Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Red-Mymi

Posté le: 30 décembre 2008 09:50:02 EST  
Carolou514 : si tu te sens mieux en janvier, le yoga prénatal ou l'aquaforme est très bon pour le nerf sciatique, si ça t'intéresse! Sinon, tu peux aller te faire masser par qqn qui a une formation spécifique pour les femmes enceintes un coup ton premier trimestre fait! Pauvre toi, si au moins tu pouvais soulager ça!

Dans le Mieux-Vivre 2008 aussi, il y a des exercices que tu peux faire pour te soulager un peu! Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger ici : http://www.inspq.qc.ca/MieuxVivre/

Bonne fin de 2008 les mamans lavalloises!

Carolou514

Posté le: 30 décembre 2008 09:43:08 EST  
Bienvenue à Eli81 et à Katt Smile

Eli81 : je suis dû pour le mois d'août et c'est mon premier bébé à moi aussi Smile Tiens moi au courant de ton évolution, de comment tu te sens, de tes symptômes... Je te suis de pas trop loin Wink Pour ma part, mon premier trimestre est affreux. J'ai TOUS les symptômes inimaginables... Nausées (même avec le Diclectin), boutons, fatigue intense, déprime, et là mon nerf sciatique est coincé Surprised Franchement je fais dûr he he he !!

Je vous souhaite des très belles fêtes à toutes les mamans de Laval ! Profitez-en pour passer du temps de qualité avec vos ti-mousse. J'ai très hâte d'aller déjeuner avec vous autres (je travaille le 5 janvier.... Bouhhhhhhh !) On se rencontre prochainement je l'espère Laughing

Caro 

wacky panda

Posté le: 29 décembre 2008 21:35:02 EST  
Elis81 J'habite près du Maxi entre du Moulin et Lévesque. Si tu veux de la compagnie pour prendre des marches fais nous signe la puce et moi (ok la puce est assise ben relax dans sont traineau) on adore se promener. J'ai une auto donc je peux me déplacer Smile

Salut katt. bien venu sur le forum. De quel coin de Laval es-tu? Smile Si tu veux nous on s'organise des déjeuner/diner. Vriament mognon ton ti-poux Very Happy  

katt

Posté le: 29 décembre 2008 20:47:53 EST  
katt
bonjour a toutes je suis une maman de 27 ans dun petit garcon de 15 mois et je suis presentement enceinte de 26 semaines...  

Elis81

Posté le: 29 décembre 2008 19:53:13 EST  
Bonjour à toutes les deux! Effectivement ça va être notre premier petit bébé! Nous sommes tellement excités et heureux! Quelle belle aventure. Je pense également faire des cours d'aquaforme pour bouger un peu, sinon je vais essayer de prendre plus de marche.....hihihi ça beau faire plus de10 semaines que je suis enceinte, et ciel mon petit bedon s'arrondit déjà pas mal, mais je trouve ça trrrès bien.....bon bon, ok, Noël et les carrés aux dattes aidant.....hhahahaha....Dans qu elle coin de St-Francois es tu? 

wacky panda

Posté le: 29 décembre 2008 17:44:02 EST  
salut val_24 Ma fille boit presque autant de lait Surprised Et elle a décidé qu'elle n'aime pas les purée de maman Sad . Je la comprend entre mes purées et et celles de la Mère Poule Confused Confused ...

Pour ce qui est des garderie, j'ai visité une garderie non subventionné sur lévesques à 30$ par jour. Je préfère l'envoyer dans un milieu familiale et chanceuse que je sui, ma voisine en face en a ouvert une. Je vais aller la visité au début janvier. Elle charge 20$ par jour, et en plus en face de chez nous Razz

Je suis partante pour un déjeuner le 5 janvier 

Val_24

Posté le: 29 décembre 2008 12:42:05 EST  
salut les filles!!!
moi je suis partante pour un déjeuner le 5 ou le 6 janvier!!!

bienvenue Elis81 et félicitation!!!

Wacky : as-tu visité pas mal de garderie avnt de faire ton choix?? et comment vas ta poulette boit t-elle encore autant de lait de soya??

Joyeuse fêtes a toutes!!!

byebye VAL 

wacky panda

Posté le: 29 décembre 2008 10:41:56 EST  
Salut Elis81. Bienvenue sur le forum. Les mamans de laval nous nous rencontrons à l'occasion pour un déjeuner/diner. Je suis maman d'une puce de presque 6 mois. Elle est née au mois de juillet et quel caractère. Nous venons de déménager à St-François. J'ai pris de cours prénateaux en piscine et j'ai adoré. J'ai aussi marché jusqu'a ce que le médecin me dise d'arrêter Sad . Est-ce que c'est ta première grossesse?
Je dois y allé. Pussinnette est réveillé. Sur ce passe de bonnes fêtes et à la prochaine

Elis81

Posté le: 29 décembre 2008 08:56:45 EST  
Bonjour à vous toutes, et surtout joyeux temps des fêtes. Je suis nouvelle sur votre forum. Je suis présentement enceinte de 10 semaines + 4 jours, j'ai 27 ans et mon conjoint en a 28.....nous demeurons dans le vieux Saint-Vincent-de-Paul.......notre petit amour est du pour le mois de juillet. J'aimerais bien m'inscrire à certains cours prenataux, dans le genre aquaforme ou autre pour bouger un peu mais je suis en manque d'inspiration. Si vous avez des idées ou si vous organisez des activités je suis bien partante! Donc sur ce, bonne fin de journée, et au plaisir de se parler très bientôt!

Elisabeth 

thalie3

Posté le: 27 décembre 2008 13:45:45 EST  
merci Smile  

Red-Mymi

Posté le: 27 décembre 2008 12:58:43 EST  
Thalie3 : sur le site de la ville, il y a une rubrique "quoi faire pendant les Fêtes" dans la section Vie communautaire : http://www.ville.laval.qc.ca/
Je n'ai pas d'autres idées, je n'ai pas encore de petits lutins à occuper pendant le congé!

thalie3

Posté le: 27 décembre 2008 11:35:05 EST  
Joyeux Noël et Bonne Année à toutes les rivenordiennes (je pense que je viens d'inventer un nouveau mot LOL) !

moi tout de suite après les Fêtes, et quand fiston de papa sera reparti, je vais aller m'inscrire à l'aquaforme au Cégep Montmorency... depuis le temps que je voulais y aller... vaut mieux tard que jamais... même à 21 semaines Wink

est-ce que le Père Noël a été généreux avec vous ??? moi assez... j'ai eu un très beau livre sur les bébés 0-2 ans, une chocolatière électrique pour faire des chocolats chauds écoeurants, des $$, mon exfoliant Lancôme (une chance que ma mère était là pour l'indiquer à mon chum LOL).... et ma mère a acheté les 2 premiers pyjama de Mélie... ils sont super beaux Very Happy

on se demandait s'il y avait des activités à Laval avant le 3 janvier pour les enfants de 4 ans ?  

ophely

Posté le: 27 décembre 2008 11:27:40 EST  
Joyeux noel à toute, et bonne année,

Moi, je suis pas mal partante pour les activités. L'aquapoussette j'aurais aimé mais bébé est encore trop petit, il ne tient pas bien sa tête encore.

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2008 11:01:16 EST  
Passez un joyeux Noel avec votre petite famille les mamans de Laval! 

Isabelle2121

Posté le: 24 décembre 2008 09:05:24 EST  
Bon Matin Les Mamans!

Sa fais un sale bout que je ne suis pas venue vous écire!
Pour commencer Joyeuse fêtes a vous et a votre petite famille!!!Amusez vous bien!
Par la suite mon petit poussin commence a marcher a 4 pattre il va de plus en plus vite,Il a meme commence a se lever debout en prenant appuis sur des objet(chaise etc)Malheureusement pas encore de dent !!!j'ai tellement hate....Bon et bien je vous laissse sur ce!!A bienttôt!Joyeuse fete encore 

ElLoMiAl

Posté le: 23 décembre 2008 17:30:40 EST  
Salut les filles!

Je passe pour vous dire que si vous faites un diner le 5 ou le 6 je pourrai être là, car mes parents seront ici pour garder Elliot, mon coco de 2 ans. Sinon, on se reprend un autre tantôt Wink

Passer un beau temps des fêtes et joyeux Noël à vous toutes!!!!! Very Happy  

Red-Mymi

Posté le: 23 décembre 2008 13:17:18 EST  
Joyeuses Fêtes les mamans de Laval!
Je ne viens pas souvent jaser, mais je suis tombée en congé vendredi, alors je vais être plus présente après les Fêtes!
En passant, je suis dans Vimont, si y'en a dans mon coin, près du Boul. des Laurentides... Et j'aurai mon petit homme à promener au printemps (l'hiver, je suis pas sorteuse!) pour perdre ma bédaine, si certaines font des marches dans le coin! 

wacky panda

Posté le: 23 décembre 2008 12:49:33 EST  
Salut Chaily, oui nous organisons des déjeuné/diner le prochain va être après le fêtes Laughing

Pour mon chum il ne verra probablement pas les premier pas de sa puce. On va installer un webcam. Il part pour Los Angeles au début février et revien en avril Confused Ensuit il reste les dates à confirmé pour l'Europe (chanceux je veux y retourner Very Happy ) Il y a aussi l'amérique du sud.

Donc je dit adieu au congé de paternité Crying or Very sad

Bon je vais aller profité de lui un peu Wink  

Ysa-Soleil

Posté le: 23 décembre 2008 12:22:20 EST  
Verolaval: J'suis vraiment contente de savoir que je ne serai pas seule à l'aquapoussette...

Moi, mon chum est dans le remorquage... Avec la température qu'il fait, on s'entends que c'est la première fois que je le voit à l'exception de dormir quelques heures avec, depuis facilement 2 semaines. J'ai hâte qu'il ait une journée de congé! J'suis contente parce qu'il s'est trouvé un travaille mais en même temps J'trouve ca plate qu'il manque les progrès de notre petit ange... J'me console en me disant que a va nous donner un bon coup de pouce financier... Ca va être plate Noël sans lui...

Joyeux Noël à tout les mamans et leurs enfants, et biensur les nouvelles bédaines!!!  

chaily

Posté le: 23 décembre 2008 12:09:23 EST  
salut les filles je suis de laval moi aussi et jaimerais savoir si vous organiser de srencotre des fois comme un diner au resto ou autres ???? 

Se connecter pour répondre