Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Marychat

Posté le: 25 janvier 2011 10:03:37 EST  
Ahh ça jase ici!! J'arrive plus à vous suivre! Et evidemment e n'ai que 2 minutes pour vous écrire...

Chouca: bonne chance avec cette histoire.. Ouff ça doit pas être évident de devoir attendre aussi longtemps!! Y'a pas façon d'accélerer le processus?

Test de grossesse: hier je suis aller au jean-coutu POUR ÇA, et je suis sorti avec pleins de choses SAUF ÇA. Bravo à moi! J'y retournerai aujourd'hui...ça m'inquiète en mauzus mes pas-règles, j'espère que l'accouchement a pas "scrappé" mon système reproductif... Moi qui voulait 4 enfants Sad j'avais pris un RV la semaine dernière parce que je devais aller signer mon contrat d'achat...

Dej de Qc: j'ai toujours pas ma voiture, j'ai appelé hier pour avoir des nouvelles et elle est pas prête encore... Probablement aujourd'hui ou demain... Alors ça se peut que je puisse pas venir..Sad J'ai un auto de courtoisie mais je sais pas trop si je peux faire autant de kilométrage ?! je croise les doigts d'avoir un téléphone aujourd'hui!

En tout cas j'y vais bonne journée à tous!! 

Lucie_8978

Posté le: 25 janvier 2011 10:02:51 EST  
Bon matin! :-)

Bon, on devrait pouvoir aller jouer dehors un peu aujourd'hui puisqu'une petite neige est tombée et que la température a monté!

Ouin, vous avez eu de la jasette hier! ;-)

Marie-Aude: Moi aussi quand j'étais allée à Ste-Justine pour le souffle au coeur d'Alice, ça m'avait beaucoup remuée de voir les enfants hospitalisés. Lire le blogue de Furgy et de ses jumelles me fait le même effet! Et j'ai pris la même résolution que toi cette semaine: vive les repas prévus à l'avance, c'est tellement moins de trouble!

Mininous: Incroyable l'histoire du lait passé date à la pharmacie! Tu as bien fait de parler au gérant qui se décrottait le nez! Et encore plus incroyable l'offre de la madame!

bbmelie: J'espère que tu as eu un bon souper avec ton chum et que tu as réussi à décrocher un peu!

Valgouin: Pas drôle ces migraines...J,espère que c'est mieux aujourd'hui!

Seins: Ouin, c'est sûr que c'est pas miss Univers....Je suis dûe pour un test du crayon...

Sexe: Ça va, même si c'est encore un mini peu sensible...

Marychat et Ange: Ouin ben vous me donnez le goût là avec le Ipad...

Wyldy; Moi j'irais avec le changement de garderie...

Ange82: Tu n'as pas de Moïse? Car ça pourrait être une bonne transition entre le lit de maman et le lit de bébé! Pour la brassière, c'est comme Roxy; je l'enlève si je viens d'allaiter sinon, pas le choix de la garder!

Chouca: Reste posititve! Les cellules précancéreuses sont assez fréquentes (J'en ai eues!) et une chirurgie minime à l'azote peut régler le tout! Tout va bien aller! Pour les jeux de bébés, Alice aime son tapis d'éveil et Sophie la girafe en particlier mais rien de trop spécial...Bonne chance!

Bon, je file jouer avec les enfants!
Bon mardi!

Maria23

Posté le: 25 janvier 2011 09:23:39 EST  
Bon matin Smile

Mon ti-poulet dort encore!!! C'est sa plus belle nuit à date! Incroyable: de 20h00 à 6h00, biberon, redodo à 6h40 et là il dort toujours! Ouh lala!

Hey j'ai été trop efficace hier! J'ai choisi mes recettes pour la semaine, fait ma liste d'épicerie, époussetté, passé l'aspirateur sur les 2 étages, lavé le plancher, fait 1 lavage de couches + un autre. Je dois me rendre à l'évidence, je ne peux pas faire de vrai ménage sans mettre Charles-Élie dans l'écharpe. Il ne joue pas seul longtemps et ne dort pas beaucoup... Desfois je regrette un peu la Chimparoo car elle est très longue et les noeuds un peu compliqués parfois. Mais bon je me suis atelée ce matin, appris un nouveau noeud puisque Monsieur est mieux de face maintenant, et j'ai fait le ménage pendant 2 heures avant de me rendre compte que ça faisait 2 heures et que j'avais pas dîné! J'ai pas vu le temps passer!!!! Charles-Élie a même dormi un petit peu dans l'écharpe.

Charles-Élie prêt à manger? La semaine passée il a bu entre 1h30 et 2h00 presque toute la semaine... je pensais que ça se calmait mais non. Encore la même chose hier. Hier j'ai compté les onces et il s'est rendu à 45 environ... J'étais quasiment stressée qu'il boive plus son dernier biberon et et qu'il dépasse le 49 onces fatidique lol! Qu'est-ce qui se passe dans ce temps-là?! Pour souper, j'ai écrasé une banane sur sa plaque. Je vais être franche, c'était déjà arrivé 2 ou 3 fois que je mette un peu de banane sur mon doigt la semaine passée en attendant son mautadit biberon qui chauffait et il me faisait penser à un petit veau tellement il me suçait le doigt. Hier au début il avait l'air de ne pas trop comprendre, mais ensuite il s'est mis les mains dedans et suçait ses mains. Il souriait et jasait comme un bon, regardait sa plaque et devenait excité. J'ai aussi remarqué qu'il nous observe beaucoup quand on mange, qu'il commence à nous imiter... Finalement, il se tient quelques secondes assis, a doublé son poids de naissance (eh oui! Il est rendu à 18 livres, du moins si je le pèse avec moi sur la balance chez nous). Et on a réalisé qu'on a même pas de petite cuillère pour bébé! Je me demande si c'est pour ça qu'il fait une si belle nuit, même s'il en a juste lèché sur ses mains...

BBmelie: et puis votre souper? J'espère que vous en avez super profité! On aimerait bien y aller pour la St-Valentin... J'aimerais avoir ma maman proche pour que ce soit elle qui garde!!! Je planifie demander à ma voisine qu'elle vienne une fois que notre petit chéri va dormir, entre 19h00 et 20h00... en même temps je pense qu'on va cogner des clous si on n'y va pas plus tôt. Bref, je sais pas trop quoi faire....

Mininous: oh non pauvre gros poupou (c'est pas péjoratif tu as vu le mien, c'est vrai qu'ils se ressemblent Wink. J'espère qu'il ira mieux bientôt!!!! Sad J'avoue que l'offre de la dame de la salle d'attente était embêtante! D'un côté, j'aurais le goût de dire oui d'emblée, je veux dire, il n'y a que du bon là-dedans, d'un autre côté, je me serais demandée "tout d'un coup qu'elle a le SIDA?!?!?" hahaha! Mais je pense que même les sidéennes peuvent allaiter!

Meg: vous êtes une famille débrouillarde! Il fait moins froid aujourd'hui, heureusement!

Pamy: aouch tu as eu une épisio?!?! Je me souvenais pas! ayayay! Ben moi j'ai déchiré mais pas beaucoup, seulement 5 ou 6 points. Pour EEE, il me semble qu'il y a un numéro o
u appeler pour faire une dénonciation. Je regarderai ça.

Rose/Alys/Furgy: ça fait un bout que je n'ai pas été voir! Est-ce que Rose est rentrée à la maison!? Je vais aller voir!

Ti-loup se réveille!!! J'en reviens pas à il est 8h50!

Ange82 : peut-être que tu pourrais essayer de coucher ton petit loup dans son lit, il a peut-être besoin de son espace maintenant??? Desfois on peut rester surpris! Ce serait peut-être un test à faire!

Faire rentrer un carré dans un triangle: je suis assez d'accord avec Mininous , moi aussi je me demande quelle est l'utilité de la routine à tout prix à toute heure du jour? Je comprends l'utilité d'instaurer une routine du dodo, chose qui est faite ici mais plus en le suivant lui qu'en lui imposant quelque chose. Bref, on a compris que c'était un couche-tôt et on ne se bat pas pour le faire dormir plus tard, même si ça implique de se lever la nuit ou plus tôt le lendemain. Le jour, je vois qu'il commence à refaire les choses aux mêmes heures, ça se fait seul dans un sens. Ben en fait, c'est certain que j'aimerais que mon p'tit loup sieste plus le jour, ... mais je vois qu'il commence à prendre un beat de ce côté.... Bref, je me questionne! Je ne porte pas de jugement non plus mais je me demande tout simplement!

Roxy : bravo à ton chum le super héros Very Happy Wow génial! Elle devait être contente de voir arriver ce bon samaritain! Et je pense à toi pour tes réflexions d'allaitement, pas évident...

Chouca : je sais que mon ami a eu un problème de VPH, qui a rapidement été réglé. Ça n'était absolument pas grave, ça arrive souvent le VPH à ce qu'il paraît! J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop même si c'est pas évident.

Bon je suis contente de constater que mon chum et moi ne sommes pas débiles légers en ne réussissant pas à remettre le housse dans la soucoupe lol! Mais là on a réussi (avec l'aide d'un ami!), mais je vois qu'il y a quelque chose qui cloche... bref, ça marche, mais à un détail près!

Je constate aussi que mon énorme chien devient le jouet préféré de Charles-Élie. Il met sa grosse tête de veau sur la tablette de la soucoupe et Charles-Élie lui joue après la tête Smile

Spinning tantôt, et peut-être stérilet, mmmh :S

à plus!

valgouin

Posté le: 25 janvier 2011 09:19:19 EST  
chouca : une pensée spéciale pour toi en espérant que tout va bien aller! merci d'être venue nous en parler!

rox : pauvre cocotte..on a tous nos ti bobos hein?? je pense à toi et je t'épaule au travers de tout ça. j'suis ici pour toi si t'en a besoin Wink t'es la meilleure maman du monde pour Maïka!!

mininous : ouin je pense la même chose que toi. je vais slacker pour les siestes, et me concentrer plus pour les nuits. c'est quand même ça qui importe le plus!

ceci dit:
cette nuit réveil à 1h15. je l'ai pris dans mes bras, à plusieurs reprises. 15 sec, ensuite 30 sec, et environ 45 sec à la fin (je chronomètre pas mais c'est à peu près) ça a été très long pour se rendormir. elle n'a pas pleuré tout le long, mais assez pour que mon chum vienne se coucher sur le divan! elle s'est endormie vers 3h15..prochain réveil à 4h45, et ça a seulement pris 10 mins environ pour qu'elle se rendorme...quand mon chum est venu dans chambre pour s'habiller vers 6h, elle a chigné un peu mais elle dormait encore légèrement. réveil final à 8h.

donc évidemment ce matin elle a bu en se levant Wink ensuite elle a eu ses céréales et était aussi contente de les manger que d'habitude! cette fois j'ai mis du lait au lieu de l'eau, car je devais en tirer de toute manière pour me désengorger.

donc pour les siestes on va se calmer le ponpon et lui laisser faire les siestes qu'elle veut faire. aussi, en faisant plus d'activité "physique" comme me disait mistrale , je crois bien qu'elle va finir par dormir un peu plus longtemps, au moins en fin de AM. j'avoue que j'suis pas super là-dedans, la stimulation...on dirait qu'après 5 mins on est tannées les deux...mais bon!

j'ai un RV chez le dentiste tantôt, j'avais complètement oublié...j'avais pris la date en juillet avant d'accoucher..lol et là la semaine passée sur ma BV, surprise! 11h30 mardi! j'espère qu'Éliane va être compréhensive..et qu'eux aussi, surtout! Surprised

a plus tard! 

OcEaNnE28

Posté le: 25 janvier 2011 09:16:44 EST  
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis frue !

J'étais en train d'écrire un super long message plein de persos et mon osti de criff d'ordi a planté. J'avais quand même copié mon message, mais c'est sur que ça ne colle pas quand l'ordi à planté.

Alors je vous souhaite une belle journée.

Bye ! 

roxy07

Posté le: 25 janvier 2011 09:16:42 EST  
Mininous: Sa fait un bout ou je me dis qu'elle est en trein de se sevré elle même. Mais j'étire le plus que je peux. J'ai la chance de pouvoir tiré quand même assez de lait. Alors j'ai souvent des biberons au frigo.

Mais en même temps, elle a de la difficulté à s'endormir seul. Elle y arrive mais il y a des jours ou il faut absolument le sein pour s'endormir. Comme la, je l'ai couché et elle piqué un crise, après 5 min je suis allé la chercher elle a bu et s'est endormit. Pareil pour le soirs. En fait les fois ou l'allaitement va vraiment mal se sont les jours ou elle a vraiment mal au dents. Comme hier, et si dans se cas je lui donne un biberon elle le mange Confused mais boit aussi alors sa prend du temps.

Bon je saute dans le douche Very Happy  

bbmelie

Posté le: 25 janvier 2011 09:03:31 EST  
Je passe rapidement, on décolle dans la minute, j'arriverai donc vers 10h10-10h15

à tantôt les filles!

Attention! c'est glissant aux coins des rues!! 

Mininous

Posté le: 25 janvier 2011 09:00:45 EST  
Jouet préféré: La doudou bleue à tête de nounours! Il passe de longue minutes à la mordiller, à se frotter le nez, à se cacher.

Mistrale: Mouahah, Frère Toc! Pauvre Loulou! 

Mininous

Posté le: 25 janvier 2011 08:57:31 EST  
Ma fille a très mal dormi, elle nous a appelé pour n'importe quoi cette nuit. Elle a quelques petits boutons ce matin près de la bouche et sur le front... elle fait de la fièvre et il me semble que sa langue est plus rouge que d'habitude... Je vais commencer à rédiger une encyclopédie médicale... 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 08:53:31 EST  
Mininous: pour l'hémangiôme, crime que je te comprends. Pour Loulou c'est pas trop apparent, mais dès qu'il est en manche courte, c'est plus qu'évident (c'est gros comme un 25 sous et presque un demi cm d'épaisseur, rouge vif), et tout le monde passe des commentaires. Une chance que les 3 autres sont moins visibles... Je me dis qu'il va être beau cet été Rolling Eyes

Pour la perte des cheveux, rien pour moi, mais ces temps-ci, c'est bébé qui en perd pas mal! Il va lui rester une touffe sur le dessus et rien tout le tour, un frère Toc à l'envers Confused

Mininous

Posté le: 25 janvier 2011 08:51:41 EST  
Roxy: Tu me diras que je n'ai pas d'expérience en allaitement Embarassed , mais ça ressemble à une petite fille qui se sèvre toute seule, ton affaire. Ça arrive et ce n'est pas de ta faute! Elle se sent prête, il y en a pour qui ça arrive plus tôt... mais attention pour qu'elle ne veuille pas partir en appartement la semaine prochaine! Laughing Elle serait vraiment trop précoce!! 

maman_lapin

Posté le: 25 janvier 2011 08:51:22 EST  
Bon matin!
Je commence un message, que je finirai plus tard dans la journée, papa fait manger la grande et il achève, il doit partir travailler..

Ange: ici, rien ne gicle...donc on est sauvé pour le bain de lait...En ce qui concerne le dodo, j'ai commencé à coucher Jérémie dans son lit pour les mêmes raisons que toi, dès que je bougeais il se réveillait et je lui donnais tout de suite le sein pour qu'il continue à dormir. Je me disais qu'il ferait peut-être plus long dans sa chambre...Donc on le couche dans son lit, il dort entre 2 et 4 heures avant de se réveiller pour un boire, et, puisque je suis vraiment fatiguée et que je dois me lever pour la grande le matin, je l'amène directement dans mon lit pour finir la nuit, je n'ai pas la patience et l'énergie pour l'allaiter et le remettre dans son lit. Mais pour le moment, ça nous convient comme façon de fonctionner, et j'ai quelques heures de sommeil plus récupérateur en début de nuit.

Roxy: je ne suis pas une experte, mais je crois que vers 4-5 mois, souvent, il y a une passe où l'allaitement est plus difficile. Les bébés découvrent leur environnement donc se décrochent constamment du sein, y reviennent, prennent des micro-tétées mais plus souvent...beaucoup de maman croient (à tord au fond) que bébé est en train de se sevrer, alors que c'est une passe qui a une fin et qui se calme un peu. Ceci dit, si tu ne trouves plus ton compte dans l'allaitement, ce n'est pas un crime de sevrer, tu as déjà fait un bon bout de chemin! :)

Chouca: le mien aime encore beaucoup son tapis d'éveil qui fait de la musique et de la lumière, il a un cube en tissus avec des trucs différents qui pendent sur chaque face, il l'aime beaucoup, sinon, la chaise style bumbo mais avec une tablette des jouets autour est gagnante. (je vais tenter de te retrouver une photo, on l'avait achetée chez Toy'S). Jérémie a 4 mois aujourd'hui, il est donc dans les plus jeunes, mais je sais que bientôt, il va tripper solide sur le miroir fisher price. (http://www.infobebes.com/test-produit/little-superstar-la-scene-de-bebe-star-fisher-price,ar-67722.aspx). Je ne sais pas s'il se trouve encore en magasin, sinon j'en vois sur les pacs à l'occasion. Ça a été et de loin le jouet le plus apprécié d'Ariane. Les tables d,éveil syle leap frog vont devenir des bons achats bientôt aussi...

bon, fin du bloc 1 Wink
à plus tard! 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 08:50:48 EST  
Bon matin!

Dodo de 10h pour tit-loup, ça faisait longtemps! Sinon, le caille électrique a décidé qu'il fonctionnait tout croche dans notre chambre cette nuit... On n'a pratiquement pas dormi, il faisait trop de bruits bizzarres et avec les thermostat électroniques, j'arrivais jamais à l'éteindre complètement. Bref, un truc à faire pour mon chum aujourd'hui!

Meg:
c'est exactement ce que mon chum fait que le ''chauffagiste'' ira faire chez toi! S'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe. C'est un peu loin pour aller te dépanner par contre.

Chouca: 2 fois j'ai eu un résultat anormal et les 2 fois, à la culture suivante, tout était entré dans l'ordre. J'ai des amies qui ont eu des biopsies pour les mêmes choses, dans certains cas, ils ont brûlé les cellules précancéreuses, dans d'autres, c'était pas nécessaire.

Mininous: câline, ça va pas bien pour mini.... C'est pas le fun tout ça.

Roxy: comme on dit, un boire à la fois... Elle boit combien de fois par jour? Ça devrait diminuer quand elle va manger 3 fois par jour. J'ai beaucoup de sympathies, avec Louis-Félix c'était très pénible les dernières semaines et ça m'a autant peiné que déçu.

Jouets préféré: Loulou aime beaucoup un livre V-Tech qui fait de la musique, sa giraffe Vanille, les jouets en toutou. Il n'est pas difficile, il regarde tout ce qu'on lui présente et y goûte bien évidemment.

Je nous prépare tranquillement pas vite. Je vous rejoins au Cora pour 10h pour celles qui y seront!

Bonne journée pour les autres! 

Chouca

Posté le: 25 janvier 2011 08:38:50 EST  
Ange82 : En effet, quand j'allaitais, je gardais ma brassière. Même après, ça a pris un certain temps avant que je sois à l'aise de l'enlever. Disons que je ne tripais pas trop sur leur nouvelle forme et ça me rendait mal à l'aise. Mon chum m'a beaucoup aidé à passer par dessus, mais je suis encore inconfortable des fois. 

Chouca

Posté le: 25 janvier 2011 08:35:58 EST  
Allo les filles!! Ça fait un bon bout que je ne suis pas passée!! Les choses ont déboulées dernièrement et les temps que j'avais de libre était consacrées à ti loup ou au dodo. Il demande énormément d'attention ces temps-ci, je pense qu'il commence à me faire des caprices. Ce matin, je l'ai laissé dans son parc, il a du fun alors...

