Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 14 janvier 2011 14:54:46 EST  
Alec est dans le maman kangourou ça fait plus de 2h, j'ai mal dans le dos!!!! Mais si je l'enleve, il se plaint et je peut pu rien faire...Au moins, ma fille fait la sieste depuis justement qu'il est dans leporte bébé... OUF 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 14 janvier 2011 14:52:49 EST  
Marishpa: Avant de redevenir rouge c'était comme tu dis: Jaune rose .  

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 14 janvier 2011 14:48:55 EST  
Mamanchoyée a écrit
Marishpa: Lochie: Moi j'avais pu rien depuis un bout, il y a quelques jours, à commencé à être jaune rose, et finalement, elles sont de retour. Pas très abondant, mais reste qu'elles sont là. P-e recommenceras-tu a en avoir des rouge?? Je te le souhaite pas, c'est l'fun que ça finisse un moment donné... 


non c pas rouge mais c bizarre
pour Roxanne ca ct arreté 1 mois apres tout d un coup et la je sais pas depuis une semaine ces pertes roses/jaunes ca m enerve obligée de mettre des proteges bobettes,j ai envie de mettre que ma bobette.... 

revenir en haut

LilyPearl

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 14 janvier 2011 14:42:48 EST  
Bonjour les mamans!

je suis contente de vous retrouver ici :)

Votre pseudo: LilyPearl
Lieu de résidence: Saint-Constant
Prénom du bébé: Isaac
Date de naissance: 4 Janvier 2011
Semaines de grossesse: 40 3/7
Poids/grandeur: 7,12 lbs , 49 cm
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal 100% naturel
Lieu d'accouchement: CHAL
Particularités: L'allaitement est difficile ici, maman ne produit pas assez de lait pour satisfaire son petit poulet...

 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 14 janvier 2011 14:09:55 EST  
Marishpa: Lochie: Moi j'avais pu rien depuis un bout, il y a quelques jours, à commencé à être jaune rose, et finalement, elles sont de retour. Pas très abondant, mais reste qu'elles sont là. P-e recommenceras-tu a en avoir des rouge?? Je te le souhaite pas, c'est l'fun que ça finisse un moment donné... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 14 janvier 2011 14:02:17 EST  
Miss cocotte Bonne chance ma chère!!! je t'envoie plein d'ondes de motivation positive.

J'ai reçu la literie de Jasmine ce pm. Je suis aussi énervée qu'une enfant d'école!!! 

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 14 janvier 2011 14:00:48 EST  
tu vas y arriver Wink
Je connais des filles qui l on fait 3/4 mois apres avoir arreter d allaiter.

lochies:ca fait 1 semaines ,j ai plus les lochies rouges mais des pertes rosees et jaunes....et vous????

bon aprem

 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 14 janvier 2011 13:18:37 EST  
Miss Cocotte:

http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/sevrage/page/2/2602-le-sevrage.thtml

Donc, ça semble possible.

Bonne chance et j'suis avec toi! 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 14 janvier 2011 12:46:56 EST  
Bon vendredi!!!Smile

Les pro de l'allaitement je fais appele à vous!!!!Smile

J'aimerais reprendre mon allaitement!
Chloé aura 4 semaines dimanche et je l'ai allaité au sein le 1 janvier pour la dernière fois...elle est au biberon depuis donc 2 semaines. Comment faire pour la remettre au sein? Quels sont les trucs? Est-ce que c'est possible? J'ai besoin de tout les trucs et de tout les encouragements possible!!!!!Smile

Merciiiii!Smile 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 19:10:33 EST  
je me joins rapidement au groupe

Votre pseudo: mary_cath
Lieu de résidence: st-jean-sur-richelieu
Prénom du bébé: lily-rose
Date de naissance: 14 décembre 2010
Semaines de grossesse: 39.4 semaines
Poids/grandeur: 7 lbs 13, 20 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal sans péridural! très fière la maman!
Lieu d'accouchement: pierre-boucher
Particularités: elle est presque sortie avec la main dans le visage et avec sa poche de liquide amnio (le médecin a crevé la poche même pas 5 minutes avant la naissance)
 

revenir en haut

Marishpa

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 13 janvier 2011 18:48:08 EST  
Salut les filles

merci
le travail je commence le 14 fevrier ,dans 1 mois...

bisous 

revenir en haut

Tootsie

Inscrit le :
23 mai 2008

Posté le: 13 janvier 2011 16:09:12 EST  


Votre pseudo: Tootsie
Lieu de résidence: Mirabel
Prénom du bébé: Florence
Date de naissance: 16 décembre 2010, 15h32
Semaines de grossesse:39 semaines et 4 jours
Poids/grandeur: 8lbs,8 onces, 21 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne):Vaginal
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé, Laval
Particularités:

Merci Mimie pour le forum Very Happy

Bonjour les mamans !

Je vous lis presque à tous les jours depuis mon accouchement. Je profite beaucoup du temps passé en famille, mon chum a pris 6 semaines, il lui en reste 2 et demi maintenant. Le temps va si vite!!!

Ici tout va bien ! Florence est toujours un amour ! Elle boit bien, dort bien ! Tout roule ! Aussi calme que son frère l'était Wink

Bonne journée !

 

revenir en haut

Mamanchoyee34

Inscrit le :
30 août 2010

Localisation :
Québec

Posté le: 13 janvier 2011 15:41:09 EST  
Lochies: Moi c'tait terminé completement depuis plus d'une semaine, et la, quest-ce que je vois pas dans mes bobettes, du cliss de sang! Hey, après une semaine, revenir de même, c'est chien en...

Caca: Moi c'est mou, mais les caca d'allaitement et de biberon sont pas pareil, donc, je peux pas aider.

Acnée: moi il en a juste un ti peu.

La il fait un gros dodo dans le maman kangourou...IL est bien la dedans mais je trouve que c'est du taponage a mettre... Et pas l'idéal le porte bébé car je dois souvent encore prendre ma fille. Mais bon, la il arretait pas de pleurer, il voulait se faire coller. On écoute le boss!

Bon,a+ 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 13 janvier 2011 15:38:02 EST  
acnée : mon premier en a fait et ya pas grand chose a faire. certains doc prescrivent une crème a base de cortisone et d'autre comme le mien rien car c'est purement esthétique comme problème et généralement ca passe en un mois.

lochies : je serai rendu a 7 semaines samedi grrr


raph : wow il dort en ce moment et la journée va bien seulement 1/2 heure de pleurs intenses a date! mon chum est en train de checker avec le rqap et sa job pour prendre tout de suite 2 des 3 semaines de parenta que je lui ai cédé question qu'on en profite un peu car ca été merdique a date notre temps en famille.

Aujourd'hui je suis en mode rattrapage vu que raph dort enfin. J'ai environ 6 brassées a faire beurk. anyway je peux pas sortir je suis toujours rendue a la toilette depuis cette nuit 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 janvier 2011 15:27:35 EST  
Lochies / mimie : Ben moi ça duré un peu plus que 6 semaines. Un moment donné je croyais que c'était pour finir et hop, un retour en force : Sang rouge et assez abondant. 2-3 jours après, plus de saignements. donc, c'était un retour en force avant la fin! J'te souhaite que c'est ça...

Acnée : mon gars en a pas encore. Ma fille en a eu et le doc m'avait prescrit une creme avec cortisone il me semble. Sinon je crois que ça part tout seul...  

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 15:16:24 EST  
Mélissa : Bienvenu au club des boutonneux! Mon loulou en a plein la tête, le visage, le cou et le torse. Vraiment chaaarmant. Ça va passer tout seul un moment donné. Mais c'est vraiment pas beau!

Jess : C'est normal que les selles soient très molles. À la halte-nourrisson, on m'a dit que dès que c'était gros comme un 25 sous, c'était à compter comme un caca.

Je me trouve vraiment chanceuse, je n'ai pas encore eu de cacas débordants. Avec ma fille, c'était au moins un par jour.


Lochies : Je suis é-coeu-rée. Mon loulou va avoir 6 semaines samedi et ça coule encore! C'était presque rien depuis 3 semaines mais là, c'est le déluge à nouveau...  

revenir en haut

jessss17

Inscrit le :
18 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 14:40:54 EST  
bonjour les mamans,
je me demande si ma fille n'a pas la diahrrée, je la nourris au lait maternisé et elle fait à peu près 6 selles molles et même liquides par jour, elles ne sont pas super abondantes par contre, elle boit bien, comment fait-on pour savoir que c'est la diahrrée? On dirait qu'elle force constamment pour faire sa selle!!
Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question?
merci  

revenir en haut

noumi

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 13 janvier 2011 13:57:52 EST  
Wow! Ça fait deux heures que ma fille dort! Bon, la première heure dans mes bras, puis ceux de mon mari, mais quand même. Je l'entends grogner de temps à autre. C'est fou tous les bruits qu'elle peut faire. Je crois que ma première en faisant autant, mais nous accourions au moindre bruit, ce qui la réveillait et coupait ses siestes. Avec Noémie, j'attends un peu plus question de voir si les bruits persistent ou non.

Je suis allée voir l'ostéopathe avec Noémie. Ma puce a le cou très raide, ce qui explique qu'elle a une tendance vers la gauche. Après un seul traitement, on voit déjà une différence. Elle met plus souvent sa tête à droite maintenant. L'ostoé a aussi travaillé son bedon qu'elle trouvait très dur. Par contre, je ne vois pas vraiment d'amélioration de ce côté. Oui, les crises en soirée sont moins longues, mais les régurgitations sont toujours aussi intenses. Ça la réveille encore. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2005

Posté le: 13 janvier 2011 13:42:59 EST  
Mélissa C'est notre médecin de famille. Il veut voir les bébés en priorité après la naissance. De mes 3 enfants, c'est elle qui a été vue le plus tard. On s'entend que 9 jours c'est quand même assez tôt Wink  

revenir en haut

Mélissa07

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 13:04:32 EST  
Shocked Acnée du nourrisson: Votre bébé en a eu? Vous avez fait quoi? c'est parti tout seul? Au bout de combien de temps?

Ma fille en a plein...sa pas de bon sens! Elle est pire qu'une ado! C'est pas très beau... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre