Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de septembre 2010

Auteur Message

Isabou

Posté le: 3 février 2011 15:05:47 EST  
Ben coudon, c'est une journée dodo ici aussi!
Il se reprend de sa journée d'hier Cool
On est sortis ce matin prendre le soleil, mais quand le petit vent s'est levé vers 11h15, c'était pas chaud (bon, c'est moi la feluette, les enfants se plaignaient pas Embarassed )

Roxy : Beau bébé a repris son heure normale lever à 6hres ce matin Very Happy , tétée puis redodo jusqu'à 7h30! C'était juste un spécial pour nous tenir sur nos gardes faut croire Wink !

Kry : C'est plate, mais les deux facteurs majeurs qui peuvent affecter la productivité sont la fatigue et la perte de poids...Donc si ton entraînement est intense et a des résultats sur la balance, c'est pas surprenant que cela affecte ta productivité, poche hein Confused Du repos et des calories, c'est tout ce que je peux suggérer (et une petite bière aussi Wink )Pour ma part, Antonin donnait des signes évidents d'insatisfaction à son dernier boire du soir à 5 mois, donc je donnais le sein, puis je complétais, même jusqu'à 6 onces, après, pour ne pas enlever cette stimulation. Arnaud ne donne aucun signe d'insatisfaction flagrant, mais j'ai commencé à lui offrir de temps à autre un biberon après le dernier sein du soir(quand il ne s'endort pas sur sa tétée en fait), parfois il boit une once, parfois 3, parfois rien. C'est au jour le jour... Depuis 2 semaines environ, il peut ne pas demander le sein pendant 5 heures après son boire du matin (je l'offre quand même après 3 heures environ), mais le soir je crois qu'il veut un gros boire pour se faire des réserves et s'endormir le ventre rond Very Happy

Filles de Québec : Lundi la météo annonce vraiment doux, alors je pense faire une bonne sortie plein-air avec mes trois mousses, soit au camping municipal à Beauport, soit au Domaine Maizerets, pour prendre l'air. S'il y en a qui veulent se joindre à nous avec leurs grands et/ou petits mousses, vous êtes les bienvenues!

Confidences : Parfois quand je suis plus fatiguée, je me suis rendue compte que je m'endors en me brassant les fesses, comme pour me bercer Laughing

Pamy : Même ses frère/soeur se sont mis à l'appeler [iArnouille des fois, avec un ton vraiment affectueux, mais je regrette un peu et je me demande bien comment je vais défaire ça, pcq c'est clair qu'ils vont s'en servir pour l'écoeurer plus tard:roll:

Mon homme prend congé demain Very Happy Ça sent le magasinage pour moi ou peut-être un dîner resto en famille!

Bonne journée! 

scintillante

Posté le: 3 février 2011 14:43:20 EST  
kry: c'est quand même une relation sérieuse. ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensemble...peut-être que si sa blonde serait gentille avec nous (et lui parce qu'elle est vraiment pas fine avec lui) ça me dérangerait moins ? Embarassed Il a des tâches ménagères mais il "butch" tout" et je ne suis pas du genre a le faire a sa place. je le fais recommencer...mais je passe souvent pour la "méchante belle-mère" et ça, ça m'écoeure...je m'occupe plus de lui que sa mère et j'ai 0 de reconnaisance 

wyldy

Posté le: 3 février 2011 14:38:07 EST  
Ju-Lie : j'ai recu ma facture de l'hopital il y a déjà un bon moment. Ils t'ont peut-être oublié Wink

Ludovic me fait de gros dodo aujourdhui....j'en oubli presque que j'ai un bébé Rolling Eyes Dodo de 9h45 à 11h00 et de 12h30 à .... il dort encore !!! On s'en plaindra pas.

Bonne fin de journée !!! 

Smily24

Posté le: 3 février 2011 14:27:14 EST  
kry: Le dernier cours Kath, maman_catherine et moi avions parlé de prendre un cours de massage pour bébé mais pas au carrefour... aller ailleur pour faire changement... je sais qu'il y a au centre 9 mois et + à boisbriand qu'il le donne... mais je sais pas c'est combien...toi y'en a d'autre qui t'intéresse? 

KryZaLidE

Posté le: 3 février 2011 13:46:48 EST  
MarieAude :11 livres! Wow! Félicitations! Lâche pas ça!!

Anouk : Trop cute ta nouvelle photo dans le sac de sport!!!
Et bonne idée pour le bloc de minutes de bronzage! Je pense que je vais faire ça moi aussi!! Il aimait bien ça, « dans le temps »!! Razz
Et pour le bisous, moi aussi, si je ne l'ai pas, j'ai pas le même feeling en me levant! Il se prépare et tout, et vient me border avant de partir et me donner mon bisou!! Smile

Mistrale : Bonne idée de faire ça spécial pour la fête de ta mère!!

Budget : Ici, nous avons chacun nos propres comptes, avec un compte commun. Mais on s'en sert seulement avec la maison. Pour le reste, on paye 50-50, même s'il fait une fois et demi mon salaire (en comptant ce qui reste net)... Il paye par contre toute les sorties ou presque. Et le bébé, c'est moi pour l'instant.

Utopia : Trop cute ton aveu!! Hihihi pour le linge sale!

Confidence : Il m'arrive parfois de ne pas répondre au téléphone quand je vois c'est qui et que je sais que cette personne parle longtemps... ouuuuuuppppppsssss!!

Nancy : Vous devriez faire selon le pourcentage de perte de poids, puisque les hommes ont plus de facilité!! lol C'est ce que mon beau-frère et ma belle-s?ur font!!

Scintillante : Pour ma part, jeune adulte, je n'Avais pas beaucoup de liberté non plus, alors que j'étais pourtant très sage. Ça a pris un certain temps avant que ma mère dise oui pour que mon chum vienne coucher à la maison. Mais pour moi, c'était clair! J'avais 19ans et mon chum 22, alors pas question de faire chambre à part. Donc il ne venait pas... Et la journée où ma mère a dit oui, je lui ai demandé si ça lui dérangeait qu'on prenne notre bain ensemble (si elle avait dit oui, j'étais du genre à respecter, car c'était leur maison quand même), elle a dit que non, c'était correct, et est même venu nous porter deux verre de tia Maria!! lollllllll
Bon, bref! Je me suis toujours dit que lorsque je dirais oui avec mes enfants, ce serait parce que ça ferait quand même un bout qu'ils étaient ensemble et que ça semblait sérieux. C'est ce que mes parents ont fait et je suis bien d'Accord avec ça. Je n'ai pas établi d'âge, mais pour ma part (pour l'instant en tout cas), je suis ouverte à ça, en autant que l'enfant démontre qu'il a le sens des responsabilités et le respect. Et ça, ça se discute! Faut dire que moi, je viens d'une famille de 4 enfants et je suis de la mentalité que les enfants (on s'entend là, selon leur âge), doivent participer au remue-ménage, ne serait-ce qu'en faisant leur lit lorsqu'ils sont touts petits à un peu plus rendu ado! Les études, c'Est le plus important, mais j'ai tellement vu ma mère tout faire presque seule parce qu'elle était trop perfectionniste que je me dis qu'il doit y avoir d'autre manière de faire! lolllllll

Valgouin : J'aime bien ta méthode d'intro des aliments!!

19-2 : WOWWWWWwww!! J'ai été vraiment surprise!! Ça va être une très bonne série! J'Ai bien hâte de voir la suite, vraiment! Et je suis contente, c'est la 2e émission qu'on regarde ensemble mon chum et moi!! La 1ère, c'est Trauma!!

Entraînement : Je vais peut-être tentée de m'entraîner aux deux jours, pour tenter de remonter ma quantité de lait... J'en ai plus que les deux autres jours par contre! Youppiii!! Ça me fait de la peine, car je commençais à voir des résultats, pour une fois...

Bon, Loghan dort depuis 40 minutes, après un 20 minutes de in and out pour maman dans la chambre car s'était la crise! Il n'a dormi que 20 min ce matin, mais s'est réveillé à notre arrivée et était encore fatigué! Ça, on est foutu dans ce temps là! Héhé!
Je vais aller partir une brassée et passer la « vraie » balayeuse! Parce que la robot, c'Est ben l'fun, mais pour les tapis et les coins inaccessibles, pas fameux! Et y'a quand même du poils qui se ramasse là, gadonc ça!! Razz

Si Loghan se réveille, je le mettrai dans le porte bébé!

P.S D'autres personnes pensent prendre un cours de quelque chose avec bébé prochainement, sur la Rive-Nord?

scintillante

Posté le: 3 février 2011 13:32:00 EST  
caro: et si tu met bébé ds le porte bébé??? moi c'est ce que je fais. Je traîne Zac avec le traineau et jérémie ds mon mai-tei 

scintillante

Posté le: 3 février 2011 13:30:27 EST  
valgouin: je comprends ton plaisir de faire manger ta fille. Je trippais aussi a Zac...J'ai donné d'autres céréale a Jérémie cet après-midi et il s'est mis a sourire quand il a vu la cuillère. Il était pas content quand il a eu terminé...mais j'ai pas osé lui en donner d'autres...surtout qu'il a un peu de difficulté a avaler.... 

scintillante

Posté le: 3 février 2011 13:27:28 EST  
merci les filles de vos commentaires, ça me fait vraiment du bien Very Happy

marie-chat je confirmes ton email marche pas...si tu veux m'ajouter scintillante26 sur hotmail Wink

Ju_lie je ne suis pas de lévis mais je n'ai tjrs pas ma facture d'ottawa  

Ju_Lie

Posté le: 3 février 2011 13:23:13 EST  
Je suis débordée..........
Mais je prends juste une petite minute, parce que sinon, je passe l'PM ici! Laughing

Ça fait juste SUPER longtemps que je veux poser une question et je l'oublie tout le temps..

Filles de Lévis: Avez-vous reçu votre facture de l'hôpital (si vous aviez une chambre privée???).
J'ai encore rien reçu, après 4 mois et demi, je me demandais si c'est parce qu'ils m'ont oubliée (ahhh, j'aimerais dont!) ou s'ils sont juste ben lents...!

Je clanche mon ménage et j'essaie de revenir en fin de journée pour vous relire!

P.S. J'ai reçu ma SUPER laveuse ce matin, je dois maintenant passer à travers de ma montagne de linge, que dire... Mon Mont Everest de linge avant le week-end!  

caro-lune

Posté le: 3 février 2011 13:16:17 EST  
anouk : Ouin , va faloir regarder ça avec homme, car à moi toute seule c'est fesable mais avec un traineau double ( avec attaches pour Oli ) . Ce que j'ai pas malheureusement . Jen ai un double, mais pour grands enfants disons ...  

caro-lune

Posté le: 3 février 2011 13:09:07 EST  
Marie-Chat, ton email ne fonctionne pas sur FB . Jai essayé de t'envoyer une demande d'amie ...

Ho mon doux, Paranormal activité, selon moi , c'est LE film le plus épeurant . On a été un bon 2 semaines a dormir la lumiere allumée dans le salon ...

Je suis pas capable de regarder le 2e ...  

Marychat

Posté le: 3 février 2011 12:52:25 EST  
Jennifer: j'en ai acheté un modèle fille, chez H&m. Il est en poil léopard, avec des petites oreilles et une boucle rose.. Très féminin!:)

Facebook: rajoutez moi pour celles qui le veulent sue facebook, je suis active aussi de ce côté là ! Marie_pierlavoie@hotmail.com

Confidence: ahaha Oceanne tu m'as fait tellement rire en disant que tu avais peur dans le noir.. Parce que moi aussi Embarassed En fait depuis que j'ai vu le satané film activité paranormal ( à ne pas écouter si vous êtes chicken comme moi/ ça se passe dans la chambre à coucher pour celles qui ne l'ont pas vu ) je dois être complétement en dessous des couvertes quand je me couche! Et pareillement à Scintillante, mon conjoint doit être dans le lit quand je m'endors sinon je tourne pendant des heures!

Budget: ici le budget est ensemble. En fait, nous avons chacun nos comptes respectifs, mais les dépenses sont conjointes évidemment !

Valgouin: ahh amgrys birds, je l'ai downloader, c'est vraiment l'fun ! Moi qui a rester prise au troisième tableau, mon chum a pris le pad et il a fait le tour en 7 minutes Confused Bravo à moi!

Kathmx: et puis, la nouvelle série avec Claude Legault hier soir? Moi j'étais trop brûlé mais j'ai vu des previews à Tout le monde en parle dimanche et ça l'avait l'air bon!!

Je vs laisseAlys se frotte les yeux

Anouk03

Posté le: 3 février 2011 12:10:56 EST  
En attendant Roxanne et Maïka, Lorilou fait la sieste ... Je viens manger mon dîner en vous lisant ! Wink

mistrale Toi ça 1000 choses à faire !? Je ne te crois pas ! Razz Là où ça devient inquiétant, c'est que tu n'as rien lu depuis hier ! Surprised tu vas bien !? Laughing Blague à part, je voulais te remercier pour ta pensée pour ma maman ... Bonne Fête à la tienne ! xx

caro-lune Ouin ... J'y ai bien pensé ! On pourrait se reprendre en fds avec nos hommes peut-être ? On s'en rejase !

Budget : Nous ici c'est moitié-moitié sur tout. On fait environ le même salaire et on a chacun nos comptes de banque mais on met de l'argent dans un compte-conjoint pour toutes les dépenses ... On y dépose également les allocations pour Lorilou. Nos payes sont déposées dans nos comptes respectifs et on paye nos à côtés (lui ses cigarettes, moi mon vin, mon gym, etc ...)

scintillante Pas facile la recomposition familiale hein ! Je te comprends tellement ... C'est une des raisons pour laquelle je ne suis plus avec mon ex justement car il avait des enfants et on avait pas trop la même manière de les voir ! En plus, adolescent ... OUF ! Bonne Chance pour la suite ...

Confidence : Euhh ... Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous dire ! Au dodo, on s'couche en même temps ... Y a les bizoux et bonne nuit ! Je lis souvent avant de m'endormir alors qu'il tombe assez vite dans son sommeil profond ! Ha ! Ben y a qu'au réveil, j'adore le baiser qu'il me donne sur l'omoplate gauche ... On dirait que si je ne l'ai pas avant qu'il sorte du lit, ma journée va mal ... Wink

Baon ben cou donc ... J'ai finis mon blablassage et mon repas ! Ma fille dort encore et Roxx n'est pas arrivée ! J'ai hâte de partir ... Il fait tellement beau ! Cool

@+ 

valgouin

Posté le: 3 février 2011 11:41:14 EST  
scintillante : c'est plate pour la chicane avec ton chum! et c'est certain qu'une famille recomposée n'est jamais évidente! c'était mon cas quand j'étais jeune. moi j'étais très sage, mais mon frère en a beaucoup profité, parce que mon père lui donnait pas mal plus de liberté. mais des deux bords, les chums et blondes, s'ils couchaient à la maison, c'était pas dans la même chambre! et même que cela a pris du temps avant qu'on nous donne la permission tout court. en plus si elle est méchante avec ton plus grand, c'est vraiment poche! je me gènerais pas pour lui dire ma façon de penser si c'était moi, t'es quand même chez nous pis le respect est de mise! j'espère que ça va s'arranger chez vous!

nancy : c'est vrai qu'il y a beaucoup de contradictions, mais dis-toi une chose, c'est TOI la maman Smile on le fait tous différemment, même ici, et je pense que chacune est contente de son choix! en plus c'est tellement le fun de les voir découvrir toutes sortes de nouvelles saveurs! pour ma part, j'ai commencé avec une sorte de céréale (orge) ensuite un légume, ensuite autre céréale, autre légume, et aujourd'hui j'essaye un fruit! si elle mange tout, alors je lui donne autre chose de quelque chose qu'elle connait déjà (donc si elle mange ses 2 cubes au complet de légume, je lui donnerai soit des céréales pour compléter ou un autre légume, ou un fruit quoi. je trouves ça super amusant en plus!

re-nancy : j'ai regardé pour télécharger cut the rope, mais j'étais pas assez sûre, je vais attendre de finir angry birds. j'ai ENFIN réussi le maudit tableau 3-6, sti! là je suis pognée au 3-11...

(hey ça paraît tu que j'ai du temps lol, non seulement chum est à la maison mais en plus la cocotte dort!)

confidence : ben vite de même je sais pas trop, faudrait que j'y penses! vous semblez à date avoir des "besoins" (si on peut appeller ça comme ça??) par rapport au dodo, je vous reviendrai là-dessus si je trouves de quoi!

budget : ici c'est séparé, et c'est mon chum qui veut ça de même, parce que c'est comme ça chez ses parents..tsé, pas moyen de négocier ça... donc les dépenses sont séparées "à peu près" moitié moitié, mais là on fait plus le même salaire! donc je sais pas comment ça va fonctionner, quand j'y en parles y veut rien savoir, parce que Monsieur ça lui coûte tant, faudrait que ça m'en coûte autant. on mets le même montant de la compte-conjoint pour l'hypothèque, mais bientôt ce ne sera plus possible pour moi de verser le 600$ par moi là-dedans, donc va peut-être falloir couper quelque part, sauf que je sais pas où! on s'entend que l'hydro, l'épicerie et les autos, on peut pas vraiment couper là,,ya juste les cellulaires qui sont des luxes, mais impossible qu'ils soient moins chers, c'est le forfait minimum permis pour un iphone, et changer de cellulaire, ça a ses coûts aussi, bref...avec le 55% qui arrive bientôt, je sais pas trop ce qui va arriver!

my god, c'est rare que j'écris des romans de même...j'ai un peu peur de voir le résultat quand je vais cliquer sur Envoyer HAHA 

scintillante

Posté le: 3 février 2011 10:54:49 EST  
Salut les filles

Yé mon chum m'a laissé l'ordi Very Happy

Budget:ici c'est fait séparer. En fait, c'est moi qui veut ça ainsi. De toute façon, si j'ai besoin d'argent je lui demandes et c'est tout. C'est pas mal moi qui s'occupe de la gestion de la maison et des achats et ça le dérange pas du tout

Meg: moi j'ai des couvertures d'emmaillotement avesc des velcros et tout le kit et il est impossible pour lui de se défaire de ça. EN plus, pour le moment, il dort encore à côté de moi et comme je suis hyper sensible au bruits, dès qu'il bouge je me réveille...j'ai hâte qu'il aille 6 mois pour le mettre ds sa chambre Wink

confidences: ça l'air que nos trucs sont tous en lien avec le dodo Wink et bien moi, je suis incapable de m'endormir si mon chum est à la maison et qu'il n'est pas à côté de moi Embarassed ce qui créer bcp de chicane. Il se couche tard (trop et il se plaint tjrs d'être fatigué Rolling Eyes ) ce qui fait que je l'achale sans cesse pour qu'il vienne se coucher

Parlant de chicane, on en a eu une grosse hier encore une fois...Les chicanes sont tjrs en lien avec l'éducation des enfants et en général, son grand a lui!!!! Je suis tellement tanné. Son gran a 17 ans et malgré le fait qu'il est pas si pire pour un ado, ben c'est un ado...Il fait ses tâches tout croche (ou ne les fait pas), est baveu et arrogant e tout le tralala des ados quoi. Il nous a demandé d'aller dormir chez sa blonde ce week-end et au départ on a dit non. La raison pour laquelle on veut pas, c'est qu'il est déjà tjrs là et que si en plus, il va dormir là on ne le verra plus du tout. En plus, si on crée un précédent oublie ça...tu peux pas dire oui et ensuite dire non....Et on ne veut pas qu'elle vienne coucher ici (moi plus que mon chum)...On a des jeunes enfants et moi, j'ai besoin de vivre ma vie familial et non celle du dit couple....ça peut paraître dur mais je ne sais pas trop comment expliquez ce que je ressens...En plus, sa blonde est pas fine avec mon grand et de toute façon elle ne vient jamais ici....c'est une genre de princesse a qui les parents disent jamais non...toujours est-il que mon chum est en train de changer d'idée et que selon lui, le fait que je ne veuille pas que miss princesse vienne dormir ici va faire en sorte que son grand va partir en appart,,,euh premièrement, y a même pas de job et 2e, il va partir quand miss princesse va vouloir et c'est pas pour tout de suite...en tout cas, pas facile la famille recomposée. Je trouve ça dur car je l'élève comme si c'était mon enfant mais je n'ai aucune reconnaissance mais on souligne tout ce que je fais de pas correct (je suis pas parfaite que voulez-vous!!!)

bon un peu de ménage bébé dort
a+  

misscoulanges

Posté le: 3 février 2011 10:46:48 EST  
Allo les mamans!

Bon 10 pages de reatard mais que de sujets intéressants!

Wii: Ici c'est notre gym maison à mon chum et moi. On a acheté Dance dance révolution, Zumba et Just dance et on avait déjè Wii fit, à tous les jours ça fait la job! D,ailleurs on a fait un pari, moi et mon chum, le 20 juin celui ou celle qui a perdu le plus de poids achète à l'autre le cadeau de son choix et moi j'ai choisi des soulier Manolo Blahnik (pour les fans de Sex and the city vous savez de quoi je parle)

Dodo: La méthode du 5-10-15 fonction pour la moitié de la nuit, mais c'est déjà ça de gagné! Donc moitié de la nuit dans son lit et l'autre dans le nôtre. Je lâche pas.

haha! Les perruques pour bébé c'est tellement ridicule! Je suis encore crampé!

St-Valentin: Comme je le disais on va fêter en avance pcq Spa ce samedi et Lundi souper en amoureux au resto Quartier Général!

Kathmx5: Nous sommes allé souvent à NY entre autre avec Voyage tour étudiant qui propose des forfaits ( pas obligé d'être étudiant) et l'an passé on a pris un billet de bus avec Greyhound (au terminal de Berri Uqam) et on a réservé sur Hotwire, un site avec de super deal! Si tu veux plus d'infos ajoute-moi sur FB ou nancydeblois@h...

roxy: Ouin ordinaire la belle-soeur!!! Moi mon chum arrive à 10h le soir et je trouve ça super dur, mais c'est temporaire alors on s'accroche à ça!

valgouin: On est aussi accro ici à Angry birds! Je comprends tellement et là c'est Cut the rope, tu l'essaieras haha!

Purée: Je voudrais commencer la semaine prochaine, mais on dirait que pour l'induction des aliments y a pas une personne qui dit la même chose. Des suggestions??? J'aimerais ça lui faire des purées avec des légumes bio, connaissez-vous des endrois ou il y a un bon choix? (à MOntréal bien sûre)

Bon mini me réclame, je vous reviens plus tard.

caro-lune

Posté le: 3 février 2011 10:42:25 EST  
Anouk: Jirais bien marché avec vous , mais tirer 2 traineaux , ouf je suis pas sure sure !

Ici aussi mon chum me borde Embarassed  

ut0pia

Posté le: 3 février 2011 10:27:44 EST  
Budget : ici c'est commun, et c'est mon chum qui gèrent le tout. Je suis un peu désorganisée, et payer des comptes à une date précise, c'est pas pour moi! On a pas mal les mêmes valeurs sur les dépenses alors ça n'a jamais créé de problèmes, on ne se consulte pas vraiment pour les dépenses, on se fait confiance (mais je sais que je dépense plus.. et qu'il gagne plus).

Confidence : haha.. océanne.. ici aussi j'appel.. okay chu prête.. tu ^peux venir me border... Embarassed Embarassed j'aime ça avoir les couvertures serrées sur moi et ça se fait pas vraiment tout seul..
sinon eee.. on a chacun nos paniers de lavage.. mais mon chum est hyper organisé et fait sont lavage chaque semaine.. alors je met pas mal de trucs dans ses paniers... de sorte que finalement je fais mon lavage peut-être 1 fois par mois, parce que sans trop s'en rendre compte il lave pas mal la grosse majorité de mon linge Embarassed Embarassed sauf les trucs en laine et certains pantalon que je ne veut pas mettre à la sécheuse. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 3 février 2011 10:18:19 EST  
Bon matin!

Je passe vite, j'ai un millier de choses à faire (j'exagère à peine Rolling Eyes )... J'ai absoluement rien lu depuis hier matin en plus Embarassed ...

Ça fait 3 jours que mon chum part à 6h, revient passé minuit et j'ai accumulé trop de trucs. Je sais pas trop ce qu'à tit-loup, mais les soirées sont soudainement devenues très difficiles, donc rien pour m'aider... Mais bon, ça va finir par passer.

Je me suis coincé je sais pas trop quoi dans le haut d'une fesse, je marche tout croche, de toute beauté...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. C'est spécial, l'an dernier c'était tellement triste comme anniversaire, on va se reprendre cette année. Je l'amène diner et on fait un souper aussi dimanche.

Anouk: une pensée pour ta maman, je vais penser fort à vous 2 le 16 février.

Maman Catherine: je suis allée au Maxi ce matin sur Sherbrooke, et y'a des 50% sur des boîtes de couches Pampers, ça revient à 9.22$ pour 76 couches et sur les céréales bio le Choix du Président, ça revient à 2.00$. Si ça t'intéresse fais vite, habituellement ça reste pas longtemps.

J'essaie de revenir aujourd'hui! Bonne journée!!! 

Anouk03

Posté le: 3 février 2011 09:27:34 EST  
Marie-Aude anouk03@hotmail.com

Kathmx : J'en ai tellement plein d'idées pour un souper cute d'amoureux ... Mais tu aimerais cuisiner quoi ?

Krysalide : J'aimerais tellement trouver les mots réconfortants et LA solution pour ton coco ... Mais je ne sais pas quoi dire. L'allaitement ici se passe #1 depuis le début ... Je n'ai donc pas eu à dealer avec les problèmes. Mais je te trouve bien courageuse de persévérer de la sorte. Pour l'entraînement, je pense que ça pourrait avoir un rapport oui ... La fille au gym, quand elle a fait mon programme m'a dit qu'elle me ferait un programme smooth et que lorsque j'aurais terminé d'allaiter, je retournerais pour une programme plus intense. J'avoue qu'avec le surplus de poids que j'ai, je trouve ça difficile et que je sue en masse mais je ne fais que 30 minutes de cardio + des exercices au sol pour raffermir ! Je te souhaite que tout aille mieux très bientôt !

Perte de cheveux : J'avais posé la question il y a quelques temps mais pas eu de réponse alors je réitère ... C'est supposé durer combien de temps !? Sincèrement, je suis à veille d'utiliser les élastiques achetés pour ma fille !!! Surprised Je trouve ça inquiétant !

St-Valentin : Finalement, j'ai acheté un bloc de minutes au salon de bronzage pour mon chum ... Il a le moral dans les talons depuis quelques semaines (c'est LA période de l'année !) et je me suis dit qu'un peu de soleil en canne l'aiderait à toffer la run jusqu'au printemps ! Il était bien content de mon initiative ! Cool

Aujourd'hui : J'ai du pelletage à faire (Encore !) puisque la gratte a laissé un beau monticule de neige dans l'entrée Confused et j'ai le cours en forme avec bébé à 13h30 ... Mais là, j'hésite à aller m'enfermer quand ils annoncent si beau ! Je pourrais aller marcher avec Lorilou (avec Maïka et Roxanne Wink ) au parc régional à la place ... Méchant dilemme hein ! Rolling Eyes Je crois bien que l'option #2 va l'emporter ! J'suis tellement une fille de plein air ... Et Lorilou adore faire sa sieste au grand air ! Hier, pendant que je pelletais, elle a fait un beau 1h de sieste ...

Baon ... Le réveil de la sieste ...
Je vous souhaite une belle journée les filles !

Se connecter pour répondre