Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valgouinInscrit le : |
rox : c'est bon signe si elles sont trop grandes...
![]() ![]() st-valentin : ben c'est ma fête le 12, donc on fait pas grand chose habituellement...on risque de souper chez mes beaux-parents..à la fête de chacun c'est le fêté qui décide ce qu'on mange..justement faudrait je le dise à ma BM...s'il y a du lapin qui tombe en spécial c'est clair que je veux ça lol |
roxy07Inscrit le : |
J'ai oublié ...
les filles de la rive-sud un déjeuné sa vous dit... ![]() ![]() Vous pouvez proposé une date et un endroit ![]() |
Bon matin
Valgouin: Super nuit ![]() Saturnia: Ta petite fée a l'air de faire de belle nuit maintenant ![]() Meg: Je crois que ses la meilleur déscision a prendre pour le casque. Sa va etre dure sur le coup mais au moins plus tard il va avoir une belle tête et risque moins de se faire niaisé a l'école. Son assez méchant les jeunes. Ange: tu as du lire que sa m'est arrivé aussi. Maïka boudait mon sein. Mais ses surtout quand elle avait mal au dent. Maintenant sa ses replacé. pamy/marie-jaune: Ahh que je vous trouves bonne de passé autant de temps sans vos chum! ![]() St-valentin: Sa donne un lundi donc probablement rien de spécial. On verra bin! Ma fille est en trein a liché les pattes se Sophie lol. Je crois qu'elle ma aimé les popcycles ![]() Depuis hier elle fait des drôle de bruits avec sa bouche, ses vraiment drôle hihi Ma belle mère est couturière et elle va me faire des couche lavable pour la piscine. Elle a pris une de mes swimmi comme modèle ![]() Rendez vous chez l'ostéo a 12h30, mais je crois que je vais allé magasiné avant. J'ai besoin de jean. Ceux que j'ai acheté 2 mois après l'accouchement sont vraiment trop grande ![]() Bonne journée |
pamy : Éliane n'a pas eu de biberon depuis le 23 décembre
![]() meg : là fais attention de pas porter tes nouvelles bottes d'un coup que tu en trouves d'autres! lol ![]() ange : c'est sur que c'est pas évident mais si tu dis qu'il est en forme, c'est peut-être correct aussi...mais fais juste garder un oeil attentif sur son comportement...si tu vois qu'il est plus endormi, à ce moment là ce serait plus sage de compléter pour voir. kry : viens nous donner des nouvelles, je pense à toi! cette nuit un seul réveil, à 5h! ensuite à 6h...je l'ai fait boire, elle a redormi juste 30 mins et réveil pour la journée à 7h comme d'habitude! fiou! en espèrant que ça continue là! |
saturniaInscrit le : Localisation : |
bonsoir, un tit coucou pour me rappeler que je suis a la page 199... my god moi qui disais qu'elle serais plus assidue.... oupssss
![]() en plus j'avais reussi a ecrire tout plein de perso.... ouin mais mon cher tit mari cheri... a fermer mon portable au lieu de le mettre en veille... alors j'ai tout perdu ![]() alors je revien demain ![]() |
Ange82Inscrit le : |
Salut les filles!
Haaaa!!! Je vous lis à tous les soirs. Mais je suis juste rendue à la page 190!! Il y en a toujours qui se rajoute. Pis ça fini que je n'écris pas souvent parce que je n'ai pas fini de lire.Alors pour les persos, ce sera une autre fois car je vais être décalée dans mes propos! Entk, là, même si j'ai pas fini de lire, je voulais vous écrire parce que j'ai eu une soirée de merde!!! Loïc n'arrêtait pas de pleurer ce soir. Je n'ai aucune idée de ce qu'il avait. Je le mettais au sein parce qu'il semblait avoir faim et il tétait quelques secondes et se mettait à pleurer, retétait encore un peu et se remettait à pleurer. C'était la crise. Ça me décourageait. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de lait dans mes seins, mais pourtant, j'étais capable d'en faire sortir manuellement alors, il en restait!! Là, je me dis que c'était peut-être ses dents. J'ai tellement peut que mon allaitement se mette â aller mal. Même que depuis quelques jours, il se déconnecte souvent du sein pour regarder partout. Grrrrr!! J'ai écouté les conseils de plusieurs et j'ai commencé à coucher Loïc dans sa bassinette. Il semble mieux dormir. Il peut dormir 3, 4 ou même 5 heures de suite avant de se réveiller et après, je vais le chercher et l'amène dans mon lit pour l'allaiter. Il fini donc la nuit dans notre lit. Alors il fait au moins une partie de la nuit dans sa bassinette. C'est un début!! Mais l'autre partie, dans notre lit, il se réveille souvent. Donc, j'en viens à valider mon hypothèse qu'il se réveillait aux heures la nuit parce qu'il se sentait coincé (dans notre lit double) ou qu'on le réveillait! Bon, j'ai un autre rendez-vous chez mon médecin pour Loïc ce mercredi. Ça va faire le 3e ce mois-ci. C'est à cause qu'il ne prend pas assez de poids et est descendu assez de sa courbe. Par contre, jeudi passé, j'ai juste vu l'infirmière. Mon médecin était trop occupée. Ça a l'air que mon médecin a dit à l'infirmière de me suggérer de compléter mon allaitement avec du lait maternisé à chaque boire. Et bien ça ne me tente vraiment pas. Je n'ai vraiment pas le goût de commencer l'allaitement mixte!!! Mais tsé, mon fils boit souvent juste un sein. Alors je me suis dis que j'allais lui donner toujours les 2 seins. Pis ben je vais parler à mon médecin mercredi comme quoi je souhaite vraiment allaiter exclusivement jusqu'à environ 6 mois. Je n'ai rien contre celle qui donne du lait en formule, mais c'est une décision personnelle! En fait, c'est plus le fait de donner des biberons à mon fils qui me dérange. J'ai peur qu'il y prenne goût et décide de se sevrer!! Pis aussi, mon fils est en pleine forme et a l'air rassasié après avoir bu! On est tous petits dans ma famille alors sa prise de poids ne m'inquiète pas trop!! Bon ben, c'est pas mal tout pour ce soir. Ha oui pis j'ai vraiment hâte de vous rencontrer les filles de Montréal chez Mininous! Par contre, je risque d'être un peu gênée! Vous vous connaissez toutes!! |
Marie-JauneInscrit le : |
Merci Maman Catherine pour le site. Je vais aller voir ça et je t'en redonne des nouvelles.
Pamy: merci de te quérir de ma situation. Je me rends compte que je me débrouille vraiment bien sans mon chum. c'est moins le désordre, je suis plus organisée et à mon affaire, mais je suis épuisée . Lui il est bien content là-bas et il nous a appelé deux fois sur Skype. Alors, je vais bien...en espérant que mes petits choux ne tombent pas malades. Je vais sûrement être moins présente sur le forum les prochains jours, mais je reste en avec vous en pensées. ![]() |
Valérie27Inscrit le : |
Pour la St-Valentin, ça risque d'être un souper en amoureux, une fois les enfants couchés. Ma fille s'est faite gardée ce week-end parce que c'était ma fête et mes deux enfants se font garder le 19 février parce que j'ai mon enregistrement pour le cercle en tant qu'Ange gardien et le soir, j'ai un souper pour la fête du beau-frère. Donc, probablement le 12 on va faire un petit souper bien arrosé et on va essayer de retrouver un semblant de libido.... Mon chum est pas trop fête commercial donc, c'est souvent moi qui organise tout.
Roxy : trop cool pour la bonne journée de la petite. Ça dû faire du bien à ton moral et à celui de ton chum. Pamy : Mets-en que c'est exigent, mais bien sûr il faut y mettre du sien. De toute façon, quand tu gardes pas le rythme Bob ou Jillian te le dise. Le jeu est en anglais donc, si tu comprends l'anglais bien sûr. C'est vraiment bien fait. bon je termine mon chapitre d'école et je go au dodo. a+ bonne nuit |
meg81Inscrit le : |
Pam y : Domage pour la course à ton chum... Et pis ça fais-tu du bien, des journées-pyjamas !!! J'en ai fait une vendredi dernier !!!!
Pour la St-Valentin, ben imagine-toi donc que le CPE a eu la brillante idée de céduler un CA le 14 février au soir, alors mon chum sera absent !!!! Je vais cuisiner de la bouffe en forme de coeur pour ma grande cocotte, pis on va manger une bonne fondue au chocolat, je crois bien !!!! |
Marie-Aude : C'est tellement cool pour la grossesse de ta belle-soeur !!
![]() Et je trouve ça dommage que tu te sentes indigne lorsque tu offres un biberon à Charles-Élie en public. Je comprends ton sentiment mais si tu savais à quel point quoi que l'on fasse, certaines personnes nous jugeront toujours indignes, de toute façon. Pour l'expérience de l'allaitement, je suis certaine que tu pourras la vivre dans un avenir plus ou moins rapproché, pas avec ton Charles-Élie, bien entendu, mais avec tes prochains enfants. Je me mets à ta place et je comprends tellement comment tu te sens. Mais il y a de ces choses sur lesquelles on a pas toujours le contrôle, malheureusement... Roxy : En espérant que tu puisses profiter de ta soirée-spectacle quand même... ![]() Kry : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton p'tit homme, j'espère vraiment que tous ces soucis seront bientôt derrière toi. Julie : J'ai la laveuse frontale de marque Frigidaire. Je l'aime beaucoup. C'est tellement silencieux, ça ne consomme presque pas d'eau et de savon. Par contre, la sécheuse de même marque s'est mise à faire bip bip n'importe quand, genre 2 semaines après la fin de la garantie, évidemment, et celle de ma soeur aussi (elle a la même que moi). Problèmes électroniques. Mais pour ce qui est de la laveuse, aucun problème jusqu'à maintenant, ça fait près de 5 ans que nous l'avons. Marie-Anasasy : C'est vrai que le tempra, c'est ben ben efficace contre le manque de sommeil et l'appétit, paraît-il !!!! ![]() Océane/maisons : Mon chum était pareil, trop difficile dans ses critères, jamais totalement satisfait. Le truc, c'est d'en visiter quand même plusieurs, question de pouvoir faire des comparaisons et de redéfinir plus clairement ses critères. Ici, après 3 ans de recherche, on a enfin trouvé, mais il y a des inconvénients avec lesquels on a choisi de vivre. La maison parfaite n'existe pas, à moins d'avoir 500 000 $, c'est ce que j'ai réussi à faire comprendre à mon chum, avec le temps. Pis une maison, ça se revend, non ???? Bon, à part l'histoire de la prothèse cranienne, ben mon papoute est en bonne santé. 66 cm et un peu plus de 16 livres. Il suit bien sa courbe. Ça s'est bien passé avec les vaccins. Puis, je suis allée me faire rembourser mes bottes (et oui, pour une troisième fois ![]() Bonne soirée !!!! |
pamy24Inscrit le : |
Marie-Jaune : Et puis, comment sa se passe sans ton amoureux? Il est chanceux d'être à Paris tout de même
![]() Kryzalide : Ramène-nous des bonnes nouvelles de ta clinique d'allaitement! Ju_lie : J'espère que la réparation de ta laveuse n'a pas couté trop cher étant donné que tu dois en acheter d'autre! Valérie27 : J'ai jamais entendu parler de ce jeu.. j'ai vu l'émission par contre! Est-ce que c'est demandant physiquement? Lucie : Crime, j'aimerais sa avoir des fin de semaines occupées comme les tiennes! C'est tellement plaisant une journée glissade et chocolat chaud avec des enfants! On dort tellement bien après. Valgouin : Éliane est vraiment adorable sur ta nouvelle photo! Au fait, est-ce que tu l'allaites toujours maintenant ou si tu dois encore donner des biberons a l'occasion? Marie-Aude : Bon, bien contente que Charles-Elie fasse maintenant des petites siestes. On les aime nos bébés, mais avoue qu'on apprécie aussi nos petites pauses pendant qu'ils dorment! Mary-Chat : Moi n'importe quand me va alors ce sera selon vos dispo! Le film m'importe peu puisque je suis pas mal assuré que je vais en manquer plus que la moitié?Mais juste pour le plaisir de sortir et voir du monde, je suis partante! Et moi aussi j'ai les babycubes, j'avais eu sa a mon shower, 7-8 boites, j'en manquerai pas haha! Meg81 : Sage décision! Maintenant, espérons que sa va bien aller, mais je suis sûr que oui! Elmina risque de trouver cela très impressionnant, bonjour les explications! Bon, j'ai passé la journée à cuisiner et faire du ménage. Il faisait tellement froid, pas question de sortir dehors, c'est pathétique mais je suis resté en pyjama! Je vais essayer d'être plus active demain. Mon chum a vraiment pas eu une bonne course, style terminé 51e sur 55 .. son moral doit être à plat, il est tellement compétitif. Sa me désole de pas être à ses cotés pour le remonter! Hey la St-Valentin approche, avez-vous prévu quelque chose de spécial avec vos copains.. style on fait garder bébé pis on se gâte.. bonjour la libido?!! ![]() |
Bonsoir Girlz
Ahh que cocotte a été SUPER de bonne humeur ![]() Mes beaux parents son venu tantot et ils ont pas mal jouer avec, elle lachait des gros cris de joie CUTE. Elle a fait la sieste sur son papi, sur la chaise bercante. Mon chum l'Endort toujours comme sa. Mon chum la pas entendu pleurer de la soirée, au contraire elle nous jasait comme jamais. Elle a mangé purée de patate douce et poire après. J'ai mélanger les poires avec les céréales pcq elle était trop liquide! Bien j'ai du dégelé un autre morceau tellement elle aimait sa, elle riait apres chaque bouché ![]() Nancy: Ahhh je rêves d'une journée au spa comme sa! Chanceuse ![]() pomme: Il y a plus de choix de céréales dans les pharmacie je trouves. un peu plus chère par contre. oupps plus de charge sur mon laptop Bonne soirée |
p o m m e_08Inscrit le : |
Maire-Aude: C'est le fun pour le futur cousin ou cousine! Ma fille dit vraiment tout le temps : "maman" maintenant
![]() Roxy : Je suis certaine comme tu dis que ton chum sera meilleur avec Maïka quand elle sera un peu plus grande. Pas facile de lui faire comprendre que c'est normal qu'elle pleure parce que c'Est son seul moyen d'expression et qu'au lieu de juste la regarder il faut qu'il la prenne et lui parle. Mais bon, mon chum fait pareil des fois ![]() ![]() carte pour Furgy : C'est une super idée! On fonctionne comment? céréales : J'ai pas encore commencé à lui en donné. Ça va venir cette semaine. On dirait que j'ose pas commencer tout de suite. Pourtant, elle semble vraiment avoir faim, mais j'ai peur que son corps soit pas tout à fait prêt à manger... J'ai voulu acheter des céréales d'orge tantôt et y en avait pas à l'épicerie ![]() meg : je pense que tu as pris la bonne dé.cision pour Eliam. Il va le porter combien de temps le casque? J'espère qu'il s'habituera vite. Bon ben à date, on déménage pu! On a fait une liste de pour et contre et c'est ça qui serait la meilleure décision. On a pas d'argent pour déménager et comme on paie vraiment pas cher de loyer ici, ça serait con de partir. Mais je suis vraiment déchirer entre les 2 endroits ![]() Bon j'ai super h?te de voir vos bébés chez Mininous, pour celles qui seront là. Ça me fait super plaisir de pouvoir me joindre à vous ![]() |
misscoulangesInscrit le : |
Allo les filles!
Il se passe bien des choses ici! J,aimerais ça venir plus souvent mais je manque de temps. Je lève mon chapeau à toutes celles qui ont plusieurs enfants et qui ont le temps de venir donner de leur nouvelle. J,ai parlé avec Valgouin sur Facebook auourd'hui et apparemment vous avez eut un très beau déjeuner. J'ai très hâte de toutes vous voir en VRAI lol! Chez Minimous pour celles qui seront là. Ici tout va bien, les dodos sont difficiles, nous sommes en pleine expérimentation de la technique du 5-10-15. C'est pas mal tough pour le coeur de maman! Ti-loup dormait encore dans notre lit alors là y était temps, mais c'est pas facile, en plus mon chum reviens à 10h le soir alors je fais ça toute seule comme une grande. Ce soir c'ets le troisième soir et ça fait 30 minutes qu'il hurle!!!! C'est pour ça que je viens me changer les idées : ) Les filles ont a tellement fait des beau bébé! Je regarde les photos et les ti pous sont tous magnifiques! Ici on a commencé les céréales depuis 3 semaines là c'ets l'avoin et Malik adore ça! Je commenc les légumes la semaine prochaine, j'ai bien hâte de voir ça! On fait plusieurs cours Danse avec bébé, Maman en forme avec bébé et natation pour Malik, Ça garde occupé et on aime ça les deux! Jouet préféré: Le tapis d'éveil fonctionne très très bien et aussi un jouet de dentition en forme de main qu'il adore machouiller. Samedi prochain on fait garder Malik et on s'en va au Spa Finlandais monchum et moi!!! J,ai tellement hâte. Souper: Je soupe toute seule alors je dois me forcer à me faire de bon repas, sinon je mangerais juste des repas congelé. Bon j'essaie de venir plus souvent, j'adore vous lire les filles! PS: Malik dort maintenant; 34 minutes au chrono! |
MamanCatherineInscrit le : |
À donner à une fille de la rive-nord ou une fille qui sera chez mininous mardi: J'ai des tétines moyennes (numéro 3) d'Avent (jamais utilisées) et j'ai le livre Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain.
|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Non pas de vinot .. il n'y en a pas à la maison, mais ça aurait été saprément bon après la journée de luc que j'ai eu !!
Macaroni à la viande : mon dîner de ce midi.. MIAM ! Avec du fromage en tranche, un morceau à chaque bouché, j'adore ! Meg : oohnnn Éliam va être tout aussi cute avec son petit casque ! Quand est-ce qu'il va l'avoir ? J'imagine qu'il doit avoir un certain lap de temps à ce processus. |
macaroni a viande, trop facile et pas fameux (bcp trop^salée) mais mon chum trippe au bout! Alors fesont plaisir a mon chum qui a eu une grosse journée. Il est tjrs pas rentré. Anyway tente pas de cuisiné bon :P
|
j'avais oubliée de sortir de quoi, pizz congelée Ristorante.. elle est quand même bonne mais à 2 on la fini, donc je finirai ça avec mon potage aux carottes..
parlant de carottes, j'ai voulu les introduire et Éliane voulait rien savoir...finalement elle voulait juste pas manger car elle voulait pas plus de ses céréales meg : pouiche pour le casque, en espérant que ça porte fruit! |
Valérie27Inscrit le : |
Océanne : Miam miam du roastbeef!!!! Avec un ptit verre de vino????
|
Lasagne du Costco... HA HA !! Ça, ça fait du bien !
![]() ![]() Allllô !!! J'ai pas le temps pour les persos... Je passe vite vite vous dire que suite au rendez-vous avec le doc, Éliam portera UN P'TIT CRISS DE CASQUE !!!!!!! ![]() ![]() Ben oui !!!! Je crois que c'est ce qui est le mieux pour lui finalement... C'est pas si pire après réflexion, il doit toujours ben pas faire de la chimio pour la leucémie !!!! Alors j'essaie de revenir plus tard, si Monsieur Papoute n'est pas trop moche à cause des vaccins !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine