Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Luvebo

Posté le: 2 février 2011 17:44:46 EST  
Shopaholic : hihi moi aussi j'avais pensé prendre les 2 côtés, mais je trouve que ça revient cher Confused J'ai choisi un modèle et j'ai demandé l'accord de mon chum! Tu me tentes toi là! Pour les frais, je ne pense pas que tu en auras. Me semble qu'il n'y en a pas pour ce qui vient des USA, non?
Je vais essayer ça le dreamfeed! Et pas de gaspillage pour moi, juste à ranger mon lolo s'il n'en veut pas! Laughing
Pour mon bib, je l'ai lavé à la main, pas de lave-vaisselle ici, à mon plus grand désespoir! C'est quoi les drop-ins?
Mamanchoyée : pourquoi tu ne prends pas la micronor? C'est la pilule pour quand tu allaites.
J'espère que ses prises de sang seront ok.
Véro : je me suis loué le film sur facebook. Il n'y avait pas grand choix, mais ce n'étais pas mauvais! Est-ce qu'il est tjs comme ça Raph de ne pas vouloir se coller? C'est p-ê juste une passe! 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 16:18:22 EST  
Merci d'essayer de me déculpabiliser! J'sais ben que c'est parce que là, j'suis trop fatigué, donc je gère mal!

Bon, faut que je parte mon souper!

A+ 

Barbette

Posté le: 2 février 2011 16:06:30 EST  
Bon ben ce soir, on mange du spaghetti (donc boeuf dans la sauce) et demain, pain de viande (boeuf haché). C'est là qu'on va voir si bb va régurgiter plus...

Ma fille dort et bébé aussi. J'suis pas allée me coucher, j'pensais pas que William aurait dormi plus que 15 minutes. Zut.

Mamanchoyée : c'est vrai, ne t'en fais pas avec tes sentiments pour alec. Sont pas faciles nos bébés, ils brassent nos émotions, nous destabilisent...Des fois nos coeurs débordent tellement on les aime et la fois d'après, on les mettrait sur le bord du chemin avec les poubelles... Laughing J'ai toujours dis quand j'ai eu Annabelle et eu un peu d'expérience avec elle, qu'avoir des enfants ça faisait ressortir le meilleur de moi. Et le pire. J'ai pas hâte à l'adolescence! Surprised Laughing  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 16:06:08 EST  
Shopaholic: je comprends ce qu'il veut, c'est mes bras...La il dort comme un grand, mais bon, a un moment donné, faut que je le mettes au lit, et c'est la que ça se gate! Mais oui je l'aime, mais, la, J'suis brulé, donc a bout!

Ma fille est levé depuis 10 minutes, elle déambule dans la maison et pleurniche..J'pas fine, je ris d'elle! 

Shopaholic

Posté le: 2 février 2011 16:00:39 EST  
ouin ben semble-t-il qu'on a engendré des gros bébés, le mien à un mois pesait 12 lbs, il pèse surement plus ajd!

Si vous dites que les vaccins assomment, j'ai hate au 14 février hihi! Ce sont ses vaccins.

Mamanchoyée, ne désespère pas...c'est clair que tu l'aimes ton petit, mais desfois on est tellement écoeurées de ne pas comprendre ce qu'ils veulent quand ils pleurent!... 

Barbette

Posté le: 2 février 2011 15:58:15 EST  
Mamanchoyée : Tu peux te plaindre, ça me dérange pas. Wink Depuis la naissance de William, il m'a fait 2 5 h en ligne, et 3 fois 4 h en ligne. Sinon, c'est des 3 h, la première partie de la nuit. Ensuite, ça diminu de moitié et moins! Mais bon. Un jour, il va dormir. Hein? Je l'aime pareil mon p'tit colleux! Mais je remets en question le 3e bébés qu'on voulait au départ. Pu sûre moi là!

Et ici, on ADORE le porc. C'est pas mal mon numéro 1. Smile  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 15:47:09 EST  
Barbette: Ok, car les Peekle ( costco) sont pas petit messemble...Mais ceux de chez Clément, sont plus large que grand, et ils foulent pas mal... Moi j'suis un peu psycho du linge pis de la secheuse...

Moi, j'suis définitivement poulet. Miam Miam...Ensuite, boeu, et en dernier porc. Mais là, je me suistrouvé une bonne marinade pour le porc, donc on en mange plus. Chaque semaine, on mange de tout et du poisson.

Alec, quasi à chaque boire, il rot et après régurgite une tite coulisse...Espèce de salisseux de pyjamas!!! Maintenant, il rot bien! Avant, je pouvais passer une heure la dessus, maintenant, un beau rot tout de suite! yéyéyé. Faut apprécier les petites victoires!

J'ai assez hâte qu'il dorme le soir. Des fois, je suis tellement a bout que je remets en questions mes sentiments pour lui. Embarassed Mais, ça va passer, quand je serai moins fatigué. Pas drôle, Barbette, toi tu as des nuits de merde depuis le début, moi, certaines nuits sont belles, et je me plains. J'fais dure!

Avoir su que les 2 auraient dormi de même après midi, j'aurais fait comme eux1 maudit, j'ai raté ma chance! 

Barbette

Posté le: 2 février 2011 15:37:05 EST  
Mamanchoyée : Il ne flotte pas du tout! Je capote! Mais mes pyjamas font des séjours dans la sécheuse par contre! Et les pyjs 9 mois que j'ai, c'est la marque petit lem, sont faits un peu plus petits. Et l'autre c'est la marque du Costco.  

Barbette

Posté le: 2 février 2011 15:34:43 EST  
Je suis en train de lire sur le forum sur l'intolérance au lactose. Et, ben ça pourrait aussi être intolérance à la protéine bovine. J'ai remarqué une différence en ne buvant plus de lait, mais on ne mange pas très souvent de boeuf ici. On mange plus du porc et du poulet. Faudrait que je remarque s'il vomit plus lorsque je mange du boeuf!  

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 15:33:10 EST  
barbette: des pyj 9 mois!!! Alec commence à délaisser les 3 mois pour les 6. Bon, ok, c'est sur que mes pyj sont pas foulés par la sécheuse, ça aide, mais il flotte pas dans les 9 mois??? POur la grandeur Alec a 90 percentil et le poids 97...

J'ai téléphoné pour prendre un rdv pour ses prises de sang, et la mienne pour mon fer du même coup, ça va au 18 mars...Il a le temps de mourir de sa pneumonie avant et moi d'être top anémique! Je commence a penser qu'on va aller au sans rdv, car je trouve ça ben trop loin! 

Barbette

Posté le: 2 février 2011 15:27:05 EST  
Ouin, ben, j'vois pas comment j'pourrais nourrir plus mon bébé le soir... Il boit déjà aux heure, heure et demi, des fois deux. Dépend. Il est souvent accroché en tous les cas! Il a bu très souvent aujourd'hui et n'a pas régurgité, juste un peu. Comme un bébé normal quoi! J'espère avoir mis le doigt sur le bobo...

Mamanchoyée : Ahhh ben, mon William est pas très généreux côté sommeil alors... Laughing Super pour Alec!!! moi j'ai hâte, mon rendez-vous pour les 2 mois de William c'est lundi. Il porte déjà des pyjs 9 mois, hâte de voir sa courbe de croissance! Il pèse environ 13 livres. Mais il vient de manger... 

vero_j

Posté le: 2 février 2011 15:22:09 EST  
ouep ben mon plus grand est à la garderie alors c'est plus facile avec juste un. Il est peut-être encore assomé de son vaccin de lundi lui aussi hihi 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 15:13:31 EST  
Vero: Et en plus, il est proportionné! À 1 mois il pesait 12.6 lbs... Mettons que je n'ai pas fait un petit format! Le pédiatre dit qu'un enfant qui est malade ne se développe pas comme Alec...C'est tellement bon signe!

