Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mélissa07

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 12:57:25 EST  
Carose: Déjà un premier RV chez le doc pour miss!? C'est ton doc a toi ou c'est l'hôpital qui t'as référé? Je te demande ça car la mienne a RV seulement le 8 février...référé par l'hosto en Clinique du nourrisson...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 13 janvier 2011 11:44:55 EST  
Bon matin!

Félicitations pour le boulot Marispha

Ici tout va bien. Ma têteuse tête et refuse la suce... bordel pas moyen de me reposer les lolos un peu Laughing

Elle avait son premier RV chez le doc hier. Elle est en pleine forme, 80e percentile pour le poids, 75e pour la grandeur. Ça me fait tellement plaisir d'avoir un bébé qui défonce pas les courbes Very Happy

On s'habitue tranquilement à notre vie à 5. Le Moyen trouve ça un peu difficile mais coudonc il va faire comme tout le monde et passer au travers. Le grand est un champion et papa aussi. De mon côté je manque de sommeil mais ça va se régler dans quelque temps quand j'aurai pris le beat. Pour le moment j'ai l'impression d'allaiter et de faire du lavage... ça parraît pas mais avec 3 enfants je fais pratiquement 2 lavages par jour.

Bon miss s'est rendue compte que maman prenait un 2 minutes et elle me réclame.

@+ 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 13 janvier 2011 11:17:18 EST  
Félicitations marishpa ! Tu commencerais quand?
Misscocotte : moi aussi je suis un peu nostalgique... je ne suis plus une femme enceinte! Mais je suis maintenant maman! On dirait que j'ai de la misère à le réaliser encore.
Véro_j : j'ai vraiment aimé notre journée hier! Va falloir qu'on remette ça! Ça m'a vraiment fait du bien de sortir de chez moi... et en plus Éli est full tranquille quand je ne suis pas à la maison! Hier il a chigné et bu toute la soirée... Rolling Eyes
Contente de voir que Raph a fait une bonne nuit!
Barbette : ahah trop drôle, tu oublie le nom de ton gars! Ce que ça peut faire le manque de sommeil parfois...
Mamanchoyée : wow la belle nuit! Faut en profiter quand sa passe!

En parlant de nostalgie, j'ai eu ma dernière rencontre avec mon accompagnante à la naissance hier, c'est vraiment fini l'aventure de la grossesse! J'espère pouvoir revivre ça un jour!
Bon, Mr glouton a faim!
À+ 

revenir en haut

jessss17

Inscrit le :
18 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 10:11:43 EST  
Bonjour les mamans, je me joins à vous.

Votre pseudo:jessss17
Lieu de résidence:Longueuil
Prénom du bébé:Alexianne
Date de naissance:24 décembre
Semaines de grossesse:39 sa
Poids/grandeur:7 lbs10 20pouces et 1/4
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal avec l'épidural
Lieu d'accouchement:Pierre-Boucher
Particularités:C'est un bon bébé qui ne pleure presque jamais...

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 13 janvier 2011 09:39:47 EST  
mamanchoyée tu me fais rire pour ta fille. Mon gars lui s'asseoit sur le drain du bain quand j'enlève le bouchon.. je crois qu'il aime la sensation hihi

pleins de pensées positives pour que les résultats du petit Alec soient positifs!

Barbette : bon la Raph est pas pire dans les dernier 24 heures.. j'ai sorti au ciné maman et centre d'achat et il a dormi. On a ausis réussi a le coucher dans son moise car on a incliné le matelas. Il a fait un 4 heures et un 3h30. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 13 janvier 2011 09:35:48 EST  
Barbette a écrit
Votre pseudo: Barbette
Lieu de résidence: Québec
Prénom du bébé: Raphaël
Date de naissance: 28 novembre 7 h 02
Semaines de grossesse:39.4 semaines
Poids/grandeur: 6.15 Lbs pour 21 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal avec péridurale
Lieu d'accouchement:CHUL 


oui tu as écris ca la lol 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 09:35:20 EST  
Eee... ben voyons!J'ai fais ça moi? J'ai eu une bulle au cerveau j'pense. lol! Mon fils s'appelle bien William et non Raphael!!!  

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 13 janvier 2011 09:25:40 EST  
Histoire de vous faire rire: Ma fille découvre son corps...Et oui, madame aime le plaisir solitaire... Oui oui, c'est bien ça, elle met sa main entre ses jambes... Rolling Eyes Elle me fait tellement rire. Pour le moment, je la laisse faire, c'est normal, et on s'entend, elle ne le fait pas tout le temps, juste quand elle a pas de couche. Coquine! 

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 13 janvier 2011 09:15:39 EST  
ya pas de raison que les resultats soient pas bons
Pleins d ondes positives,pour le ptit alec

Gros gros bisous 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 13 janvier 2011 08:55:47 EST  
Salut les filles!

Barbette: Oui, dans la description qu'on a rempli pour cette page, t'as écrit que ton fils se nommait Raphael...Je l'ai bien ris. J'espère que t'as des piles rechargeables, puisqu'il doit faire pas mal de chaise vibrante, dans l'espoire qu'il dorme...
Et le mien aussi est un pro chieur...Je crois que j'ai du faire 2-3 couches depuis sa naissance où il n'y en avait pas! Mais la, ça va surement s'arranger un peu car il avait la diarhée à cause des medicaments.

Moi le jour, il va dans sa chaise vibrante ou dans sa balançoire, pis la nuit dans son lit. C'est drôle, on a acheté une nouvelle chaise vibrante, la grosse classe d'ailleurs, pis pour les son, il y a la musique, la nature et les bruits uterins. Bapteme, j'y ai mis les bruits uterins 2 minutes pour rire et pouf endormi! Quand c'est la musique, il se plains, et pourtant, elle est vraiment belle et le son est bon.


Perso:
Hier, on est tous allé au lit à 23 hrs ( à part ma fille bien sur), ben il m'a réveillé à 4 h pour boire, et a ensuite dormi de 4h30 à 8 h... C'était vraiment l'fun, j'ai dormi pas pire! yé...

Merci les filles pour Alec, j'suis tellement contente. La semaine prochaine, on devrait avoir le résultat pour la pneumonie. J'espère que ce sera aussi positif!

Bon, j'ai faim.

A+ 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 08:28:36 EST  
Vero : mon fils s'appelle William. Wink j'ai tu dis queck part Raphael? J'aurais aimé ça l'appeler de même, c'était dans mon top de noms, mais mon chum aimait pas... À ce que je lis, ton bébé ne s'est pas amélioré ben ben?

Ici, il y a un peu d'amélioration. Une nuit il m'a fait un 3 h 30 en ligne. Il fait des fois des siestes le jour, mais seulement dans la chaise vibrante. Quand ça arrive, j'me demande ce que j'vais faire, c'est rare que j'ai les mains libres. lol! Cette nuit, il a fait de 10 h 30 à 1 h 30. Après ça, j'ai tenté de le déposer 3 fois dans le moise, sans succès, il se réveillait toujours. Donc, divan pour bébé et maman. J'suis donc fatiguée ce matin, et mal au cou. Mais sinon, c'est malgré tout un bon bébé : il boit souvent, mais il ne pleure pas ben ben, sauf quand ya un rot de pogné ou qu'il a faim. Il ne fait pas de coliques. C'est un champion chieur par contre. pouahahahah!!! Il commence à vouloir faire des sourires et il fait encore des beaux Re et des A-re.. Cute!

Mamanchoyée : J'suis contente pour ton p'tit Alec!!! Youpi!

Marishpa : Félicitations!!!  

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 12 janvier 2011 22:18:18 EST  
Félicitations Marishpa!! Ça commence bien l'année!! Very Happy  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 12 janvier 2011 19:48:00 EST  
miss cocotte laisses moi savoir si tu vas au ciné bébé à Laval la semaine prochaine moi je suis partante!

Aussi je pense m'inscrire à un cours avec bébé genre cardio poussette peut-être.. des volontaires pour venir avec moi??

Félicitations marishpa ce sont des bonnes nouvelles!!

 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 12 janvier 2011 19:45:12 EST  
Barbette tu as appelé ton fils Raphael aussi? Décidemment on se suit sur la dpa d'un jour, accouchement à un jour de différence et des bébés pleurnicheux lol.

est-ce le nom que tu avais en tête depuis le départ?

Bon ben au moins la journée s'est bien déroulée aujourd'hui.

rendez-vous chez le doc en am. On continue la médication pour les reflux jusqu'a vendredi et si il y a pas plus d'amélioration qui faut on me suggère d'essayer la diète sans boeuf et produits laitiers pour une semaine. prochain suivi le 31 pour le vaccin,

Ensuite cinoche et marche au carrefour Laval avec Lu. Raph a dormi tout le long ! Il a encore fait un 5 heures sans boire.. si seulement il était aussi sage à la maison ! 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 12 janvier 2011 17:21:16 EST  
Félicitations pour le boulot!! 

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 12 janvier 2011 15:19:49 EST  
j ai la job Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ils vont me faire une propo pour le salaire d ici lundi... Cool

 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 12 janvier 2011 12:29:26 EST  
Salut!Smile

Petit moment de nostalgie : nous sommes maintenant dans le post des mamans...fini les futures mamans...Smile

Super mamanchoyée pour le rein d'Alec! Tout un soulagement!Smile

Félicitation Marispha!Smile

Fesses rouges: Merci des trucs! Je lui nettoie maintenant les fesses avec une débarbouillette plutôt qu'avec les lingettes et je vois déja une bonne différence. Mais elle fait tellement de caca...à chaque boire il y a un caca et souvent avant et après le boire! J'ai hâte qu'elle ne fasse plus de caca la nuit...car cela la réveille souvent avant d'avoir réellement faim.

Nuits: Elle nous fait maitenant un 4-5 heures en première partie de nuit, de 9h à 13h30 environ! Ensuite c'est aux 3 heures encore...nuit et jour! Elle à 3 semaines et 3 jours.

Je pense aller au ciné-bébé à Laval mercredi prochain!Smile

Demain, mes amies viennent pour un petit brunch à la maison! Premier moment de filles pour ma poulette! Smile

Bonne journée les girls!
xxx

 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 12 janvier 2011 11:32:54 EST  
Super Marishpa! Ça c'est une très bonne nouvelle!!! En plus, ça va te permettre de rencontrer un peu plus de gens. J'suis super contente pour toi.

Meric LU d'avoir partagé mon bonheur pour le rein de mon gars. C'est un tel soulagement pour nous de voir qu'enfin, tout risque de bien aller! Yé!

POussé de croissance hier, mon fils tetait tout le temps! Il me laissait une grosse 1/ heure entre les tetées, j'suis trop gatée!

BOn, ma fille est une vraie tempête ce matin, je quitte le bureau avant qu'elle y casse tout!  

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 12 janvier 2011 11:04:01 EST  
salut les filles

j ai eu mon coup de tel pour le travail ce matin suite a mon entretien d hier.
Entretien super bien passé ils vont verifier mes references ...mais y aura pas de soucis par rapport a mon ex chef car il m appreciait bcp dans mon travail
J suis trop contente. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 12 janvier 2011 10:13:08 EST  
Votre pseudo: Barbette
Lieu de résidence: Québec
Prénom du bébé: Raphaël
Date de naissance: 28 novembre 7 h 02
Semaines de grossesse:39.4 semaines
Poids/grandeur: 6.15 Lbs pour 21 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal avec péridurale
Lieu d'accouchement:CHUL 

revenir en haut

Se connecter pour répondre