J'ai eu une nouvelle qui m'inquiète un peu depuis que je suis venue la dernière fois... J'ai reçue une lettre de ma gynéco me disant qu'au dernier test, ils avaient trouvé des cellules inflammatoires Sad , que je devrai retourner la voir 6 mois après le test, donc au mois de mai. Je suis allée chercher sur le net "cytologie gynécologique" et je suis tombée sur un site qui explique très bien l'examen et les résultats. MTS, VPH, cancer Surprised ... Je suis aux anges Crying or Very sad ... MTS, j'en ai jamais eu, je ne suis pas allée voir ailleur et mon chum me garantie que lui non plus. VPH, même chose. Cancer... J'avais un kyste qui avait mystérieusement disparu... Y'é tu encore là pis il commence à faire des problèmes???? Si c'est ça, j'étrippe le gars qui m'avait fait passer l'échographie de contrôle Evil or Very Mad !!! J'haïs ça!! Pis d'ici au mois de mai... C'est long!!! Mais bon, ça veut pas dire que c'est ça non plus. Mautadine que j'ai hâte de savoir c'est quoi le problème pour pouvoir le régler!!!!

Changement de sujet, c'est quoi les jeux préférés de vos ti loups ??? Le mien a l'air de ne plus trop tripper hochet... Il aime bien une pomme que ma mère lui a donné, c'est des anneaux en caoutchouc en forme de pomme. Il aime bien Scout, mais puisqu'il n'est pas capable d'appuyer sur les touches, maman doit le faire pour lui. Si vous avez des idées, ça serait super, je vais aller faire une tournée magasinage Wink !! 

roxy07

Posté le: 25 janvier 2011 08:33:24 EST  
Allaitement: Ya des journées ou je me demande pourquoi je me bats pour sa Confused Embarassed Hier a été une de ses journées. Elle a bu environ fois des shot de 5 min Confused Elle tétait en chignant de douleur, me niaisait carrément en prenant mon sein pour jouets de dentition Evil or Very Mad Pourtant elle aime aucun jouet de dentition a part la suce de dentition Playtex, mais pas tjrs Exclamation Parfois ses avec coussin, d'autre pas de coussin. A l'extérieur ses l'enfer, même si je vais dans une pièce calme. Elle pleure et veut rien savoir du sein! Et la je me sens mal pcq tout le monde l'entend pleuré au sein quand moin je me ventais que sa allait super bien! Je veux allaité jusqu'a la fin! Mais je ne crois pas etre capable de me rendre Sad sa me prend bcp d'énergie me battre comme sa. Même si il y a encore des fois ou tout va bien. Mais je dois avouer que sa fait longtemps ou j'ai pas eu une journée que toute les boire allait num 1 Confused

Ahh que sa fait du bien en parlé Very Happy une chance vous etes la, pcq j'en parle pas a personne . 

MamanCatherine

Posté le: 25 janvier 2011 07:45:04 EST  
Marie-Jaune: C'est au Cora, 111 Boulevard Industriel
à Repentigny, à 10h. 

roxy07

Posté le: 25 janvier 2011 07:36:16 EST  
Bon matin

Ange: Moi je garde ma brassières, sauf si je viens d'allaité et que mes seins sont vident Wink pour le dodo je crois que tu devrais testé une nuit dans son lit voir. Il se pourrait que Loic se réveille quand vous bougé ou comme tu dis il se sent pris. Surtout si tu dis qu'il prend seulement quelque gorgées et se rendort. Sa pourrait l'habitué a s'endormir comme sa et il pourrait avoir de la difficulté a se rendormir seul plus tard. Puisque la il va être habitué a se rendormir au sein. Je crois que tu n'as rien a perdre a essayé une nuit ou une demi nuit au pire Wink

Mon chum a sorti une fille d'un accident ce matin. En face de sa job. Une fille était tombé dans un fossé de 10p elle était incapable de sortir et il la sortit. Sa lui arrive souvent d'être témoin d'accident et d'aidé. Ses sa travaillé sa route.

L'an passé il s'en allait a Québec et un monsieur a fait des tonneaux. Il c'était endormi au voulant. Durant la nuit il est parti de Québec pour venir porté sa femme a MTL et il est repartit toute suite a Québec. Sa fille qui habite MTL a accouché d'un bébé mort né durant la nuit
Crying or Very sad j'étais vraiment triste pour eux.

Rendez vs au garage a 1h, j'espère qu'ils vont réussir a arrangé mon démarreur a distance! Je m'ennuie de lui lol ! il fait en froid en titi sans sa!

Sieste : Habituellement ses une le matin de une heure environ. Et une l'après midi. Parfois celle de l'Après midi dure plus longtemps ( si j'ai de la chance) et apres ses dodos pour la nuit. Il arrive qu'elle dorme plus comme hier matin elle a fait 2 siestes mais elle était crevé! Sa épuise pleurer quand même Razz Hier après midi elle s'est endormi a 4h et a 5h30 elle dormait encore, alors on est allé la réveillé pour le souper et le bain après. Je voulais pas ''fucké'' son horaire.

Bonne journée Girlz Very Happy  

Ange82

Posté le: 25 janvier 2011 01:20:45 EST  
Ha oui pis j'oubliais!!! J'ai vraiment une question stupide à demander aux filles qui allaitent.

Quand vous faites l'amour, est-ce que vous gardez votre brassière?!? Non mais sinon, mon lit et mon chum vont être plein de lait!! C'est que que ça gicle ces affaires-là!! 

Ange82

Posté le: 25 janvier 2011 00:06:16 EST  
Tabarouette que vous en jasez un coup!!! Hihi!! Je viens toujours lire le soir car c'est pas mal le seul temps de j'ai. J'avais encore 3 pages à rattraper.

Moi aussi j'ai un IPad et je l'adore! Mais j'écris moins vite avec ça!!

Je voulais faire des persos mais j'ai oublié de prendre des notes!

Meg: Tu m'as bien fait rire. J'ai dit ça à mon chum!! Haha!

Seins: J'ai aussi remarqué que mes seins sont moins fermes qu'avant. Je n'ai pas de gros seins. Je portais du B mais ils regardaient ben droit devant. Et là, mes brassières d'allaitement sont des C et je sens vraiment qu'ils commencent à pointer vers le bas Sad J'aimais mes seins, mais coudonc!

Funny bear: Je vais essayer ça demain! Le mien adore jouer du xylophone sur mon IPad!

Sexe: Ouf! Contente de voir qu'il y a une autre fillesur le forum qui n'a pas encore recommencé! Pendant ma grossesse, et même un peu avant, ma libido était à zéro, mais à la fin, je me forçais à faire des mamours pour faire avancer le travail. Là, au moins, je sens que ma libido recommence à revenir. Par contre, le timing n'y est pas. Premièrement, Loïc dort encore dans notre lit et deuxièmement, mon chum se couche ben plus tôt que moi! mais mon chum ne se plaint pas... Même que j'aimerais qu'il s'en plaigne plus. Je me sentirais désirée!!!!!!!!!! J'espère vraiment recommencer bientôt et à vous lire, j'espère que ça ne me fera pas trop mal. Je suis d'avance très sensible!

Mon fils n'est vraiment pas un dormeur. Il ne dort pas énormément la nuit et fait de courte siestes. Par contre, aujourd'hui, il a tellement dormi!! J'étais vraiment étonnée.

Aussi, faut que je vous fasse part de quelque chose. Mon fils dort encore dans notre lit. Je trouve ça beaucoup plus facile avec l'allaitement et ça me permet d'être moins fatiguée. Par contre, depuis quelques temps, il se réveille aux heures!!! Je suis un peu découragée. Donc, je l'allaite aux heures la nuit. Mais là, je me demande s'il se réveille pour boire ou juste parce qu'il bouge et manque d'espace. Moi, quand il se réveille, je veux tellement qu'il se rendorme vite que je le met au seins et il se rendort après avoir bu quelques gorgées seulement. Je viens à me demander s'il peut se réveiller souvent car il se sent coincé... Peut-être qu'en bougeant la nuit, il est coincé entre moi et mon coussin d'allaitement alors ça le réveille. Le soir, quand mon fils et mon chum sont couchés dans le lit, Loïc peut dormir des heures avant que je vienne me coucher et il ne se réveille pas. Pis là, quand je viens de coucher, ils se réveille aux heures...

Bon c'est fini mon roman. Il est quand même minuit. Je vais prendre ma douche et je me couche. J'ai un cours de Salsa-bébé demain à 10h30 (c'est tôt pour une fille qui est habituée de se lever vers midi). Faut vraiment que je change mon horaire!!!!!

Se connecter pour répondre