Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juin 2008

Auteur Message

Marie020

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 13:45:21 EDT  
Desoler de m'inscrustrer dans votres postes les Maman de Juin!! Je suis une de juin 2007 moi et je voulais vous Feleciter a tous et a toutes !!! Bravo pour vos merveilleux petit poupons!!!

Bonne journée!

revenir en haut

isa42

Inscrit le :
11 nov. 2005

Posté le: 12 juillet 2008 13:35:37 EDT  
melan2412 . As-tu essayé de lui donner en plusieurs fois durant la journée au lieu d'une fois. Ma fille aussi faisait ça et depuis que je lui donne en deux ou trois fois elle le tolère bien.

Ma puce m'a encore fait un 8 heure cette nuit. Super!! j'espère que ça va continuer. Par contre je dois l'allaiter aux 2 heures le jour. On ne peut pas tout avoir...
Bonne journée!! Je reçois toute ma famille aujourd'hui. Party de bienvenue pour Laurianne. Buffet dehors et piscine. ALors à plus tard.
Isa40

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 12 juillet 2008 11:24:41 EDT  
Nobi et Mistrale : Pour le passage de la bassinette au lit, moi mon truc, c'était de mettre une barrière de bébé pour la porte! Alors, William se levait et il était confiné dans sa chambre!! Je lui laissait aussi un bac de jouets dans son lit alors il jouait en se levait!!! Chez nous, ça été le truc!!!

Tite-puce : Mistrale apporte une bonne idée, j'ai vu chez Old Navy des chandails pour la baignade assortie au maillot de bain, dans le même tissus que le maillot.... Je suis pas certaine qu'il en font pour petites filles! Moi, j'ai 3 gars!! hihihiii Bonne chance!!

Mistrale : WoW, chanceuse, une fête surprise!! Profites bien de ta journée!!!

C'est vrai là, byebye!! -xx-

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 juillet 2008 11:21:23 EDT  
Méli-mélo : il y a des parents qui oublient que les enfants ont besoin de certaines limites parfois!!! Mon fils de 17 mois sait se tenir, au moins jusqu'à maintenant, quand on est à l'extérieur de la maison. Ici il se sent plus à l'aise de faire tous ses mauvais coups, mais dès qu'on sort, il change de personnalité. Faut dire que je ne tolèrerais pas les comportements que tu décris, au risque de devoir aller passer quelques minutes en retrait dans la voiture.

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 12 juillet 2008 11:18:43 EDT  
Mélan : moi aussi Colin n'aime pas la vitamine D.... j'ai changé de sorte, je vais essayer de nouveau!! Je crois que c'est important d'en donner, non?? La sorte que Colin n'aime pas c'est Pediavit D.... Je vais essayer le DViSol...

Pour le pic-nic, suis-je la seule qui serais gênée à l'idée de vous rencontrer?? Me semble que je vais pas être super à l'aise au début.. Faut dire que je suis gênée de nature!!

Bon, je vais préparer le dîner!!!
Valou-xxxxxxxxxxx-

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 juillet 2008 11:18:12 EDT  
Bon samedi!

Mon chum est en pleine préparation d'un petit party pour ma fête... J'ai réussi à deviner quand il a commencé à déplacer mes engagements des derniers jours et qu'il a kidnappé mon carnet de numéros de téléphones Very Happy Je n'aime pas trop ce genre de surprise, mais bon, je sais qu'on part cet après-midi, mon plus vieux est chez sa grand-mère et je traine mon bébé... pas le choix, la poitrine doit accompagner le bébé!

Jérôme a oublié qu'il dormait des 7 heures... Mais je ne veux vraiment pas me plaindre parce qu'il dort au minimum 5 heures, mais comme il est éveillé presque toute la journée, je dirais que ça compense un peu. D'ailleurs hier il a été très éveillé de 16h à 23heures, il avait l'air d'un bébé sur les speeds tellement il avait les yeux ouverts et le sourire facile!

Nobi : le truc, c'est que Xavier est capable de descendre de son grand lit tout seul (même s'il y a un sommier et un matelas, donc assez haut) et sans problème il ouvre la porte de sa chambre et en ressort, donc je sais bien que mes matinés tranquilles seront choses du passé, à moins de barrer la porte par l'extérieur, ce que je ne ferais pas. Je t'en redonne des nouvelles.... Il ne sera plus mon bébé quand il dormira dans son grand lit... Crying or Very sad Félicitations pour votre prochain achat! Je l'aime beaucoup ma poussette, mais je te dirais que dans les magasins ce n'est pas toujours évident. Même avec une poussette simple c'est parfois compliqué, alors quand c'est plus long, ça se complique un peu!

Isa40 : va falloir s'encourager un peu!!! Moi aussi je sens que mon fils se rapproche beaucoup de son père, heureusement quand il est absent il n'en fait pas une histoire, mais si papa est ici et qu'il ne s'occupe pas de lui, c'est le désastre....

Tite-puce : mon Xavier rougit aussi au soleil, mais ça ne fait pas vraiment de coup de soleil, alors jusqu'à maintenant, je le laisse y aller à condition de lui remettre souvent de la crême solaire, de la 50. C'est un blond au teint très clair, alors je ne pense pas que ça puisse faire autrement...En tous cas, moi c'était comme ça quand j'étais petite et la crême solaire max qu'on avait était de la 15. Dans la piscine, ma mère nous forçait à se baigner avec un t-shirt (elle nous en avait fait en tissus de costume de bain) parce que l'eau reflète le soleil, mais sinon, on allait au soleil en camisoles. Pour Xavier j'ai trouvé un maillot genre Wet Suit, donc il n'a pas les épaules au soleil, je sais par contre que c'est surtout dans les grandeurs de bébé qu'ils en font. Et on met de la crême hydratante après le soleil, comme ça ça évite que la peau soit plus sensible à la prochaine exposition. Et un chapeau!

Valou06 : heureuse de savoir que tu te portes mieux. C'est plate comme mésaventure.

Mélan : je pense peut-être y aller. La seule chose c'est que mon chum est en vacances et que je ne pense pas que j'aie envie de l'amener Surprised J'irais plutôt seulement avec mon bébé et je laisserais papa à la maison avec notre plus grand. Et je suis un peu timide, alors j'aimerais bien ne pas me pointer là et être toute seule en célibataire avec mon bébé... J'attends donc comme toi que certaines se manifestent. En passant, merci pour le pool et le décompte des équipes!

Je vous quitte pour la journée! J'ai du lavage à faire avant d'aller à mon party de fête (surprise). Je vous en redonne des nouvelles!

Karine

revenir en haut

Mélan2412

Inscrit le :
06 nov. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 10:03:35 EDT  
Bon matin les filles!

Et puis, est-ce qui en a qui vont au pique-nique???

Shocked Est-ce que ça se peut que ma fille soit intolérante à la vitamine D? J'ai fait un test, quand je lui donne, elle régurgite toute la journée et pendant 2 jours je ne lui ai pas donné et elle n'a pas régurgité. Je l'ai recommencé et elle a recommencé à régurgiter toute la journée. Là je l'ai arrêté de nouveau et pu de régurgitation! C'est officiel, j'arrête de lui en donner.

Bonne journée les mamans!

Mélanie xx

revenir en haut

Nobi

Inscrit le :
20 mars 2006

Posté le: 12 juillet 2008 09:49:15 EDT  
Mistrale, moi aussi je reporte un peu le lit de peur qu'il se lève seul, mais quand je le ferai, je vais m'assurer que sa chambre est sécuritaire et je fermerai sa porte.

Tite-puce c'est donc ben poche ça ça n'a pas de sens!!! Evil or Very Mad J'espère que ça se règlera bientôt!!

Rachel je crois que tu seras un bout à devoir mettre des pads... Rolling Eyes Mais c'est différent d'une fille à l'aure et même d'une grossesse à l'autre!

Lori, tu en fais déjà beaucoup pour donner de ton lait, c'est toi qui est la mieux placée pour savoir tes limites ou tu es à l'aise. Tsé c'est pas elle l'infirmière qui se fait tirer sur le mamelon par une machine 45 minutes!! Surprised

Madi-Emma, est-ce que ça se pourrait que ce soit des reflux???

Mélimélo, le respect ça s'inculque, je crois que cet enfant n'a pas beaucoup de discipline à la maison!!! Moi il ne serait aucunement question d'un comportement de ce genre, je quitterais l'endroit illico!!!! Evil or Very Mad De là l'importance de mettre des limites à son enfant comme ça il sait où il s'en va. Ah làlà des fois y'a des parents qui ne devraient pas avoir d'enfants!!!

Bon là c'est vrai que je vais à la douche!!hihi

revenir en haut

Nobi

Inscrit le :
20 mars 2006

Posté le: 12 juillet 2008 09:12:55 EDT  
Salut les supers mamans!!!! Laughing

On a quand même de très bons et beaux bébés les filles de juin!!! Wink C'est génial! Il y en a beaucoup qui font déjà des nuits!! Very Happy

Isa40 , je trouve ça bizz un peu ce que le doc t'a dit pour les vomisssements en jets! Je dis pas si ça arrivait à tous les jours, mais si je comprends bien c'est arrivé seulement quelques fois en 3 semaines!!! Les reflux c'est pas mal plus que ça!! Et surtout quand ça arrive ça leur fait vraiment mal et ils hurlent ou se tortillent de douleur.. Confused

Ma fille regurgitait souvent en jet au début, mais en parlant à mon doc au tel on a découvert que c'était mon réflexe d'éjection qui était trop fort et elle buvait trop vite pour compenser ce qui fesait qu'elle revomissait le tout après. Quand elle vomissait ça n'avait pas l'air de l'affecter pantoute!! C'était comme si rien ne s'était passé après. Surprised C'est surtout ça qui a éliminé lOption des reflux dans mon cas.

Je crois que c'était peut-être plus une réaction au lait de préparation que d'autre chose, mais je ne suis pas doc alors! Wink Tiens nous au courant! Razz

Jesse , wow ça a l'air super comme endroit pour des vacances!!! Si tu trouves que ça fait des choses à penser avec un nourisson, attends de voir quand il commencera à manger solide, là tu vas voir que c'est pas mal plus de planification!! hihi Wink

Je croyais avoir plus de temps vu que mon chummy retournait travailler, mais comme il vient de changer d'emploi, il n'a pas encore beaucoup de tâches et donc par le fait même travaille plus à la maison... Rolling Eyes Wink

J'avais commencé mon message hier matin! haha et je viens de le finir! Laughing

Mistrale, un gros bonne fête en retard ma belle!!! Razz

Je vais pouvoir commander la poussette comme tu as car ma famille nous ont donné des sous pour ça donc mon chum n'a pas eu le choix!! hihi, c'est qu'il ne voyait pas l'utilité d'avoir une double, mais je l'ai vu hier moi la necessité!!! Je suis allée dans la basse ville de Québec pour aller chez ma tante et mon père m'avait demandé d'aller chercher Étienne à la garderie, pour qu'il puisse le voir un peu, mais je n'avais pas réaliser que c'était plus compliqué seule avec les 2!!!! Surprised Confused En plus LA rue de ma tante était bloquée par une vanne, donc j'ai dû me stationner dans une autre rue... Rolling Eyes La coquille d'une main et la poussette de l'autre main pas full évident...En tout cas bientôt je n'aurai plus ce problème!

Bon je vais me laver tandis que les 2 dorment! Razz

revenir en haut

isa42

Inscrit le :
11 nov. 2005

Posté le: 11 juillet 2008 21:54:59 EDT  
Bon les coliques sont commencées.....je pensais m'en sauvé cette fois. Moi Laurianne boit aux 3 hres environs le jour et la nuit passée elle m'a fait un 8 hres....wow. Je sais pas si c'était un erreur de sa part mais j'aimerais bien que celà continue. Je vous dirais celà demain. Mistrale moi aussi ma fille de 2 ans est un vraie petit monstre. Elle n'écoute pas beaucoup , pleure sans arrêt pour rien, chigne, veut toujours faire mal à sa petite soeur et depuis quelques temps elle ne veut que son père Crying or Very sad Elle ne m'aime plus beaucoup depuis que je lui est ramené une petite soeur. Dès que le bébé dort elle se met à hurler, elle entre dans sa chambre en criant. C'est pas toujours évident. J'ai hâte qu'elle se calme un peu. Méchante journée aujourd'hui, Laurianne en crise de colique, Sandrine qui hurle plus fort que bébé et moi et mon chum qui se passe la petite pour essayer de lui faire passer ses colique. J'avais bien hâte que tout se petit monde finisse par dormir. Comme ils sont mignons lorsqu'Ils dorment Smile Mais nous les adorons.Quel plaisir que d'être parent.
Isa40

revenir en haut

Valou06

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 11 juillet 2008 20:31:54 EDT  
Salut les filles!!

Et oui, je vais mieux!! C'est pas jojo une mastite!! En fait, c'est une infection dans le sein du à un canal de bouché!! Et ensuite, la fièvre se met de la partie, etc.... Mais bon.... Moi, j'ai eu ça, c'est niaiseux, c'est pcq Colin et moi nous sommes endormis sur le divan. J'étais sur le dos avec Coco sur mon sein gauche... Et un canal s'est obstrué....!! Pas facile!

Je suis comme toi Lorie, Colin n'a pas d'horaire stable, il dort et s'éveille quand bon lui semble!! J'aime beaucoup mieux lorsqu'il s'éveille le jour par contre!! hihihi! Et je chante beaucoup!! Le tapis d'éveil n'est pas une bonne idée ici à cause des plus vieux!! C'est même dangeureux, lol... ils veulent tous être sur le tapis!!!

Demain, on va à la fête des mascottes à Granby! J'ai bien hâte de voir, il parrait qu'il va y avoir plus d'une cinquantaine de mascottes!!

Bonne soirée les filles!! Valou-xxxxxxxx-

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 11 juillet 2008 19:49:22 EDT  
Encore moi!

Mistrale: et oui, je tire qu'un sein à la fois, mais par chance, j'ai acheté un tire-lait électrique!! L'infirmière a justement appelé chez moi aujourd'hui, il paraît qu'une marraine d'allaitement qui était à la clinique hier voudrait me rencontrer pour me donner plein d'infos sur l'allaitement et la fissure palatine... (je ne lui avais pas parlé, elle était occupée avec d'autres mamans) Je crois que je vais la contacter quand même mais un peu à reculons...

Bébé Charlie dort beaucoup! Il est éveillé probablement 2 ou 3 h par jour. Il dort par coups de 3 ou 4 heures. Quand il est réveillé, je lui chante des chansons (il est le seul être humain à m'entendre chanter, ça je vous le jure!!), je le couvre de bizous et je l'initie tranquillement à son tapis d'éveil. Il n'a que 3 semaines alors faut pas trop lui en demander!! Il n'a aucun horaire, et je ne le force pas à rester éveillé. C'est lui le boss (pour l'instant!!)
Pour ce qui est des quantités, il boit entre 60 et 100 ml à chaque boire.
bonne soirée les mamans!!
Lori08

revenir en haut

santa_evia

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 17:48:39 EDT  
Salut les mamans!

Je prends 2 minutes pour venir vous écrire en vitesse... avant que Xavier ne se réveille! J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits trésors sont en pleine forme!

Shocked Combien d'heures Xavier dort-il par jour...? Honnêtement, je trouve qu'il ne dort pas beaucoup. La nuit, il se réveille maximum aux 3 heures pour boire, et parfois après le 2e boire de la nuit, il n'a plus sommeil. Alors on le berce, je lui chante des chansons douces... Souvent, je reste réveillée avec lui, car il pleure si je le laisse dans sa couchette. Le matin, il dort très peu et parfois pas du tout. Il s'endort l'après-midi, mais on dirait qu'il a du sommeil à rattrapper alors il dort souvent 3 heures en ligne, boire et retour au dodo... J'aimerais bien qu'il dorme la nuit et qu'il soit réveillé le jour... Mais il parait que c'est lui le boss Wink

Shocked Quantité bue : Moi je fonctionne en ml. Généralement, ça varie entre 80 et 110 ml. Il s'endort parfois au début de son boire, alors l'infirmière du CLSC m'a conseillé de changer sa couche pour le réveiller et le stimuler, sinon il se réveiller moins d'une heure après et il avait encore faim.

Bon je vous souhaite une bonne soirée!

À bientôt!
Marie-Ève xxxx

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 11 juillet 2008 17:00:24 EDT  
Madi-Emma : ma puce boit rarement plus de 2 onces par boire! Tantôt, elle nous a caller un 4onces....on capotait! même que des fois c'est pour 1 once....mais ce n'est pas une grosse buveuse, elle est loin en bas de la moyenne recommandé....mais elle suit sa courbede croissance, pisse et chie, pleur fort et se réveille seule pour les boires! tant qu'elle semble en santé, je vais essayer de ne plus m'inquiéter!

Shocked Shocked Je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai vécu de quoi tantot qui m'a un peu sidéré. Une de mes chums est venu avec sa filleule de 4 ans....Bon, je sais qu'un enfant de 4 ans en a dedans mais me semble que rendu à cet âge là, il doit y avoir un minimum de civisme et de respect non! Au resto, elle se levait debout sur son banc, se glissait partout et mettais de la bouffe partout mais partout, ustensile connais pas! La bouche grande ouverte, ça sortait de partout. Chignait pour rien. Dans le fond, j'avais l'impression de regardé un enfant qui commence à apprendre à manger ou un gamin de moins de 2 ans. Le filleul de mon chum se tient plus que ça et il vient d'avoir ces 2 ans! Ce n'est qu'un petit exemple de tout ce qu'elle a fait! Pis là, c'est pas ton flot ni celui de ma chum alors tu peux pas dire grand chose! Me semble, qu'à cet âge là, je savais me tenir tout en restant enfant. Tsé, j'ai été énervé et j'ai joué, comme tout les gamins de cette àge là, j'ai été un enfant tout court mais me semble que rendu à un certain âge, y'a un minimum a avoir.....tk, j'espère que ma fille ne sera pas comme ça! Je la veue enjouée, énervée, inventive etc.....mais qui sait respecter les autres et le chez soit des autres quand il le faut! bon je parle pas quand elle av avoir 6 mois mais me senble que rendu a 4 ans......? Un enfant peut faire des crises, c'est normal, j'en ai fait, ma fille va en faire mais elle, tu viyais clairement que c'était comme ça tout les jours! tk, je sais pas ce que vous en pensezvous autres?

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 15:08:53 EDT  
Shocked crème solaire: ma fille de 3 ans je ui met de la crème solaire a fps 45 ou 50 coopertone et ombrelle dépendant laquelle me tombe sur la main en premier Wink mias meme si je lui met au minimum 30 minutes avant de sortir dès que je sort a l'extérieur avec elle elle devient tout rouge comme un coup de soleil quand on entre sa diminu mais sa part jamais et si on reste longtemps dehors bien sa reste rouge pour quelques jours commeun coup de soleil mais sa lui fait pas mal et sa lui pique pas ..... j'essaie de la tenir a l'ombre, habiller mais la elle veut se baigner elle aussi et mettre ses petits vetement sexy d'été comme sa grande soeur ma pauvre petit cocotte avez des suggestion de creme solaire ou trucs

En plus c'est la seul a qui sa fait sa ma plus vieille elle est brune comme sa pas bon sens elle bronze super vite comme son papa même sans creme solaire elle na meme pas de coup de soleil s apourais-tu etre une reaction au soleil ?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mars 2005

Posté le: 11 juillet 2008 12:57:13 EDT  
Shocked combiend e temps Émilie est-elle réveillée dans une journée. Ma fille dort beaucoup. La nuit, elle dort de 22h à environ 3h30, 4h du matin. Elle boit, puis ça va vers 7h. ensuite elle dort de nouveau. Elle me fait habituellement des 2-3 heures le jour. Parfois moins quand il fait chaud. Et elle est réveillée environ une heure le matin après le boire de 10h-11h et aussi vers l'heure du souper, elle reste réveillée pendant une heure ou un peu plus. Mais après une heure, c'est son top! Elle devient fatiguée et chigneuse. Je dois souvent la remettre au sein dans ce cas pour l'aider à s'endormir car elle ne veut pas de suce et le sein la calme.

Je m'était pourtant toujours dit que JAMAIS je n'endormirais mes enfants au sein et pourtant...quand on le vit et qu'on a pas ben ben d'autres choix...

Mais je travaille là dessus ces jours ci. Ce matin je l'ai bercé pendant une bonne demie-heure pour qu'elle se ferme les yeux après son heure réveillée...elle chignait et je sais que si le lui avait offert le sein elle l'aurait pris, mais j'ai persévérée et je l'ai eu! Là, elle dort dans son siège vibrant.

Shocked Que faire avec bébé pendant ses périodes d'éveil? Ici, c'est la chaise vibrante avec la petite arche devant elle. Elle regarde les petits hochets et commence à s'amuser un peu depuis quelques jours... Je mets aussi un DVD Baby Einstein à la télé et elle regarde parfois en direction de la télé, mais c'est plus pour la musique que je lui met. Dans les prochains jours je vais commencer à la mettre sur le dos sur une couverture avec son arche d'amusement au dessus d'elle. Mon plus vieux a commencé à jouer avec ça, il avait 2 mois, ça l'amusait beaucoup! Je la mets sur le ventre et je lui parle. Je l'installe sur la table de la cuisine sur une couverture comme ça je suis à son niveau sans être obligé de me coucher de tout mon long par terre!
C'est pas mal ça...

Bonne journée!

Chantal

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 juillet 2008 12:54:05 EDT  
On a toutes répondu en même temps, alors désolée pour les infos qui se dédoublent!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 juillet 2008 12:50:27 EDT  
Re-salut!

Petit moment de répis pendant que Xavier mange un biscuit!

Madi-Emma : j'allais justement te suggérer de changer de biberon... Ou de tétine! À mon premier je donnais un biberon un boire sur deux et jusqu'à 3-4 mois il ne buvait que 3 onces à la fois, des fois 4. Ensuite, j'ai augmenté à 5 onces et il n'en a jamais bu davantage et comme il faisait ses nuits (10 heures environ) à partir de 3 mois, il n'avait pourtant que 5 boires par jour. J'aime beaucoup les tétines larges de Playtex, mais maintenant on ne peut les utiliser qu'avec les porte-sac (dont l'avantage est qu'on peut retirer tout l'air), à moins d'avoir encore des biberon Avance. Sinon, j'ai acheté des biberons Envenflo dernièrement, les tétines sont plus petites, mais assez longues et ici ça va bien. Ils offrent 3 débits différents (slow, medium et fast) donc il y a moyen de trouver ce qui pourrait faire à ta fille. Bonne chance! Comme vous faites beaucoup d'essais, je ne peux pas croire que vous ne trouverez pas la formule gagnante!

Flea : depuis que Jérôme a trois semaines environ, il ne dort pratiquement plus le jour. Pour qu'il y arrive, il faut vraiment que je l'endorme en le berçant. Je te dirais que je ne connais pas ça d'avoir un bébé qui s'endort facilement, mes deux garçons ne le faisait pas seul. Pendant leur période d'éveil je joue avec eux. J'ai un petit tapis d'éveil, je l'installe là, je fais du bruit avec les jouets qui y sont suspendus. Je l'installe dans la balançoire, je lui fais faire des exercices pour son cou, je lui fais la discussion, l'amène à l'extérieur. Je l'installe aussi dans le porte-bébé et je fais mes petites tâches de la journée. Lui il observe.

Lori08 : des fois j'ai l'impression que les infirmières oublient qu'on n'est pas des machines!!! J'ai la chance d'avoir un suivi au CLSC avec une infirmière qui a eu elle aussi deux enfants rapprochés et qui comprend ma situation et me félicite à chaque rencontre de persévérer dans l'allaitement malgré toutes mes difficultés, mais qui me répète à chaque fois que ce ne serait pas un échec que d'arrêter. On s'entend bien et c'est très différent d'à mon premier où on me faisait savoir que tous mes problèmes venaient de moi. C'est toi qui est la mieux placée pour prendre tes décisions. Est-ce que tu tires un sein à la fois? C'est vrai que ça devient long.

Tite-puce : oufff... Faudrait vraiment que tout s'arrange bien vite! Et tente d'approcher les normes du travail, je pense que quelqu'un doit mettre de la pression sur ton ancien employeur.

Mon répit est terminé! Xavier a tout lancé son biscuit et ce qu'il lui restait à manger. Papa commence ses vacances ce soir, j'espère vraiment qu'à deux on arrivera à reprendre un peu le dessus. Je sais bien qu'on y arrivera car avant cette semaine ça se passait quand même assez bien. J'aimerais bien connaître l'élément déclencheur, pas toujours évident de communiquer avec un enfant de 17 mois!
Bonne journée
Karine

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 12:38:47 EDT  
Et non les normes ne peuvent rien pour se qui est des relevée c'est l'assurance emploi j'ai fait la pleinte mais sa donne pas grand chose comme le petit monsieur ma expliqué tantot parce que c'Est pas comme si elle ne veux pas m'en faire un c'est jsute que a comprend as trop co mment .... non mais j'aime mieux rien entendre tant que a entendre sa... mais bon c'Est sa qui est sa aussi bien retrouver le sourire et profiter du soleil.

Shocked coussin allaitement : j'en est un je l'utilise quan d sa adonne mais je suis aussi de celles qui allaite n'importe ou n'importe comment en fesant mon épicerie poussant le panier d'une main et allaitant de l'autre, dasn le maman kangourou sur le divan avec ou sans coussin... Je peux pas dire que c'est article de bébé que je trouve indispensable Smile

j'ai rajouter 2 photos de ma puce dans l'album en allant yeuxter les votre Embarassed mon petit coté curieuse LOLLL nos bébés change a une telle allure ca pas de bon sens mais ils sont tous mignons et mignones mais yen a tu qui comme moi le seul commentaire que l'on a droit lorsque des gens voient notre bébé c'Est : NON mais yas-tu vue les cheveux sa pas d'allure???? ett avez vous un truc pour que les cheveux reste pas dans les aire comme un punk LOLL si je met de la creme elle se retrouve les cheveux gras j'aime pas plus sa LOLL et meme si je lui peigne j'ai meme essayé le séchoire pour lui tenir a plat et sa remonté dans le 5 minutes qui suit c'est quoi le truc LOLLL ( si yen a un )

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 12:32:38 EDT  
Ça commence quand les colliques habituellement?

Pour le biberon moi je donne un biberon le soir quand elle me fait un boire collé, je lui donne 2oz et on 10min elle le fini. Habituellement sa "l'assome" assez, elle chigne un peu mais c'est des gaz et/ou des rôts du au biberon.

Petite question ; Combien de temps environ dorme vos enfants dans 1 journée (24hrs)? Car la mienne dort souvent un 4hrs (la nuit) et ensuite un 3hrs mais elle reste réveillé le reste de la journée. Mais elle s'endors tout le temps au sein... J'essait de la stimuler mais je me dis que pour le peu de fois qu'elle dort .. Toucas assez fuckant parfois.

Pour la rencontre je suis ouverte! J'en organise avec les maman de Montréal régulièrement. Et j'offrais l'idée à celle de Montréal, mais si vous voulez une grosse rencontre pour tout le forum je suis d'accord. Je n'ai malheureusement pas d'auto... Mais j'imagine qu'on peut trouver une région ou on peut toute se rejoindre!

Mistrale ; Pour une rencontre à Montréal, sa risque surement de se faire début Aout. Je te donnerai des détails!

Bonne journée les filles!

Karine! xxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre