Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero_jInscrit le : |
si je suis assez en forme suite à mon accouchement ca me tente bien! Envoyez moi un tit rappel en mp en temps et lieu!
J'arrive à 38 semaines demain. Quelqu'un sait quel est le film ou ciné maman demain? Pourquoi pas y aller? Come on il faut remettre de la vie dans ce post! Celles qui ont un enfant de un an ou plus ca vous dirait une sortie au funtropolis? |
tournesol09Inscrit le : |
coool je vais voir ca mais ca me tente en sale de voir
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Déjeuner des maman!
Dimanche 12 décembre 2010 le dernier de 2010!!! 11h au Tuti fruiti coin st-martin et Daniel Johnson. à côté du beau bébé! |
re coucou il a quelqu un c ets morttttttttttttttttt
|
bien mon reve d etre enceinte de l autre fois sa ras pas pour aujourdhui j ai pas pu resister a teste et c negatif ( on va voir si rosie debarque cette semaine) MON cycle 1 a commencer le 12 oct
|
oui c'est vrai ils sont tannants mais au moins il faut plein de nouvelles choses tous les jours et la communication s'installe de plus en plus avec le language.
|
cool moi j adore cette age j ai des niece ( jumeaux ) qui opnt cette age et je trippe avec eux
|
oups 2 ans!
Je te souhaite que ton rêve devienne réalité tournesol |
vero
il a quel AGE TONpetit homme il las pas ecrit moi cette nuit j ai rever que j etais enceinte ( ca arrive souvent pour moin le subcontien me travaille ) loll |
coucou j'etais venue sur ce post il y a longtemps enceinte de mon premier.. MOn fils est rendu a ans.
J'attends un autre garcon pour le 1er decembre. Je suis de Chomedey. Au plaisir de faire quelque chose avec vous un de ces 4! Dommage que le post soit si tranquille!! |
etoiledenuitInscrit le : |
Est-ce que la date est déterminée Sunkiss ou pas encore?
Décembre... c'est un mois pas mal booké mais je vais essayer d'y aller si je peux! |
Sunkiss1982 a écrit oui le prochain déjeuner est prévu en décembre et c'est un dimanche!!! coool ![]() |
oui le prochain déjeuner est prévu en décembre et c'est un dimanche!!!
|
etoiledenuit a écrit C'est vrai que ça parle plus beaucoup... je crois qu'on est une gang à avoir reccommencé à travailler et ça fait qu'on est moins dispo... :/ Moi ma fille a maintenant 13 mois et elle fait enfin ses premiers pas!! Mais là elle a attrapé la gastro, pauvre puce, elle fait pitié ![]() Vive la première année de garderie, toujours malade la pitoune! En tout cas, si jamais vous organisez de quoi une fin de semaine, et qu'on est en santé, je suis partante!! ![]() on pourrait toujour alle dejeuner a quelque pars un dimanche |
moi aussi mais faudrais que sa soit dimanche car je travaille les samedi
|
etoiledenuitInscrit le : |
C'est vrai que ça parle plus beaucoup... je crois qu'on est une gang à avoir reccommencé à travailler et ça fait qu'on est moins dispo... :/
Moi ma fille a maintenant 13 mois et elle fait enfin ses premiers pas!! Mais là elle a attrapé la gastro, pauvre puce, elle fait pitié ![]() Vive la première année de garderie, toujours malade la pitoune! En tout cas, si jamais vous organisez de quoi une fin de semaine, et qu'on est en santé, je suis partante!! ![]() |
Sunkiss1982 a écrit cool on avait projeter de kignapper la filleule de mon chum mais c est pt remis on a ete malade cette semaine ben la moi je vien tout les jour mais ca parle pas LOL En passant les fille ma fille se tien de debout sans se tenir mais elle ne bouge pas LOL fac pas de marche encore mais c'est un bon début... Avec son troteur elle cour dans la maison... lol Elle est quand même rendu a 11 mois!!! wow!!! Ça va vite!! |
ben la moi je vien tout les jour mais ca parle pas LOL
En passant les fille ma fille se tien de debout sans se tenir mais elle ne bouge pas LOL fac pas de marche encore mais c'est un bon début... Avec son troteur elle cour dans la maison... lol Elle est quand même rendu a 11 mois!!! wow!!! Ça va vite!! |
MelouSka a écrit ouff et de une loll on est rendu a quoi 2 personne presente presente |
MelouSkaInscrit le : |
presente
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine