveilleux, j'aurai pas à rager avec la poussette cette hiver lorsque j'irai voir les compétitions de ski de fond de mon copain! ![]() Pis euh??. Pas mal chanceuse hen la fille? Noel a Miami..pfffffffff !! Valgouin : Wow calinne, c'est super pour la capsule! C'est une belle reconnaissance sa, ta persévérance aura porter ses fruits, tant pour toi que pour ta fille et en plus, tu peux partager ton expérience avec d'autres mamans qui peut-être vivent la même situation que toi! Perte de poids : Petite tranche de vie? Il y a 3 ans et demi, je pesais 250 livres. J'étais découragée de moi-même, j'osais même pu me regarder dans le miroir. En plus, j'étais en amour avec un gars sportif pour qui la santé et l'apparence sont des priorités dans sa vie, alors vous comprendrez que mes chances avec lui étaient très minces. Par contre, il m'a avoué un soir que ma personnalité lui plaisait, qu'il était bien avec moi et bla bla bla. Il m'a dit que si j'étais prête à prendre ma santé en main, il serait très fière de moi et aimerait partager sa vie avec moi. Bang! Ce fut la motivation qu'il me fallait. En 1 an et 2 mois, j'ai perdu plus de 100 lbs. J'ai rien fait de miraculeux? mais j'avais un coach incroyable (Marc Sauvestre). Il a entrainé plusieurs championne de fitness au Canada alors disons que j'avais une bonne référence. Le secret n'est pas sorcier : il faut manger amplement de protéines et s'entrainer! Quand je dis protéines.. je n'insinue pas les fameux régimes avec les sachets en poudre? je parle plutôt de vrai protéines comme des ?ufs le matin, du poulet le midi et du poisson le soir, par exemple. Il faut diminuer l'apport en glucides (riz, pain, ?les fameux P) et manger des légumes! Bref, tout es dans votre alimentation! Mais ce n'est pas là ou je voulais en venir? l'arrivée du bébé n'était vraiment pas planifié, quand j'ai su que j'étais enceinte au mois de janvier, je me suis mise à pleurer. J'étais rendu a 128 lbs (5pi4) et j'avais enfin réussit a raffermir mon ventre, je pouvais enfin porter des vetements ajustés, mini-jupe.. etc. J'était FIERE de mon corps pour la premiere fois de ma vie. Et là? j'ai l'impression de tout devoir recommencer. J'ai pris 40 lbs pendant ma grossesse.. c'est pas la fin du monde.. mais de voir mon ventre tout mou et debordant, sa me désole. Je me console quand je regarde la petite merveille que j'ai conçu dans ma bedaine et le merveilleux papa avec qui je partage ma vie. Bébé qui bave : Moi aussi ti-loup a commencé a baver un peu depuis 2 jours? j'ai aucune idée de ce que sa peux vouloir dire. C'est p-e juste normal ? Marie-Anasasy : Géniale vos idées de costumes! Bon party!!! Photo à venir ? Oceanne : J'approuve a 100% !! Magasiner sa donne vraiment le coup de pied d'envoi à la prise en main pour la perte de poids, c'est fou comme le linge est beau en magasin ces temps-ci.. pis en plus? on s'entends tu pour dire que sa fait plusieurs mois qu'on s'habille pu ou presque !! Moose : Courage ma belle? après la pluie viens le beau temps.. ![]() Utopia : Wow, je ne savais pas que tu t'étais marié enceinte! Sa dois vraiment faire de belles photos, félicitation!!! Marie-Aude : Oui si je vais au ciné avec bébé je t'averti sans faute, et fait de même si l'envie te prend ![]() Bon, je vais retourner écouter le hockey avec mes hommes! Bonne soirée les mamans! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Hey les filles, vos menstruations sont venu a combien de semaines apres votre accouchement ?
|
Kathmx5Inscrit le : |
Bon j'essaye de rattraper mon retard...
Relation : Ici, sa ne me fait pas mal. Mes points sont tombés depuis un bon bout. Poids : J'ai un 8 lbs à perdre et il semble être bien installer. Je mange super bien et je fais du spinner 20 min par jour. J'essaye de ne pas me décourager. Je vais prendre des shakes et barre tendre cette semaine pour essayer de les faire décoller. J'ai l'impression que mes seins n'ont plus de tonus. Smily: Bonne idée pour ton conseil pour l'avion et merci minous pour les renseignements concernant ce qui est permis dans l'avion. Aussi, j'ai pris ton idée d'apporter des shakes partout avec moi. L'autre fois à la place Rosemère, on s'est rendu compte qu'on avait oublier d'apporter les biberons. J'étais bien contente d'avoir un shake au fond de mon sac ! Vaccin : J'ai demander à ma pédiatre concernant l'autisme dégératif suite au vaccin de 1 an et elle n'y croit pas du tout ! Elle travail en clinique de développement et selon elle cela n'a pas rapport. Pour ma part, je donne les vaccins de base mais j'hésite pour celui de la gastro et tout le tralala. Colique : Parfois je donne des goutte homéopathique et cela aide beaucoup. Mistrale : Je trouve sa bien le fun que ton chum accepte d'être suivi. Pas beaucoup de monde reconnait d'avoir un trouble par orgueil... Libellule et Isabou: Mes condoléance en retard. Bébé ventre : Maëlle est fatigué au bout de 8 min. Universitas : Suite à vos commentaires nous avons pas investiguer plus longtemps avec eux. Ici, on se fait retirer de nos payes un montant x qui va dans un compte et au bout de l'année on décide ce qu'on fait avec ce montant (reer,voyage,rénovation) Roxy : Super tes chaussures, j'étais à la recherche justment de soulier rougeeeee ! BBmélie : Moi aussi je trouve que le gagou tagou raptise ainsi que les pyjama petit lem de chez clément. J'avoue que je n'étais pas une adepte de la sécheuse avant mais maintenant pas le choix ! Question : Avez vous un porte bébé à me suggérer ? Je n'aime pas le maman kangourou a cause du nouage et je trouve qu'il a trop de tissu, sa ne fini plus ! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
stepht_w@hotmail.com
|
les filles, jai les feuilles de nutrition dans mon ordi, prêtent à vous les envoyer donc celles qui m'avaient donner leurs adresses, est-ce possible de me la redonner ? Je fouille dans les post anciens et je n'ai pas trouver...
|
ChoucaInscrit le : |
Poids : De mon côté, je ne sais pas exactement combien j'ai perdu de poids dans la première semaine après mon accouchement... Mais je sais qu'il me reste un peu moins que 10 livres à perdre.
Entraînement : Mon chum a appris qu'avec sa job, il a des rabais avec 2 centres d'entraînements, pour toutes les personnes vivant sous le même toit que les employés, je suis donc inclue ![]() ![]() Magasinage : Je suis allée magasiner cet après-midi ![]() ![]() ![]() Bon, j'espère bien que cette nuit sera meilleure que la nuit passée!! Ti loup est resté réveillé 3h après son boire de ce matin. Il a fait une grosse sieste cet après-midi, ça devrait bien aller d'après moi. À suivre!! |
Ha et au faite, sa veux dire quoi quand nos bébés bavent et font des balounes, ya tu vraiment une raison ? Parce que cest temps ci sa bave pas mal !
|
Salut les girls !!
Poids : Ouin je disais que jnavais perdu pas mal.. et jnavais pas beaucoup pris dans ma grossesse mais jnavais a perdre pas mal avant de tomber enceinte. Fak la jcapote un peu sur mon poids, jessaie de faire dlexercie... Genre que jme dis que jdois monter les marches et les descendres (12 marches en tout) au moin 40 fois dans une journée fak jdois maigrir.. et quand je porte le maman kangourou en plus jme dis que jdois perdre au moin 2lbs chaque jour ![]() Mais maudit que sa aide pas, jai un gros TRIPPE de chocolat, jarrete pu.. La y men reste pu, jespere pu en remanger avant un boute. Maudit chocolat a menthe, on arrete jamais den manger sa grrr ![]() Rendez vous chez le doc : Jme pose la question, quest-ce que notre doc de suivi de grossesse fait quand il nous rencontre apres laccouchement ? Elle doit surment regarder bébé si tout va bien, la peser et mesurer etc mais pour nous ? Elle regarde notre entre jambe ? Nous regarde le ventre pour voir si luterus est correcte ? Entk ben curieuse de savoir. Linge : Hier quand jsuis aller magasiner, jai ete chez Dynamite.. Pis my god quion du beau.. Jai meme pas oser essayer, meme si jcrois que le Large maurait fait. Mais on dirait que jai peur de trop voir mon ventre mou.. Avec la bedaine jaimais tellement sa porter du serré, cetais telement beau.. Mais la jose pu. Spas que jai un SUPER gros ventre mais quand meme.. cest moin beau que la grosse bedaine ronde ! KryZaLidE : My god, sa reste longtemps ces points la ! Moi si jme souvien bien apres 1 semaine meme pas javais pu mal a cette endroit la. Test pas chanceuse entk ! Jespere pour toi que sa partira bientot ![]() OcEaNnE28 : Moi jai bien aimé le 'Mince a vie' cest pas vraimen un regime, mais sa tapprend a bien manger, a avoir de bonnes habitude de vie. Genre manger BCP mais pas calorique. Alors bourre toi de fruit, de legume. Comme colation fais toi des morceaux de fruit avec fromage un peu, ou meme des petit biscuits sec. Mange au moin des legumes a chaque repas. Moi javais genre a manger de 6 a 7 portions de fruit par jour, 2 a 3 portions de legume minimum, 3 portions de viande, 4 produit laitier,2 produit ceraliers si jme souvien bien et 3 pain seulement. Cest pas bcp pour les pains, cest se qui est le plus difficile je trouve. Genre si ta manger 2 toast le matin, ben tu peux pas manger de pate au diner et du riz dans le souper.. Entk pour moi cest tres dur, paske jadore CA mais cest ce qui fais le PLUS engraisser ![]() Entk les portions cest flou, jme souvien pu vraiment, mais sa ressemblais pas mal a ca. Bon quoi manger pour souper avec tout ca ? Bonne soirée les filles ! |
Marie-anasazyInscrit le : |
Bonjour les filles!
je passe ne vitesse parce que je dois terminer mon costume d'halloween et celui de bébé. Ça va être "rapido presto" cette année notre affaire, surtout que je ne vais rester au party que 2-3 heures... Ce matin mon chum m'a dit que j'avais le même shape que quand il m'a rencontré!! Il est swell de dire ça, car je sais qu'il me reste 8lbs à perde encore et mon ventre est mouuuuu ! J'ai passé la matiné à éplucher mon garde-robe car le 8 novembre j'ai une entrevue pour la permanence de mon poste à ma job. J'avais besoin de vérifier si mon linge propre me fait encore ![]() ![]() Bon, je dois aller coller des bôtes de Frankenstein sur le chapeau de bébé. Je suis Bride et elle mini-frankenstein. Parce que "IT'S ALIVE!!!!" bon samedi à toutes! ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon après-midi!
Anecdote : Mon chum et moi, on va au Canadian Tire chercher quelques trucs ce matin, car en fin de semaine, il y avait un coupon pour 10% à 100% de rabais sur nos achats! Wow!! Alors nous prenons le P90X, un programme d'entraînement à la maison qui dure 90 jours et dont mon chum a entendu parler! C'est avec pleins de CD, un livre de nutrition, bref! Mon chum s'entraîne 5 jours semaine depuis presque 10 ans et est en top shape! Mais il dit qu'il le fera un peu avec moi, quand il voudra des journées d'entraînement plus relax! Donc cool! Il est 130$ au lieu de 150$ déjà avant le rabais! Nous prenons aussi un bench press (J'ai déjà des poids libres à la maison, un ballon, des tapis de yoga, des élastiques et bla bla bla!), un truc pour des "chin up", bref nous en avons pour hum hum, assez cher! Nous souhaitons donc avoir le plus gros pourcentage de rabais, mais bon, même 10%, on va le prendre! On arrive à la caisse et la caissière gratte le billet et nous dit: Vous avez droit à 10% supplémentaire en argent canadian tire... Heu QUOIIIIIIIIIIIIII?????????!!!!!!!! La face que mon chum a faite! HAHAHA! C'était pas des rabais, c'était de l'Argent canadian tire de plus... Ah ben calineeeeee!! ![]() ![]() ![]() Poids : J'ai perdu 20 livres des 33 prises durant la grossesse le premier 6 jours! Et là, m'en reste 6 à perdre! Le monde dit que ça parait pas, mais moi, je le vois, mon MOU de ventre ![]() ![]() Ces satanés points ne sont pas encore tous tombés... Eille, non mais ça va faire là!! Je sens encore que ça me "tire" beaucoup par en dedans et c'est pas agréable pantoute! Il y a une semaine et demie, mon médecin avait vérifié et m'avait dit que tout était ok, qu'ils allaient finir de tomber... Mautadine, j'attends encore moi là! Bref! Bon, mes soeurs sont sensées arriver bientôt pour le souper et après, on s'en va au party d'halloween de mon frère!! ![]() ![]() Bonne soirée! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Rebonjour
![]() Je viens d'aller porter mon mari à l'aéroport ![]() On est allé marcher dans le vieux avant pour prendre le dîner. Mais bon, je m'encourage à me dire que le voyage sera court, il revient mercredi. On est arrêté au magasin le Château. J'ai essayé un sapré beau gilet. Oh My My !!!!! Je crois que c'est mon coup de pied au cul qu'il me fallait pour perdre le poids qu'il me reste de la grossesse. J'ai donc été à l'épicerie acheter des fruits et des collations santé. Je vais couper sur les 3p (pain, pâte, patate) et les cochonneries. Je vais également diminuer mes portions et manger plus de salade. Est-ce qu'il y a d'autres choses sur l'alimentation que je pourrais améliorer ? Ce qui n'aide pas, ce sont mes pilules, ça m'ouvre l'appétit. Trop à mon goût !! En tout cas, objectif, j'ai 2 mois pour perdre 15 livres. On verra ce que ça va donner. récompense : Une belle robe pour le party de bureau à mon chum et 200 dollars rque je vais m,allouer en budget vêtement pour avoir une belle garde-robe (du moins un début) dodo : effectivement un bébé dort mieux la nuit si le jour il a bien dormi, de préférence dans son lit anneh : je ne peux te dire combien de livres, peut-être 10-15, je ne me souviens plus trop ! Je n'aime pas trop trop me péser. Mistrale : Ah bien oui c'est une bonne idée ça !!! J'ai pensé à un buffet froid (j'ai le goût de ça) mais il faut du stock en batarnache et ça risque de coûter pas mal cher. Oh je viens de parler avec mon papa et il me prêterait leur Wii ! Je pourrais faire de la Wii fit, ça aiderait ![]() Bon, je vais attendre que mon ti-minou se réveille, il dort encore :) Bonne fin de journée ! |
pomme : ne ten fais avec l'histoir du bain. Sa arrive un peu à tout le monde. Pendant que j'étais parti maggasiner, mon chum a coincer le doight du bébé en la mettant dans sa petite chaise. L'autre jour, il a été chez sa mère avec le bébé pour 2h. La petite est revenue la tuque à l'envers avec une serviette sanitaire au lieu d'une couche. Il restait pu de couche donc il s'est débrouiller avec ce qu'il avait ! haha je l'ai trouver comique.
maman catherine : j'ai parler à la pharmacienne pour le lait de base versus oméga 3 et 6. Elle m'a dit que les oméga sont dûr à digérer sur le systhème donc sa explique un peu la situation. marie-aude : et bien non on va pas en russie, je pense que je serais pas mal décourager avec le 12h de vol ! Nous allons passer les vacances de Noël à Miami. J'ai vu dans ton facebook que tu avais été en Chine ??? (J'espère que je me trompe pas de personne) As tu aimé ton expérience ??? En passant pour celles qui veut faire un passeport à leur enfant, les deux parents doivent être présent. Je me suis faite virer de bord ![]() anouk : pour les boutiques, moi c'est Bedo mon grand coup de coeur. Sinon, je vais au simons ou entrepôt guess et parfois winners que je feel patiente. je reviens plus tard pour les autres perso jai de la misere a vous suivre |
mistrale: moi ça me fait pas ce genre de jeans...on dirait que j'ai 2 ventres
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Ici aussi la nuit a été boff et ils annoncent de la neige, donc on dirait que ça feel tempête dans la maison aujourd'hui ![]() Valgouin: c'est le fun pour la capsule. Océanne: une idée que j'ai fait à l'anniversaire de Jérôme et que les gens ont apprécié, c'est un party de pizzas. J'avais préparé des garnitures et des pâtes à pizza. Chacun préparait sa propre pizza et j'ai servi des salades avec ça. À l'épicerie, il se vend des croutes à pizza minces carrées et individuelles, ça ferait très bien l'affaire aussi et encore plus simple! Anneeh: j'ai pris 40lbs et comme à chaque de mes grossesses, j'ai perdu le premier 25 lbs dans les premiers 15 jours et là, j'en ai repris quelques unes ![]() ![]() Roxy: au Reithmans ils ont le genre de jeans que tu as acheté au Thyme, en fait presque tous leurs jeans sont comme ça maintenant. J'en ai acheté une paire pour 26$ ![]() Bon samedi! |
anneeh: et bien enceinte, j'ai pris 60 lbs
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine