Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Copine: Quelles sont les symptomes qui ont mené cton medecin à ce verdict?
Marishpa: Tu dis belle nuit, mais je vois que t'es aussi tranquille en soirée! T'es vraiment gatée! Moi mon gars hier réagissait au vaccin, en soirée il a pleuré pas mal et fait un petit peu de température. Mais ce matin, il semble bien, plus de température et il a le sourire accroché dans la face. Mais je trouve depuis quelques jours qu'il boit mal et p-e moins... Il se tortille pendant le boire, arrette pas e bouger et prend de l'air parce qu'il bouge...Je désespere pas, c'est pas la premiere fois qu'il me fait quelques jours de même, où il se tortille durant le boire. Mais il ne souffre pas, il se tortille. Donc, comme il boit moins, il me réveille 2 fois dans la nuit plutôt qu'une! Dodo à 11h30 ( bon, j'aurai pu y aller plus tôt mais je regardais Masterchef Australie), réveille à 1h et 5 h! Ouin...J'aime mieux quand il file ça de 11h à 7h!!! Ne perdons pas espoir. ![]() Ma fille passe sa vie à mettre un doigt dans l'oeil d'un de mon chat Gustave ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai fini mon café. Aujourd'hui, on continu le ménage tranquillement. Depuis que j'ai 2 enfants, c'est presque mon seul but, j'ai pas le temps pour en avoir d'autres et tout est toujours à recommencer ![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Vero : Ben j'ai couché bébé à 11 h 20, premier réveil à 2 h 20 (encore juste un 3 h). Recouché, sans avoir bu ben ben à 2 h 45 et réveil à 5 h 15. Annabelle s'est levée à 6 h 30. Donc, j'suis debout depuis 5 h 15. Et puis, ton chum et toi avez-vous élaboré une stratégie pour les dodos pour ton plus vieux? copine : Quels sont les symptômes que ton bb avait? Je viens d'allé porter Annabelle à la garderie. Maudite affaire. Qu'est-ce qui arrive toujours quand je dis à Annabelle : Vient, on va mettre le manteau et les bottes. Elle était en train de faire caca. Donc va la changer. Je l'habille. Ensuite, met William dans la coquille, il faisait dodo. Il s'est donc réveillé, essaie de lui mettre la suce. Il vomit (épais, yark!). Essuie vite fait. Ensuite, amène tout le monde dans l'auto. William commence évidemment à pleurer. Met la suce, il revomit. essuit vite fait, j'reviendrai pas dans la maison hein? William fini par se calmer. Arrive à la garderie, sort la grande. Je laisse William dans l'auto, je reste pas longtemps à la garderie. Je reviens dans l'auto, il pleurait vraiment beaucoup. Brasse la coquille, met la suce. Il finit par se calmer. Pendant ce temps, j'ai remonté mes pentalons probablement 20 fois! Grrrrrr!!!!!!! Tannée là de mettre ça! |
MarishpaInscrit le : |
eau:moi on m a tjs dit de ne pas en donner ,le lait suffit
nuit encore correcte:7h/2h/7h30 Il fait de bonne nuit J ai 2 cheques rabais de 10$ et 5$ pour l achat de lait Similac. Si ca interresse quelqu un envoyez moi un mp avec votre adresse pour que je vous l envoie. Il ne me reste plus que la semaine prochaine et apres boulot. bisous |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo,
on a été chez le pédatre hier, je m'attendais pas au verdict. Laurence est intolérante au protéine bovine. Maman va devoir faire un regime d'exclusion... Mais bon, il y a pire dans vie! Je m'attendais pas a ca car je pensait que les symptome etait bien pire! A plus tard! |
vero_jInscrit le : |
wow mimi bébé se tourne déja?
shopaholic tu es certaine que tu as hâte que Jacob fasse pareil? Ca devient périlleux les changements de couche parfois quand ils commencent à bouger plus hihi et puis Barbette a quelle heure fut le dodo? Moi je me sens vraiment poche.Mon chum voulait passer une soirée d'amoureux et je em suis endormie sur le sofa pendant qu'il couchait les enfants. à 22h00 j'ai transféré dans mon lit. Une chance je me suis couchée tôt. Rah a bu a 01h00 comme d'habitude ensuite 03h30 ensuite 05h00 ensuite le grand se lève a 05h30 |
BarbetteInscrit le : |
J'en suis à mon 2e dépôt de bébé... Et ça ne semble pas être le bon, j'entends bb faire des bruits. J'ai hâte de me coucher...
|
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
mimi: wow! J'aimerais bien que Jacob fasse pareil!
Question pour les filles-biberon: on dit qui faut donner de l'eau bouillie aux bébés qui boivent de la préparation..le faites-vous? Je lui donne encore 2 boires de mon lait par jour, je me demandais si je devais lui donner de l'eau... En fait, j'ai essayé ya 2 semaines, mais on dirait que j'oublie toujours de lui en donner entres les boires! |
Mimie82Inscrit le : |
Cartes : On en fait juste pour la famille proche à mon chum, en France. À ma fille, ma belle-mère nous avait envoyé un liste de 50 de ses amis (dont certains que mon chum connaissaient même pas). Cette fois-ci on l'a avertie qu'on décidait ceux à qui on en envoyait et que c'était une décision final. Elle était bien fachée et elle nous en reparle régulièrement.
Ciné : Tantôt, ona été voir Le Méchano. In-fer-nal. O était derrière un groupe d'adolescentes qui ont parlé TOUT le long du film et mon dieu que les commentaires étaient insignifiants. Mais surtout, bébé a fait un immonde caca qui m'a tout coulé dessus... J'ai du aller aux toilettes m'en oter un peu et mon chum a changé bébé. Résultat? On a manqué le punch du film! Bébé s'est tourné trois fois du ventre au dos hier!!! |
Lu: pour répondre à ta question sur la pilulle, je n'aime pas le fait qu'elle soit continue. Déja que prendre la pilulle, je trouve ça limite, j'en prendrai pas pendant mon allaitement, et encore moins une continue. De plus, depuis mes ça fait presque 20 ans que je prends celle-ci par intermittence, alors, pkoi changé une formule gagnante!
![]() J'me sens pas toute jeune quand je réalise que ça genre 20 ans que j'ai commencé la pilule ![]() Ça me tente pas de manger mon macaroni ce soir...J'feel pour de la cochonerie...Genre A&w...Miam... ![]() Je me marre, ma fille essaie de mettre une balle dans un cylindre, mais il a pas de fond...Elle se fait avoir à tout coup! Bon, et là, elle tente d'entrer dans la maison à chat! ça va ben! ![]() Tranche de vie: cette semaine je vous disais que ma fille m'a fait un caca dans le bain...Elle a récidivé hier ![]() |
MarishpaInscrit le : |
salut les filles
nous pas de cartes de remerciement,on a fait les faire parts et vu qu on a envoyé en france les 13 cartes a poster nous ont couté 25 dollars de timbres.Moi je les ai faites comme pour roxanne. bises |
noumiInscrit le : |
Ménage : J'ai un service d'entretien ménager qui vient aux deux semaines pour faire le ménage dans les principales pièces (cuisine, salle à manger, salon et salles de bain). Par contre, dans les chambres et l'escalier, la poussière s'accumule!
Atelier de stimulation : J'y suis allée ce matin. On y apprend des activités pour stimuler et relaxer bébé. Bon, je connaissais la plupart, mais c'est un bon prétexte pour rencontrer d'autres mamans. Cherisse si tu veux y aller, c'est offert par le Carrefour familial de Ste-Julie. Par contre, tu dois avoir la carte Loisir de Ste-Julie. Bon, Noémie refuse de faire la sieste. Allons l'amuser jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller chercher Magalie. |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Carte: nous on en fait pas!
nous aussi on a une petite pie! Eliabeth arrete pas de parler. Elle a pas encore 21 mois et fais des petites phrase. A 16 mois elle disait une 50 aine de mots, un mois plus tard en¸viron 70... apres je comptais pu... Elle est super drole! On va voir le pédiatre pour Laurence tantot, j'ai hate! |
Miss Cocotte: T'en fais pas, c'est pareil ici! Le linge s'empile depuis un bout, je fais les brassées essentielles, et je me rends compte que je pourrais sans doute en jetter!!! Mais, je tente de rester zen, je me prendrai pas la tête pour du linge sale certain!! Pleure pas pour ça, dis toi que tu fais ton possible chaque jour, et regarde ce que tu as fait, et sois en fière au lieu de voir ce que tu n'as pas fait! Vois pas le verre à oitié vide, mais à moitié plein, c'est plus réconfortant.
Bon, ma fille dort et avant qu'alec se réveille, on va au moins vider le lave vaisselle! Une petite victoire à la fois! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Pour les cartes , il y a aussi chez Costco qui en font , tu les fais par internet et ils sont prêtes le lendemain, c'est un minimum de 50 a la fois et sa coûte 18 $ je crois.
Nous avons été chez le pédiatre Lundi et ma puce pèse 11 Lbs et mesure 55 Cm ,elle est dans le 50 ieme percentille pour poid et grandeur. Elle boit beaucoup ... au 2- 3 heures 4 onces le jour et 2.5- 3 onces la nuit. Les pyg. 0-3 sont trop petits, les 3 mois du Costco sont juste correct ,mais dans pas long ils lui feront plus. Miss cocotte , je te comprend , ma fille aussi a une reaction desfois asser intense, mais elle est a la garderie le jour, sa m'aide beaucoup ! En plus elle adore la garderie. Malgré tout le linge s'empile et le ménage n'est pas fait ... grrr sa m'écoeur ! J'ai hâte qu'il commence a faire beau ( Avril-mai ) pour aller prendre des marches confortable dehors ! Réveille , mon chum travail la plus part du temp a 3 h du matin ( Aéroport de MTL) et ma fille la plus vielle se réveille souvent quand il part , mais elle vient se coucher avec moi au moin elle ne fait pas de bruit et se rendore ! |
MissCocotteInscrit le : |
Soirée, nuit et journée de MARDE!!!
Hier soir, miss était en crise TOUTE la soirée! Je ne sais toujours pas pourquoi. J'écoutais la tv avec des sous-titres parce que je n'entendais rien avec miss qui hurlait dans mes bras. Ensuite, dodo vers 22h, réveil à minuit, 3h45 et finalement 7h45. Pas pire! ![]() ![]() |
chanceuse
mon rêve c'est que mon chum prépare notre fils lui^-même et me laisse dormir mais pas de chance. j'essaie de me recoucher quand ils partent mais Raph se réveille toujours pas longtemps après ![]() |
vero: ouf...ça se lève tôt chez vous! Moi mon chum se lève vers ces heures là car il travaille tôt aussi, mais, j'm'en rends même pas compte, on dort à point fermés à cet heure là!
![]() |
Barbette: Malgré tout, j'ai bien hâte! 18 mois et pas un traitre mot!!! À part tave: Gustave (chat) Ack: Jack ( chat), Dada: papa, mamama: mamamn... Mais rien de vraiment concret!
Parlant de Tave, elle est en amour avec, depuis peu elle le poursuit dans la maison et elle rit aux éclats, c'est tellement chou. La elle fouille partout, petite malcommaode d'Emilie que j'aime tant! ![]() |
cartes : au pire pour celles qui veulent en faire mais ont pas le budget pourquoi pas une carte virtuelle?
mamanchoyée : il se lèverait pas à 05h45 si c'était pas de la garderie. La garderie est au travail à son père et il quitte pour le travail à 06h15 alors pas le choix de le lever si tôt. Il se lève par lui-même lorsqu'il voit la lumière et nous entend sinon il se lève autour de 07h00. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
J'ai enfin eu un moment pour commencer à passer l'aspirateur. J'ai mis Jasmine dans mon écharpe de portage parce que mme voulait juste les bras pis que sa mère approchait la dépression à voir les mottes de poil de chien qui roulent sur le plancher. C'est super chic au travers des graines de toast. Ah le bonheur de la vie familliale! Cartes ici on remercie pas... on annonce la naissance de notre enfant. Du style coucou me voilà, je suis né le... pesais... mesurais... avec une photo. Comme ça ça évite de mettre les gens mal à l'aise s'ils n'ont rien offert et ça permet de présenter notre enfant à la famille et aux amis qui sont plus loin ou qu'on voit moins fréquemment. Au premier je les aie fait moi même. Ont avait acheter des cartes embossées chez bureau en gros. J'ai imprimé le texte et coller une photo. Au 2e j'ai fait faire chez Wal-Mart. Beau bon pas cher. Pour princesse, j'ai pas encore décidé en fait je n'y avais pas encore pensé... Baby hawk On m'en a prêté un mais j'ai pas encore tenté l'essai. Me semble que JAsmine est petite un peu je préfère encore l'écharpe, je me sens plus safe... peut-être question d'habitude. 1 Mois aujourd'hui pour notre princesse. Comme cadeau d'anniversaire, de beaux pyjamas 6 mois. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine