Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
CHOUCA ........ fallait pas le dire !!!
![]() |
ChoucaInscrit le : |
OD : J'ai un SCOOP!! C'est Terry qui part ce soir, TVA se sont trompé et ont montré une pub de l'émission de mardi et on voit Jimmy, Hugo et Charles!! C'est donc Terry qui s'en vas.
|
Marie-anasazyInscrit le : |
Bonjour les filles,
je passe en vitesse.... bébé va bien, mes ses yeux coulent tellement... ça me décourage! Je passe mon temps à les laver :( Elle a survécu à son premier party d'halloween ainsi qu'à une soirée de films d'horreur chez des amis. c'est un bébé pomal sortable et qui dors des 6h au retour ![]() Mistrale : je t'ai envoyé de quoi en message privé. Aussi, je t'envie de savoir coudre. Je me suis choqué après ma machine samedi soir. Je ne me souvenais plus comment enfiler la canette, et même si j'avais réussi, je crois que je ne me souviens plus comment bien setter le tout pour avoir de bonnes couture. Finalement, on a cousu ma tunique à la main, avec peu de finition. C'est décidé, je vais prendre des cours de couture, je suis pathétique d'avoir une belle machine et de ne pas savoir l'utiliser ![]() Valgouin : moi j'utilise les Medela. Je les aime bien. En paquet de 50, ils sont moins vraiment chers. Il faut bien l'ouvrir à la base par contre, sinon le sac ne loge pas son 5 onces! J'utilise aussi les sac de stérilisation medela. C'est à peu près 11-12$ pour 5 sacs qui s'utilisent 20X chaque. Ça en fait des stérilisation... et sortir mon chaudron c'est comme trop pour moi et en plus une fois j'ai oublié que je stérilisais et ça a bouilli pendant 15 minutes !!! pas fameux pour le plastic. Alors avec les sacs, je suis plus efficaces disons ;) Pomme : quand mon chum se lève pour la petite et lui donne un biberon, moi je mets des bouchons. Ciao la compagnie! ;) Kryzalide : finalement, côté couches lavables, je pense que je tombe trnaquillement en amour avec les Omaiki à poche. Elles sont plus difficile à monter, car étroite, mais justement, une fois sur ma fille, cette étroitesse fait toute la différences. Et je trouve que les élastiques des cuisses serres bien. J'en apporte quand même plusieurs jeudi ![]() Bon, je dois allé faire l'épicerie aujourd'hui. Quand il reste ni oeufs ni lait, tu es du !!! |
Nuit : Encore une super nuit!! Un 7h et un 4h, sans même un petit chignage!! Youpiii
![]() ![]() ![]() Valgouin : De mon côté, j'utilise aussi les sacs Medela pour congeler le lait que je me suis tiré. C'est super simple à utiliser, ça vaut la peine. REEE : Le représentant Universitas m'a finalement rappelé la semaine passée, il vient nous rencontrer demain en fin pm. Je parlais de tout ça à mon chum hier, il me disait que dans les trucs financiers du genre, quand c'est trop poussé, il me laisse la décision, il comprend rien à tout ça, il me trouve meilleure ![]() RV médecin : Demain en début pm!! J'ai bien hâte de la voir, j'ai une tonne de questions... J'ai recommencé à avoir des douleurs à la hauteur des hanches, des deux côtés. Ça me fait peur un peu parce qu'avant d'être enceinte, j'étais suivie pour un kyste dermoïde sur l'ovaire droit ![]() ![]() Bon, aujourd'hui, il faut que j'aille prendre une marche, il fait vraiment trop beau ![]() ![]() Bonne journée les filles!! |
AnonymeInscrit le : |
Re!
Je vous lis et je suis presque gênée... Ici sports et entraînement, c'est loin d'être à l'horaire, peut-être parce qu'on n'a pas tellement d'intérêts non plus... Mon chum est loin d'être sportif, mais il travaille physiquement, donc à mon avis, il n'en a pas tellement besoin et moi, faut que ça me tente ou que ce soit un prétexte pour voir du monde ![]() Mais je fais de très belles pâtisserie, de la couture, du brico et en masse de ménage! Océanne: ça va sûrement être très bon! Moi je suis pas la meilleure en tourtière, ça goûte toujours trop ou pas assez les épices. Je pense que j'ai pas la meilleure recette. Je prendrais bien un peu d'aide de papa, mais ça en prend un qui travaille! Valgouin: j'ai jamais tiré assez de lait pour le congeler (une grosse journée c'est une once ![]() Isazou: contente de te lire! Pure: comme tu dis, y'en n'a pas un de pareil! Le truc c'est que lorsque c'est le premier qui est exigeant on est un peu plus disponible pour répondre à tout, mais j'avoue que ceux qui suivent, on aimerait bien qu'ils soient un peu plus indépendants ![]() Retour au ménage! Petit lundi... |
isazouInscrit le : |
Un petit coucou pour vous donnez des nouvelles !
![]() ![]() Je n,arrive pas a vous suivre ouf ! j,ai l,impression que je passe mes journee a courir ses temps si donc l,ordi prend pas mal le bord ..Chaque fois que je m,installe pour vous lire et bien quand j,arrive pour ecrire ma cocote se reveille ou autre alors on oubli ...et quand j,aurais le temps de vous ecrire et bien je ne me souviens plus de se que j,ai lu ![]() Mais bon ici ca va bien Ma belle Juliette a moins de reflus depuis qu,elle prend du prevacid donc elle est plus confortable et maman est pas mal moins inquiete la nuit...on dort mieux ![]() ![]() Ma grande a dormi hier soir dans son grand lit pour la premiere fois elle a fait ca comme une grande mais disons que le grand air prit pour passer l,halloween a du aide ! Moi je vais bien fatiguer mais ca va ! Ce qui m,epuise le plus se mon homme hihi on passe notre temps a s,obstiner pour des niaiserie..vive la faitgue on se comprend tout croche alors se dure pour le moral ! Mais bon ca va passer on va s,ajuster... Je vais essayer de vous lire tantot car la ma cocote se reveille vive le caca qui se decide juste quand elle vient de s,endormir ;)hihi a+ |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin à vous !!
Içi, je suis mindée ménage. J'ai fait la vaisselle, ramasser le linge et j'en suis à ma 2e brassée. Mon mari va trouver que je suis bonne ménagère à son retour !!! haha J'ai eu droit à une belle nuit, dernier boire à 21hres15 et réveil à 5hres45. Étant donné que papa n'est pas là, on fait du co-dodo et j'ai donné le boire dans le lit collé-collé ! Il faut bien que j'en profite, c'est mon dernier. Kryzalide : chanceuse qu'il ait pris le biberon comme un champion !! C'est un plus ça ! Tu vas pouvoir te faire des petites sorties seules ! Ce n'est pas négligeable ! biberon : içi Isaac est de loin aimant des biberons. Il aime pas ça, j'ai essayé 2 genres de biberons, mais bon je ne lâche pas ! J'ai un show mercredi, il devrait boire un peu sinon bien il va bien finir par boire quand il va avoir soif hein ! Mon premier aimait ça, il était un pro je povuais me permettre de le faire garder par la belle-mère ! bbmélie : Merci ! Je demande encore comment j'ai fait ! Mais bon, maintenant il est presque toujours à la maison et une fois de temps en temps il va à l'extérieur, ça nous permet de s'ennuyer et ça sort de notre petite routine du quotidien ce qui est bien ! chouca : et puis ta nuit ? anneh : au premier j'en ai pris moyen, il devait avoir environ 100 photos par mois et plus les mois passait, moins il en avait. Au 2e, bien j'essaie de me forcer pour en prendre pas mal, on a un bon appareil ! couches : QUand je trouvais qu'il avait l'air serré je le changeais de grandeur ou si ça débordait. Pendant longtemps à Lucas la nuit je lui mettais une grandeur plus grande car il débordait toujours. OD : je l'écoute, je me demande bien pourquoi. c'est toujours du pareil au même et quel drôle de moment Jimmy qui pleure parce que Terry a une belle activité ... EUHHHH gros collage et tout ! WTF ! J'aime bien Joève, Judith pu capabable, Natalie, jamais été capable et Amélie a baissé hier dans mon estime. Les gars .. Jimmy forget it depuis le début, Terry pas mon genre, il reste Hugo et Charles... Charles je ne le ''trust'' comme pas, il me reste donc Hugo que J'aime bien ! pomme : Tu n'es pas germaine, c'est toi qui passe le plus de ton temps avec la petite, tu sais ce qu'elle aime, ce qui doit être fait !! ![]() Roxy : ohhh super le déclic de ton chum s'est fait ! Tant mieux s'il est pour t'aider plus avec elle ![]() valgouin : ne désespère pas, c'est ça l'allaitment, des hauts et des bas ! J'espère que la semaine va mieux aller. mistrale : bravo à ton petit loulou ! Tu es bonne avec toutes les journées que tu fais, toute seule avec les 3 enfants, ça doit être du sport. Et finalement j'ai décidé de faire la tourtière pour la fête à mon plus grand, facile à faire, pas trop long, ça cuit tout seul pis tout le monde va être content lol congélation : Je prends les sac hyper cher médela, ça fite avec mon tire-lait, ils sont stérélisé ça me convient. Anyway je ne me tire pas souvent du lait. Je devrai le faire par exemple cette semaine car j'ai une sortie samedi, le show de mesmer ![]() Bon, je vais retourner à mon ménage ! Bien c'est plus du lavage en fait :) Bonne journée ! |
PureInscrit le : |
salut les filles!
encore une fois sa fais un éternité jai pas écrit! mais je vous lis religieusement ![]() j'ai un mini demandant comparé à mon plus vieux ouff..et LOIN de dormir ses nuits! mais bon ya pas un enfant pareil i guess ![]() mon fils a tendance à souvent ''collationné'' feck pour avoir ''de longues heures'' la nuit son dernier boire jlui donne au biberon et la au moins je sais qu'il est bien ''bourré'' haha et il me tappe des 6h 7h dans se temps la sa fais du bien comparé au 2h de boire quil me fais TRÈS souvent! diner chez rox je serai présente ![]() ![]() bonnn.. comme jvoulais vous écrire jai droit a un concerto de pleurs je reviendrai faire des persos plus tard |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Kathmx: Vraiment très drôle l'affaire de la serviette sanitaire! Mon chum et moi avons bien ris! Valgouin: J'imagine que c'est difficile lorsqu'il y a des bas.. mais c'est peut-être pour plus apprécier les journées où ça va bien! xxx: Première fois en fin de semaine et, dans mon cas, il y avait bien plus de peur que de mal. Mais comme certaines filles le disaient.. le KY est notre meilleur ami! ![]() Étienne était marabout hier.. Heureusement, il a fait quand même une belle nuit.. Par contre, il a vomit ça ce matin.. On verra comment se passera la semaine! Bonne journée! |
valgouinInscrit le : |
mistrale : effectivement il lui faut souvent un break entre les 2, et d'autres fois c'est suffisant! jamais évident en tous cas! pis souvent le soir je pense qu'elle a faim alors je réchauffe un biberon, souvent pour rien! ça me fait capoter quand c'est mon lait!
congélation du lait maternel : vous utilisez quoi pour le faire, des sacs super chers fait exprès pour ça ou bien des sacs style ziplock pour le congélo?? j'voudrais commencer à me faire des réserves, si je pouvais juste être capable de tirer plus qu'un bibs par jour! ![]() ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Pomme : Je te comprends pour quand ton chum a donné le biberon! Moi, j'essaie de lâcher prise sur tout ce qui ne serait pas dangereux. Par exemple, quand c'est mon chum qui change la couche (il l'a changeait bcp les premiers jours, puis plus du tout! lol), il est pas trop à l'aise. Il n'attache pas la couche nécessairement assez serrée, etc... Je lui ai fait remarqué, mais après, je le laisse faire. Dans le fond, le pire qui va arriver, c'est que ça va déborder? Je veux pas trop lui dire quoi faire, je sais qu'il n'aime pas ça?
Mais bon, c'est sûr que nous sommes plus à l'aise, on passe tellement de temps avec eux! OD : Moi, je l'enregistre!! Kathmx5 : En fait, mon chum ne s'entraîne pas bcp à la maison! Il va dans un gym près de chez nous! Les fois où il s'entraîne à la maison, c'est qu'il veut y aller plus mollo, ou faire plus de cardio (elliptique). Comme il a une formation d'entraîneur privé, il me fait des programme, me conseille sur la bouffe! Alors j'en profite! Mais j'avoue ne pas avoir une aussi grande passion que lui, et je me laisse trop aller sur la bouffe... ![]() ![]() Lui, il est vraiment entraînement, moi, je suis plus sports (raquettes, vélo, patins) et sports d'équipes! C'est pour ça que je jouais au volleyball et au touchfootball! Mais bon, j'essaie de m'entraîner aussi! bbmelie : Dans quel coin habites-tu pour qu'autant de jeunes passent l'Halloween et si tôt en plus?? J'irai la passer dans ton coin dans un an! Hihihi!! Et j'espère que ton RV d'aujourd'hui ne te causera pas trop de douleur ![]() Roxy : Je t'ai écrit sur hotmail! Je serai peut-être dans indésirable! Mais je ne suis PAS INDÉSIRABLE!!!!!! ![]() Bonne chance pour manger tous tes bonbons! Hihi! Et c'est l'fun que ton chum réalise que c'est de la job! Valgouin : Courage pour ton allaitement! J'espère que ça va se placer! Je suis dans la même situation que toi, mais pas pour les mêmes raisons... Je m'étais dit qu'un moi après l'Accouchement, ça devrait être pas pire! Mais non, à cause de ce maudit muguet... Ça m'occasionne encore des douleurs, ce qui fait que je ne profite pas autant de mon allaitement que je ne le voudrais... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Notre meilleure nuit jusqu'à maintenant. Un 5h, suivi de 2h30, pas le choix, ici faut se lever le matin pour préparer les grands pour la garderie, gros max à 6h45... Et étrangement, Loulou avait énormément dormi hier. Les cocos ont bien aimé l'Halloween, mais c'était un peu frisquet, ils n'ont pas passé très longtemps finalement. Mais on a en masse de bonbons! Aujourd'hui ce sont les vaccins. Demain son premier RV avec son médecin. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va nous dire concernant ses tâches. Nous aussi on est allé au Canadian Tire profiter du spécial. Moi ça me dérange pas trop les remises, car on est souvent rendu là et en plus les cadeaux de Noël et la déco, ça commence vraiment bientôt! On s'en est sorti avec une facture de plus de 1100$ pour les 4 pneus d'hiver + les jantes ![]() Bbmélie: j'ai vu Martin hier, il avait de bons mots à ton sujet ![]() Valgouin: est-ce qu'elle a encore faim quand elle arrive au 2e sein? Ma belle-soeur me disait hier que son fils a besoin d'une pause de 20 minutes entre les 2 pour prendre le 2e comme il faut... Saturnia: est-ce que tu pourrais réussir à dormir un peu en soirée? J'espère que la semaine de jour de ton chum te sera profitable. Ici aussi l'homme est souvent absent de 6h30 le matin à 20h-21h le soir, donc il ne voit même pas les enfants... Au moins, je me console en me disant que je n'ai pas encore de devoirs et de leçons à faire faire, parce que je sens que ça va être tout un défi avec Xavier. Pomme : par la 20 me semble un meilleur choix. La 40 près de Montréal, c'est un peu n'importe quoi par moment. Tu seras déjà rendue sur la Rive-Sud. Caro-Lune: veux-tu toujours que j'aille vous chercher? Si tu ne veux pas transférer ta coquille, le banc de Jérôme peut faire face vers l'arrière à partir de 5 lbs. Océanne: très drôle ton chum Québécois! Anneeh: entre les nouveau-né et les couches grandeur 1 de Huggies, il n'y a vraiment pas une très grande différence je trouve. Comme c'est moins dispendieux, moi je ferais le switcht tout de suite, je suis certaine que ça ne fuira pas. Bon, petit bain pour coco! |
valgouinInscrit le : |
ouf, les temps sonts difficile avec l'allaitement ces temps-ci, je me dois d'en parler pour ressortir ma frustration! je trouve ça juste bizarre qu'elle se contente d'un seul sein, si je lui offre l'autre elle pleure. des fois faut que je stimule sa succion avec la suce avant et la "trucé" pour la mettre au sein, en2k j'espère juste que ça va se placer bientôt parce que c'est pas le fun depuis la semaine passée, et pourtant ça devrait l'être.
|
roxy07Inscrit le : |
Grrrrrrrrrrrr maudite job a mon chum!!!!!! Ils ont appelé a 6h15 ce matin et on réveillée la petite. Je suis sure qu elle aurait dormit plus longtemps en plus, elle était complètement coma quand elle ses réveillé. J espère qu elle va se rendormir pour 2h au moin.
|
saturniaInscrit le : Localisation : |
bon matin
cibouleau que j'ai eu de la misere a vous suivre la semaine passer..... mes tits chéri adorés m'en on fais voir de tout les gout.... ca aucun bon sens.. bon mon chum es de jour cette semaine alors si je ne fais pas trop de sieste .... je devrais etre bonne ratraper mon retard..... mettons que ma tite fée a perdu le mode d'emploi de ses belle nuits de 7-8h... ![]() ![]() ![]() ![]() note a moi... p.64 ![]() a tsantot les momansss |
bbmelieInscrit le : |
![]() anneeh; oh, ça s'en vient les sourires! ça fait fondre! ![]() bon, lol, rdv tantôt ![]() |
anneehInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles !!
p o m m e_08 : Moi jpourrais te montrer... Je lai eu en cadeau justement voila pas si longtemps, et jai encore le papier qui montre comment faire.. Serieu quand tu la fais une fois.. Apres test capable tout seul. Mais bon si tu veux jpourrais te prendre en photo les images des etapes a suivre. Couches : Merci dla reponse. Bon alors si cest vraiment ce que ta dis, elle lui fais encore pour longtemps mdr. Les attaches sembarquent une par dessu lautre encore.. et pour longtemps jai limpression. Cest sur quelle est pas encore a 7lbs alors... Mais la jvien quand meme de lui mettre une 1 avant de lire ton msg, alors jespere quil aura pas de fuite hihi Lingette humide : Moi jaime pas les huggies.. Ya tlt des morceaux de lingette partou sur elle quand jles prend.. Je trouve quelle se dechirent toute facilement. Meme quand jessaie den prendre une dans la boite, elle se dechire. La jvien de finir mon gros sac de reifle de huggies et apres je vais prendre celles que jai de chez Club price. Une boite de 720 lingettes je crois, jespere sa va bien faire mdr! OD : My god sa brasse ! Moi jaimais bien Magalie mais bon.. Elle est partie.. Et dans les gars, javoue que Jimmy jle trouve sexy ![]() Sourrirs : Honnn a soir jai eu droit a un semblant de sourrir.. Elle en as pas vraiment faite un mais je voyais quelle essayait genre .. haha Elle etait super reveillé et bougeait ces jambes et ces bras en me regardant et en voulant jasé avec moi..Elle fesais des sons de 'gorge'. Jai trouvé sa super cute. Peu etre que dici quelques jours jaurai droit a des beaux grands sourrirs hihi Bonne nuit les mamans ! Jespere avoir une belle nuit encore ![]() |
bbmelieInscrit le : |
Marilou a essayé de rire ! si mignon! Elle souriait en me regardant et faisait un son 'rrrr' mouillé
![]() Là, elle vient de pleurer en hurlant 1h15. On commençait à s'en faire pas mal. Finalement, tremblement de terre dans mes bras! méga caca! ![]() Demain matin rdv post accouchement chez doc. J'ai peur! mon pauvre chéri se fait encore expulser à chaque tentative. OUch! bonne nuit les filles! |
Anneeh : Pour les couches, j'en ai parlé avec ma soeur qui a deux ti hommes. Elle m'a dit que tant que les attaches se chevauchent ou sont près l'une de l'autre et qu'il n'y a pas de débordement, tu peux continuer avec la même grandeur. De mon côté, j'utilisais les Pampers, ma soeur m'a conseillé de prendre les Huggies (en plus qu'elles sont en rabais partout, au Wal-Mart aussi
![]() OD : Je regarde l'émission moi aussi!! Non mais ce soir, méchante épisode ![]() ![]() ![]() Boire de ti loup : Ce soir, ti loup a bu 30 minutes d'un côté (y'a fallu que je le stimule un peu, il s'endormait sur la job) et 15 minutes de l'autre!! Ça fait changement, ça faisait un ti bout qu'il buvait uniquement 20 minutes d'un seul côté... Il devrait mieux dormir cette nuit, ou du moins, me demander moins rapidement pour son prochain boire ![]() |
Ju_LieInscrit le : |
J'ai tout lu!!!
Kathmx: mathieuetjulie@hotmail.com Merci à l'avance! ![]() Je reviens demain pour prendre de vos nouvelles! Bonne nuit! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine