Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 10 janvier 2011 12:19:47 EST  
je ne connais pas le nom de la garderie, mais si tu passes devant il y a le no de tel sur une pancarte... 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 janvier 2011 16:34:54 EST  
4trine j'ai trouvé ma garderie via www.magarderie.com

Mon conseil est de t'inscrire au service payant des alertes. Sinon tu perds un temps fou à appeler et te faire dire que la place est déjà prise Sad

bonne chance dans tes recherches! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 janvier 2011 16:33:55 EST  
coucou les filles

Ca fait longtemps je suis pas venue.

Mon petit Raphael allait pas bien. Il a été hospitalisé à 18 jours pour une bronchiolite.

Et dans les dernières semaines il pleurait tout le temps, dormait pas. Diagnostic : reflux!

Alors tranquillement tout rentre dans l'ordre et je peux reprendre les sorties. les fêtes ont étés éprouvantes et désagréables cette année Sad

je me joindrais bien à votre déjeuner le 6 février. Je viendrai abvec bébé Raphael et je laisserai mon plus grand à la maison. Vais-je être la seule qui n'est jamais venue à vos déjeuners?

ca serait le fun si toutes les filles qui viennent donnent une brève description question de se connaitre non? 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 9 janvier 2011 15:19:50 EST  

oups! petit bogue!

Jusqu a Pie-IX, je peux faire le transport, mais au-dela, je trouve ca trop loin!

je cherche autant MF prive ou non et bien sur je suis sur la liste des CPE de Laval mais je ne compte pas trop la-dessus!! Rolling Eyes

 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 9 janvier 2011 14:14:30 EST  
Merci Thalie!!! Very Happy

je suis allée voir son annonce sur magarderie.com, mais en effet, c'est un peu loin de chez nous! Mais ca l,air tres bien! Smile sais-tu quel est le nom de la nouvelle garderie qui ouvre coin pie-IX-levesque Shocked
Jusqu 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 janvier 2011 02:23:28 EST  
4trine: cherches tu un MF ? un CPE ? prive ou non... et est ce que St FRAncois c est trop loin pour toi ? la mienne est MF privee... et c est une soie Smile ma fille n a jamais pleure quand je la depose et elle s est tres bien adaptee... en plus elle ouvre jusqu a 18h00 !!!

elle a presentement de la place pour 1 poupon si ca t interesse Smile et tu n auras pas de misere a te faire comprendre elle est quebecoise franco Wink sa garderie est sur magarderie.com ... les touchatoutssinon y a une nouvelle garderie en installation qui va ouvrir bientot sur BOul Levesque pas tres loin du pont PIe IX mais je ne les connais pas...

 

revenir en haut

4trine

Inscrit le :
11 sept. 2009

Posté le: 7 janvier 2011 15:20:34 EST  
Salut salut!

Ouf! Je suis gênée pcq ça doit bien faire depuis que j'ai accouché que je ne suis pas venue!! Embarassed
(10 mai2010!!)

Bonne année à toutes et à vos ti-poux!!

Alors vous devinerez bien que je suis rendue à l'étape des garderies!! Ouf!! Je suis curieuse de savoir comment vous avez trouvé la vôtre? Avez-vous des références?
je cherche dans le coin de Duvernay, Laval-des-Rapides, Vimont... j'ai passé une couple de téléphones, mais quand on a de la difficulté à se comprendre Surprised Confused Euh!!?? Ça part mal!

Bref, venez partager vos expériences!!
Merci
A+ Wink  

revenir en haut

Sunkiss1982

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 7 janvier 2011 07:52:44 EST  
Bon début d'année a toutes!!!
Plein de + pour les testeuse et plein de belle rencontre pour celle qui sont enceinte!!!

Bisou a vous xxx 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 3 janvier 2011 21:01:50 EST  
salut moi aussi regarder byebye 2010 je l ai trouve bon mais pas aussi fun que les annee passe ils ont rester ds le politiquement correct mais la politique en as pris un coup loll

mais moi ca ete tranquille les fetes juste 3 party qu on est alle sur 5 les autres soit mon homme etais malade soit a feter la meme journe ( 31 dec ) mos 2 ans ensemble tranquille a maison Very Happy Very Happy  

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 1 janvier 2011 15:45:12 EST  
salut
regarde cette fois est-ce que t'as reçu qq chose ??? 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2011 09:11:32 EST  
Les fêtes se passent bien par chez nous.
Party le 24 et le 25, ça super bien été avec les enfants. Ils se sont même levés plus tard tous les jours qui ont suivi... 7h00-7h30, chose que ma puce avait jamais fait, la coquine, elle se lève toujours à 6h00. Ce matin, par contre, pour nous souhaite une bonne année, elle a repris ses bonnes habitudes!

J'ai un autre party dans la famille de mon chum ce soir. Seule chose, c'est qu'on avait rien au programme hier :/ J'me disais que ça me dérangeait pas, mais hier, j'sais pas, j'trouvais ça poche. Mais bon, finalement on a couché mon bébé, et on a mis un matelas par terre, on a écouté Toy's story avec mon grand en mangeant du popcorn, et ensuite Infoman et le bye bye avec mon amoureux en buvant du vin!

Avez-vous vu le bye bye? C'était correct... j'ai pas ris aux éclats, mais j'ai souris plusieurs fois. Disons qu'on espère, quand même, que RBO nous fasse un autre bye bye un moment donné Wink 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 31 décembre 2010 10:33:12 EST  
bonne année
salut

étoiledenuit : ça va ?? comment se sont passées les fêtes ? et non, j'ai pas reçu ton message, il finira par arriver lui aussi hein Smile

moi aussi je voulais souhaiter une bonne et superbe année 2011 pour toutes les mamans, tous les papas, tous les parents, tout le monde koi!! et je suis d'accord avec etoiledenuit quand elle dit que la santé est la seule et importante chose que nous souhaitons garder le plus, mes deux enfants sont enrhumés et c pas évident de prendre soin des 2, allons, on va pas parler de bobos aujourd'hui...on garde le moral et on fête aujourd'hui, rhume ou pas, vive la fête !!!
 

revenir en haut

etoiledenuit

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2010 06:34:56 EST  
Twinklestar: J'ai finis par trouver ton message!! C'est moi qui étais poche finalement... Enfin, je t'ai répondu, je sais pas si toi tu as vu? :P

Toutes les mamans et futures mamans: Je vous souhaite une super belle année 2011, et surtout, de la santé pour vous et vos poussins et poussines... Je pense sincèrement que c'est le plus important!!

xoxoxoxoxo 

revenir en haut

fleurdelys84

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 27 décembre 2010 21:00:32 EST  
salut les filles je suis toujours vivante mais enseveli de travail je ne fais que ca je serais peut-etre du prochain dejeuner je vous donne des nouvelles et jessayerais de revenir bientot pour vous raconter ce qui sest passer dans ma vie depuis la derniere fois quon sest vu
9pour celle que je connais loll a bientot valerie  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 18:33:21 EST  
je suis encor a celui de matante qui apprend des truc don les parents se serai bien passe loll comme ceklui qu and les enfant commence a marche le jeu du je cours apres toi et celui du gouter le premier chocolat a 8 h le soir avant de partir lolll 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 18:28:54 EST  
moi j arreter de comprend la psycology des parents lolllll 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 11:23:24 EST  
et oui,, on est malheureux quand ils aiment leur garderie et on ne l'est également quand ils la detéstent...les parents !!!
bonne chance tournesol09 pour ton grande projet, good luck

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 09:48:44 EST  
c cool on voit que ton fils aime la garderie.lolll 

revenir en haut

twinklestar

Inscrit le :
08 déc. 2010

Posté le: 24 décembre 2010 12:36:29 EST  
ah bon, tu vas peut-être le trouver en haut de la page, ç gauche, bon bref, si tu le trouve pas, il était super long, le monde allait s'ennuyer en le lisant, toi aussi d'ailleurs Embarassed
moi le mien est à la maison ça fait 4 jours, ça se passe très mal, il a du mal à comprendre pourkoi il va pas à la garderie, fêtes ou pas fêtes, il s,en fout lui, et ses amis lui manquent Laughing ça commence hein ...
ta fille est restée avec ton chum ?

bon ben, joyeuses fêtes à toi,à tes pitchounes, et à toutes les mamans pour la vie. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 24 décembre 2010 09:01:23 EST  
joyeux noel a vous les filles

moi j ai hate de tester car ca tombe pas loin de la fete a mon homme ( en plus il ma s dit l autre fois qu il aimerais que je soit enceinte soit a noel ou a sa fete ) Razz
pour noel ca tombe mort reste a espere pour ca feter  

revenir en haut

Se connecter pour répondre