Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Barbette

Posté le: 3 février 2011 11:09:00 EST  
Mamanchoyée : Ma fille a commencé lentement à parler. Et tout d'un coup, elle disait des nouveaux mots chaque jour. Et là, on aimerait qu'elle parle moins. Laughing

Shopaholic : À ma fille, on a pas envoyé les cartes par la poste, on les a donné en mains propres, ou donné à de la famille qui les a donné en mains propres. On a pas toutes ls adresses!  

Shopaholic

Posté le: 3 février 2011 10:43:51 EST  
Carte: je les ai fait faire chez Jean Coutu, beau bon pas cher, et ils fournissent les enveloppes avec. Crime j'avais pas pensé au cout des timbres, mine de rien envoyer ca a 50 personnes, ben ca fait 25$ de timbres! C'est le prix que les cartes ont couté.  

vero_j

Posté le: 3 février 2011 10:04:25 EST  
carte : moi j'en fais pas.  

Mamanchoyee34

Posté le: 3 février 2011 10:01:36 EST  
Carte de remerciements: Eh non, j'ai pas fait ça, et de toute façon...Je vois pas qui je remercierais. Personne nous a rien donné, à part ma belle soeur qui peut pas s'empecher d'acheter du linge...Comme le premier mois, on voyait personne, les gens ont comme ''oublié'' de venir après. Genre mon frère est même pas venu encore...Alors, je me remercie de tout mes bons services Very Happy

Barbette: J'suis jalouse! Emilie dit encore un gros rien pentoute! Elle comprend, elle dit bcp de son, mais ne semble pas interessé à parler. Le pédiatre m,a dit de pas m'inquieter, qu'un moment donné, elle va se décider! je sais qu'elle compred car quand je lui demande des trucs, elle les fait.

Vero: est ce que c'est ton fils qui se réveille par lui même a 5h40! C'est tôt en svp... J'imagine que t'as pas le choix de le coucher très tôt, histoire qu'il manque pas de sommeil! Smile Mais 5h40, je serais désesperée!

Emilie se couche a 19 h ( même si on tente qu'elle veille plus tard, c'est pas possible, elle est brulée) et elle se lèàve à 8h30 ( même des fois +) et elle dort un 2 h en pm! Bon, j'avoue qu'elle est toujours à fond de train par contre! Elle ne marche jamais, elle court, mais vraiment tout le temps, j,essaie qu'ele relaxe un peu, mais, il n'y a rien à faire. Les fois justement, où elle est fatiguée, genre, sieste ratée, elle devient chigneuse et veut pas se coucher!!!! Mais bon, c'est rare! Et oui, je me lève jamais avant 8h30! Surprised

Cododo: J'en fais pas, nous on a un lit King, mais malgré ça, je dors sur un oeil, par crainte de l'écraser, donc, quand je me lève, c'est comme si j'avais pas dormi! Rolling Eyes

Sinon, ben la boule a Alec, à côté de son oreille, est rendu mauve et commence à flétrir, je crois que d'ici demain, elle sera tombée Cool

Et nuit pas si pire, dodo à 11h30 ( il dormait pas, mais il pleurait pas, donc, je me suis endormi), réveil à 12h30 pour boire, je me suis endormi en allaitant...Réveil engourdie ( J'avais encore le bras plié à tenir mon sein) à 1h30, dodo au lit, ensuite 5h, et 8h30 pour ma fille... Donc, 2 réveils, mais entre, j'ai dormi!!!!

Bon, on va aller jouer un peu! 

Barbette

Posté le: 3 février 2011 09:37:29 EST  
Bon, les deux font dodo... J'vais m,essayer.

Cartes de remerciements : les avez-vous fait? il serait temps. La dernière fois je les avais fait faire chez Wal-mart.  

vero_j

Posté le: 3 février 2011 09:21:32 EST  
c'est cute barbette tu devrais aller écrire dans la section mots d'enfants

des fois mon fils se lève la nuit et vient me rejoindre en me disant maman manger toast woah la ye 4 heures du mat tes mangeras tantot hihi

il dit souvent non non pas toucher ballons ( ce sont des seins pour lui. il a bien appris la lesson quand on prend le bain ensemble)

bon mon char est depris je pourrai sortir aujourd'hui yahoo Smile je voulais aussi pelleter mes marches mais je suis rentrée voir si raph était ok et bien sur il pleurait super fort.. wow on a eu droit a un dodo de 15 minutes depuis qu'il est debout grr 

Barbette

Posté le: 3 février 2011 08:45:56 EST  
Ma fille est tellement cute... Ce matin, elle me fait tellement rire! voilà pourquoi :

Elle me dit ce matin : Qu'est-ce qui ya pour dézeuner? Laughing

Plus tard, elle met sa poupée Dora dans la coquille, met une couverture et dit : On s'en va à l'hôpital!

Ensuite, pendant que j'étais en train d'allaiter, elle a pris Dora, l'a mise dans la même position que William et a dit : Dola boit du sein! Laughing Et après, elle l'a prise dans ses bras, la brassait et faisait des chut...chut...

Hier, elle n'a presque pas dîné, je l'ai enlevé de la chaise haute en lui disant : T'a pas mangé, t'a pas de dessert! Elle dit rien. Plus tard, 2 h plus tard, elle me suivait à la trace et disait : T'a pas mangé, pas de dessert! J'pense qu'elle avait faim. lol!

Bon, désolée, je la trouve tellement drôle, je voulais partager ça. Smile 

Barbette

Posté le: 3 février 2011 07:48:57 EST  
Bon ben, ça l'air qu'il n'y aura pas de garderie aujourd'hui. Le char par pas!

copine : Je faisais ça au début. Mais on est trop tassé avec bébé dans le lit et il fait bien trop de bruits. Et je ne dors pas bien.. Donc, je préfère dormir moins longtemps, mais bien dormir! Mais c'est clair que si y avait assez de place et que je réussissais à dormir, je le ferais!  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 3 février 2011 07:40:23 EST  
Allo les filles,

ici aussi les dodo sont pas facile, mais pour le moment je choisis mes batailles. Je me bat pas avec elle pour qu,elle dorme dans son lit. Si ca marche tant mieux sinon on fait du cododo, car j'ai besoin de récuperer. Quand j'aurai repris le dessus on s'ostinera... hahaha! De toute facon j'attend de voir le pédiatre tantot, car ses secretions la reveille beaucoup. MAis cette nuit elle a dormi 5h coller avec moi ce qui n'aurai pas été le cas seule. Alors comme je dis, je choisis mes batailles!

A plus tard! 

Barbette

Posté le: 3 février 2011 07:38:07 EST  
Vero : Ben non, pas bon signe! J'ai réussis à coucher bb à 11 h 30 et il s'est réveillé à 2 h 17 (Précis hein? J'ai pris des notes!). Je l'ai recouché à 3 h 15 et il s'est réveillé à 5 h 50. Bon, 2 réveils, au lieu de 3-4, c'est quand même une amélioration. Mais j'aurais préféré un 4-5 heures en ligne pareil! Pis j'suis levée depuis 5 h 50, parce que ma fille s'est levée à 6 h 15. Beurk.

J'vais porter ma fille à la garderie aujourd'hui. Y a le char à déneiger. Yeurk.

J'suis vraiment tannée de toujours me précipiter au lit, dès que bb dort le soir. J'ai aucun moment sans bébé, sauf quand je sors de chez nous et que je laisse bébé à papa. Donc pas très souvent! Je sais que si j'me couche pas quand il dort, ben je risque de dormir très peu de temps! Un jour, il va dormri... un jour...  

vero_j

Posté le: 3 février 2011 07:30:33 EST  
barbette est-ce bon signe que tu sois pas venue donner de nouvelles encore?

Ici premier boire à 2 heures du mat ye Smile
mais ensuite un autre a 03h45
se rendort vers 04h45
mon grand se lève à 05h40
et Raph à 06h30
beurk ca fait pas beaucoup de dodo ca je m'étais couchée à minuit 

Barbette

Posté le: 2 février 2011 22:51:40 EST  
Une petite pensée pour moi SVp! Je viens de coucher William, j'entends rien encore... Un 4h please en ligne!!! Ça ferait du bien!!! Smile

Bonne nuit!

Oups, j'entends des p'tits bruits...

La suite demain matin... Ou cette nuit?  

Shopaholic

Posté le: 2 février 2011 21:59:41 EST  
haha es-tu folle Lu, il se couchait juste pour sa mini sieste de 20 min! Apres que j'aie écrit, on a été pognés avec jusqu'à 9h30 dein bras à chigner. J'ai fini par l'endormir, oh miracle, et la il va se relever à 10h45 pour son boire...tsss! Mais d'habitude il se couche comme toi, vers 9-10h.

Je sais pas ce qu'il avait ajd, mais je l'ai jamais vu M. Bougon de même. Chigne pour rien, tu le changes de place ou de position, braille, veut pas etre nul part sauf dans mes bras...j'ai rien fait, j'ai meme pas dîné pis j'ai mangé des céréales molles pour déjeuner qui ont trempé dans du lait 2h de temps. What a day!

Oui pour le babyhawk, le oh snap! avait l'air cool, mais la c'tait pu 100$ mais bien 160...ca commence a être cher pour un porte-bébé que je ne sais meme pas s'il va aimer! T'as choisi quoi comme motif Lu? 

Mamanchoyee34

Posté le: 2 février 2011 21:56:57 EST  
Lu: Demandes toi, si tu le couchais plus tôt, dormirait-il??? Moi, je voudrais qu'il se couche tôt, mais bon, lui, il boit entre 10-11hrs, et après, on se bat avec pour le dodo, qui oscille entre 11 et 1h... Alors, tu dois le coucher à l'heure où il se couche!

Bon, je vais continuer ma cliss de vaissselle platte!  

vero_j

Posté le: 2 février 2011 21:53:42 EST  
ben non tu le couches pas trop tard. moi aussi quand il avait un boire aussi tard c'est ce que je faisais. mais maintenant il boit juste a 1 heure c'est trop tard pour moi.

ca adonné que j'ai essayé de le coucher en même temps que mon fils quand j'ai commencé à les mettre dans la même chance pis j'ai été chanceuse Smile

et puis il était bon le film?? 

Luvebo

Posté le: 2 février 2011 21:26:04 EST  
je connaissais déjà ça le babyhawks. C'est une fille que j'avais vu avec ça cet été et elle m'avait dit qu'elle l'avait commandé par Internet. Mais je résistais parce que je le trouvais cher, mais là je dépense pas mal moins depuis que je suis en congé, je ne sors plus! Alors j'ai décidé de me gâter! Smile

pour le film, c'est le film qu'ils ont fait sur le créateur de facebook! Je l'ai commandé au 900, avec vidéotron.

ah, j'veux pas que mon bb soit pas colleux longtemps! J'ai justement hâte qu'il me retourne les colleux, pour l'instant c'est pas mal à sens unique! Laughing

coup donc, c'est tu moi qui le couche trop tard!? Il me refait toujours un boire vers 22h, alors on le garde avec nous, même s'il dort sur mon chum...

Bon, faudrait ben que je lâche l'ordi! 

vero_j

Posté le: 2 février 2011 20:58:03 EST  
haaa je suis jalouse de vos babyhawks dire que c'est moi qui vous en a parlé hihi . mais j'aime mon mei tai jules et bul quand même mais c'est certain que c'est pas la même qualité.

tu peux louer des films via facebook lu?

oui Raph est toujours comme cela.. ye pas ben d'aucune manière on dirait c'est plate. surtout qu'un garcon ca reste pas colleux longtemps si je me peux même pas en profiter petit bébé ma etre obligée d'en faire un autre. hihihi je blague c'est pas du tout dans les plans. je vais me débarasser de mon stock de bébé cette fois ci. moi aussi il est couché pour la nuit Smile 

Luvebo

Posté le: 2 février 2011 20:20:40 EST  
Mon babyhawk est commandé! Very Happy Cool
Il avait l'air cool aussi celui avec les snap, mais là vraiment trop cher pour moi... 

Luvebo

Posté le: 2 février 2011 19:51:36 EST  
ah oui, juste 10$ de plus! J'ai dû mal lire... tant mieux!

Jacob est déjà couché pour la nuit!? Moi il ne se couche pas mal tard... genre pas avant 22-23h!  

Shopaholic

Posté le: 2 février 2011 19:12:11 EST  
bah les 2 cotés, ctait 10$ de plus...j'ai aussi pris une poche, mais juste d'un bord.

Drop-in, c'est des biberons mais avec des sacs...alors tu as le porte-biberon, tu mets un sac, verse le lait dedans, fais chauffer et quand t'as fini, hop le sac au recyclage, si ta ville le prend. J'ai donc juste les tétines a mettre au lave-vaisselle.

Bon Jacob se réveille, je l'ai couché ya 5 min! 

Se connecter pour répondre