Une sieste, j'suis jalouse! Wink

Aujourd'hui, le mien est calme, il est assomé par son vaccin! Yé! Wink

Bon, allez hop, on continu! Je trie les pyjamas trop petit! 

vero_j

Posté le: 2 février 2011 15:07:59 EST  
wow mamanchoyée c'est un géant comme tu dis

Raph pesait 11.5 lbs à son rendez-vous de 2 mois.

vous me direz si ca marche le dreamfeed. J'ai jamais essayé avec mon premier. mais la je crois pas que ca fonctionnerait avec Raph. Peu importe l'heure qu'il boit dans la soirée ces derniers jours il s'est réveillé pile poil à 01h00 et une deuxième fois à 04h00. C'est pas mal du tout. La seule chose c'est qu'il est très difficile à rendormir après 04h00. Il a des gazs, perd sa suce. Le temps qu'il se rendorme et hop c'est l'heure de préparer mon grand pour la garderie Sad

Au moins j'ai fais la sieste en même temps que lui ce pm.

Je suis triste il est chigneux mais il veut même pas rester dans mes bras... je peux même pas le coller tit bébé ca va être beau plus tard!!

pis lu quel film as-tu louer? 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 14:08:00 EST  
Contraception: MOI j'ai pris la pilule car, normalement, j'ai pas vraiment de cycle, c'est completement l'anarchie, donc, avec lapilule, j'en ai un. Mais, je la commencerai après l,allaitement, en attendant: condom aussi!

Barbette: Ça se peut que William aie une intolérance au lactose ou proteine bovine, il y a différent degré. Fait des test. Moi, je sais que si je me bourre trop de boeuf. c'est la merde, mais je peux tout de même en manger, mas pas plusieurs jours de suite. POur les produits laitiers, ben, j'en consomme pas vraiment, donc...MOI, c'est vraiment plus la viande que je dois faire attention! Bon test!

Perso: Retour de chez pédiatre pour le rdv de 2 mois. Alec pèse 14.12 lbs et mesure 61 cm. Un vrai géant! Et le pédiatre dit qu'il respire nickel, il m'a donné une prescription pour prise de sang tout de même, mais comme il m,a dit, s'il était encore malade, il aurait pasl,air de ce qu'Il a l,air! YÉ! e plus, mon gars a une petite boule de chair sur le côté de l'oreille, il lui a entouré d'un fil pour stopper l'iirrigation et dans quelques jours,elle tombera! Yé!!!!

Et moi aussi, quand je peux le bourrer avant le dodo, je le fais. Mais les dernières nuits, ça vraiment été des nuits de merde. Le pédiatre m'a dit que le sommeil se place entre 6 et 9 mois, que le reste, c'est des cadeaux! Pour moi, Alec trouve qu'il a été assez généreux!

Shopaholic

Posté le: 2 février 2011 13:34:34 EST  
Lu, j'ai commandé mon babyhawk hier Smile J'ai pris 2 côté pour qu'il soit réversible...j'ai choisi mon tissu et mon chum a choisi l'autre bord, comme ca il aura pas l'air gay avec son babyhawk à fleurs haha! Il a choisi des têtes de mort, évidemment. Je me demande si je devrai payer des frais de douanes comme lorsque UPS me livre...si oui, ouch la facture!
javascript:emoticon('Confused')

Le dreamfeed, c'est "bourrer" ton bébé le soir afin qu'il toffe plus longtemps la nuit. Alors mettons qu'il boit à 7h, ben au lieu d'attendre qu'il se réveille et aie faim à 10h, ben tu lui donne à 9h, et si tu es encore réveillée, un autre à 11h. Il boit ce qu'il est capable de boire, si c 2 oz, c 2 oz, et s'il finit la bouteille, tant mieux! La charmeuse de bébé dit que ca allonge leur nuit. Donc si tu faisais le dernier dreamfeed à 11h, normalement il devrait se lever vers 4-5h et pas te réveiller à 2h du matin puisqu'il a beaucoup bu en soirée.

Yen a pour qui ca marche, d'autres pas du tout! J'ai essayé avec Jacob hier soir à 10h30, il voulait rien savoir il a rien bu! Faut pas trop en mettre donc parce que c'est du gaspillage de bouteille quand il le boit pas. Moi ca ne me dérange pas trop, mon Alimentum est payé par les assurances, mais quand c'est ton lait que tu t'es tiré, ben c frustrant s'il boit une gorgée, tu dois le jeter quand même!

Ton bib, l'as tu mis dans le lave-vaisselle ou tu l'as lavé à la main? Moi je lave mon tire-lait à la main quand mon lave-vaisselle est pas du pour partir, et parfois je sens une légère odeur de savon. Pour les biberons j'ai pas ce problème, je prends des drop-ins. Pas super écolo, mais tellement pratique! Confused Confused Confused Confused Confused  

Luvebo

Posté le: 2 février 2011 13:02:26 EST  
Bon, finalement je ne suis pas sortie hier et pas de cinoche aujourd'hui Sad j'haïs ça rester encabané, c'est poche l'hiver avec un bb naissant... je pense que je vais me louer un film au 900, je vais me faire mon propre vedette et poussette! Smile
Et je dois me tenir à 2 mains pour ne pas me commander un babyhawk! Laughing
Shopaholic : j'ai oublié de te demander ça hier, mais c'est quoi un dreamfeed?
Et merci de m'avoir répondu pour le lait! Smile
Je viens de me tirer du lait. Mon bib sentait full le savon à vaisselle. J'espère que ca ne l'intoxiquera pas Confused C'est mon chum qui l'a acheté et je l'haïs, il sens full longtemps même si je laisse tremper après...
Barbette : est-ce que tu vois le doc de bb bientôt? Tu pourrais lui en parler pour l'intolérance au lactose...
Marishpa /contraception : c'est vrai qu'en dehors des méthodes hormonales, il n'y a pas grand-chose. Mais pour la ligature, c'est avec un gynéco que tu dois voir ça. Je pense que tu peux passer aussi par un doc de famille, si tu en as un bien sûre! Mais maintenant, cette méthode est réversible. Il mette une clip sur les trompes de fallope ou un espèce de spring dans la trompe pour empêcher la rencontre encore l'ovule et le spermato. Alors si tu veux encore un enfant, tu peux les faire enlever. C'est la même chose pour les hommes. Mais c'est quand même un peu compliqué de renverser ça et il se peut que ça soit plus difficile de retomber enceinte après. Sinon, tu peux utiliser la cape cervicale, qui est plus petite que le diaphragme, mais c'est le même principe. Elle est faite sur mesure à ton col. C'est le gynéco qui peut te faire ça.
Bon, bb se réveil! À + 

Marishpa

Posté le: 2 février 2011 12:36:08 EST  

donc pour l instant c condom masculin...

et j ai pensé quitte a faire la ligature verds 35ans pkoi pas hysterectomie mais bon je sais pas si les docteurs acceptent de le faire si pas de soucis.

ct ma minute contraception Exclamation Exclamation

bonne aprem les filles 

Marishpa

Posté le: 2 février 2011 12:33:43 EST  
salut les filles

cocotte:je peux pas t aider j ai rien eu encore.

moi ca y est les regles sont revenues!!!normalement j ai tjs un cycle tres regulier avec ovulation le 18eme jour.mais ct bien de ne pas les avoir Very Happy entre rox et didi j ai du avoir 3 fois mes regles bon ben la c reparti pour lgts

J ai regardé un peu sur internet pour la contraception y a vraiment rien qui me donne envie ... contraception hormonale pas envie,sterilet la plupart des filles que je connais qui l ont eu ont des regles tres abondantes donc j ai pas tres envie et en plus avoir un truc dans le corps ca ne me plait pas du tout....
J ai pensé a la ligature,pas tout de suite ,je vais avoir 30 ans on ne sait jamais si on a envie dans 3/4 ans mais je pense si j arrive a 35ans je le ferai .Je sais pas comment ca se passe ici,faut passer par un gyneco?? 

vero_j

Posté le: 2 février 2011 11:32:54 EST  
c'est plus sage ainsi.
on se reprend! 

Se connecter pour répondre