Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2010 21:50:23 EST  
Euh... non? J'ai rien reçu!!

Ma fille va bien, merci Smile
Demain, dernière journée de travail avant les fêtes!! J'amène mon grand au travail, c'est une journée spéciale pour les enfants!! Ma fille... ouf, trop de sport encore!! Je vais l'amener l'an prochain!!

Mes deux enfants sont sur les antibiotiques pour l'instant, alors j'imagine que ça va bien aller d'ici Noêl!! Hehe :)

Les filles, les mamans et les futures mamans, je vous souhaite une très joyeux Noël!!! Amusez-vous bien!! xoxox 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 23 décembre 2010 20:48:52 EST  
salut etoiledenuit
je t'ai écrit sur ta messagerie, comment-va ta fille maintenant ?? 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 décembre 2010 22:50:05 EST  
twinklestar: Oups! Pardon du délai...
Je trouve ça très bien que tu allaites encore ta fille... et non, ton lait ne manque de rien, sauf la vitamine D! Tant que tu lui en donnes en supplément, c'est en fait la meilleure chose que tu peux lui offrir! Quand on y pense, pourquoi du lait de vache serait meilleur que du lait de sa maman à elle?? Moi j'ai arrêter d'allaiter ma fille à 13 mois 1/2... et c'est bien parce qu'elle n'avait plus d'intéret. Elle niaisait plus qu'autre chose, et un jour, out of the blues, elle m'a mordu... au sang. J'ai compris le message. Moi qui voulait garder mon boire du soir plus longtemps, parce que je sais que c'est mon dernier bébé... bouhouhou!! Smile
Mais bon. D'un côté je suis contente que le sevrage n'ait pas été trop difficile pour elle!

J'habite à Auteuil. Et ma fille.. je sais pas trop. Elle a fait de la fièvre intense pendant 3 jours. J'ai été voir le médecin, il a dit qu'elle avait un petite otite, a prescrit des antibio... le 3 e jour, la fièvre est tombée mais elle avait plein de petits boutons. On se dit que c'est une réaction allergiques aux antibios, le pharmacien nous dit d'arrêter et de retourner voir le médecin... et le médecin pense que c'était un roséole!! Enfin, bref, elle a un nouvel antibiotique pour son otites, et elle va bien mainteant. Juste un petit restant de rhume mais ça, on s'en sauve pas!!!

J'espère que tout le monde va bien aller pour Noël là!!

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 20 décembre 2010 20:22:41 EST  
moi je serai interesse mais renvo moi un mesage sur fb pour que je confirme ca risque de bouge pour moi niveau job avec un peu de chance  

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 20 décembre 2010 12:57:11 EST  
etoiledenuit a écrit
Sun:Pour quand le prochain déjeuné là? Wink 


Dimanche 6 Février 2011 prochain déjeuner!!
à 10h30 même place au Tutti fruiti


10h30 c'est pour que je puisse réserver!

J'espère avoir beaucoup de monde 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 20 décembre 2010 10:21:02 EST  
moi jretourne au boulot le 17 janvier bbbbbbooooouuuuu 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2010 09:36:21 EST  
moi, la mienne s'est réveillée à 5h Evil or Very Mad, elle veut le sein, et oui je l'allaite encore, j'ai arrêté l'allaitement pendant la nuits y a longtemps, je pense qu'elle avait dix moi, je l'allaite que le jour et dieu sait que ça commence trop tôt (je me rendors pas après, elle oui )....je devrai peut-être essayer de lui donner du lait le matin dans un gobelet, le fait de savoir d'avance que'elle refuserait me décourage, elle a jamais bu dans un biberon et encore moins dans 1 gobelet, je lui donne du lait de soya ou de vache pour complèter son alimentation, ou du yaourt, fromage... je pense rendue à cet âge, mon lait ne réponds pas tout à fait à ses besoins, il est beaucoup moins riche en fer et protéines, mais elle ne le boit que dans un verre,comme une grande quoi!! de même pour le jus et l'eau, je pense que ça va être super dur pour moi de zapper la tétée du matin, et j'ai même pas envie d'y penser, on verra plus tard Crying or Very sad

toi t'habite ou laval ? et ta fille qu'est ce qu'elle avait ? maintenant, ça mieux ?
 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2010 07:23:14 EST  
Oui, j'étais allée me coucher pas très longtemps après.. disons que ma fille est malade et que les dernières nuits n'avaient pas été les meilleures! Mais cette nuit ça quand même bien été, à part le fait qu'elle s'est réveillée à 5h30..
C'est vrai que le temps passe vite devant un ordi... ça m'arrive souvent de me dire "juste deux minutes!" et de passer 3h00 là dessus!
Et pour répondre à ta question, non, ya pas de messagerie instantanée ici, juste une messagerie tout court ;)

Sun:Pour quand le prochain déjeuné là? Wink 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 22:57:10 EST  
salut étoiledenuit !
j'espèrais avoir de tes news, peut-être que tu fais dodo, et ben tant mieux pour toi, moi j'ai gaffé encore une fois, je suis coincée devant mon ardi ça fait maintenant à peu près 3h, en fait, dès que nous avons couché les enfants vers 7h30, c'est fou comment le temps passe, bon ben, on se tient au courant,
bonne nuit 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 22:34:55 EST  
encore un autre wow étoiledenuit, t'étais là en même temps que moi, t'es là ancore là??, est-ce qu'il y a de la messagerie instantanée, je suis super nulle en tout ce qui est site/chat et tout le reste ??!!! 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2010 21:40:27 EST  
Twinklestar: Wow, pareille comme toi, ou presque... Wink
J'ai un garçon de 4 ans moi aussi, et une poupoune de 15 mois, qui a assez d'énergie à revendre aussi! Wink
Faudrait bien se rencontrer un moment donné! Smile 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 21:09:54 EST  
salut étoiledenuit !

moi, j'ai un gars de 4 ans, enfin il va les fêter en janvier et une petite cascadeuse âgée de 17 mois

bonne soirée !  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 décembre 2010 10:32:22 EST  
ca commence la releve on est quoi 3-4 ds les essai loll 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2010 06:05:14 EST  
Bonjour Twinklestar,
Bien sûr que tu peux te joindre à nous... À vrai dire, le forum est un peu mort dernièrement... je crois qu'une batch de maman (moi y compris!) sont retournée au travail et du coup, on a beaucoup moins de temps...
Mais ça va reprendre un moment donnée, ça prend de la relève pour mettre de la vie!! Smile
Est-ce que tu es en congé de maternité?
Tu as combien d'enfants? Et il/ils ont quel âge? :)

Bonne journée! 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 14 décembre 2010 15:38:31 EST  
salut les filles

je suis tombée sur le site par hasard, et j'étais contente de voir qu'il y a des mamans qui organisent des rencontres entre elles, est-ce que je pourrai me joindre à vous ??
sunkiss, est-ce qu'il y a 1 autre déjeuner après celui du 12 que j'ai raté ??, merci de me mettre au courant si vous en voulez une de plus Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 décembre 2010 11:23:25 EST  
dsl jai canceller xcar pas capable de sortir le char grace au deneigeuse de rue et les route  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 11 décembre 2010 19:15:36 EST  
moi je crois que je pourrai pas Sad

je me remet difficilement de ma césarienne

tout le monde est malade ici , Raphaël compris lui qui a seulement 2 semaines pauvre coco alors vaut mieux pas trop sortir.. je me reprend la prochaine fois j'ai hâte de faire des sorties! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 11 décembre 2010 18:50:48 EST  
salut moi je vien ,ais je vais etre la pt un pêu en retard si je suis tout seule car j ai un chein en pension ( encore une fois loll) 

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 9 décembre 2010 14:39:51 EST  
Déjeuner dimanche les filles
Pour toute celle qui veulent touti fruiti coin daniel johnson et st-martin
à côté du beau bébé à 11h 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 8 décembre 2010 22:01:39 EST  
aller j epser eun plus d ici le 18 dec lolll Laughing Laughing

( d apres me sglaire j aurais ovule la semaine passe, êpais et collante ) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre