Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Ju_Lie

Posté le: 31 janvier 2011 09:53:07 EST  
Allo les placoteuses!
J'attends mon technicien de réparation de laveuse ce matin! Et le comble, notre porte de garage nous a lâché hier soir en entrant... Une autre affaire! Rolling Eyes

Méchante nuit de bouette ici. Hubert s'est tellement fait gâter hier à la fête du petit cousin. Il s'est fait bercer par Mamie, par marraine, il n'a pas touché à terre de la journée. Mais hier soir, pas moyen de le coucher Evil or Very Mad Monsieur voulait se faire bercer et que qqn reste dans la chambre. Ce qui veut dire qu'on a fait le 5-10-15 pendant presque 2 heures de temps Rolling Eyes pour un éveil à 5 heures ce matin... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon assez chialé!

Bon déjeuner , bon chocolat chaud (je vous envie en ce moment), et je repasse plus tard lire tout ce que vous aurez écrit pendant mon absence!
Wink

P.S. Celles qui ont des laveuses frontales, c'est quelle marque? l'aimez-vous? 

KryZaLidE

Posté le: 31 janvier 2011 07:59:59 EST  
Bon matin!

bbmelie : Mautadine! Mausus de muguet!! Ça n'a juste pas de sens... Moi, plus de muguet, mais je me rends compte que mon irritation vient vraiment de quand je tire mon lait manuellement...
Pour mon travail, je suis éducatrice dans les écoles. Je travaille pour la commission scolaire de Laval pour l'instant. Mais je pense changer pour celle des Affluents, soit plus dans mon coin. Mais en même temps, je pense aller voir ce qu'est la job dans les centres de réadaptation... À suivre...

Scintillante : Je me disais qu'un tapis de yoga était peut-être fabriqué de la même façon, mais que comme ce n'était pas pour des enfants, ils n'en parlaient pas...?

Valgouin : C'est l'fun pour les cours de piscine! Je ne savais même pas le truc pour leur faire fermer leurs voies respiratoires!! C'est bon à savoir!! Sais-tu si c'est un réflexe qui disparaît vers un certain âge ou???

Mistrale : Trop mignonne ta nouvelle photo! Elle m'a littéralement fait craquée!! Hiih!!
Et merci pour la mienne! lol

Roxy : poche pour le comportement de ton chum envers la petite... C'est plate à dire, mais ça arrive aussi au mien parfois... Pas nécessairement la même chose, mais dans le même style... Et je te comprends, parce que ça me fait de la peine à moi aussi...

Bon, je reviendrai, j'ai RV en clinique d'allaitement à 9h15 ce matin... Je peux tu vous dire que quand mon cadran a sonné à 7h, j'avais l'oreiller dans la face... Je suis donc rendue à la page 199!
Je vais aller réveiller ti-loup pour le faire boire et l'habiller!!
Bonne journée les mom's! Et bon déjeuner à celles qui y vont, à ce que j'ai cru comprendre!!

roxy07

Posté le: 31 janvier 2011 07:54:23 EST  
Bon matin!

Sa été plutôt actif pour une fin de semaine Very Happy

Maïka s'est réveillé a 00h15 et elle arretait pas de peter hihi! elle s'est finalement rendormi seul.

Commentaire plate: Effectivement j'en ai deja dit, mais ses quand je suis vraiment a bout apres une journée de ''braillage''. Je suis seul de jour alors quand je suis a bout ya personne pour prendre la relève!

Mon chum quand il a dit sa hier, elle commencait a peine a pleurer. En fait il tolère vraiment pas quand elle pleure. Il fait rien pour essayé de la calmé. il reste assis a la regardé Surprised J'ai de la misère a manger parfois je dois toujours ¸être avec la petite. Lui il va sur l'ordi, sort faire des comission...et se sans s'occupé de la petite pcq je suis la.

Samedi on avait un souper et il s'est pas du tout occupé de la petite labas. Il a donné le biberons 5 min et apres me la donné pcq elle jouait avec le biberons. Parfois j'aimerais avoir une pause pour parlé avec le monde. J'ai pas parlé a personne pcq j'ai passé ma soirée avec la petite sur le plancher a jouer.

A noel j'ai recu des billets pour allé voir Phillipe Laprise avec ma mere et mon frere. Mon beau pere a demandé a mon chum si il était correcte pour garder la petite avec lui. Mon chum a dit qu'il n'y avait pas de probleme. Alors hier je lui rapelle que ses mon spectacle samedi et qu'il garde la petite. Alors qu'il se préparer mentalement. Bin il ma presque dit d'annulé mon spectacle. Il était super stresser. Il ma dit : Bin la tu sais que jsuis pas capable quand a pleure ....EUH MOI NON PLUS TU SAURRAS MAIS JSUIS OUBLIGER DE L ENDURER GRRRRR je peux tu sortir juste un peu, ses a peine 4 h que je vais etre parti et mon beau pere va etre la avec lui! Il va pas mourir MERDE! Il voulait presque appeler sa mere pour l'aider, franchement Evil or Very Mad

Je sais que quand la petite va être plus grande il va s'en occupé plus. J'ai hate ! haha

Pamy: Wow super pour fleurs Very Happy je suis jalouse hihi, mais avec 3 chats qui ADORENT les fleurs j'aime mieux pas en avoir Razz

mistrale: sacre moi sa dehors un balance de meme!

Celle que leur coco son malade, je vous souhaite que sa passe vite vite

Et bon Déjeuner les filles,

Ma belle mère s'en vient tantot! elle va surement me parlé de sa fille et le ptit ...GENIAL

Bonne journée 

valgouin

Posté le: 31 janvier 2011 07:32:04 EST  
déjeuner : bon ben je pense bien aller vous rejoindre...je suis partie à 8h30 la dernière fois et ça avait bien été avec le traffic, fuck mon chum lol du chocolat après une nuit plutôt ordinaire va me ramener sur le piton!

réveils à 4h-5h-6h-6h45... comprends pas pourquoi la semaine dernière ça allait et depuis vendredi on retourne à la case départ... et avec tout ce qu'Éliane mange, et ce 2 fois par jour, je me demande si elle serait prête pour un 3e repas Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2011 07:08:51 EST  
Bon matin!

Kathmx5 et les autres: je vous rejoins pour 10h15 là-bas.

Scintillante: pour l'avoir vécu avec Xavier, je peux t'affirmer que la bouffe a pas changé grand chose, juste la couleur et la texture Crying or Very sad À l'analyse de mon coco, je pense vraiment que c'est une histoire de clapet qui ne ferme toujours pas bien et dû au fait qu'il est toujours congestionné de quelque part, mais le mouche-bébé ne le libère pas. Ça fait depuis début janvier qu'il tousse beaucoup et la doc me dit que le grand air et l'humidité sont nos seuls aliés...

Bouffe: ici Loulou a eu 5 mois hier... Je voulais attendre jusque là pour les céréales (il prend déjà des fruits dans son filet à tous les soirs), mais hier j'ai eu un petit moment de découragement Rolling Eyes Et il ne boit pas tant que ça, entre 28 et 32 onces... La seule affaire, c'est qu'il réclame souvent un boire de plus vers 22h depuis 2 semaines peut-être.

Et l'affaire, c'est qu'on part dans un chalet avec la famille de mon chum dans 2 semaines et je sais pas si j'ai envie d'amener tout ça (et de le gérer rendus là-bas car jusqu'à maintenant la cuillière c'est pas son trip)... Bref, je pense que c'est mon projet de la semaine et je pense que je vais lui mettre ça le midi, le matin avec les cocos, je sais pas trop comment je vais m'organiser encore Embarassed

Mininous: on va se reprendre, de toute façon on se voit bientôt Wink

Tout le monde est réveillé, retour à notre petite routine ce matin, papa est de retour au travail!

À tantôt!  

scintillante

Posté le: 30 janvier 2011 23:11:38 EST  
valgouin: je pense que ça noua arrive tous effectivement Wink

marie-aude: oui effectivement, la recherche a permis de démontrer qu'il y a des impacts sur l'intro des solides avant 6 mois. Mais, les pédiatres disent aussi que les enfants ne sont pas tous fait sur le même moule et certains bébé commencent plus tôt. surtout les gros buveurs....envoie-moi ton adresse via facebook et je pourrais te faire ârvenir le bulletin pédiatrique...tu pourras constater par toi-même les recommandations à cet effet 

Valérie27

Posté le: 30 janvier 2011 22:59:05 EST  
Un petit coucou avant le dodo... J'étais venue me mettre à jour pour pas que vous ayez un énorme roman comme celui d'hier hihihih.

bonne nuit xx 

Maria23

Posté le: 30 janvier 2011 21:57:39 EST  
Bonsoir!

Hier, le frère de mon chum et sa blonde se sont invités à coucher, car ils allaient faire du ski à Stoneham ce matin (et habitent Drummond)! Et bien on a été les 1iers à apprendre qu'ils attendent un petit bébé!!!! Ils le savent depuis 3 jours! Ça fait seulement 5 mois qu'ils sortent ensemble, mais en même temps tout le monde s'est dit pour la 1ière fois que c'était la fille pour lui et que ça allait marcher ces deux-là... C'est toute une nouvelle! C'était une surprise pour eux aussi... Mon chum et moi sommes les aînés de nos familles et Charles-Élie n'a pas encore de cousin/cousine, mais là oui! Wouhou! J'étais tellement énervée, mon chum et moi on capote déjà en pensant à ce qu'on va leur prêter, etc. Smile

Sinon, Charles-Élie a un sacré rhume ! J'avais remarqué jeudi matin qu'il avait le nez un peu bouché en se réveillant le matin, mais là il tousse pas mal (gras). Je lui mets souvent de l'hydrasens et je le mouche, mais il ne semble pas y avoir grand chose. Je lui mets des suppositoires. J'ai entendu un petit sifflement à 2 reprises quand il respirait aujourd'hui... :S Avec ses dents en plus, c'est pas cool! Disons que ce matin il la trouvait pas drôle. On a commencé à lui mettre des suppositoires et ça semble l'aider. On l'a habillé et on est allés marcher dehors avec le chariot et le chien pendant quasiment 2 heures, il a dormi au début et a jasé tout le long ensuite. Je pense que ça lui a fait beaucoup de bien, il a été de bonne humeur malgré tout tout le reste de la journée... Il ne fait pas de température, boit bien et son sommeil n'a pas l'air perturbé. On m'a dit qu'ils sont souvent enrhumés quand ils font leurs dents, en savez-vous plus là-dessus!? Leur système immunitaire est plus faible?! Vu que je n'ai pas beaucoup allaité, j'ai aussi décidé de lui donner des probiotiques. Ça coûte cher! Une petite bouteille de rien pour 30$, mais c'est seulement 5 gouttes par jour, j'imagine qu'elle durera longtemps!

Meli/rots : je pense qu'il est surtout très aidant de faire les rots durant les boires en cas de reflux. Parfois, quand mon petit semble indisposé pendant qu'il boit, ou qu'il prends une petite pause, je lui en fait faire un "tout d'un coup", mais ne lui en fais jamais faire s'il boit bien Smile

Marychat : très mignon ton anecdote des funérailles! Ça a sûrement rappelé à tout le monde que la vie continue d'une certaine façon!

FURGY: je trouve l'idée de Julie de la carte de pommette vraiment très bonne. Je viens de voir la carte de MamanCatherine , ce serait super ça! Mais comment on fonctionne? On écrit un mot sur le forum et MamanCatherine les copie?! Pour un cadeau, je pense que c'est impossible de toute faire un plat maison et de leur faire parvenir malheureusement, mais je pense que ça aurait été une super idéeSad Dans le même ordre d'idée par contre, on pourrait acheter un certificat-cadeau d'un traiteur dans son coin, ou encore quelqu'un qui habite près va chercher des plats d'un traiteur et l'amène quelque part... mais où? On s'arrange avec l'hôpital pour qu'il nous prête un bout de frigo jusqu'à ce qu'elle vienne, donc n'importe quel jour de la semaine sauf le vendredi je pense?! C'est certain qu'un certificat-cadeau d'un traiteur qu'on lui enverrait avec la carte serait beaucoup moins compliqué.

Bouffe : justement si mon enfant me démontre qu'il veut de la bouffe, je me demande pourquoi attendre à 6 mois, mais d'un côté, je me dis que s'ils conseillent d'attendre à 6 mois, c'est bien parce qu'ils ont découvert qu'avant, le système n'est pas prêt non? Ou ça dépend vraiment d'un enfant à l'autre...

Tapis puzzle: j'aimerais bien avoir quelque chose qui fait la même job, mais c'est certain que j'en achèterai pas! Je trouve qu'il y a déjà assez de cochonneries partout, quand on a la chance d'en éviter on le fait le plus possible, à mon avis! Je viens de lire l'idée du tapis de yoga, j'en ai 2 justement... c'est une bonne idée!

BBmelie : noooooooooon pas le muguet encore! COUDONC! Tu as bien fait de venir de défouler!

Isabou : merci beaucoup pour la crème! L'as-tu essayée?

Valerie27 : merci pour ton impression sur la pression qu'on nous met dans la société. Perso la fin de mon allaitement alors que je pensais allaiter pendant 1 an au moins et que je ne me suis même jamais posée la question à savoir si j'allais allaiter ou non, je le vis vraiment comme un échec. Je regrette de ne pas avoir fait une relactation, je me sens coupable et mère indigne de donner un biberon en public et je ne passe pas par-dessus. Il y a une telle pression pour l'allaitement et un tel déni des difficultés qui peuvent survenir (du style c'est naturel donc il n'y aura pas de problème).... Je me dis que si j'avais été mieux renseignée sur la réalité de l'allaitement (j'ai quand même suivi un atelier exclusivement là-dessus), des renseignements honnêtes, j'aurais peut-être compris que je faisais une mastite, j'aurais agi en conséquence avant que ça dégénère et je n'aurais pas perdu mon lait, et j'allaiterais peut-être encore...

Scintillante : merci de la proposition, j'aimerais bien voir le bulletin pédiatrique, c'est très gentil de ta part! Ce qui me fait peur comme je l'ai dit plus haut, c'est que je me dis que s'ils ont découvert que c'était à 6 mois qu'il fallait qu'ils mangent, c'est parce que le système n'est pas prêt avant donc ce serait mauvais de le faire non? Mais d'un autre côté, je me dis que les bébés n'évaluent pas tous au même rythme, ce ne sont pas des robots... je ne sais plus trop!

Pamy : géééééénial la surprise de ton amoureux! Trop mignon Smile

Mistrale
: oh non trop poche pour le 12 livres Sad

Meg : tout à fait d'accord sur l'accumulation de toutes les saletés toxiques!!! Pour la tête d'Éliam, c'est vraiment pas évident comme décision... Sad J'espère que ta rencontre avec ton doc t'éclairera...

Roxy
: ah je te dis c'est pas évident de satisfaire tout le monde dans la vie, et de toute façon c'est pas le but non plus! Vous prenez une décision pour vous: nous ne vous mariez pas cette année! So what si le monde s'en allait magasiner du linge?!? C'est pas votre problème! lol Ici c'est drôle car à Noël, je suis allée chercher la mamie de mon chum. Elle avait un super de bel ensemble framboise, et je lui ai dit qu'il était beau. Elle m'a dit qu'elle l'avait acheté il y a une couple d'années pour notre mariage à mon chum et moi (heu...ok!?!), mais que là on n'avait pas l'air de se marier, alors elle a décidé de le mettre à Noël!!! HAhahha! Mais elle riait c'était juste drôle! Pour ton chum, c'est vraiment plate! Moi on dirait qu'il y a quelques semaines, si le bébé était un peu plus chigneux, mon chum chialait mais du style "voyons comment ça là il est chigneux comme ça?!" "voyons c'est dont ben plate j'arrive de travailler et il est chigneux!", mais rien de très grave bref, plus qu'il s'étonnait qu'il soit chigneux et tout. Eh bien je lui ai dit: "HEY! Quand le bébé chiale et que toi tu chiales par-dessus, moi j'en entends 2 chigner, faque arrête! C'est un bébé, il chigne, c'est normal!!!", et je ne l'entends plus maintenant Wink Un de moins lol! Faut dire qu'on a tellement un bébé qui pleure peu et qui chigne peu, qu'il se demandait ce qui se passait quand il a commencé à être plus chigneux desfois (dents, a peu dormi pendant la journée et est fatigué, etc.).

Marychat : non tu n'as pas alluciné c'est bien ce que j'utilise en sortie avec Charles-Élie, pas tout le temps mais pour dépanner. Ça coûte tellement cher, c'est CERTAIN que je suis preneuse! C'est vraiment gentil! Moi aussi Charles-Élie fait toujours des "pets" avec sa langue! C'est son gros trip depuis 2 semaines environ! Et quand il a mal aux dents on dirait qu'il le fait encore plus!!!

Bébé parle!? Ça fait 2 jours de suite que Charles-Élie dit "man" ou "ma", est-ce que c'est dans l'ordre du possible qu'il commence à dire maman? Je répétais "maman???" comme pour lui demander si c'est ce qu'il disait et il me répondait avec un gros sourire, comme quand j'essaie de le faire imiter des sons! Ou je suis complètement capotée?! Bon je viens de lire que la petite Arielle de Pomme dit maman, ça se peut donc?!?!

Bonne fin de soirée les filles!

valgouin

Posté le: 30 janvier 2011 21:50:37 EST  
commentaires plates : ben je suis peut-être la seule mais j'avoue que j'ai moi-même sortie des commentaires de même... c'est le moment propice pour que quelqu'un d'autre prenne la relève... 

scintillante

Posté le: 30 janvier 2011 21:47:43 EST  
un petit mot en vitesse avant que mon chum réquisitionne le pc pour finir son cours...

Meg: mon fils a la tête plate et je suis allée en psthéo et en physio....sa tête plate était du a un torticoli. Je suis allée en osthéo en attendant d'avoir un rv en physio a l'hopital. Le physio m'a dit que c'était rare qu'il recommandait les casques, qu'il ne les mettait jamais avant 6 mois et qu'une fois traité, la tête peut reprendre forme jusqu'a 24 mois, âge ou la fontanelle se referme...La tête plate de mon fils paraissait bcp et on voit l'amélioration suite au traitements. Et le casque n'est pas remboursé par la ramq, il me l'a confirmé

roxy:plate comme commentaire...et je comprend comment tu t'es senti...il est arrivé a mon chum de me sentir des commentaires plates ds des situations ou il était a bout, vis-a-vis les enfants...je pense qu'ils disent des choses qu'ils ne pensent pas réellement

mistrale: a que je te comprends...je suis tannée du vomit....mon doc dit que ça devrait cesser quand il va manger...ça me donne le gout de commencer Wink

a+ 

Mininous

Posté le: 30 janvier 2011 20:44:39 EST  
Kathmx, Mistrale, Kry, MomCath: Snif! Sad Bon déjeûner. Nous allons rester loin de vos petits mousses en santé avec nos microbes... Bon lunch les filles, j'aurais VRAIMENT aimé être des vôtres! 

valgouin

Posté le: 30 janvier 2011 20:26:26 EST  
kath : tu connais pas mon chum.... lui se décrit comme "social quand ça lui tente" donc en français...yé sauvage! lol 

meg81

Posté le: 30 janvier 2011 20:10:19 EST  
Roxy : Ouain, les gens se sot emballés pas mal avec l'histoire du mariage. Surprised À croire que c'est les beaux-parents qui se mariaient !!!! Et c'est plate pour l'attitude de ton chum vis-à-vis Maïka. Tu pourrais acheter une poupée et la lui donner en lui disant que celle-là, c'est certain qu'elle ne fera pas un son !!!!!! Blague à part, c'est évident qu'un bébé, ça pleure. Tiens, tu pourrais aussi lui dire qu'elle ne pleure pas, elle communique. C'est toujours ben la seule façon qu'ils ont de parler, à cet âge-là... Confused

Océanne : Justement, je vois le doc demain.

Mistrale : Ta balance, elle est simplement déréglée, à mon avis !!! Wink

Pomme : C'est peut-être juste un adon pour les céréales de riz. Personnellement, je réessaierais quelques fois pour comparer son comportement. Pour introduire un nouvel aliment, 2-3 jours d'essais sont recommandés. Ici, je respecte plus ou moins ça, surtout en ce qui a trait aux légumes. Quelqu'un a déjà été allergique aux courges, à la patate douce, aux carottes, aux haricots ??? Moi, j'ai jamais entendu parler de ça. Surtout lorsque c'est cuit, ça évite les réactions buccales qui pourraient être liées aux produits chimiques. Ici, je privilégie les fruits et légumes bios. En passant, trop cute ton Arielle qui babille dans sa chaise-haute sur le vidéo de FB !!!!!

Et j'y vais d'un avis tout à fait personnel concernant la bouffe : Certains aliments sont réputés pour donner des gaz, genre le maïs, le brocoli, le chou-fleur, etc. C'est sûr que bébé peut y réagir, mais je me dis qu'il doit néanmoins apprendre à gérer ces sensations-là aussi. Certaines préféreront retirer ces aliments de l'alimentation de bébé. Moi, au contraire, je préfère continuer à en offrir, en petites quantités s'il faut, afin que bébé ne développe pas une aversion pour ces aliments-là (brocoli, asperges, choux de bruxelles, etc).

Bols pour purée : Ici, j'utilise des petits bols en verre, comme ça, c'est 100 % safe pour le micro-ondes. Je truste pas trop le plastique, chaque année, ya de nouveaux agents toxiques tous plus hurluberlus les uns que les autres qui semblent prendre plaisir à s'accrocher à ce matériau-là !! Bon, viens un temps ou c'est moins évident d'utiliser le verre, lorsque bébé mange seul. Alors, j'essaie d'utiliser des bols en bois. Mais en sortie, c'est assurément en plastique !!! C'est certain que l'utilisation des bols de plastique ne va pas nécessairement rendre bébé malade, mais c'est l'accumulation de toutes les saletés toxiques qu'ils manipulent au quotidien qui devient très néfaste à la longue, selon moi...

Tête plate : Merci pour vos avis, les filles. Je vois le doc demain, alors je pourrai enfin prendre un décision à ce sujet.

Kathmx5

Posté le: 30 janvier 2011 20:00:48 EST  
Valgouin, tu peux ammener ton chum aussi !!!

valgouin

Posté le: 30 janvier 2011 19:57:52 EST  
déjeuner : vous me tentez en maudit vous autres! un bon chocolat chaud menoum! mon chum est en congé pis il me dit d'y aller quand même... lui il pense qu'une semaine parental c'est des vacances...c'est parce que le nom l'dit: PA-REN-TAL! 2k...ça serait pas méchant... Rolling Eyes  

Kathmx5

Posté le: 30 janvier 2011 19:28:45 EST  
Meuble : Desoler, j'ai trouver preneuse pour mon meuble ! Une fille qui travaille au cpe avec moi va le prendre, elle est monoparentale avec deux enfants donc cela lui rend grandement service.

Mistrale : Je viens d'appeller. J'ai réserver pour 4 personne 10h15-10h30 au nom de Katherine. La fille ma dit que c'était tout le temps calme les lundis surtout l'hiver. C'est le vendredi que c'est achanladé. Bon, j'apporte ma poussette pour aller me promener après dans le vieux.

Si il y a des filles qui changes d'idées à dernière minutes, tout le monde est le bienvenue !

Kry : Je crois que tu es représentant tupperware ? Avez-vous des plats pour bébés ? Peux tu m'apporter un catalogue ? Merci

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2011 19:21:03 EST  
Salut!

Parfait pour moi, 10h30 demain matin. Je vais aller conduire les enfants à la garderie, faire quelques courses à Lachenaie et me rendrai directement là-bas, donc changé pas d'idée à la dernière minute!!!

Kathmx5: vas-tu essayé d'appeler pour réserver le 2ième étage?

Pomme: je te laisse le meuble, on va en trouver un à notre goût dans la prochaine année, quand le budget sera là. Pour le déménagement, c'est vrai que c'est pas évident, mais ça pas l'air facile de trouver du boulot dans ton coin, faut penser à l'avenir aussi.

Valgouin: les plats en verre c'est toujours le best pour le micro-ondes. Mais fais-toi en pas, j'ai nourri Xavier près de 14 mois avec des biberons qui contenaient du BPA, avant qu'ils publient les études et jusqu'à maintenant, il est toujours bien en vie Wink

Bonne soirée! 

valgouin

Posté le: 30 janvier 2011 18:42:32 EST  
pomme : c'est possible que ce soit le riz, j'aurais tendance à le ressayer puisqu'elle en a seulement mangé une fois, et dans 2-3 jours vas-y avec l'orge. (perso j'ai débuté avec l'orge à cause de ça) et pas évident pour le déménagement! c'est toute une décision mais coudonc, je suis certaine que vous allez prendre la bonne!

bouffe : bon, bravo à moi, depuis 2 semaines je donnes à manger à Éliane, c'était dans des bols qui ne vont PAS au micro-ondes..honte à moi! Embarassed donc on s'en sert plus! là j'ai commencé à lui donner DEUX cubes de purée, en pensant qu'elle en aurait assez..mais non, j'ai dû préparer des céréales quand même! tite cochonne! demain on va enfin essayer une nouvelle purée (j'étais aux courges depuis une semaine parce que j'ai intégré le riz cette semaine, mais demain je vais y aller avec les patates douces!)

roxy : j'ai fais la recette de rôti de palette..ça sentait bonnnnnnn et c'était bon aussi! mais la prochaine fois je vais le faire cuire facilement 2 heures de moins, c'était sec! mais maudus que j'aime des sauces de même!

marychat : Éliane fait ça mais en mangeant... il n'y en a pas partout mais toujours une boule qui sort!

bon enfin TLMEP qui recommence ce soir! bonne soirée! 

Kathmx5

Posté le: 30 janvier 2011 18:26:42 EST  
pomme : Moi aussi je suis contente de faire le voyagement avec toi et Arielle. Je t'écris plus tard pour les arrangements. Une amie dans mon quartier va probablement louer sa maison à cause qu'elle part 1 an en Europe. Sa maison est vraiment jolie et situer près du golf et elle a un spa en plus. Je ne sais pas si sa t'intéresse ? Tu serais prêt de chez ta maman.  

Kathmx5

Posté le: 30 janvier 2011 18:24:10 EST  
Est-ce que 10h15-10h30 est okay pour tous ???? Moi je m'enligne là-dessus demain matin.

Situer dans le vieux terrebonne

l'endroit s'appel : Divins tandem
820, rue St-François-Xavier, Terrebonne
Québec, Canada, J6W 1G9 

Se connecter pour répondre