Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy07Inscrit le : |
Valgouin: Ahhh que ses GÉNIAL! quelle couleur
![]() Bon ma mère a fait un crise d'anxiété et un muscle de déchiré dans l'épaul. Alors plus de peur que de mal FIOU ![]() Déjeuner: miam miam que c'était bon, mais ma fille feelait pas pentoute. Elle ma chigné sa dans les oreilles tout le long, même après je suis allez chez sa marraine et elle a pas voulu dormir plus, a braillé. A tellement toussé qu'elle a vormit partout a terre ![]() ![]() ![]() Bon demain shopping! oui oui ... encore ![]() ![]() |
valgouinInscrit le : |
Ayoye les filles jsuis trop excitée! Apres le déjeuner jsuis arrêtée au Toyota pour avoir plus d'infos sura lettre que n'avais reçue disant que j'étais pré-approuvée pour n'importe quel véhicule! Et bien; c'est NO QUESTIONS ASKED donc jsuis pas obligée de rien dire! Et ils ont une matrix 2010 full rabais et c'est la DERNIERE!!!! Sur une location de 3 ans ca me coûte moins de 10$ de plus que ma yaris par mois! Je capote! Et en arrivant a la maison la madame ma appeler pour me dire que qqn d'autre etait intéresser... Ayoyyyyyyyye! Pis la surprise, j'ai 3 payes en mars! Les Planète sont alignées en ma faveur! Donc je lai réserver pour 200$ et j'aurai une balance de 300 a payer a la livraison et j'aurai 10 jours pour poser des pneus d'hiver. C'est la seule crosse: je leur redonne la yaris chaussée pour l'hiver et eux me donne l'autre chaussée pour l'été! Et demain j'ai un rdv pour changer mon pare-brise, ma soumission aux assurances est faite, ca va couter moins cher que présentent! Bref WOUAAAHHHHHHHH!!!!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Kryzalide: c'est un travail à temps plein que de nourrir 3 et bientôt 4 hommes
![]() J'ai finalement fait poulet et crevettes Général Tao et je vais passer à l'épicerie pour aller chercher ce qu'il me manque, puisque mon chum devrait revenir vers 16h30. Habituellement, mon souper est toujours fait avant d'aller à la garderie, le pourquoi je voulais pas passer par là! Kathmx5: j'ai jamais acheté le lait de 2ième étape. Faudrait comparer les valeurs nutritionnelles pour savoir si ça vaut ou pas la peine. La doc des cocos m'a dit que c'était une stratégie marketing... Alors bonne fin de journée! |
Anouk03Inscrit le : |
Déjeuner Cora : C'était intime aussi mais très agréable ! Comme toujours ...
Mistrale Moi j'pense que ton idée de remplacer la sauce aux huîtres par de la Hoisin n'est pas mauvaise mais peut-être mettre moitié de la quantité requise ? Mais l'idéal, pour déjà avoir fait la recette, c'est vraiment la sauce aux huîtres ! À mon avis, ça vaut le détour pour déguster cette recette à sa juste valeur. Poussée de croissance 6 mois Je ne la savais pas celle là (on en parlait justement au Cora tantôt) mais c'est peut-être ce qui explique les boires de nuit et aux 3 heures le jour ! ![]() ![]() Baon ben, je vais aller me mettre aux purées moi ! J'arrive de tout acheter le nécessaire ![]() @+ |
Kathmx5Inscrit le : |
Question :
Pour les bébés nourrit au biberon, est-ce que vous passer au lait étape 2 vers 6 mois??? J'ai remarqué que dans le lait bon départ il y en n'a un pour les 6-12 mois... |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Mon chum a pris congé pour sa fête! On n'a rien fait de spécial jusqu'à maintenant! Je me suis entraînée, il est allé avec un ami faire un commission pour lui et là, il s'entraîne... Je vais en profiter pour faire les muffins que je veux faire pour les voisins! Ça fait deux fois que le monsieur passe la souffleuse dans notre entrée! Il est trop gentil! Ils ont 4 enfants, donc ça va leur faire plaisir!! ![]() Bon, à part de ça, pas grand chose! Je dors mal depuis trois nuits et j'arrive pas à saisir le pourquoi... Bon, ça fait deux nuits que Loghan se réveille plusieurs fois, fait des sons et autre... Je ne sais pas si c'est à cause de ça... Je dois trouver, parce que ça ne m'aide pas à bien me sentir ![]() ![]() Il y a des jours comme ça où la routine ne nous tente pas trop!! ![]() ![]() Mistrale : Eh que je te trouve bonne de toujours cuisiner des trucs!! Moi, tout ce qui me tente de cuisiner, c'est pas santé... ![]() Bon, je vais aller voir combien il me reste dans mon compte, question de me taper sur la tête! ![]() Bonne journée! |
Poulet Général Tao:
J'ai finalement trouvé du poulet, j'ai tout sauf la sauce aux huitres, j'en ai plus... Si je la remplace par de la sauce Hoisin, est-ce que ça fonctionnerait. C'est un peu plus sucré par contre, peut-être que ça ferait trop? Pomme: vers mai je vais faire un dîner communautaire chez nous. J'attends juste qu'il fasse un peu plus chaud question qu'on utilise aussi la terrasse, c'est un peu plus petit chez moi qu'ailleurs où nous sommes allées jusqu'à maintenant. Ça coûtera pas cher ![]() Je sais pas ce que tu as comme projet, mais si tu as une gardienne pour juin, je sais qu'à la Commission scolaire où je travaille (Des Affluents), souvent ils manquent de suppléants à partir de mai... Tu peux travailler quelques jours là-dedans et étirer ton RQAP un peu plus longtemps, c'est ce que j'avais fait à Jérôme pour me rendre à son 1 an avant d'y retourner à temps plein. |
p o m m e_08Inscrit le : |
cabane à sucre !!! ahhh, j'aimerais tellement me joindre à vous. Mais je suis pauvre....
![]() pyjamas : Les 9 mois sont à veille d'être trop petits déjà. Wah, on tombe dans les 12 mois. C'est qu'elle est dodue ma fille ![]() donner de l'eau : j'allaite souvent avant de la faire manger, genre 30 minutes avant. Mais je sais pas si je devrais lui donner de l'eau en mangeant et après. J'ai même pas de goblet en plus. Faut que j'en achète un au plus vite. dodo : Je me rends compte que j'ai bcp de misère avec les siestes. elle dort rarement plus de 30 minutes le jour. J'ai commencé à lire des livres, mais je suis pas capable de la rendormir quand elle se réveille. ![]() Le soir, elle se couche maintenant vers 19:30. Donc le bain doit être plus tôt. elle se réveille enocre une ou deux fois pour boire la nuit, sans compter les centaines de fois ou je dois lui redonner sa suce. Bref, je "rush" vraiment avec les dodos. J'aimerais vraiment aller déjeuner avec vous ou un ciné-maman, mais j'ai pas une cenne pour l'instant. Déménagement et tout... et j'ai bien peur que ce soit comme ça jusqu'à cet été quand je vais enfin retourner travailler. |
Salut!
C'est toujours aussi bon à la chocolaterie ![]() ![]() Je me rends compte que 6 mois rime avec petite poussée de croissance, d'où peut-être le besoin de boire plus souvent depuis 2 nuits... Mauvaise mère que je suis, je l'étire et le laisse pleurer ![]() Intro des aliments: ici Loulou est dans les plus vieux et il mange des céréales régulièrement depuis 2 semaines seulement, 2 fois par jour depuis une semaine et on a commencé les légumes samedi juste le midi... Petit train va loin. Comme Pamy on a un problème avec la cuillère, faut trouver la bonne, car il est difficile, ça prend une très petite cuillère (il a une très petite bouche) pas épaisse et pas en métal... Mon monsieur caprice! Je suis pas inquiète, je sais qu'il a déjà hâte de manger par lui-même, donc d'ici quelques semaines je vais le laisser se bourrer la face tout seul ![]() Kathmx5: ici aussi on a un problème de longs pieds, mais j'ai plein de 1 pièce pas de pied ![]() Marie-Aude: il a l'air un peu comme le mien ton coco, un futur homme fort! Ça doit être les gènes de la construction de leur papa qui fait ça! Remarque-bien que mon chum est loin d'être grand et bâti, mais il est fort et très endurant (j'suis tu en train de lui donner des qualités ![]() Océanne: moi j'aimerais tellement aller passer 1 semaine à Baie Comeau cet été! Tout le monde me trouve bizarre quand je dis ça, mais c'est vraiment une région du Québec que j'ai hâte de découvrir! Pour le Camping, il y a des endroits, un peu comme Maman Lapin est allée, où il y a des cabines, je trouve qu'avec des enfants c'est un compromis qui peut être très agréable aussi. Peut-être cet été pour nous, mais décidément pas cet hiver. Sinon, on s'organisera une gang de maman! D'ici quelques années, on va avoir plein de tits-hommes pour aller chercher notre bois ![]() Je me lance dans mes trucs à faire! Vous me tentez vraiment avec le Général Tao, mais j'ai plus de poulet, à part un gros dindon de 15lbs gelé bord en bord! |
Kathmx5Inscrit le : |
Déjeuner chocolaterie : J'aurais aimer aller voir rejoindre mais aujourdhui je dois laisser l'auto à mon chum. J'ai oublié qu'il commence c'est ses cours de moto ce soir. Je suis contente pour lui mais bon ses cours terminent à 10h !
Intro des aliments : Tout comme Anouk, j'ai introduit les aliments pour le faire de façon lentement + de ce que Maëlle avait faim. Même que je n'ose pas lui donner des céréales le soir car sinon on dirait qu'elle boit beaucoup moins. Je suis loin d'être rendue à la viande. Pyjama : Ici les 9 mois de chez costco font très bien. Les petit lems sont correct aussi mais bon je vais probablement les ranger bientôt. Ma fille est grande et elle a des grands pieds donc j'opte pour les deux pièces car j'ai l'impression que sa lui fait beaucoup plus longtemps que les pyjamas à pattes. Recette général tao : j'ai hâte de la faire ! |
Maria23Inscrit le : |
Bonjour!
Belle fds ici dans nos famille à Drummond... on a aidé mon BF et sa blonde à rénover ce qui sera la chambre de leur futur bébé samedi et dimanche am, fêté mon frère chez ma mère samedi soir et couché là, déjeuné avec eux au resto dimanche am, été chez les grands-parents de mon chum dimanche après le resto et les rénos... Charles-Élie a été un vrai petit ange qui se faisait prendre par tout le monde, riait aux éclats et souriait non-stop. On a même vu les parents de mon chum dimanche chez mon BF et ça s'est assez bien passé. Charles-Élie tient de plus en plus longtemps assis, et samedi matin, il s'est assis!!! Dans notre lit, il était couché sur le dos, avec un oreiller sous la nuque, donc il avait déjà un petit bout de fait. Mon chum m'a appelé en criant et j'ai monté les marches à toute vitesse pour voir mon petit pou assis bien solide dans notre lit et mon chum tout émerveillé de l'avoir vu s'asseoir! ![]() Kath et Isabou : le poulet général tao de recette du qc est SUPER BON! C'est une recette que j'ai déjà faite quelques fois ici aussi, mon chum se roule par terre chaque fois ![]() Rox : toute une aventure à travers la ville pour les hôpitaux! Heureusement elle n'a rien de grave, mais ça a du être une dure journée ![]() Meg : j'ai pensé qu'on peut voyager ensemble pour la cabane si ça facilite les choses, je pense que tu es presque sur mon chemin. Valerie27 : AYOY la dent! ![]() Pyjamas : j'ai acheté des 9 mois petit lem et ils sont trop petits finalement ![]() Intro des aliments : pas encore commencé ici... je tarde et tarde et tarde encore lol! Surtout que depuis la semaine dernière, il boit moins. Je ne sais pas pourquoi! Habituellement, il boit environ 40 onces, mais là il est entre le 30 et le 38 peut-être, dépendemment des jours... Ça me fatigue. Mais là je suis décidée à commencer les purées, je vais me faire des réserves, ça facilitera les choses quand je vais commencer. Ti-pou se réveille et on s'en va au gym! Je n'ai pas tout à fait fini, mais je reviens plus tard ![]() À plus! |
Maria23Inscrit le : |
Merde j'ai 5 pages de rattrapge :S
À plus ![]() |
pamy24 Si ça peut te consoler, nous en sommes au début de l'intro des aliments ici aussi ! Lorilou mange des céréales 2x par jour depuis 5 jours et hier, elle a commencé les carottes au dîner ... Chaque enfant son développement. Ils vont tous manger du McDo à 15 ans, t'inquiète ! Hahaha
![]() Je te souhaite qu'ils rappellent ce matin pour ne pas te faire languir toute la journée ! Je pense à toi ! Bon, je retourne à ma pirouette ! @+ |
pamy24Inscrit le : |
Cabane à sucre : En lisant le message de Meg, elle m'a fait réalisé que moi-aussi j'ai un r-v chez le doc avec Matt le 17 mars, alors je réserve ce matin pour le 24 mars! Le menu 2011 est sorti, rien de bien diffèrent des autres cabanes à sucre! Le coût est de 15,50 par personne. http://www.cabanechezdany.com/pdf/menu_cabane-a-sucre_chez-Dany_2011.pdf
Bouffe : J'ai réalisé ce matin que la cuillère de bébé à Matt lui lève le coeur, c'est donc la cuillère et non la bouffe qui l'empechait de manger... sur mon doigt il trippe vraiment beaucoup, il mange tout. Bref, ce matin j'ai mélangé une cuillère à soupe de céréale d'avoine avec une cuillère de poire et il a tout mangé le gros cochon. Oceanne : La sortie papillon m'intéresse vraiment, j'y avais justement songé samedi dernier! Je trouve sa mignon votre jeu de cabane, j'espère que tu conserveras la vidéo pour lui montrer sa plus tard, il verra à quel point ses parents était cool ![]() Isabou : Crime je ne savais pas que vous étiez autant dans les renos! Est-ce qu'il a encore beaucoup de travail à faire? Je trouve sa drôle de toute vivre à retardement ce que vous avez vécu il y a 1-2 mois. Par exemple, depuis 2 jours Matthew n'arrête plus de se remonter les bas de pantalons jusqu'au genou, je crois que c'est Kathmx5 qui parlait dernìèrement. Il passe son temps à crier sans que je sache s'il chigne ou si il teste sa voix, il découvre ses pieds.. il mange ses premières céréales.. et vous.. vous commencez la viande haha! Hier j'ai raté un appel pour un offre d'emploi aux ministère des transports, dans un autre département.. je capote, je pense juste à sa. Sur l'afficheur j'ai juste le numéro général, j'ai pas le nom ni le numéro de poste de la personne qui m'a appelée. J'espère tellement qu'ils vont me rappeler aujourd'hui, j'angoisse! Bon, bonne journée les moumans! |
Bon matin !
Roxx : Des nouvelles de ta maman !? Isabou Cool pour les rénos ! Ça doit vous faire tout un soulagement ! Et ne t'en fais pas, Lorilou non-plus n'aime pas l'orge. Mais bon, je ne lâche pas ! Sans vouloir qu'elle AIME ça, au moins, elle goûte et se familiarise avec le goût. meg81 Oh ! Merci d'avoir pensé à moi et de m'encourager ... J'ai beau en avoir une épaisseur de réserve, je commence sincèrement à angoisser ! J'envoie un avis AVEC PLAISIR à ma douche tout d'suite ! ![]() Tant mieux si coco va mieux. J'avais lu la même chose concernant l'administration du Tempra, Tylenol ou autres ... Mais on s'entend que lorsque l'état général est aussi moche que semblait l'être ton fils, on en donne ! valgouin Bonne nouvelle pour le clavier ! À tantôt ! ![]() mistrale Ouin ben ce n'est pas parce que tu n'auras pas essayé ! ![]() MamanCatherine Dommage que tu ne sois pas là au Cora mais je te comprends totalement ! Reposez-vous et si vous avez la chance, allez prendre l'air et a vitamine soleil ! Ça va vous faire du bien ! On se reprendra une prochaine fois ! Papillons en liberté : C'est commencé au Jardin Botanique !? Ça vous l'dirait une sortie là dans les prochaines semaines !? Quantité de bouffe : Lorilou n'est pas un exemple parce que j'ai commencé à lui donner des céréales plus par envie d'introduction lente que parce qu'elle avait faim mais bon, elle mange environ 2 c. à thé de céréales matin-soir et un cube de légume le midi ! Pour le moment car ça change aux 2 jours ! ![]() Déjeuner Cora : Nous y serons ! Lorilou est due pour boire vers 9h30 alors je l'allaiterai avant de partir de la maison, nous serons peut-être un peu serrée dans l'temps mais nous y serons. @+ Ici - Nuit complète de Lorilou. (Elle avait peut-être faim hier ... Le pourquoi on a commencé les légumes hier midi ! Semble avoir fait la job !) Moi j'ai dormi de 22h30 @ 4h20 ... Insomnie par la suite ... Maison-déménagement-incertitude-onvatulatrouverlabonnepournous- bref, ce matin, j'ai envoyé un courriel à ma proprio pour lui dire qu'on ne renouvelait pas notre bail en juillet ![]() ![]() Bonne chocolaterie à celles qui s'y rencontrent ! |
bbmelieInscrit le : |
ohhhhh
![]() bon 'moisniversaire'! les bébés! hihi |
bbmelieInscrit le : |
Divin tandem; j'y serai!
![]() aller aller, s vous n'allez pas sur la rive sud ![]() |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les mamans !
Vous êtes mon accompagnement pour mon déjeuner !!! Et je bois un bon café, j'en ai de besoin, 5hres40 pour mon gars. Il faut dire qu'il s'est fait réveiller par son grand frère qui tousse... Eh oui, un autre rhume dans la maison, espérant que ce soit le dernier de cet fichue hiver à microbe. cabane à sucre : je peux le 17, mais pas le 24, je serai à Baie-Comeau, ça va faire loin pour aller à Trois-Rivière ! Si je peux y aller tant mieux, sinon bien, on se reprendra ! Bon déjeuner aux filles qui se rencontrent ce matin pour manger ensemble ! parlant de rencontre, les filles de Québec, est-ce que ça vous intéresserait aller à Papillons en fête au jardin Hamel de l'ancienne-Lorette ?? C'est 8 piastres l'entrée, gratuit pour les 5 ans et moins. Idéalement avant le 18 mars, ou bien sinon après le 28 mars, c'est jusqu'au 3 avril. Jeu hier : Étant donné la belle température (lire sur un ton ironique) J'ai fait une cabane avec des couvertures, mon gars a trippé !! Après le souper, on y est allé en famille, les lumières fermées et on a filmé, à la blairewitch project ! On s'est bien amusé ! Isabou : Yééé pour les rénos !! J'espère que tu es contente de tes luminaires, tu as dû choisir pas mal rapide ![]() bébé : dire que nos bébés s'enlignent sur leur 6 mois ! Je capote, ça passe bien que trop vite !! Bientôt ce sera le 4 pattes, ils se mettront debout, vont dire maman-papa, et vont manger comme nous !!!! Je dois dire que j'ai hâte, mais en même temps non. C'est mon dernier et je sais que je ne revivrai pas ça encore. Mais d'un autre côté, j'ai hâte de retrouver un peu plus de liberté ! (allaitement terminé) Je suis contente, j'en suis au 2/3 de mon objectif ! Encore mon chum m'a fait la conversation de : je veux que tu arrêtes d'allaiter pour que tu retrouves ta libido.... EUHHHH nonnn, tellement pas !! C'est quoi cette pensée égoïste ?? cristy, on va avoir nos 50 prochaine années où que je n'allaiterai pas.. est-ce que je peux profiter de cette belle expérience ? Ça va bien, on aime ça, je ne me priverai pas de ces moments là. (bonnn je mes uis emportée haha) pomme : Que du changement !!! TU dois être contente de retrouver tes proches ![]() couple : Nous aussi on est bien différents, on se ressembler sur certains points, mais je crois bien que c'est ça qui fait la force de notre couple. On se complète bien. Même s'il me sort des pensées purements égoïste, je l'aime quand même ![]() Meg : Vous ne l'avez pas eu facile ces derniers jours. Ça me fait trop penser au mois de décembre où est-ce qu'on avait tous été atteint de la grippe (sauf papa) tempra : moi non plus je n,en donne pas dès le petit signe de fièvre, si je vois que son état est bon, il s'en passe, par contre, au mois de décembre, il faisait vraiment pitié, c'était advil et tylenol aux 2 heures (en alternant) sous avis du doc de l'urgence. Marychat : Il a l'air intéressant le livre ![]() valgouin : fioufff juste un 150. De mémoire, un macbook ce n'est pas donné !! Si j'ai bien lu, est-ce que c'est à cause d'un régurgit de ta fille ?? ANouk : bienvenue dans les nuits difficiles. J,achèterais du sommeil si je pouvais !! J,espère que cette nuit a été plus facile pour toi. maman lapin : wow ! Belle activité ça ! ![]() tulipea : L'eau du robinet depuis qu'il mange des céréales (4 mois et demi) l'habit one piece est de 9 mois, je me demande s'il va faire, sinon j'irai lui acheter un 12 mois tout neuf ! roxy : ahhhhhh trop chanceuse du camping ! Maudine que j'aimerais ça en faire, mais on oublie ça, mon chum veut rien savoir !!! J'essaie de négocier une tente roulotte au pire! Ehhh non !! Pour lui du camping, c'est du sauvage ou rien !! En plus cette été avec ta poulette qui va peut-être marcher, ça va être vraiment le fun ! Je t'envie vraiment ![]() hiver : moi non plus je ne suis plus capable ! J'ai trop hâte au printemps, à l'été ! On va pouvoir aller au parc, dehors, vraiment ça va être le fun. Ensuite retour au travail et je suis assez zen avec ça ! J'ai hâte à mon nouveau défi de job ! purée : comme Isabou, au micro-ondes dans un plat de pyrez si ça nécessite une cuisson. Courge au four ! quantité de bouffe : combien de céréales, légumes-fruits vos bébés mangent ? céréales 2 c. à soupe, légume 2 cubes et fruits 2 cubes. Je me demandais si c'était dans lam oyenne, par curiosité ![]() val : ouch, tu n'es pas chanceuse ces temps-ci !!! mininous : Ouééééé tes enfants en forme ![]() ![]() Je voulais faire un grand ménage cette semaine, je vais reporter ça à la semaine prochaine. Tsé les armoires, jeter des jouets etc. Mais là avec la fatigue, le rhume qui m'a envahit, je remets ça ! Bonne journée les girls ! |
MamanCatherineInscrit le : |
Bonjour mesdames!
Cora Rive-Sud: J'ai eu une mauvaise nuit et fiston est des plus grincheux. Hier a été une journée difficile et ce matin ressemble plutôt à hier.. Alors je vais passer mon tour! Val, j'ai toujours la boucle d'oreille d'Éliane. Si tu la veux rapidement, je peux l'envoyer par la poste ou on fait quelque chose la semaine prochaine. Sinon, c'est certain que je serai à la cabane à sucre. Cabane à sucre: Préférence pour le 24, mais je suis disponible aussi le 17. Bonne journée! |
Bon matin!
Bon 6 mois aux bébés nés les 29-30-31 août et 1er septembre ![]() Nuit qui n'aurait pas pu être plus poche... J'ai essayé le 5-10-15 pour étirer un 2ième boire de nuit (le premier à 1h du matin, alors que j'avais expréssement demandé à mon chum de ne pas lui donner de lait ![]() Sinon rien de neuf sous le soleil! J'ai assez écrit hier. Isabou: c'est le fun pour les rénos! Je rêve de petites améliorations ici... Mais on n'a pas de bras pour les faire. Meg: le hic avec la fièvre, c'est que ça déshydrate pas mal. Quand ils sont encore petits, des fois ça peut éviter les hospitalisations. Tant mieux s'il prend du mieux, le pire est derrière vous. On aime tellement pas les voir ainsi... Je sais pas pour toi, mais quand je prends la température des enfants et qu'on franchit le 39, j'ai le ventre qui se met à se serrer, j'ai comme peur de voir jusqu'où ça va se rendre ![]() Valérie: t'es pas moumounne. De tous les maux que j'ai eu, le pire de tous, c'est une infection dans une dent qui se rendait jusqu'à l'os. Le dentiste me disait à l'époque que j'allais pas trop souffrir en accouchant puisque j'ai étiré mon mal assez longtemps sans rien prendre, mais mautadine que tout le corps me faisait souffrir. Et il n'avait pas tort! Ils ne t'ont rien prescrit pour la douleur? Maman Lapin: là où vous êtes allés, c'est famlial un peu??? Mon chum rêve de ce genre d'endroit pour aller passer une nuit ou deux avec les grands et peut-être son frère, car moi je pense que je passerais mon tour cet hiver! L'alcool aiderait, mais faut pas en abuser quand on est maman en charge ![]() Bon, je serai à la Chocolaterie. Je pars de la maison vers 8h30 et je continuerai mon chemin jusqu'à Terrebonne, en espérant que Loulou soit coopératif - c'est pas le bébé qui aura le plus dormi cette nuit... J'espère que d'autres liront l'invitation! Bon dîner les filles de la Rive-Sud! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine