Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: J'y pense... La j'essaie de lui apprendre à marcher, elle est passé de 4 pattes à la course.
Depuis ce matin, Alec tousse mais, pu une fois aux 4 hr...La il tousse assez souvent. Fait il comme sa soeur et moi...on a juste toussé à la fin, quand on purgeait la marde, ben elle est en plein purgeage. Ma clinique pediatrique est fermée cet aprem...¨Pis allé à l'hosto...Ouin, crime bine que je sais pas quoi faire. Il mange bien, dort bien, rale pas quand il respire... Véro: Pour calmer votre fils, il a eu du lait au choco dans son lit ?? ![]() ![]() |
BarbetteInscrit le : |
Mamanchoyée : Moi aussi j'ai commencé à habiller Annabelle vers 6 mois. Quand elle se tenait plus facilement et était moins guenille! Pis j'trouve que William a tellement pas l'air confo dans du "vrai"linge...!Pour ta fille, met-lui du tape gris sur la bouche pis attache-là dans le garde-robe du sous-sol.
![]() |
babypoohInscrit le : |
Barbette : Moi sa depends! Si on sort on lui mets une belle tite robe ROSE
![]() Retour dans mon lit : Vous avez raison.Malgré qu'a 4hrs30 cette nuit j'était en forme mdr..Je fesais du lavage a cette heure la here we go loll Mais rendu a 8hrs moins 20 OUCH lol sa pogne la fatigue hen loll...Vivement le RQAP de 28 semaine a mon chum hihi |
vero_jInscrit le : |
habiller bébé : je l'habille pour les sorties seulement ou si du monde sont sensé venir chez moi. Même mon grand et nous-même on reste parfois en pyj la fin de semaine
![]() babypooh : moi je dormirais dans ma chambre. ca va être plus facile de l'habituer maintenant que plus tard. frustration : mon fils voulait pas se coucher hier soir même si il avait pas fait de sieste. pourtant ca allait bien depuis une semaine il avait des collants tous les jours sur son calendrier. pour avoir la paix mon chum lui a donné un gobelet de lait au chocolat pour avoir la paix. ouin ben l'anti dégat c'est pas infaillible hein! je vais lui faire laver les draps ce soir je pense ben. dire je l'avais lavé ya 3 jours grrr |
Journée comme hier. J'suis sur le bord de la crise de nerfs... J'envisage de mettre du rhum dans le bib de ma fille
![]() ![]() Barbette: Oui, le mien toujours en pyj. Quand tu le prends avec des pantalons et un gilet, tout remonte. TU passes ta vie à replacer son linge. Trop chiant. J'ai commencé à habiller ma fille à 6 mois... ![]() |
shopaolic : Quossé ça du Zumba???
![]() Question bb : le mien est toujours en pyjamas. Je l'habille très rarement, je trouve ça super chiant. lol! y en a des comme moi? ![]() |
babypooh: Idem que les autres, si tu y retournes, le moment où tu voudras quitter à nouveau, ce sera encore plus difficile, et pour elle et pour toi. En plus, tu dormiras bien mieux dans ton lit
![]() Shopaolic: Pourquoi tu lui donnes pas ton sein? Moi j'ai de la misère suvent à tirer du lait ( outre quand sont ben pleins) mais quand je plug Alec, il y en a! la succion n'est pas la même et celle de bébé semble vachement plus efficace. Barbette: Lets Go! HIer: journée de marde. Mon chum a pris congé en pm pour se reposer, ben il dit que finalement, il arait du rester au travail...Emilie était pas du monde, d'ailleurs, elle est ben choux avec son oeil au beurre noir... ![]() ![]() ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
Babypooh: moi aussi je pense que tu devrais dormir dans ta chambre. C'est déjà beau qu'elle dorme 6h par nuit! Et si tu trouves qu'elle s'en rend compte maintenant, imagine si tu fais ca a 6-7 mois, quand elle est capable de se mettre assise ou meme se lever debout en se tenant apres les barreaux pour voir si tu dors par terre et que tu n'y est plus...crise assurée! Elle va surement finir par s'adapter et refaire ses 9h.
Mets-en que tu es hot Barbette! Moi je fais faire quelques cours de Zumba voir si j'aime ca, et si oui je m'inscris. Je suis aussi retournée sur Belle & Mince, j'avais réussi à perdre 10 lbs l'an passé et fait perdre 20 à mon chum en 2-3 mois! J'étais passée de 130 à 120. Comme j'ai plus de gras inutile cette fois-ci et que je mangeais du chocolat à fond la caisse, j'imagine que je vais pouvoir perdre plus facilement les 20 lbs qui me restent! Je pense aussi que c la fin de mon allaitement! Avant je me tirais facilement 7-8 oz par jour, et hier j'en ai tiré 4 de peine et de misère...va falloir je fasse mon deuil, bizarre venant d'une fille qui voulait rien savoir d'allaiter. ![]() |
Bon matin!
Une autre nuit de marde! J'aimerais bien que bb dorme "juste" des 6 h comme celui de Babypooh . ![]() Babypooh : Mon opinion à moi, c'est que tu devrais rester dans TA chambre. BB dort un peu moins, mais c'est pas dramatique! Elle va s'habituer. Ceci dit, ce n'est que MON opinion. ![]() Ivory Neige : D'la vrai crosse selon moi. J'utilise La Parisienne et ça fait très bien la job! William régurgitait énormément depuis 3 jours. Ce n'était pas habituel. Il régurgitait pas mal, mais là, c'était l'enfer! c'est revenu dans l'ordre... Eh bien tant mieux! Merci les filles de me trouver hot avec l'entrainement. lol! Mais j'aime ça. Un coup le premier coup au cul donné, ça va bien. Je suis accroc à la sensation après l'entrainement... Et j'vous jure que j'me cédule un magasinage par semaine, ça motive en maudit! Hier me suis entrainée pendant 1 h 15, j'en ai sué une shot... Ça me redonne de l'espoir de refaire du jogging dès ce printemps! |
babypoohInscrit le : |
Salut les filles ! Je vous avais parler que depuis 2 nuit maintenant je ne dort pu dans la chambre de la petite et on dirais qu'elle le sais. Elle se reveille toujours a 4hrs 4hrs 30 le matin... avant elle se reveillais tjrs a 7 hrs c'tait son heure fixe..Elle dort que 6 heure par nuit et non 9. Devrais je retourner dormir avec elle ou la laisser s'adapter?
|
Lu, je te comprends tellement! Jacob est pareil, ces temps-ci il veut pas dormir dans son lit le jour... :(
Moi je réussis à venir ici pasque j'ai le portable à coté de moi et je pitonne d'une main pendant que l'autre dort dans mes bras! Yé pour ton babyhawk! Quand est-ce qu'on se fait une parade de mode?? Nos gars s'entendraient bien, ils dorment pas ni l'un ni l'autre! ![]() Moi les problèmes de digestion...je me laisse jusqu'à la fin du mois pis si il régurgite, mâche, pète autant, je vais chez le doc! |
LuveboInscrit le : |
Coucou!
Je suis encore en vie! J'ai eu un début de semaine difficile. Je commence à trouver ça difficile de me réveiller au 3 hrs la nuit et le jour il ne veut pas faire ses siestes à part dans mes bras... j'avais le temps de vous lire, mais pas d'écrire. Et vous jasez ben trop! ![]() J'ai eu une petite déprime en début de semaine à cause de tout ça. Et je commence à me sentir seul à rester enfermé chez moi... j'ai hâte que le printemps arrive pour aller prendre plus de marche. J'ai pris ben trop de retard, alors je vais laisser faire les perso pour cette fois-ci. Mais shopaholic , je voulais juste te dire que j'ai aussi reçu mon babywack! ![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
J'aimerai bien que ce soit le cas pour ses problèmes de digestion! Disons que c'est beaucoup plus agréable pour maman un bébé qui a l'air bien!
![]() |
biberon: Je crois avoir trouvé mon truc! Pour le lait, moi je prépare toujours un pichet pour la journée au complet, à tous les jours. Alors, maintenant on laisse le lait dans le pichet, les biberons, prêt a être remplis, sur le comptoir. Lors d'un boire, on met la quantité voulu dans le bib et on met dans l'eau chaude comme avant. Juste le fait que le plastique du biberon est température pièce, sa prend 3 fois moins de temps a chauffer! En tout cas, a date ça va bien et sa fait 2 boires qu'on fait ça.
|
Playtex Ventair: Moi je les adore, un peu chiant à laver car plusieurs morceaux, mais j'aime l'air qui rentre par le dessous quand bébé boit. Pour les chauffer, moi direct to micro onde...On met 30 sec 4 oz, 35=5 40=6...ainsi de suite. On brasse avant de donner. Évidemment, ces chaleurs sont bonnes pour mon micro onde, mais tu fais des tests ( tu vérifie sur ton poignet) et après tu connais les chaleurs. Fait chauffer l'eau, et quand elle te plait, met la poudre.
Melissa: Mon gars avait plusieurs des mêmes symptomes que ton bébé, et c'est parti à 1 mois et demi...C'est arrivé à Mary_cath aussi! Donc, c'est p-e fini pour toi aussi! |
sunbeamInscrit le : |
Melissa07 : Moi, je fais chauffer aussi dans l'eau chaude. Oui c'est très long. J'en profite pour changer la couche de mon bébé et le distraire le plus possible.
Shopaholic : Tu vas voir le mayukori est vraiment génial. Ça coute cher mais ça v?ux la peine. |
J'ai acheté un kit de ventaire parce que je me disais que ca ferait moins de gaspillage de sacs...apres une journée je n'en pouvais plus, ils sont dans le fond de mon armoire!
C'est tellement long faire chauffer le lait la dedans, le fond est ben trop épais. Je n'ai pas vraiment de solution pour toi Mélissa! Pour ta petite...peut-etre que son système digestif a juste maturé? Shit, je suis allée acheter un Nnekka! J'aime ben mieux le mayukori! Je vais aller l'échanger demain :) |
![]() Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent les VentAire ?? Comment vous les faites chauffer ![]() Moi je le met dans l'eau chaude, avec les drop-in, sa allait super bien c'était pas trop long, mais là avec ceux là, c'est super long avant que la température soit potable! |
Salut les filles!
Sunbeam: Bienvenue! ![]() ![]() Lu: Je seconde...il est vrai qu'on est sans nouvelles depuis un bout. Tu vas bien ? Cherisse: Ici aussi retour de couche pas super! J'ai jamais eu ça avant. Sa été HYPER abondant et durer 19 jours ![]() ![]() Sexe: ishh! J'ai eu 3 semaines et demi de lochies, presque 3 semaines de règles et ma fille a 7 semaines! ![]() ![]() Savon: Au début j'utilisai Johnson&Johnson et elle faisait plein de peau sèche et de plaques alors j'ai changer pour Avveno Baby corps et cheveux et je l'adore! Sajale: J'en reviens pas a quel point ton fils a des cheveux! C'est fou!! ![]() Perso: Je ne sais plus quoi penser! Depuis plusieurs semaines ma fille avait tous les symptômes d'une intolérance ET de reflux, mais là depuis hier elle est moins pire, elle boit mieux, a moins de difficulté a digérer, a moins de gaz, se plaint moins. Pourtant je n'ai rien changé, ni son lait, ni ses habitudes. Je ne m'en plaint pas au contraire, c'est juste que je comprend pas vraiment! On dirait que c'est parti comme c'est venu... |
sunbeamInscrit le : |
Shopaholic et Barbette : C'est un coussin d'allaitement mayukori http://www.mayukori.com/boutique.php
Babypooh : Wow, je suis vraiment désolée, c'est horrible ton histoire. Une chance qu'il en a très peu d'infirmières folle comme ça. Sajale : Oui c'est très semblable. Moi aussi j'arrêtai pas de vomir et de trembler. Ça m'a justement frustré car dans mon dossier c'est écrit à un moment donnée que j'ai refusé de poussé. Pour moi et mon chum j'ai jamais refusé de poussé j'ai juste demandé de me donner un brake le temps que je finis de vomir. Tout est dans l'interprétation faut croire. Mais bon, la prochaine fois je vais m'engager une accompagnatrice à la naissance pour m'aider et surtout ne pas revivre une expérience semblable avec le staffe médical. Pour ce qui est du sentiment d'attachement c'est revenu quand même assez vite. Et j'aime mon ti bébé plus que tous. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine