Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Ann16

Posté le: 13 juin 2007 15:20:43 EDT  
Salut les filles,

Je suis déçue, j'ai manqué la sortie au zoo. Mon ordi a été brisé pendant plusieurs jours et j'ai oublié que c'était aujourd'hui. Ce n'est pas grave, j'y retournerai avec mon chum durant ses vacances. En tout cas, vous avez eu une superbe belle journée côté température. J'attends vos récis pour savoir comment vos petits ont réagi avec les animaux et à l'Amazoo.

À plus tard,

Annie

mamancathou

Posté le: 13 juin 2007 08:10:00 EDT  
Bonjour les filles !!!!

Je vous truove trèèèèèèèèèès chanceuse d'aller au zoo aujourd'hui !! j'aurais bien aimé que tous les enfants de la garderie soit malade ce matin et se cancelle... je vous jure je vous aurais suivi !!!!

Mais bon moi je vais y aller avec ma famille au mois de juillet !!

Je vous souhaite une superbe journée ensoleillé, il va faire chaud et sa va être super pour vous c'est certain !!!!

C'est vrai c'est gentil ce que tu as faite AZELIE !!!!

Bon ben sur ce bonne journée je retourne avec ma tite gang

Cathou xxxxxxxxxxxxx

isaGranby

Posté le: 13 juin 2007 07:24:54 EDT  
Oh c'est don ben un beau geste que tu as fait là Azelie !!! Smile

On se voit bientôt ! Smile

J'ai hâte moi aussi! Je suis prête hihi Smile Je vais apporter mon kodak

Bridge

Posté le: 13 juin 2007 06:34:57 EDT  
Bon matin les mamans

Hé bien, ici, une super nuit, AUCUN RÉVEIL , \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ et en le mettant dans son lit, il n'a pas pleuré ni chigner et ça pris un gros 5 min pour qu'il s'endorme.

Et je voudrais te dire encore un GROS MERCI AZELIE , d'être venue garder hier soir, pour me permettre d'aller souper en tête a tête avec mon chum, pour nos 17 ans. Ce fût très agréable et ça fait du bien aussi Wink

J'ai hâte d'aller au zoo, je suis pire qu'un enfant hihi, a tantôt les filles

Bridge et Éthan qui vont au zoo yahooooo hihi

azelie27

Posté le: 12 juin 2007 13:18:23 EDT  
Bridge.... vas voir tes courriels ! Wink

Bridge

Posté le: 12 juin 2007 13:08:41 EDT  
Good, parfais pour moi, a l'entrée du zoo a 10h30. Je vais avoir mon cell, mais je veux pas donner mon no. sur le site, si vous le voulez, écrivez-moi et je vais vous le donner, comme ça si il y a qqe chose, vous m'appelerez pour pas qu'on soit inquiète, hihi bon, je fais ma mère poule

brigittedequoy@hotmail.com

azelie27

Posté le: 12 juin 2007 12:46:41 EDT  
Ola les girda !

Donc, demain 10h30 à l'entrée du zoo ???
Bridge, est-ce que tu auras ton cellullaire... si une des fille est en retard elle pourrait t'appeler ??

qui vient : azelie....bridge...isagranby....kounga... d'autres filles ???

Bonne apres-midi !

azelie xxx

Bridge

Posté le: 12 juin 2007 06:42:39 EDT  
bon matins les mamans,

Grosse journée pour moi, ça fait 17 ans avec mon chum aujourd'hui Surprised Surprised \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ On va aller manger au resto, avec bébé, on a pas de gardienne Sad , mais ça ne me dérange vraiment pas de l'amener. On va aller a la Casa du Spaghetti, hummmmmmmm hihi. Et mon ti-lou est a la garderie aujourd'hui, c'est sa 2ième journée de suite, oufff, pas évident pour maman, je m'ennuiiiiiiiiiiiiie tellement. Je voulais pas le laisser partir ce matin Embarassed Confused

Bonne journée les filles, j'ai très hâte a demain, whouuuhouuuuu

azelie27

Posté le: 11 juin 2007 20:35:29 EDT  
Bonsoir les filles,

Kounga : c'est la neutrogena mais pour peau sensible sans agent chimique fps 30 car oui en effet les autres on de l'oxybenzone... l'autre jour , j'ai regarder les cremes avec la pharmacienne du Pharmaprix et c'est la seule que l'on a trouvé. Mais la creme de zinc c'est excellent car c'est un écran physique.... Very Happy
Le siège est un Pod mais au toysrus y vendent les deux ( pod et bumbo ).

Finalement, cette avant-midi, bébé n'avait pas faim ou sommeil... y voulait juste bouger. 1hrs de marche quand il est pas fatigué et qu'il y a pas d'actions ( j'entends par la... voiture qui passe...gros camion...gens qui bougent devant ) bébé trouve ca long à la longue . Arrivé chez ma mère il à bougé comme un fou sur une couverture !

Maillot : vous allez oser mercredi.. on va bien s'amuser !!!! Wink

Bonne soirée !

azelie

isaGranby

Posté le: 11 juin 2007 19:31:59 EDT  
Pouahaha trop drôle le bébéPod Very Happy Je l'imagine Very Happy Ça me fait tellement rire quand on pense que le bébé sourit mais il est en train de forcer pour faire un tas!

Crème de zinc, jamais entendu parler de ça! Je vois mon med demain alors j'y parle de crème solaire pour les moins de 6 mois c'est sur... je vous redonne des nouvelles.

Kounga: Demain après-midi on pourrait aller à la carte-loisirs ensemble si tu veux! Mon rendez-vous chez le med est à 10h10, alors je vais être dispo en début d'après-midi.

Et écoute on est toute dans la même situation pour les maillots! Faut juste essayer de pas s'en faire trop avec ça Smile

Bon, nous on s'en va marcher avec Léane question de l'endormir!!!

Bridge

Posté le: 11 juin 2007 19:20:03 EDT  
Pas perdue la fille, le message s'adresse a KOUNGA Embarassed Laughing Laughing

Bridge

Posté le: 11 juin 2007 19:19:07 EDT  
AZELIE , hihi, tu m'as bien fait rire, prouuuuuuuuuuut hihi, c'est vrai que tu auras pas de misère. Et pour ton maillot, si ça serait juste de moi, je n'irais pas me baigner, mais j'y vais pour Éthan, parce que moi en maillot holaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Embarassed Embarassed Embarassed

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 17:32:08 EDT  
Salut!

Azelie , je suis trop crampée! Je mets Noah dans le bébé pod (ou bumbo...c'est lequel au fait?) et là il semblait bien aimer. Il me fait un gros sourire et là.....prouttttttttttttttttttttttttttttt....prouttttttttttt....proute proute...Gros tas Surprised (dans sa couche là...). Là je me suis dis : "il ne sera pas difficile à mettre propre, il se pense sur le petit pot Laughing "

Je pense bien que je vais en acheter un ! Je l'asseois dedans sur le divan à côté de moi, il trippe!

Merci!

Kounga et Noah!

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 16:37:25 EDT  
Salut!

Les filles (Azelie et Isa, en particulier, car on en a parlé ce matin), j'ai demandé à ma soeur ce qu'elle mettait à ses petits pour le soleil et elle m'a dit la crème de zinc! Je pense que c'est ce que je vais faire!

Je suis allée au centre d'achat tantôt, et j'en trouvais pas sans oxyben?$?&?& (me rappelle plus trop là...). Même la neutrogena que j'ai vu (c'était ça Azelie la marque me semble??) elle en avait Sad . J'ai acheté un tit maillot à Noah...il va être crotte! J'Ai trouvé un chapeau un peu plus petit...reste à savoir s'il va vouloir le garder...j'ai pas un mec à chapeau Rolling Eyes

Je suis en maillot présentement...ishhhhhhh...vais-je oser mercredi??? Promettez moi de pas me regarder Embarassed Embarassed Laughing

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 11 juin 2007 13:55:47 EDT  
Laughing Laughing Laughing J'avais pas pensé a ça hihi

Kounga

Posté le: 11 juin 2007 12:35:49 EDT  
Bridge , il va faire assez chaud, t'Auras juste à le mettre au soleil 2-3 min Laughing Laughing

Sérieusement, ça doit. il y a des restos, donc ils vont pouvoir te le chauffer!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 11 juin 2007 11:40:22 EDT  
Idem ici pour les maillots, avec la chaleur, ça va nous faire du bien Wink Donc, pour le lunch, je vais l'apporter, c'est vrai que ça va être meilleur hihi, mais je me demandais si il était possible de faire chauffer celui d'Éthan Shocked Shocked

isaGranby

Posté le: 11 juin 2007 09:12:15 EDT  
Je vais apporter le maillot sexy de Léane et le mien Smile

J'ai hate!

azelie27

Posté le: 11 juin 2007 09:09:45 EDT  
Bon matin les filles,

Isa : bébé dort depuis 8h45 donc c'est sur que je vais etre là pour la marche ( le matin, il dort un 30 min. )... votre développement à toi, Kounga et Ann... c'est meme pas ou je pensais hehehhe merci pour le plan.

Kounga: je vais apporter le pod pour te le prêter .

Zoo : je suis bien d'accord pour 10h30 à l'entrée... j'ai appelé et avec la carte-loisir c'est 13.50 ou .25 plus taxe... je suis bien d'accord avec chacune apporte son lunch et celui de bébé ( pour ceux qui mange Wink ) car ca coute hyper cher au zoo et c'est juste fast food.. mais celles qui veulent en acheter là pas de probleme on peut tous manger ensemble pareille... aller vous apporter les maillots ??? y annonce 30 degré mercredi ( pour le moment ) et il y a une belle place pour faire patoger les bébés. J'ai acheté à mon fils un ti chapeau de natation speedo qui est supposé etre très bon contre les rayons du soleil quand on se baigne.

Bon je vais me préparer... a+

azelie

isaGranby

Posté le: 11 juin 2007 08:24:48 EDT  
Kounga: Laughing tu m'as fait rire. 6h 39 , 9h 39 , il est setté comme une horloge Noah Surprised Pas de prob, on va t'attendre Smile

Bridge:
Si j'ai à venir chez-vous, ça serait plus en après-midi car je n'ai pas l'auto ce matin (on est rendu à 1 voiture!). Je dois aller faire ma carte-loisirs, alors je pourrais faire ça en même temps. Sinon ça serait demain avant mon médecin. Je te retiens au courant, mais empêche toi pas de sortir Smile

Zoo: Ça ouvre à 10h alors je suggère vers 10h30 on se rejoint là-bas?
Pour la bouffe, soit on amène chacun notre lunch, soit on fait un pique-nique commun, soit on bouffe au resto là-bas. J'opterais pour les 2 premières, c'est moins cher et meilleur Smile Hihi

Les filles, je capote! Léane est capable de boire de l'eau toute seule directement dans son gobelet, c'est le fun!!! Smile

Se connecter pour répondre