Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Isa : génial
![]() et je sais que toi et Bridge disiez bien aimer la bière. Je vais faire hyper attention à mon alimentation mais je crois que de temps en temps faut savoir se faire plaisir... alors je me suis dis que plus tard ca pourrais être cool aller faire une tite virée... prendre de la bière sur une terasse pendant que nos gentils conjoints veilles sur nos bébés d'amour ![]() Bon, bébé dort et maman va aller finir son ménage pour profiter du beau soleil ensuite ![]() ciao les filles azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Azelie: Ok parfait pour la queue de castor! Je veux faire pareil et mon chum aussi. J'aimerais bien perdre un autre 10 livres. En espérant que le cardio cet été va aider. On va réussir les filles!
![]() Et pour la virée au Toys R Us, je suis partante ![]() |
Bon matin !
Ann : félicitation à ta fille pour sa dent ( car pas toujours facile pour bébé ca )... elle doit être toute mignonne avec ![]() Isa : pour le buffet.... hehehe je te comprends d'avoir voulu manger de tout... pis c'était la fête des pères! ![]() ![]() Aujourd'hui... après la siesta de mon Charlou en am... je vais aller avec lui marcher en ville ( il veut de l'action à voir hehehe) et faire quelques petites commissions. Et j'espère, ce soir, avoir le temps de terminer mon jardin. En juillet, je veux m'organiser monter au toys'rus... ca vous dirait de monter une virée de fille ??? kounga: ton fils devrait faire la pub pour pod et toi les sous hihihih bonne journée! azelie |
Azelie: J'avais oublié de te répondre pour le pique-nique, désolée! Et non mon chum ne s'est pas senti trop exclu
![]() |
Et Kounga , je viens de voir la photo de Noah! Il est trop marrant dans son pod! Il a don ben l'air fier! Trop cute
![]() |
Allo les girls!
Pour la fête des papas, on est allé déjeuner au resto tous les 3 (St-Ambroise), je lui ai donné une belle carte et un bon d'achat Rona. Je voulais lui offrir une partie de Golf avec ses chums mais son ami à backé ![]() Après on est monté à Rock Forest chez la tante à mon chum. Et as usual, j'ai mangé comme une grosse truie devant plein de buffet. Ben quoi, faut ben se gâter. ![]() Ann: Ohhhh première petite palette en bas. Je suis sure que les autres vont sortir comme du pop-corn! J'ai bien hâte de la voir ![]() Azelie: Super que ton fils s'assoit seul! Je suis sure que ça va te donner un bon break. Ça doit vraiment être une grosse découverte pour eux de s'asseoir ![]() Vous faites quoi aujourd'hui les filles?? Ha oui et aujourd'hui ma puce a 5 mois, déjà!! |
KoungaInscrit le : |
Ann16...
Nos chums sont tous pareils avec le CDN tirelire! Trop drôle! ![]() Voici Noah sur le bébé pod de Charles Édouard! http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahaimeleBbPod.jpg Emma a une dent! Wow! Elle doit être toute mignonne! J'espère que son rhume va cesser bientôt! Kounga et Noah! |
Ann16Inscrit le : |
Hello girls,
Kounga, tu m'as faire rire avec ton circulaire de Cdn Tire parce que je reconnais mon chum. Je suis certaine que lui aussi aurait été échangé son Publisac avec celui du voisin pour avoir son circulaire du Cdn Pif Paf (Ne me demandez pas pourquoi il l'appelle comme ça). Les dernières nouvelles ici sont que Emma a sa première dent. Nous étions fous de joie depuis le temps qu'on l'attend. À part un rhume qui dure depuis 1 semaine, elle n'a pas eu d'autres signes de douleur. Depuis quelques jours, elle se baigne et elle aime ça. Bien contente parce qu'elle n'avait pas aimé les cours de natation. Elle jase de plus en plus dans un jargon complètement incompréhensible. On dirait qu'elle se raconte des histoires parce qu'elle se met à rire ou elle change d'intonations de voix pendant qu'elle jase. C'est bien beau à attendre! Les filles, j'aimerais savoir ce que c'est un Pod. Ça me dit rien du tout! À plus tard, Annie |
Bonsoir les filles,
Kounga : hihihihi j'imagine la tête de ton chum en sachant que nous ont peu tous regarder la circulaire hihihih Et... ouffff pas facile pour ton grand-père. C'est une chose difficile à accepter , la perte d'autonomie. Non, on est pas allé à l'amazoo... mon chum n'est pas un amateur de baignade avec un millier de personne, excepter pour les glissades d'eau heheeh Grande nouvelle, mon fils reste maintenant hyper bien assis tout seul sans tomber sans coussin autour ( sauf dans la cuisine car j"ai de la céramique et j'ai un peu peur ). Il peut jouer longtemps assis et passer de assis à sur le ventre de facon volontaire... je suis pas mal fier de lui ![]() Avez-vous fait un petit quelque chose pour vos chum ??? Le mien a été très fier de sa tasse ![]() Bonne soirée azelie |
Bon matin!
Mon chum va être furieux quand il saura que tout le monde a eu son canadian tirelire ![]() ![]() Super Azelie pour les siestes! Et je suis comme toi, il a droit des fois à des spéciaux...dodo sur maman... ![]() ![]() Bridge ...et toi, le zoo...et l'amazoo?? Isa ...dis pas tout à ton chum...il va vraiment croire que je suis scéneuse ![]() ![]() ![]() ![]() Mes beaux-parents viennent dîner...hourra ![]() ![]() ![]() À plus! Kounga et Noah! |
Bon matin ou bonne nuit,
ahhh je viens de nourrir bébé ( il boit encore de nuit quand il a peu bu en soirée ) et je fais de l'insomnie.... mon cerveau fonctionne à font de train alors j'ai décidé de me lever. De toute facon, un milion de trucs à faire car, en matinée, on recoit la famille à mon chum pour la fete des pères. Vous pouvez être certaine que, ce soir, je me couche tot!!! ![]() Hier, je suis retournée au zoo mais avec mon chum ,cette fois-ci. On a visité bcp la zone africaine et je me suis rendue compte que l'on avait raté une petite partie mercredi ( les rhinocéros et cie ). Bébé a trippé car il regardait les animaux des bras de papa. En fait, si l'animal ne bougeait pas aucun intéret de sa part... mais s'il bougeait attention!! J'ai filmé cela ![]() Bridge : comment a été le zoo pour toi ??? on ne s'est même pas croisé ![]() Kounga: Dans notre publisac , il y avait un canadian tire.... hehehe mon chum devrait piquer un publisac du voisin pour ton chum hihiihih Pour les siestes sans le sein... bien oui ![]() AU fait tu négocie serrai toi là : 30$ ou une circulaire mouahhhh Isa : je pense que le cardio-poussette fini fin aout et la piscine c'est mi-septembre ..... donc tu devrais pas faire un excess de sport ![]() Mes parents sont maintenant en France à l'heure que l'on parlent...wow c'est fou !!! C'est le rêve de mon père.... depuis que je suis petite qu'il dit vouloir aller en europe... moi j'y suis allée quand j'avais 16 ans ( France et Suisse )... mon frère y est aller mais jamais mes parents. Ils sont parties 16 jours ( France, Suisse et Italie ). Je suis bien contente que ta fille ait bien réagit à ton absence ![]() Bonne journée et gâter votre homme ! hihhiih azelie |
Voyons, yé don ben long mon message! Je suis en feu!
|
Pouahaha vous me faites tellement rire les filles!
![]() Bridge: Elle est VRAIMENT belle la photo du perroquet! Comme tu dis, méchante belle photo magazine ![]() Azelie: Félicitations pour les dodos de ton coco sans le sein!! Ça doit pas être facile de tout couper ça. Je sens que quand je vais être rendue à ce stade, ça va être difficile. J'ai une tite mamzelle qui s'endort souvent dans mes bras ou au sein pour ses siestes. À part vla 2 jours où elle s'en endormie par terre sur le tapis de la chambre de bain pendant que je prenais ma douche!!! Pour les cours de piscine, je suis partante pour la fin de semaine à la session d'automne! J'aimerais beaucoup ça. Je vais voir quand finit le cardio-poussette d'été. Faudrait surtout pas que je fasse trop de sport! ![]() Pour ta piscine, j'ai bien hâte que tu nous invites toute la gang! Hihihi, non mais sérieusement ça serait le fun de toutes se baigner avec nos bébés. Je suis allée au pique-nique cardio-plein air ce matin, c'était vraiment le fun! J'ai gagné un beau sac à dos, je suis ben contente! Et toi ton déjeuner avec tes parents? Kounga: Toi ma tite scèneuse!! Haha, tu me fais rire, mais je suis pareille! Et bien j'ai dit à mon chum que tu étais venu l'espionner ![]() ![]() Pour le Pod , je t'ai pognée trop tard ![]() ![]() Pour le Canadian Tire , et bien, je l'ai moi!!! La première page c'est une page sur la St-Jean, plein d'accessoires de la St-Jean. Nanana! On peut vous le passer pour que vous le feuilletez ![]() McDo , pas de honte les filles, j'en ai mangé la semaine passée... mmmmmm Trio 6 McCroquettes! Et bien moi j'ai passé une très belle soirée hier soir ! Je suis revenue à 1h AM. J'étais avec mes parents et ma soeur. C'était sa soirée d'assermentation pour la fin de son DEC. Elle est maintenant technologue en radiologie. Je suis fière d'elle! On est sorti au resto à 11h pour aller souper. On a mangé dehors, il faisait tellement beau à Montréal, mais ouf j'ai mangé tard fak j'ai eu de la misère à digérer ça! Disons que le 4h AM est arrivé vite ![]() ![]() Bon alors sur ce, je vais aider mon homme à faire les burgers + frites. Miiiiiiiam! À soir petite soirée relax. Passez une belle journée demain pour la fête des papas et bonne fête à tous vos chums! Isa |
Salut!
Bridge ...mets en qu'il était bon...mais combien gras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Azelie , et puis, Charles-Édouard continue-t-il sur sa lancée de siestes-sans-le-sein? Je te le souhaite! Isa , je crois que je vais devoir aller chez mes parents tantôt, je pourrais te laisser le pod en passant si tu veux...Oublie pas...30$ par jour à Azelie .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toute! Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ça y est, j'ai mon air climatisé \ ![]() ![]() AZELIE , wow, je suis contente pour les sièstes a Charles-Édouard, lâche-pas ti-lou, ![]() ![]() ![]() KOUNGA Hihi, tu me fait rire ce matin, le gars que tu as vu, c'est mon ami, c'est avec lui et sa blonde qu'on va au zoo ![]() ![]() ![]() ![]() ISA , en espérant que tu aies passée une belle soirée, on veut des détails ![]() Je vais aller déjeuner et faire nos lunchs pour notre journée, \ ![]() ![]() ![]() |
Salut!
C'est vrai, j'oubliais que c'était la soirée d' Isabelle ! Je suis passée devant chez toi (pas pour scéner là [-X ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge , sois pas gênée pour le Mc Do, tu m'as donnée le goût, j'ai mangé ça ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Azelie , j'ai senti un peu de pression là, donc je suis allée au Toys R Us ce soir et Noah a un beau bébé Pod! Je lui ai acheté le bleu et blanc! Il est tout content! Faites-vous ça vous autre montrer vos achats à vos enfants avant de les faires??? Suis-je là seule cinglée à montrer les vêtements à Noah avant de les acheter pour voir s'il les aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noah a été méga dur à endormir ce soir! J'ai failli m'endormir en essayant de l'endormir ![]() Azelie , donc j'oubliais de te dire...dès que Isa et moi on a la chance de se croiser (c'est pas évident, on reste pas vraiment dans le même bout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum était fru ce soir...pas de Canadian Tire dans le publisac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles! Kounga-la-comique-ce-soir et Noah-qui-est-pas-endormable! |
Bonsoir les filles,
ouff je suis crevée de m'etre couché trop tard hier hehehe... donc petit vendredi soir très tranquille... un bain et un dodo !!! Bonne nouvelle, Charles-Edouard c'est endormit seul à la sieste du matin ( apres 35 minutes de pleure ) , à la sieste cette apres-midi ( 2 minutes de pleure ) et au dodo du soir ( un peu de chignage et un ti 2 minutes de pleure ... il s'est ensuite calmé sans dormir et s'est endormit tout doucement ).... pour les siestes ce n'est pas la premiere fois mais pour le dodo du soir oui. En plus, c'est lui-meme qui à décidé....habituellement, il s'endort dans mes bras apres avoir bu, devant la tv... mais là il avait finit de boire et se frottait les yeux et chignait , on dirait qu'il disait : '' maman, va me coucher dans mon lit ! ''. Bridge : kounga t'a surprise à manger du Mcdo ??? vilaine fille mouahhhhh ![]() IsaGranby : tu nous diras comment ca été ... partir une soirée dans ta fille. Bonne nuit ! azelie |
Ça marche, ça marche \
![]() ![]() ![]() ![]() Elle est belle hein! ![]() ![]() |
http://i166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/IM004181.jpg
test, j'espère que ça marche [-o< |
Salut les filles,
AZELIE , héhé, c'est super pour la piscine, a quand la petite sauçette hihi ![]() ISA Oui, en effet, je pourrais faire ça, j'aurais un rabais supplémentaire en plus héhé. C'est cute, me semble de voir ta puce entrain de regarder la télé hihi, comme Éthan devant SHREK, ça aussi ça fait fureur ici en cas de crise. KOUNGA As-tu fait de belles trouvailles au centre d'achats ![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller faire souper mon petit bonhomme, et mon grand aussi hihi, je vais nous préparer nos lunchs pour demain, car on retourne au zoo \ ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine