Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Ah ces fameux poings....Rien de meilleur
![]() Sexe: Les filles qui nous parlent que c'est imporant dans uncouple, on le sait tous. Mais remarquez que vous êtes tous des mamans à biberons. Il est prouvé scientifiquement que l'allaitement stop la libido. Donc, c'est pas qu'on est pas fine ou qu'on aime pas nos chums...C'est que physiquement, il y a sans doute un hormone qui fait pas sa job. ![]() Provocation: Moi je l'ai été mais pas de la même façon, simplement car j'avais crevé les eaux, et j'étais dilaté à 3+ et ça faisait 3 semaine que j'étais à 3+, mais mon bébé était ben haut, il le touchait pas, alors, ça revient pas mal à la même chose. Moi, il m'ont donné du synto et j'ai du rester coucher sans bouger ( bassin pour pipi même) pour faire descendre bébé, j'avais le moniteur pour le coeur de bébé et contraction. Ça duré 5 h, j'étais à 4 et elle pouvait toucher un peu la tête, donc, elle creve mon 2ieme feuillet ( le reste de la poche), il m'enleve les moniteurs, j'ai le droit au pipi et au bain. Mais, les contractions deviennent très fortes, donc fuck le bain, je veux la péridurale. ça pris 30 minutes avant que j",ai la peridurale ( j'étais à 8+) et 30 minutes après, 12 min de poussée. Tout le long j'ai été pluggé aux moniteur à part pour pipi avant la péri ( la pu le droit d'aller au toilette), me donnait juste le droit de manger de la glace, malgré que je leur ai dit que si c'était lng comme à ma première, cette fois ci ils ne m'empercheraient pas de manger. le personnel à été gentil, ok la première infirmière, un peu froide, qui donne pas le goût de jaser, mais elle répondait très bien à mes questions. Donc, moniteur et synto tout le long, mais personnel gentil, surtout quand les contraction sont passée de 4 à 8+ en même pas 1 h... Sajale: Ton fils a des cheveux pour mon gars...Allez, je t'en acheterais un peu ![]() Ce soir, c'est les vaccin de ma fille de 18 mois, on les reporte. Elle est encore malade, elle tousse tellement qu'elle dort à peine. Donc, on va lui donner une chance de se remettre! |
babypoohInscrit le : |
Tootsie : Oui c'est vrai tu as raison on est fatigante en caline quand on a pas eu note dose de sexe mdr..Le lendemain on fais toujours le menage avec n gros sourire et non avec la baboune. Sa redonne de l'énergie on dirais! loll
|
AnonymeInscrit le : |
Elias a découvert son poing il y a quelque jour et il se le met dans la bouche à longueur de journée. Ce matin il m'a trop fait rire, il avait sa tétine dans sa bouche et il essayait de la téter mais la repoussait en même temps avec son poing. Il a réussi à s'énerver tout seul.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
douche avec bébé Je fais attention de ne pas envoyer d'eau directement dans son visage, mais il recoit quand meme des gouttelettes et ne s'en plaint pas. Je passe aussi ma main mouillée sur son visage pour le laver et ca ne le dérange pas.
Et comme Sajale, quand c'est fini pour le bébé, papa le prend pour l'essuyer et l'habiller et moi je termine ma douche. |
SajaleInscrit le : |
Valishka : Pour la douche avec bébé, on s'entend que je ne prends pas "ma douche" dans le sens que je ne me lave pas avec bébé dans les bras... Je le fais après avoir fait prendre le bain à bébé, pour le rincer comme il faut. Et je le fais uniquement quand mon chum est là, parce qu'une fois rincé, papa va essuyer bébé et moi j'en profite pour prendre ma "vrai" douche. Quand bébé est sous la douche avec moi, j'essaie de me placer pour ne pas qu'il reçoive de l'eau dans le visage; je place parfois ma main sur son front pour pas que sa coule dans ses yeux. Mais même s'il reçoit des petites gouttes au visage, il n'a pas l'air d'avoir peur ou d'être inconfortable. Il a plutôt l'air d'apprécier la chaleur du jet d'eau (on s'entend, je mets l'eau moins chaude que quand je prends ma douche pour pas brûler bébé).
Sunbeam : Moi aussi j'ai été provoqué. Et ça a pris 3 jours au total avant de fonctionner. J'ai eu droit au stripping, cervidil, ballonnets, on a crevé mes eaux, et j'ai finalement reçu du pitocin parce que rien ne fonctionnait. J'étais sur monitoring à intermitence au début, mais à partir du moment où on a crevé mes eaux et mise sur le pitocin, j'avais le monitoring en permanence. Mon infirmière venait me voir environ aux 15 minutes au début, et à la fin elle restait pas mal toujours avec moi. Elle était super respectueuse, je ne sentais pas de pression. Je ne voulais pas d'épidurale au départ et elle ne m'a jamais fait de pression pour que je la prenne. Quand j'ai finalement demandé l'épidurale, elle s'est empressée de faire venir l'anesthésiste. Bref, j'ai vraiment eu une belle expérience avec elle! |
TootsieInscrit le : |
Babypooh(libido) : Moi aussi la libido est revenue toute d'suite et même chose à bb1. Je trouve aussi que c'est très important ! De toute facon, quand sa fait un peu trop longtemps ( quelques jours ! ) qu'on a rien fait, je viens plus " à pique ", moins patiente
![]() ![]() ![]() |
vero_jInscrit le : |
si vous voulez essayer un régime sans lactose les filles sachez que il se vend des fromages sans lactose
![]() reflux : Comme il s'est endormi avant son dernier boire avant le dodo Raph a pas eu sa dose de zantac hier soir. J'ai pas vu de différence aux boires cette nuit mais ce matin il pleurait super strident je lui ai donné je l'ai allaité et fini tout était beau ![]() Barbette : t'es hot de te remettre a l'entrainement deja. moi j'ai toujours une excuse poche. j'étais sur la bonne voie la semaine passée avec mes deux sorties en traineau mais la la grippe a tout enlevé mes bonnes intentions ![]() ![]() moi aussi mon plus vieux est resté longtemps aux tétines a lent débit vu que j'allaitais. en fait les autres on les a presque pas utilisé parce qu'il faisait expres de faire sortir le lait pour faire du dégat. ouin la nuit a été ordinaire ici finalement. boire 10h30-12h30-02h30-04h30. 05h40 chigagne et replugage de suce et lever a 07h00 a cause que mon amie a téléphoné ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Véro: Moi aussi j'allaite a la demande mais un moment donner je me suis rendu compte que vers 12h30-2h quand elle se reveillait des que je la prenais elle se rendormait ( c'est apres ce boire que je la prenais avec moi) alors je me suis recoucher avec elle. Ben elle a redormis jusqu'a 4h! Alors j,ai fais ca toute les nuit depuis car je me disait un moment donner elle se reveillera pu! Ben j'avais raison! Cette nuit elle a filer tout droit! 9h30 a 3h30 ensuite c'est ca soeur qui la reveille... pis elle boit meme pas tout de suite en se levant!
sexe: moi non plus j'ai pas trop le gout, mais avec son opration mon chum pouvait pas trop non plus! ![]() Sunbeam: A ma premiere j'ai été déclencher! Tout le monde etait tres gentil! MAIS il y a quelqu,un qui a pas fait ca job comme faut et a cause de ca ca fini en césarienne. Mon col était mou mais long et bien fermer et il on rien mis pour faire maturer mon col, il y a d'autre détail mais c'est un peu long en bref mon utérus reagissait pas bien avec le pitocin donc j'avais pas de bel contraction donc ca aidait pas a faire ouvrir le col. J'atais TOUJOURS sous monitoring, ca l'air qu'au CHUL quand on déclenche c'est la procédure! Malheureusement ca fini en Cesarienne. MAiS heureusement pour Laurence j'ai réussi mon avac! intolérence: ca fait maintenant 2 semaine que je fais le régime et on voit vraiment une différence. Elle respirer beaucoup mieux, moins de sécrétion elle est maintenant capable de dormir sur le dos! Elle a plus de GAZ, elle en avait TELLEMENT ca avait pas de bon sens. Elle se tortille moins et fait pas mal moins de petite crisette! Elle sourit beaucoup plus, bref elle a l'air pas mal plus comfortable. Pour celle que leur bb ont pas mal de gaz, a ma premiere j'ai essayer ovol et ce genre de truc, aucune difference, mais j'ai arraiter le lait, yougourt creme glacer ( pas aussi stric que presemement) mais elle a arreter d'en avoir! Ca serai peut etre a essayer quelque jours pour vous. C'était a cause du lactose, ( vous pouvez manger un peu de fromage il y en a presque pas du lactose dedans!) |
BarbetteInscrit le : |
Bon matin!
Je suis en train de déjeuner... en paix! Ahhhhhh ça n'a pas de prix. lol! Vero : Chanceuse que le repluguage de suce fonctionne! Ici, ça fonctionne pas. William est incapable de tenir sa suce?!?il la perd tout le temps. On est à veille de lui attacher derrière les oreilles avec un élastique. lol! Babypooh : Je suis tout à fait d'accord, la sexualité dans un couple c'est super important. Mais j'veux pas me force n'on plus. Mettons que je dois faire un choix : Dormir ou faire l'amour. Et ces temps-ci, avec les courtes nuits de William, le choix est clair... on reprendra le sexe plus tard! Ah ah! Débit tétine : J'allaite mais on donne le bib 1 à 2 fois semaine. Nous sommes à débit lent pour le moment. Pour ma fille, on est resté à débit lent très longtemps, genre passé un an. Je ne voulais pas qu'elle trouve que le lait du bib coule plus vite que mon sein, et qu'elle ne veuille plus de mon sein. Pour William, on dirait que des fois il trouve que ça coule pas assez vite...J'ai un réflexe d'éjection assez fort. Mais j'ose pas changer, pour la même raison que pour Annabelle... Sunbeam : J'ai été provoquée deux fois et les deux fois, tout le monde a été gentil. Au 2e, je posais plus de questions. J'ai eu droit au respect de la part de tout le personnel. Mon cas est peut-être différent, car les deux fois j'ai fais du diabète. Mais en gros, en arrivan à l'hôpital, on m'a mis sur le moniteur pour écouter le coeur de bb. Ensuite, on m'a mis du gel sur le col pour le faire maturer. J'avais un soluté d'antibiotique pour le strep B. Le médecin m'a crevé les eaux dans la nuit. J'ai pris la péridurale, qu'on m'a donné. Personne ne m'a hacelé. En gros c'est ça! Kilo-cardio : Bon, j'ai acheté le DVD hier et... j'suis déçue! C'est vraiment pas assez cardio pour moi. J'ai pas tellement sué! Mais, je vais l'utiliser les jours où j'ai ma musculation de prévu. Ça me fera bouger un peu, entre mes entrainements intensifs! Justement, j'suis fière de moi, j'ai bougé tous les jours jusqu'à maintenant cette semaine! Fait du bien! Et là, j'suis super motivée. J'suis allée magasiner hier pour des pentalons et un chandail et my god... Décourageant. Ça motive une fille ça les amis! |
lu83 ca va me semble ca fait longtemps on a pas eu de news? viens faire un coucou!
|
bienvenue sunbeam ! c'est triste pour ton accouchement
![]() je peux malheureusement pas t'aider je n'ai pas vécu de situation similaire. en passant ta photo est trop mignonne! bon vous m'avez inspiré avec votre replugage de suce au lieu d'un boire la nuit. faut dire qu'au départ person je suis contre l'idée. je suis plus du genre à allaiter à la demande et ne jamais regarder l'horloge. surtout que c'est moins long ainsi ![]() mais la Raph se réveille toujours à 01h00 (super vu que je le couche entre 19h00 et 20h00) 03h00-03h30 ( pas 3 heures mais ca peut aller) et ensuite 04h30-05h00 (la en plus il nieise après il pete, chigne et prend une heure a se rendormir. alors ce matin ca été la suce au lieu de ce boire la et miracle lever à 06h15! je vais essayer de faire la même chose cette nuit. ce soir ya pas été difficile a coucher hihi il s'est endormi dans la chaise vibrante pendant que je donnais le bain au grand ![]() bon moi je vais me coucher. je mérite bien du repos après 5 mosus de brassées de lavage héhé |
babypoohInscrit le : |
sexe : Le truc ... essayer des choses nouvelles avec votre conjoint!Faut penser a notre couple aussi meme si on adore nos p'tits choux! Fadrais aps briser notre couple juste pour sa non? C'est niaiseux mais le sexe est important dans une relation.C'est mon 3ieme bébé et j'ai jamais eu de probleme avec sa. J'avoue que la fatigue parfois c assez dur a gerer parce que veux veux pas faut etre en forme hein loll...Suis-je la seule qui a de la libido et qui est pas normal? :p chu suremetn juste bizarre loll Et non j'suis pas nymphomane mdrr
Bienvenue Sunbeam!!! : J'ai été provoquer a mon premier et tout le monde a été super gentil... Quand je suis arrivé a l'hopital ils m'ont plogué au soluté avec le pitocin et ils m'ont crever els eaux. Ensuite ils m'ont fait alelr dans le bain tourbillon et j,ai eu le droit a la super oreiller confortable apres avoir eu mon épidurale 30 min apres avoir mes eaux crevé.Le medecin passais souvent et je pouvais lui poser toute les questions que je voulais( Et dieu sais que pour poser des questions. J'en pose mdrr j'me repete meme souvent !) J'ai été sur le monitoring pendant qu'ils me crevais les eaux et bien sur on peux pas l,amener dans le bain tourbillon donc ils me l'ont enlever et me l'ont remis seulement au moment de la poussée. Mais elle a fait quoi ton infirmiere pour etre si méchante? :o Si pas trop indiscret |
sunbeamInscrit le : |
Votre pseudo: sunbeam
Lieu de résidence: St-Sébastien Prénom du bébé: Jacob Date de naissance: 16 décembre Semaines de grossesse: 39 6/7 Poids/grandeur: 8lb 1oz Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Thetford Mines Particularités: Bonjour, Je vous ai suivi dans le forum des futures mamans mais je n'ai pas écrit souvent. J'aime beaucoup vous lire quand j'ai le temps ![]() J'ai une question pour vous. Mon accouchement ne c'est pas super bien passé. Même si j'essais de l'oublier je reste encore amère. En fait j'ai été provoqué et l'infirmière qui m'était attitré était très sec, bête et déplaisante. Elle refusait de m'écouter? Bref une expérience de merde. J'ai seulement su après que j'aurai pu demander une autre infirmière. Quand c'est ton premier accouchement et tu te retrouves dans une position vulnérable tu ne te sens pas nécessairement pour te battre. Pourtant j'avais mon plan de naissance et le pamphlet des droits de la femme enceinte qui accouche avec moi. Cette semaine, j'ai raconté mon accouchement à l'infirmière de mon docteur (qui est également une doula) et elle insiste pour que porte plainte. Elle connait malheureusement l'infirmière en question et elle veut m'aider à formuler la plainte. Pour ceux qui ont été provoqué, est ce que vous pouvez partager avec moi le déroulement de votre accouchement svp. J'aimerai savoir un peu plus qu'est ce qui arrive normalement. De plus est ce que vous avez eu un monitoring consent?? Merci en avance pour vos réponses ![]() Rv doc, mon bébé pèse 15lb et mesure 60cm. C'est fous comment il grandit vite!!! |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Je seconde pour ta question valishpa, parce que moi aussi il boit a 2 km/h et je dois souvent arreter et le ramener pour qu'il finisse son bib. Par contre, s'ils passent à des tétines a débit plus rapides, ils boivent plus vite, donc augmente le risque de coliques...
Sur les boîtes, c écrit débit rapide à partir de 3 mois. J'imagine que c'est à cette période que le système digestif est mieux formé ou a grossi suffisamment pour permettre un écoulement plus rapide...? |
valishkaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Moi aussi ca va mieux avec bébé, il dort 4-5h de suite la nuit ! et beaucoup de sieste le jour... bain : je me demandais comment vous faite pour prendre votre douche avec bébé ? jai envie d'essayer ca ! jimagine qu il faut pas qu il ait de l'eau dans le visage ? debit tetine : je me demandais comment on sait quand bébé doit changer de debit de tetine ??? parce que depuis 2-3 jours jai limpression qu il se tanne de teter, au point qu il finit pas ses biberons ! avant il buvait plus que maintenant, alors se peut-il qu'il soit tanné des debits lents??? sexe : moi j'allaite pas et jai aussi la libido a zero ![]() |
mary_cathInscrit le : |
shopaholic : Oui, je la réveille en la flattant doucement. Lundi elle s'est bien réveillée, mais hier j'ai du travailler plus fort pour la réveiller.
![]() ![]() J'ai été faire un petit tour dehors cet après-midi, c'était un peu le chaos.. Pour commencer j'ai oublié de mettre les salopettes de mon gars, alors il a fallu que je le déshabille et le rhabille, en plus de m'habiller moi et lily-rose. Ensuite je met lily dans le traineau et j'essaie de prendre une marche avec alex. Je dis bien essaie parce que lui arrête à tous les pas pour prendre des boules de neige et les mettre dans sa bouche. On revient rapido à la maison et lily commence à pleurer pour boire. Pas moyen de la faire attendre un peu, J'aurais du être plus brillante que ça et l'allaiter avant d'aller dehors.... Bref, ça a pris plus longtemps nous habiller que le temps qu'on a passer dehors. |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Babypooh: non ce n'est pas là que je vais, mais j'avais entendu dire qu'ils prenaient de nouveaux patients là-bas. Le pédiatre de Jacob est celui que j'avais quand j'étais petite! Alors il a comme 104 ans :)
Mary_cath: quand tu fais boire ta petite à 10h, est-ce qu'elle est déjà couchée depuis 7h et tu la réveilles? Si oui, c'est ce qu'on appelle un dream feed! Je le fais souvent avec Jacob pour éviter qu'il ne se réveille 1h apres que je me sois endormie, mais moi il ne me toffe pas des 6h. :( Les couches étaient en spécial au IGA aussi cette semaine Barbette, 8$ de moins! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Stérilisation , moi aussi je l'ai fait juste une fois et par la suite je lave a l'eau chaude et savon. Mais dans le mieux vivre ils disent que cest a chaque utilisation... et l'infirmiere du CLSC m'avait dit la même chose...
Demain c'est les vaccins de Megan, deja 2 mois sa passe tellement vite ! Nous allons faire son baptême le 17 Avril ! |
J'oubliais, il y a un rappel sur les sièges d'auto..........encore! C'est super le fun... les compagnies font les morceaux tellement cheap, en plus au prix qu'on paye ils devraient au moins mettre ça sécuritaire! Ça fait le 3ème rappel sur les sièges d'auto qu'on a, en plus des 2 rappels sur ma bassinette!
Sur le site, il disent exactement les modèles: http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1271 |
Mes 2 cocos font la sieste, je me dépêche de vous écrire et ensuite sieste pour moi aussi!
J'en reviens pas, depuis vendredi soir ma puce fait un 6h la nuit, suivi d'un 3-4 heures!! On dirait que sa poussée de croissance (qui durait depuis 6 jours ![]() Le côté plate, c'est que comme elle saute un boire la nuit, j'ai eu les seins engorgés durant 2 jours et j'ai encore un maudit canal de bloquer, sur le bord de faire une mastite. Hier je me sentais un peu courbaturée, j'ai le sein qui est rouge et qui fait mal! Au moins pas de fièvre encore. J'espère que ça va passer, ça me tente pas d'avoir une autre mastite! Si ça arrive, je sais pas comment je vais m'occuper des petits cocos le jour, j'arrivais même pas à me lever la dernière fois. ![]() Depuis 3 jours on a droit à un petit retour des coliques je crois. J'ai essayé de voir si ça pouvait avoir un rapport avec quelque chose dans mon alimentation, mais ça semble pas. Au moins c'est un ange qui sourit et est toujours de bonne humeur le jour, alors ça me fait du positif à penser quand elle veut pas arrêter de pleurer le soir. Bon, je m'en vais faire un dodo. Je sens que mon corps combat de quoi, je tombe de fatigue malgré 2 belles nuits que j'ai eu... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine