Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 18 juin 2007 09:57:08 EDT  
Isa : génial Smile ca

et je sais que toi et Bridge disiez bien aimer la bière. Je vais faire hyper attention à mon alimentation mais je crois que de temps en temps faut savoir se faire plaisir... alors je me suis dis que plus tard ca pourrais être cool aller faire une tite virée... prendre de la bière sur une terasse pendant que nos gentils conjoints veilles sur nos bébés d'amour Smile

Bon, bébé dort et maman va aller finir son ménage pour profiter du beau soleil ensuite Smile

ciao les filles

azelie

isaGranby

Posté le: 18 juin 2007 09:12:54 EDT  
Azelie: Ok parfait pour la queue de castor! Je veux faire pareil et mon chum aussi. J'aimerais bien perdre un autre 10 livres. En espérant que le cardio cet été va aider. On va réussir les filles! Smile

Et pour la virée au Toys R Us, je suis partante Smile

azelie27

Posté le: 18 juin 2007 08:59:49 EDT  
Bon matin !

Ann : félicitation à ta fille pour sa dent ( car pas toujours facile pour bébé ca )... elle doit être toute mignonne avec Very Happy et bien contente pour toi de découvrir qu'elle aime se baigner .

Isa : pour le buffet.... hehehe je te comprends d'avoir voulu manger de tout... pis c'était la fête des pères! Laughing Ca me fait penser... j'ai décidé de faire attention à ce que je mange ( qualité et quantité ) car j'aimerais bien un jour avoir un poid santé heheh donc si vous me voyez manger une queue de castor... dites Marieeeeee tu te rappelle ce que tu souhaites Wink

Aujourd'hui... après la siesta de mon Charlou en am... je vais aller avec lui marcher en ville ( il veut de l'action à voir hehehe) et faire quelques petites commissions. Et j'espère, ce soir, avoir le temps de terminer mon jardin.

En juillet, je veux m'organiser monter au toys'rus... ca vous dirait de monter une virée de fille ???

kounga: ton fils devrait faire la pub pour pod et toi les sous hihihih

bonne journée!

azelie

isaGranby

Posté le: 18 juin 2007 08:35:58 EDT  
Azelie: J'avais oublié de te répondre pour le pique-nique, désolée! Et non mon chum ne s'est pas senti trop exclu Smile On a passé pas mal le pique-nique au complet avec Geneviève et sa soeur. C'était le fun! On a pris des photos de Léane et Camille et en plus elles ont le même chapeau, c'est drôle!

isaGranby

Posté le: 18 juin 2007 08:16:31 EDT  
Et Kounga , je viens de voir la photo de Noah! Il est trop marrant dans son pod! Il a don ben l'air fier! Trop cute Smile

isaGranby

Posté le: 18 juin 2007 08:15:49 EDT  
Allo les girls!

Pour la fête des papas, on est allé déjeuner au resto tous les 3 (St-Ambroise), je lui ai donné une belle carte et un bon d'achat Rona. Je voulais lui offrir une partie de Golf avec ses chums mais son ami à backé Sad Il m'a dit qu'il ne jouait plus au Golf, bouuuuu!

Après on est monté à Rock Forest chez la tante à mon chum. Et as usual, j'ai mangé comme une grosse truie devant plein de buffet. Ben quoi, faut ben se gâter. Laughing

Ann: Ohhhh première petite palette en bas. Je suis sure que les autres vont sortir comme du pop-corn! J'ai bien hâte de la voir Smile

Azelie: Super que ton fils s'assoit seul! Je suis sure que ça va te donner un bon break. Ça doit vraiment être une grosse découverte pour eux de s'asseoir Smile

Vous faites quoi aujourd'hui les filles??

Ha oui et aujourd'hui ma puce a 5 mois, déjà!!

Kounga

Posté le: 17 juin 2007 20:46:36 EDT  
Ann16...

Nos chums sont tous pareils avec le CDN tirelire! Trop drôle! Laughing

Voici Noah sur le bébé pod de Charles Édouard!

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahaimeleBbPod.jpg

Emma a une dent! Wow! Elle doit être toute mignonne! J'espère que son rhume va cesser bientôt!

Kounga et Noah!

Ann16

Posté le: 17 juin 2007 20:41:22 EDT  
Hello girls,

Kounga, tu m'as faire rire avec ton circulaire de Cdn Tire parce que je reconnais mon chum. Je suis certaine que lui aussi aurait été échangé son Publisac avec celui du voisin pour avoir son circulaire du Cdn Pif Paf (Ne me demandez pas pourquoi il l'appelle comme ça).

Les dernières nouvelles ici sont que Emma a sa première dent. Nous étions fous de joie depuis le temps qu'on l'attend. À part un rhume qui dure depuis 1 semaine, elle n'a pas eu d'autres signes de douleur. Depuis quelques jours, elle se baigne et elle aime ça. Bien contente parce qu'elle n'avait pas aimé les cours de natation. Elle jase de plus en plus dans un jargon complètement incompréhensible. On dirait qu'elle se raconte des histoires parce qu'elle se met à rire ou elle change d'intonations de voix pendant qu'elle jase. C'est bien beau à attendre!

Les filles, j'aimerais savoir ce que c'est un Pod. Ça me dit rien du tout!

À plus tard,

Annie

azelie27

Posté le: 17 juin 2007 19:20:09 EDT  
Bonsoir les filles,

Kounga : hihihihi j'imagine la tête de ton chum en sachant que nous ont peu tous regarder la circulaire hihihih
Et... ouffff pas facile pour ton grand-père. C'est une chose difficile à accepter , la perte d'autonomie.
Non, on est pas allé à l'amazoo... mon chum n'est pas un amateur de baignade avec un millier de personne, excepter pour les glissades d'eau heheeh

Grande nouvelle, mon fils reste maintenant hyper bien assis tout seul sans tomber sans coussin autour ( sauf dans la cuisine car j"ai de la céramique et j'ai un peu peur ). Il peut jouer longtemps assis et passer de assis à sur le ventre de facon volontaire... je suis pas mal fier de lui Very Happy De plus, il n'aime pas les fruits mais raffole du poulet.

Avez-vous fait un petit quelque chose pour vos chum ??? Le mien a été très fier de sa tasse Very Happy Il voudrait le set de cuisine au complet comme cela mais à 16$ le morceau je ne pourrais pas lui payer un ensemble pour 4 en étant sur le chomage hihihihih

Bonne soirée

azelie

Kounga

Posté le: 17 juin 2007 08:54:41 EDT  
Bon matin!

Mon chum va être furieux quand il saura que tout le monde a eu son canadian tirelire Surprised . Il va tellement être certain que c'est un complot Surprised

Super Azelie pour les siestes! Et je suis comme toi, il a droit des fois à des spéciaux...dodo sur maman... Embarassed Laughing . Tant mieux si Charles-Édouard a pu d'amuser avec les animaux cette fois-ci! Êtes vous allés à l'amazoo???

Bridge ...et toi, le zoo...et l'amazoo??

Isa ...dis pas tout à ton chum...il va vraiment croire que je suis scéneuse Embarassed Embarassed ...et on sait toutes que c'est pas vrai Cool . Même si Léane a pas bu bcp, moi j'ai pour mon dire que maintenant que Noah fait ses nuits, il passe en moyenne 10 h sans boire, et il est pas mort de soif pour autant...donc si elle ne crise pas, c'est qu'elle n'en a tout simplement pas besoin! Félicitations pour ta soeur...elle pourra te faire ta prochaine échographie Razz .

Mes beaux-parents viennent dîner...hourra Rolling Eyes ...et cet après-midi, je vais voir mon grand-papa dans son foyer Sad ...c'est une longue histoire...mais bon, il est pogné pour rester là un bout à cause d'une opération...il fait tellement pitié...tombé d'autonome 100% chez lui sur le bord du lac, et là...il se ramasse dans un foyer... Sad

À plus!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 17 juin 2007 03:08:33 EDT  
Bon matin ou bonne nuit,

ahhh je viens de nourrir bébé ( il boit encore de nuit quand il a peu bu en soirée ) et je fais de l'insomnie.... mon cerveau fonctionne à font de train alors j'ai décidé de me lever. De toute facon, un milion de trucs à faire car, en matinée, on recoit la famille à mon chum pour la fete des pères. Vous pouvez être certaine que, ce soir, je me couche tot!!! Very Happy

Hier, je suis retournée au zoo mais avec mon chum ,cette fois-ci. On a visité bcp la zone africaine et je me suis rendue compte que l'on avait raté une petite partie mercredi ( les rhinocéros et cie ). Bébé a trippé car il regardait les animaux des bras de papa. En fait, si l'animal ne bougeait pas aucun intéret de sa part... mais s'il bougeait attention!! J'ai filmé cela Very Happy
Bridge : comment a été le zoo pour toi ??? on ne s'est même pas croisé Sad

Kounga:
Dans notre publisac , il y avait un canadian tire.... hehehe mon chum devrait piquer un publisac du voisin pour ton chum hihiihih
Pour les siestes sans le sein... bien oui Smile aujourd'hui il a fait 3 siestes mais la derniere sur maman car j'écoutais la tv et j'avais pas le gout de me lever hihihihh special du samedi !
AU fait tu négocie serrai toi là : 30$ ou une circulaire mouahhhh

Isa : je pense que le cardio-poussette fini fin aout et la piscine c'est mi-septembre ..... donc tu devrais pas faire un excess de sport Wink Félicitation pour le sac à dos et puis ton chum c'est pas senti trop seul au pique-nique??

Mes parents sont maintenant en France à l'heure que l'on parlent...wow c'est fou !!! C'est le rêve de mon père.... depuis que je suis petite qu'il dit vouloir aller en europe... moi j'y suis allée quand j'avais 16 ans ( France et Suisse )... mon frère y est aller mais jamais mes parents. Ils sont parties 16 jours ( France, Suisse et Italie ).

Je suis bien contente que ta fille ait bien réagit à ton absence Smile

Bonne journée et gâter votre homme ! hihhiih

azelie

isaGranby

Posté le: 16 juin 2007 20:12:41 EDT  
Voyons, yé don ben long mon message! Je suis en feu!

isaGranby

Posté le: 16 juin 2007 20:11:15 EDT  
Pouahaha vous me faites tellement rire les filles! Laughing

Bridge: Elle est VRAIMENT belle la photo du perroquet! Comme tu dis, méchante belle photo magazine Wink C'était le fun retourner au zoo??? Tu y es allée avec ton homme cette fois-ci?

Azelie: Félicitations pour les dodos de ton coco sans le sein!! Ça doit pas être facile de tout couper ça. Je sens que quand je vais être rendue à ce stade, ça va être difficile. J'ai une tite mamzelle qui s'endort souvent dans mes bras ou au sein pour ses siestes. À part vla 2 jours où elle s'en endormie par terre sur le tapis de la chambre de bain pendant que je prenais ma douche!!!

Pour les cours de piscine, je suis partante pour la fin de semaine à la session d'automne! J'aimerais beaucoup ça. Je vais voir quand finit le cardio-poussette d'été. Faudrait surtout pas que je fasse trop de sport! Cool

Pour ta piscine, j'ai bien hâte que tu nous invites toute la gang! Hihihi, non mais sérieusement ça serait le fun de toutes se baigner avec nos bébés.

Je suis allée au pique-nique cardio-plein air ce matin, c'était vraiment le fun! J'ai gagné un beau sac à dos, je suis ben contente!

Et toi ton déjeuner avec tes parents?

Kounga: Toi ma tite scèneuse!! Haha, tu me fais rire, mais je suis pareille! Et bien j'ai dit à mon chum que tu étais venu l'espionner Wink Il a passé la soirée avec son papa, l'homme au gros pick-up rouge. Et après il a traversé chez Max (le voisin) et ils ont bu pas mal de vin et de bière ensemble. C'est dûr garder hen??? Quand je suis revenue, il était encore sur le balcon. Parlant de ça, si vous voulez veiller avec nous des fois, on peut se déplacer ou vous pouvez faire de même! Wink C'est pas trop difficile à trainer nos ti poux à leur âge.

Pour le Pod , je t'ai pognée trop tard Sad Demain (dimanche) matin peut-être? On se repogne, sinon ben on fera le transfert de propriété cette semaine. Laughing Et je crois que tu t'es trompée... c'est 30$ que TU dois me donner pour la pension du POD! J'ai hâte d'essayer ça, ça va peut-être donner un petit coup de pouce à Léane pour qu'elle se tienne plus droite.

Pour le Canadian Tire , et bien, je l'ai moi!!! La première page c'est une page sur la St-Jean, plein d'accessoires de la St-Jean. Nanana! On peut vous le passer pour que vous le feuilletez Very Happy Ya rien qui a attiré mon attention... j'aurais aimé ça que la scie à onglet 12 pouces soit en spécial, j'aurais pu acheter ça comme cadeau à mon chum pour la fête des papas, mais non!

McDo , pas de honte les filles, j'en ai mangé la semaine passée... mmmmmm Trio 6 McCroquettes!

Et bien moi j'ai passé une très belle soirée hier soir ! Je suis revenue à 1h AM. J'étais avec mes parents et ma soeur. C'était sa soirée d'assermentation pour la fin de son DEC. Elle est maintenant technologue en radiologie. Je suis fière d'elle! On est sorti au resto à 11h pour aller souper. On a mangé dehors, il faisait tellement beau à Montréal, mais ouf j'ai mangé tard fak j'ai eu de la misère à digérer ça! Disons que le 4h AM est arrivé vite Wink Léane a fait ça comme une grande. Par contre de 3h PM à 4h AM, elle a seulement bu un 2 oz Rolling Eyes Je capotais, j'avais laissé un 7 oz et je croyais en manquer, mais non... elle est tellement pas habituée que c'est un gros effort pour elle. Tk, elle a bien dormi quand même. Aucun réveil. On a essayé de donner le reste du lait tantôt et elle voulait RIEN savoir. Peut-être parce qu'elle savait que j'étais là? Je ne sais pas du tout... Tk l'important c'est de savoir que j'ai quand même pu m'absenter un bon bout et qu'elle a pu survivre et que mes seins n'ont pas congestionné du tout. Ça me faisait ben peur.

Bon alors sur ce, je vais aider mon homme à faire les burgers + frites. Miiiiiiiam! À soir petite soirée relax.

Passez une belle journée demain pour la fête des papas et bonne fête à tous vos chums!

Isa

Kounga

Posté le: 16 juin 2007 07:56:17 EDT  
Salut!

Bridge ...mets en qu'il était bon...mais combien gras Surprised Surprised . Noah aussi sourit toujours quand je lui montre qqch à acheter...c'est dur pour le porte-feuille Surprised Surprised Bonne journée au zoo chanceuse! Amazoo surtout! Il a l'air gentil ton ami...il a dû trouver que j'avais l'air scéneuse... Embarassed Embarassed

Azelie , et puis, Charles-Édouard continue-t-il sur sa lancée de siestes-sans-le-sein? Je te le souhaite!

Isa , je crois que je vais devoir aller chez mes parents tantôt, je pourrais te laisser le pod en passant si tu veux...Oublie pas...30$ par jour à Azelie .... Laughing Laughing ou encore un troc contre votre circulaire canadian tire.... Rolling Eyes ... Laughing Laughing

Bonne journée à toute!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 16 juin 2007 06:48:02 EDT  
Bon matin les filles,

Ça y est, j'ai mon air climatisé \Very Happy/ \Very Happy/ ça fait du bien, je vous jure,

AZELIE , wow, je suis contente pour les sièstes a Charles-Édouard, lâche-pas ti-lou, Mr. Green Mr. Green Mr. Green

KOUNGA Hihi, tu me fait rire ce matin, le gars que tu as vu, c'est mon ami, c'est avec lui et sa blonde qu'on va au zoo Wink et il fait dire que tu as l'air très gentille Wink Pis, est-ce qu'il était bon ton McDo héhé, le mien oui hihi Embarassed Embarassed Puis pour le fait de montrer tout les achats a ton bébé, ne t'inquiète pas, je fais la même chose, quand je veux lui acheter un mcx de linge, je lui montre et si il sourit je lui achète, mais c'est jamais arrivé qu'il ne souriait pas lolllllllllll

ISA , en espérant que tu aies passée une belle soirée, on veut des détails Laughing

Je vais aller déjeuner et faire nos lunchs pour notre journée, \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Kounga

Posté le: 15 juin 2007 22:18:13 EDT  
Salut!

C'est vrai, j'oubliais que c'était la soirée d' Isabelle ! Je suis passée devant chez toi (pas pour scéner là [-X ... Laughing Laughing ) avec mon chum, et tout avait l'air sous contrôle...à moins que tu n'étais déjà de retour Anxious . Bref, j'ai pas entendu Léane pleurer, et ton chum était dehors avec un tit monsieur au pick up bourgogne plaqué 324 VBF.... Laughing Laughing Laughing ...je niaise...je suis pas assez capotée pour noter le no de plaque Laughing Laughing

Bridge , sois pas gênée pour le Mc Do, tu m'as donnée le goût, j'ai mangé ça ce soir Embarassed Embarassed . C'était tu ton chum avec toi et Éthan ou ton amant Laughing Laughing (c'est p-ê juste un ami aussi Anxious ...) Je fais ma curieuse!

Azelie , j'ai senti un peu de pression là, donc je suis allée au Toys R Us ce soir et Noah a un beau bébé Pod! Je lui ai acheté le bleu et blanc! Il est tout content! Faites-vous ça vous autre montrer vos achats à vos enfants avant de les faires??? Suis-je là seule cinglée à montrer les vêtements à Noah avant de les acheter pour voir s'il les aime Embarassed Embarassed Anxious ... Laughing Laughing

Noah a été méga dur à endormir ce soir! J'ai failli m'endormir en essayant de l'endormir Confused Il a dû trop dormir en voiture!

Azelie , donc j'oubliais de te dire...dès que Isa et moi on a la chance de se croiser (c'est pas évident, on reste pas vraiment dans le même bout Rolling Eyes ... Laughing Laughing ), ton bébé Pod devrait changer de locataire! As-tu avisé Isa que tu me le louais 30$ par jour? Sinon je m'en chargerai!... Laughing Laughing

Mon chum était fru ce soir...pas de Canadian Tire dans le publisac Surprised ...il a même pris soin de tout remettre les journaux dans le sac et d'aller changer avec le public-sac du voisin au cas où c'était le nôtre qui était incomplet Surprised Surprised ...un chance qui faisait noir Embarassed Embarassed ...résultat, toujours pas de cdn tirelire! Moi je m'en fiche, tant que j'ai ma super vente Sears, je suis aux anges Laughing Laughing . J'avoue que c'est étrange cependant, pas de cdn tirelire à la fêtes des pères...Mon chum soupçonne des voleurs de 10% cdn tirelire...trop dôle... Laughing Laughing

Bonne soirée les filles!

Kounga-la-comique-ce-soir et Noah-qui-est-pas-endormable!

azelie27

Posté le: 15 juin 2007 20:04:20 EDT  
Bonsoir les filles,

ouff je suis crevée de m'etre couché trop tard hier hehehe... donc petit vendredi soir très tranquille... un bain et un dodo !!!

Bonne nouvelle, Charles-Edouard c'est endormit seul à la sieste du matin ( apres 35 minutes de pleure ) , à la sieste cette apres-midi ( 2 minutes de pleure ) et au dodo du soir ( un peu de chignage et un ti 2 minutes de pleure ... il s'est ensuite calmé sans dormir et s'est endormit tout doucement ).... pour les siestes ce n'est pas la premiere fois mais pour le dodo du soir oui. En plus, c'est lui-meme qui à décidé....habituellement, il s'endort dans mes bras apres avoir bu, devant la tv... mais là il avait finit de boire et se frottait les yeux et chignait , on dirait qu'il disait : '' maman, va me coucher dans mon lit ! ''.

Bridge : kounga t'a surprise à manger du Mcdo ??? vilaine fille mouahhhhh Wink

IsaGranby : tu nous diras comment ca été ... partir une soirée dans ta fille.

Bonne nuit !

azelie

Bridge

Posté le: 15 juin 2007 17:30:43 EDT  
Ça marche, ça marche \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green

Elle est belle hein! Laughing Laughing

Bridge

Posté le: 15 juin 2007 17:29:54 EDT  
http://i166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/IM004181.jpg

test, j'espère que ça marche [-o<

Bridge

Posté le: 15 juin 2007 17:24:26 EDT  
Salut les filles,

AZELIE , héhé, c'est super pour la piscine, a quand la petite sauçette hihi Wink Et je suis avec toi de tout coeur pour ce que tu viens d'entreprendres, je vais t'envoyé des ondes positives, mais je suis certaine que tout va bien se passer.

ISA Oui, en effet, je pourrais faire ça, j'aurais un rabais supplémentaire en plus héhé. C'est cute, me semble de voir ta puce entrain de regarder la télé hihi, comme Éthan devant SHREK, ça aussi ça fait fureur ici en cas de crise.

KOUNGA As-tu fait de belles trouvailles au centre d'achats Shocked Je me suis fait démasquer en train de manger mon McDo Confused Laughing

Bon, je vais aller faire souper mon petit bonhomme, et mon grand aussi hihi, je vais nous préparer nos lunchs pour demain, car on retourne au zoo \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Je vais ramener des photos cette fois-ci, mais je vous ai pas montré ma photo du gros oiseaux, j'oublie son nom, bien qu'il ressemble a un perroquet Rolling Eyes Je l'ai vraiment bien prise, on dirait une photo de magazine hihi.

Se connecter pour répondre