Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Mininous

Posté le: 24 janvier 2011 23:30:52 EST  
Pamy : Ouin, 14 jours je trouverais ça long également, mais je ne suis pas inquiète que tu vas meubler ce temps là!!

Marychat : Jamais entendu une histoire pareille à propos de tes règles? As-tu fait un test de grossesse finalement? Et pour les cheveux, je seconde! Il y en a beaucoup dans la douche et partout dans la maison, sur mon fils, sur le linge, etc?

Pure : Le sang m'inquièterait aussi? J'ai déjà entendu une histoire semblable à la tienne et c'était un petit parasite intestinal, rien de grave. Le doc te demandera de faire une culture?

Seins : On a vu mieux, mais on a aussi vu pire!

Meg : On va te souhaiter que le chauffage revienne par chez vous! Tu parles d'une journée pour que ça te lâche!

Marie-Anasazy : Les hormones qui se replacent doivent avoir une incidence sur la sécheresse, l'équilibre hormonal et tout??? Je sais qu'un gel spécial se vend pour ça, ça engourdit le tout, mais il faut en mettre régulièrement? ou une heure avant une relation, ce qui fait que tu doives planifier ta relation à l'avance, alors pour le sens du punch, on repassera?

Anouk : Si ton chum fait pitié à 2 fois par semaine, le mien vit véritablement en Éthiopie ici!

Études : J'ai pas pris de cours cette session-ci. Et ça fait un bien fou! Je recommencerai quand j'aurai vraiment le goût. Je veux profiter de mes enfants pour le moment. Ça passe trop vite pour me surcharger de trucs, alors je remets à plus tard!

BBMélie : Bon souper et profitez-en bien! Ta mère te fait un beau cadeau ce soir! Si ma mère était plus proche, c'est quelque chose que je ferais plus souvent, mais ici, on dépend de belle-maman, alors j'ose pas trop demander?

Maman Lapin : Mouahahah, ton histoire de Gino Chouinard!

Marie-Aude : Pour l'exerciseur, mon chum dit qu'il faut installer le siège en l'insérant dans le trou et en poussant très fort sur le contour pour que ça clip? et aussi, de mettre l'exerciseur au complet dans la laveuse la prochaine fois parce que *&*?&(* qu'il est dur à replacer quand on l'enlève! Hihihi! Alors voilà, vous n'êtes plus seuls dans votre situation!!

Pomme : Ben je pense que ta fille te répond d'elle-même! Elle est prête pour les céréales! C'est tellement bon! (Ok? je termine parfois les plats?!)

Lait de madame : Ouin, vraiment j'étais là à ne pas savoir quoi faire, ni quoi dire. J'étais comme figée sur sa première phrase avec les yeux ronds comme des billes pendant que je cherchais une réponse intelligente (J'AI VRAIMENT PAS DE BIBERON DANS MES POCHES MADAME, SINON, CROYEZ-MOI, IL SERAIT PLEIN!) et elle me disait « Je suis en bonne santé, je n'ai pas de maladies, etc. » Comme si elle me vendait sa cause? C'est comme devenu un mauvais rêve tout ça? En tout cas, c'est une personne très maternelle!! Mais à Tiny Tots, je n'avais jamais attendu plus qu'une heure, consultation incluse. Je ne sors jamais sans biberon sinon, voyons! J'avais donc nourri Mathis avant de partir, mais son temps d'attente était dépassé le pauvre! Je sais que la dame était d'une belle volonté, mais c'est assez personnel du lait, non?

Mininous

Posté le: 24 janvier 2011 23:30:02 EST  
Merci pour les encouragements par rapport aux enfants!! Vous m'encouragez!

Déjeuner à Repentigny : Re-Chanceuses. Je vous ENVIE, BON!

Douleur-sexualité : De mon côté ça brûle et on dirait que la peau tire terriblement. Je vais essayer de voir le gynéco à ce sujet. Pourtant physiquement, je ressens le désir et je trouve mon chum attirant. C'est sûr qu'on a moins de temps, mais on tente d'en trouver, mais ça ne se termine pas de la façon escomptée..

Valgouin : Es-tu venue à bout de ta migraine? Pour les siestes, mon fils fait toujours de mini-siestes. 2 le matin et 2 l'après-midi et une après le bain variant de 30 à 45 minutes chacune. Par contre, il fait sa nuit entre 23h00 et 7h00, alors dans mon livre à moi, ça excuse les courtes siestes! Ma fille faisait deux siestes de 2 heures, alors ça varie chez tous les enfants.
Puis je veux pas être plate avec mon commentaire, ni blessante, ni partir une mutinerie comme les filles du mois d'août, mais les conseils de madames qui veulent faire entrer tous les enfants dans un même moule, j'ai ben de la misère avec ça. Dans ma tête, c'est comme forcer un carré à entrer dans un triangle, mais c'est tout à fait personnel comme opinion. Mais je suis totalement compréhensive de ta fatigue et de ton besoin de repos. Je suis certaine que les céréales donneront un bon coup de main! Je t'envoie des ondes positives!

Mistrale : La crème se nomme Aldara. Ça fait désenfler l'hémangiome si j'ai bien compris? Et c'est plutôt fort comme produit, mais les résultats semblent concluants. Si le pédiatre refuse de m'en prescrire, je vais lui mettre de la crème pour les hémorroïdes? Ça fait désenfler non? Mouahahah, ben non, je blague! Encore tantôt, quelqu'un à la clinique, tout alarmé, m'a demandé quel accident il lui était arrivé en lui regardant le front!! Il aurait pas pu avoir cette tache ailleurs?
Et pour le lait : Oui, déjà périmé avec le gros collant « spécial du gérant » dessus! Ils savaient qu'il était passé date et souhaitaient le vendre pareil! Au lieu de le retourner à la compagnie, franchement!
Et pour ton chum qui te réveille à 2hrs le matin, personnellement, je cacherais une poêle en fonte en dessous de mon oreiller! Blague à part, c'est le genre de truc qui me rendrait assez hystérique!!!

Ju_Lie

Posté le: 24 janvier 2011 22:15:02 EST  
Je rajoute avant de me coucher...!
Quelqu'un a eu des nouvelles de Chouca?
il me semble que ça fait longtemps que je l'ai vu venir nous jaser ?!?

Bonne nuit! 

Valérie27

Posté le: 24 janvier 2011 22:14:49 EST  
Mininous : Surprised ok assez weird comme offre.... En tout cas, le grand Mathis y goûte...

MamanCatherine : Elle se réveillait toujours entre 15h et 15h30 et parfois elle filait jusqu'à 16h, mais j'allais la réveiller. Par contre, avant ses 5 mois, je la laissais dormir un peu comme elle le voulait. Moi j'ai des dormeux. Mon gars aujourd'hui a dormi de 7h30 à 10h et de 12h à 15h et de 17h à 19h et depuis 20h il dort encore. Je vais surement le réveiller tantôt pour son boire de 23h et il va me filer ça jusqu'à demain vers 7h-7h30. Ça tombe bien parce que moi et mon chum on est des dormeux aussi. J'ai toujours besoin d'au moins 8-10 hre de sommeil pour bien fonctionner et être alerte.

bonne nuit les girls.... 

Ju_Lie

Posté le: 24 janvier 2011 22:00:35 EST  
Meg: Et puis finalement le Carie Factory??? Ça m'intéresse, je voulais regarder pour y aller pour la fête de 3 ans de mon grand. Je vois qu'on paie aussi pour les bébés dès 6 mois??? Y a-t-il des choses à faire avec bébé?

Furgy/Alys et Rose: Oufff, elle m'a fait verser quelques larmes ce soir sur son blog... La rencontre avec les 2 puces est tellement touchante. J'ai une petite pensée pour elles ce soir...

Marie-Jaune

Posté le: 24 janvier 2011 21:37:50 EST  
Accueil
Merci pour votre accueil les filles. J'ai une petite fille de 4 ans qui s'appelle Ophélie. J'ai un garçon de 4 mois qui s'appelle Éloi. Il est né le 24 septembre à l'hôpital Lasalle. Il pesait 9 livres à la naissance etmesurait 21 pouces. Aujourd'hui, il mesure 67 cm et pèse 8,51 kilo. J'ai mal au bras. Je vis dans le quartier Rosemont (environ Pie IX et Saint-Zotique). J'ai habité 8 ans à Repentigny alors je connais bien. Je serais bien allée mangé avec vous. C'est à quelle heure? C'est où? Mon chum est en congé cette semaine alors, je vais peut-être profiter de sa présence. À plus! 

pamy24

Posté le: 24 janvier 2011 21:12:07 EST  
Coquille : Je regrette tellement d'avoir fait l'achat d'une coquille 0-32 lbs, c'est si lourd. Ma belle-s?ur me l'avait conseillé, mais elle-même n'en avait jamais fait l'essai, elle avait juste entendu dire que c'était plus pratique que la 0-22 lbs. Bref, pour l'avoir essayé, je ne vais pas le conseiller a personne! C'est vraiment plus lourd que les autres coquilles et à moins d'avoir un bébé corpulent, c'est pas très utile! (J'espère ne pas causer de chicane comme dans le post de mamans d'aout haha).

XXX : Ici sa va, mais ce n'est pas totalement comme avant. Chaque fois que monsieur appui un peu trop fort à l'endroit où j'ai eu mon episio, c'est un peu douloureux et bizarrement, au lieu de dire Outch, je part à rire à chaque fois. Mon chum trouve sa bizarre comme réaction et moi aussi.. Embarassed

EEE ??: Je reçois chaque soir un genre d'appel automatisé, qui provient (apparement) de Western Union, et que je dois absolument communiquer avec eux pour confirmer des renseignements. Parallelement, je reçois également des courriels de Western Union m'informant que le Gouvernement Nigerien veut me donner 4000$ (haha bin oui, je suis tarte moi). Entk, les courriels sa passent toujours, mais là j'en reviens pas qu'il ait trouvé mon numero de telephone! Quessé sa?

Minimous : T'a bien fait de lui parler au gérant! C'est fou ce qu'ils sont prêts à faire pour minimiser les pertes.

Kathmx5 : Si jamais tu viens en vacances a Québec un de ses 4, je te donnerai l'adresse d'une petite boutique dans le vieux Québec, tu pourras y trouver tout plein de matériel pour faire de jolies barrette à Maelle, c'est vraiment ma petite boutique « girly » préféré!

Meg81 : T'es en feu aujourd'hui, tu m'as tellement fait rire depuis ce matin. J'espère que t'a préparé ton numéro pour mercredi au déjeuner! Je vais essayé la petite Lily ce matin et cette fois-ci je vais pas mettre les speaker dans le fond avant de démarrer la vidéo..

Etudes : Ah crime que vous me donnez le gout d'y retourner. J'ai fais 2 ans dans un bacc en enseignement primaire, j'ai finalement abandonner puisque mes stages m'on totalement décourager, c'est si difficile être une enseignante aujourd'hui, entk j'ai pas la vocation, ni la patience. Par contre, je lève mon chapeau très haut à celles qui le font. J'aimerais bien être pharmacienne.. j'y pense beaucoup depuis quelques mois, sa reste à suivre. Pour l'instant j'ai un poste de technicienne en administration dans la fonction publique, mais je sais que je pourrais faire mieux avec de la volonté!

Ouff, je tappe mon message dans word et j'arrive au bas de la page, je pense que j'exagère un peu, je vais m'en garder pour demain!  

isazou

Posté le: 24 janvier 2011 20:56:01 EST  
mininou: ouf mechante offre Surprised je serais rester figer moi aussi ! une chance que tu n,aspas eu a repondre hihiih

funny bears bebe lilly...ici ma plus vieille a commencer a aimer sa vers 8mois mais avant ca elle aimait bien les video de babyeinsten sur you tube !

Valgouin: pouruqoi tu conterais les boire... ? tu crois qu,elle ne boit pas assez ? est-ce qu,elle pleure apres le boire estce que tu semble avoir encore du lait ? je sais qu,on reste toujorus avec une crainte de manquer de lait quand on en a manquer ou autre ...

sexe: ouf ici se pas fort fort mettons uqe ma libido est pas trop trop revenu encor e Crying or Very sad mais bon j,imagine que sa va revenir ..en plus on a pas mal de sommeil a recupere apres toute les maladie qui sont passer par ici...que quand les filles sont coucher et bien 30 min +tard je suis

mamancatherine: merci Smile alors je vais etre des votre demain matin !

meg81

Posté le: 24 janvier 2011 20:36:47 EST  
Pamy/funny bear : Pauvre Matthew, je le comprends d'avoir eu peur d'un bonhomme vert en bobettes jaunes qui chante des bêtises !!! Peut-être que la jolie Lily lui plairait plus, je suis certaine qu'une p'tite blonde aux yeux bleus serait plus son genre Wink

http://www.youtube.com/watch?v=umwMVcSI7os

Mininous : Oufff, sauvée pas le call... Confused C'est une offre remplie de bonne volonté, mais là... mettons que tant qu'à moi, c'est comme si une étrangère m'offrait de me prêter sa brosse à dents...   

Kathmx5

Posté le: 24 janvier 2011 20:32:05 EST  
mininous : Euhhhhh assez spécial comme offre ????
J'aurais rester figé moi aussi !

J'ai trouver des lanternes pour la chambre de ma fille, vraiment belle chez farfelue, j'ai hâte de les installer. En plus, sa me rappelle quand nous sommes allés cet automne aux lanternes chinoises avec la petite.

valgouin

Posté le: 24 janvier 2011 20:10:03 EST  
mamancatherine : à vrai dire j'ai trouvé ça tellement DIFFICILE aujourd'Hui...elle était prête à se lever, et là je lui dis non. bon c'est normal qu'elle soit mécontente, elle est habituée de même..mais câline c'est pas facile..je vais ressayer demain! cette nuit je veux essayer de voir si je pourrais pas la rendormir sans la faire boire..ou du moins l'étirer le plus possible. elle va peut-être se réveiller toutes les heures, je serai encore fatiguée demain! en2k..mon chum est au courant, et il dit qu'il va dormir sur le sofa..ouin ouin, la dernière fois qu'il a dit ça, il ne l'a pas fait! qu'il vienne pas faire son frustré en soupirant parce qu'elle pleure et ça le réveille!

ah et finalement au lieu d'un paravant, mon chum avait déjà spotté les rideaux d'intimité de chez Ikea qu'on visse au plafond. c'est encore mieux et ça prend moins de place! faut juste l'éloigner du lit de bébé parce que ça peut être dangereux, je me dis qu'un bon 6 po. plus loin ça doit être correct :)

boires : je pense que je vais recommencer à compter demain...aye aye aye, c'est dur à dire comment elle boit, parfois ça dure 5 mins, des fois 3, le dernier avant le dodo est toujours le plus long. je devrais peut-être compter le nombre de gorgées tant qu'à y être! Rolling Eyes  

wyldy

Posté le: 24 janvier 2011 20:01:34 EST  
Bon elle est recouché....la question pour combien de temps Rolling Eyes

Sexe : Et bien je dois faire parti des rares sur le forum mais nous n'avons pas recommencer nos activités Embarassed Manque de temps, trop fatigué, manque de libido, peur d'Avoir mal.... Bref, nous étions supposé commencer ca en fds et oupss maman est malade. Et Meg , moi aussi ca magace me faire toucher les seins....fouille moi pkoi !!! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule....héhéhé. Tout ca reviendra bien un jour.

Bon à nouveau relever....ca doit vouloir dire que ses microbe son presque parti ca Wink

Bon je vous laisse et je vous redonne des nouvelles si je suis pour ne pas être présente mercredi. 

p o m m e_08

Posté le: 24 janvier 2011 20:00:43 EST  
Bon, je suis définitivement incapable de vous suivre. Crime, j'ai beau venir 3 fois par jour sur le forum, j'Arrive jamais à tout lire et à répondre ensuite. Et là, ben j'oublie tout ce que je voulais répondre Sad

sexe : Mon chum est un éternel insatisfait. Il en voudrait toujours plus et moi j'ai fini pas comprendre que je n'ai vraiment pas une grosse libido. Donc je me "force" souvent pour lui faire plaisir. On est un couple mal assorti mettons Confused Mais on s'aime quand même. Et j'ai aussi très mal quand je le fait. Surtout au niveau de la cicatrice je dirais. Et on doit utiliser du KY à chaque fois, sinon â marche pas Embarassed

céréales : Je lui en ai donné ce midi pour essayé et elle a vraiment tripper. Elle ouvrait la bouche et tout. Mais là, je sais pas trop quoi faire. J'ai pas tellement envie de commencer ça tout de suite. En plus qu'elle a fait une super nuit hier. Mais je remarque de plus en plus les signes qu'elle serait prête à manger. Elle nous fixe intensément quand on mange. Et parfois elle chiale aussi après avoir bu. Je lui ai même donné un biberon l'autre jour après les 2 seins et elle a bu 3 oz Confused

Bon évidemment, elle me réclame Confused Je reviens demain Wink  

wyldy

Posté le: 24 janvier 2011 19:55:59 EST  
Meg : J'espère aussi aller mieux car ca va me faire le plus grand bien de sortir de la maison surtout qu'il se peut que j'aille plus de garderie pour ma grande avant début avril. Je feel fatigué et fièvreuse depuis hier soir. ca varie entre 99 et 100 F et j'ai mal au coeur...bizzz Pas de nez bouché, ni de nez qui coule.

Garderie : Ouin, je vais p-e retirer ma fille de sa garderie actuelle tout de suite car elle pleure encore à tout les matins et ne participe pas aux activités. Ne mange pas...ca c'Est pas nouveau !!! Et, il parait qu'elle fait la baboune. J'Ai trouvé une autre garderie pour Ludovic et ils ont une place pour Florence. Donc c'est sur qu'elle changeait de place en avril donc je me disais pourquoi pas la gardé avec moi tout ce temps. Je sais qu'il y a des éducatrice sur le forum....vous en pensez quoi ?? Est-ce un bon choix de faire une coupure entre les 2 garderie ??

Bon je vous laisse ma grande vient de se relever de son lit.... 

Mininous

Posté le: 24 janvier 2011 19:36:51 EST  
Pourquoi que dans mon auto, je me dis ouin, je vais demander ça et ça, faut que je pose telle question à une telle et que rendue devant l'ordi... rien? Confused

meg81

Posté le: 24 janvier 2011 19:21:58 EST  
Valgouin : J'étais aussi septique avant concernant les seins et l'allaitement... Mais bon chaque fille est différente, tant mieux pour celles qui défient cette règle !! On dit aussi que ce serait plutôt la grossesse et la montée laiteuse qui auraient cet effet, puisque plusieurs filles n'ayant jamais allaité se retrouvent quand même avec la peau étirée et les seins plus bas.
Sur un note plus positive, ya toujours moyen de se raffermir, avec le temps, dans ce coin-là. Pas au niveau de la glande mammaire, mais au niveau des pectoraux. Actuellement, je les cheches en maudit, ceux-là !!!!

Marie-Aude : Ben coudon, j'ai jamais trouvé comment enlever le siège de cette affaire-là ! Surprised

Heille, ma p'tite gagne de malades de la Rive-Sud, j'espère que vous vous soignez bien afin de pouvoir être des nôtre mercredi !!!!!!!!  

Ah oui, je pense avoir trouvé le problème de chauffage ici, c'est possiblement un des éléments de la fournaise qui est brûlé. Je fais venir un chauffagiste demain, en espérant qu'il soit cute, hahahahah !!!! Wink   D'ici là, on se chauffe avec le tuyau de la sécheuse qu'on laisse pendre sur le plancher, rien de moins !!!!!!

Bbmélie : Merci pour l'offre, mais je suis un peu loin !!! Wink  

MamanCatherine

Posté le: 24 janvier 2011 19:09:16 EST  
Val: Tu m'en reparleras dans deux semaines concernant les siestes.. Si ça fonctionne de ton côté, je me lancerai! Razz

Utopia : Il me reste un an et demi à temps partiel? J'ai un an et demi de fait, en fait tout ce qui concerne les cours (Analyse quantitative, devis de recherche). Là, je dois terminer mon devis de recherche pour le présenter au jury. Si tu as besoin d'un livre théorique concernant les cours de conduite, fais-moi signe! J'en ai un! Smile

Isazou : Tu es la bienvenue!

Valérie : Concernant l'horaire que tu as laissé.. Ta fille se couchait pour la sieste à 13h et elle se réveillait à quoi? 15h?

Mininous

Posté le: 24 janvier 2011 19:02:41 EST  
Baon: une bronchiolite et deux conjonctivites pour Mathis... Sad J'avais r-v à 13h20 et le doc nous a reçus à 15h15... En plus, mon fils avait faim... et en tant que drôle de journée, j'ai reçu une offre vraiment déstabilisante dans la salle d'attente: Une dame qui allaitait m'a offert de remplir une bouteille avec son lait pour mon fils! Surprised Je savais pas trop quoi répondre! Mais j'ai été appelée par la voix divine du doc qui m'a sortie de cette situation bizarre!

En fin de semaine, je suis allée chez Clément. Les habits de neige Deux par Deux sont en spécial à 50% et les articles assortis également. Comme l'habit de neige de ma grande a décidé d'être trop petit avant la fin de la saison froide et qu'en fin de semaine, ma fille se plaignait d'être trop serrée, je me suis laissée séduire. Câline, j'avais acheté une 5 ans la semaine dernière en spécial pour l'an prochain, mais elle est trop grande pour maintenant. Mais bon, je suis équipée pour longtemps. En plus la 5 ans est unisexe et sera portée par Mathis aussi. 

Marychat

Posté le: 24 janvier 2011 16:55:30 EST  
Hello!

Je passe en vitesse entre ma popotte et la sieste poulette.

Lucie: le Ipad, c'est vraiment génial! Ça remplace vraiment le portable. Le seul hic vraiment est la clavier qui est intégré dans l'écran, ça prend un peu plus de temps à écrire mais sinon.. J'adore! Tu peux faire du traitement de texte, naviguer sur le web, regarder des films... (l'image est vraiment belle) et c'est tellement facile à transporter:) aucun filage .. C'est pratique Wink

...
Bon,1h plus tard, je reviens finir mon message, Alys s'est réveillée et elle avait faim!

Perte de cheveux: vous disiez dernièrement que vous perdiez vos cheveux, j'avais jamais remarqué.. J'ai tellement épais de cheveux ( la petite retient pas des voisins)(ma coiffeuse me dit toujours que j'ai l'équivalent de 4 têtes) mais finalement.. Ark ça tombe par mèche quand je prend ma douche!!!! Heureusement que ça parait pas!

Libido: ici ça fait peut-être 1 mois qu'on est plus actif, ça revient tranquillement... Le goût y est, mais j'ai encore des douleurs à l'intérieur, on dirait que j'ai un bleu .. Mais quand le "fun" (j'suis gênée de dire ça..oups!) commence, j'oublie tout!! S'agit juste de se minder, et d'y aller doucement... Et surtout apprendre à vivre avec ce nouveau corps, avec ces nouvelles cicatrices ( maudites vergetures) , mon chum trouve ça cute, mon oeil ! Pour l'instant c'est pas mal lui qui fait le gros travail hahahaha. On verra... !

Alys se tient presque assis? Elle peut tenir un bon 20 secondes, et finis par tomber sur le côté!!! Mais pour ce qui est de tourner, elle le faisait très bien depuis ses deux mois, du ventre au dos et elle y était presque du dos auventre.. Mais depuis deux semaines dès que je la met sur le ventre elle pleure!! Je la laisse un peu pleurer, on dirait qu'elle a oublié quoi faire... J'ai beau lui mettre des jouetsen avant, lui mettre une couverte roulée pour qu'elle force moins en dessous des bras... Bref! J'imagine que çareviendra...

Valgouin: bon courage ma belle, demain est un autre jour!!!

Bon madame chigneuse 101 est de retour.. Je vous laisse je reviendrai plus tard finir!! 

isazou

Posté le: 24 janvier 2011 16:53:24 EST  
resto repentigny: je voulais juste confirmer que si ca ne vous derange pas je vais me joindre a vous ?! menoum ! J,espere que je ne ferais pas torp a part puisque vous vous connaissez deja toute  

Se connecter pour répondre