Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
Allo les mamans!
J'étais tannée de ne pas pouvoir changer mes informations sur mon ancien compte, alors j'ai fais le grand saut et j'ai changé mon nom d'utilisateur . Avant j'étais mary_cath et maintenant c'est mon vrai nom: marie_josee Si quelqu'un peut changer les infos sur la page principale svp... merci! ![]() Je suis tu contente que ça ne soit plus la photo de mon gars de 10 mois qui apparaisse, yétait temps! |
vero_jInscrit le : |
ha non je savais pas ca copine je vais devoir faire des tests je pense zut.
oui j'utilise l'huile de bébé pour son chapeau. les croutes partent mais reviennent toujours. et même si elles sont parties Raph se gratte la tête et ca fait des grafignes rouges qui saignent parfois ![]() il a pas mal de plaques sur les bras ce matin ![]() ouin décidément mon grand est pas du monde. Il a refusé de faire la sieste. J'ai rien pu faire de la journée en plus une des maisons qu'on devait visiter demain a été vendue. Elle était superbe comme dans un magazine! j'ai regardé voir si yen avait pas des nouvelles sur le marché pour remplacer cette visite mais non ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Véro: je sais pas si tu sais mais l'ecxema ET le reflux sont des symptomes d'intolérance au protéine laitiere... Ca serait P-E a investiguer.
j'ai pas tout lu je repasse tantot on s en va au costco pendant que la femme de ménage est la! ![]() |
SajaleInscrit le : |
Sucer son poing : Moi aussi bébé a découvert son poing cette semaine. C'est fou! Il l'a toujours dans la bouche. Quand j'essaie de l'allaiter ou de lui donner un biberon, il ouvre la bouche parce qu'il a faim, mais il met toujours son poing en même temps. Et là il s'énerve parce qu'il comprend pas pourquoi il a pas de lait!!
![]() Mamanchoyée : Mon bébé a tellement de cheveux, c'est fou!! ![]() ![]() ![]() Shopaholic : Moi aussi bébé respire en cochon, surtout le matin en se levant... J'ai acheté du hydrasense et quand c'est pire que pire, je lui nettoie le nez. Tu devrais voir ce qui sort de là! Y a du stock en titi qui rentre dans un nez de bébé!! Généralement, après, il feel bien et respire beaucoup mieux... Aussi, je viens de terminer un rhume et j'avais toujours le goût de tousser, mais je me retenais parce qu'il faisait des sauts incroyables et ça le réveillait à tout coup. ![]() ![]() Sunbeam : Mon accouchement a été très douloureux (je peux pas comparer avec les autres, mais bon). J'ai vomis de douleur pendant le travail. J'ai poussé pendant 2 hres et déchiré au 3ème degrés (bébé de 10lbs ½). Pendant toute ma grossesse, je rêvais de voir mon petit bébé que j'aimais tellement déjà. Et quand il est né, avec toute la douleur que j'ai vécu, je n'ai même pas cherché à le regarder. J'étais brûlée!! J'ai vu des photos de moi qui l'allaite et je ne m'en souviens même pas... Je me suis sentie tellement coupable par après!! Et même encore aujourd'hui... ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Salut les filles!
Sexe: Ici c'est ok! Ça pourrait être mieux, mais on en parle, on se cré des moments, on se colle, le plus important c'est d'en parler et d'être ouvert avec l'autre! ![]() Shopaolic: Pis la routine du dodo? Mauvaise matinée pour fiston, j'espère que ça va mieux maintenant! ![]() Mary_Cath: Thomas est PAREIL avec Chloé, il l'aime tellement qu'il est juste TROP! C'est mignon, mais pas question de les laisser seuls, je retrouverais Thomas couché sur Chloé à lui frencher la face au complet! hihi ![]() ![]() Barbette: Tu es vraiment hot! J'aimerais trouver la motivation moi aussi!!!!! ![]() Sunbeam: Bienvenue! ![]() ![]() Véro_j: Pour le chapeau, est-ce que tu lui met de l'huile pour bébé? Ici c'est magique! ![]() Et je compatis pour ton grand, le mien est PAS DU MONDE! Je l'appele Mnsieur Thomas ''Terrible Two''! Comme là il est dans son lit, crit et pitch tout pourpas dormir, la joie! ![]() Perso: Super nuit! 20h à 7h30 avec un seul réveil vers 4h pour pupuce! 15 min plus tard elle avait bu et était de retour dans son lit! ![]() ![]() Je reviens, coco hurle à s'en faire vomir..... J'ai fais l'erreur du siècle hier, je lui ai acheté une doudou de Toy story! C'est le party dans le lit! ![]() Bon il s'est calmé! À plus tard! xx |
CherisseInscrit le : |
DVD Kilo-Cardio Je l'ai fait qu'une fois et c'est vrai qu'il est modéré disons... Mais j'étais quand même rackée le lendemain!!
![]() Sunbeam Je t'encourage aussi à faire une plainte... quel accouchement désagréable! Moi j'ai eu une césarienne provoquée et j'ai pas aimé du tout l'expérience... J'ai l'impression de pas avoir accouché, mais juste d'avoir eu une opération... Dire que c'est supposé être le plus beau jour de notre vie... ![]() libido J'ai toujours eu beaucoup de libido... ![]() ![]() ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Tootsie: Ne sois pas désolé, c'était ben tant mieux pour ton chum et toi.
![]() Savon: POur le corps, je prends le même savon que moi: Dove sans savon sans parfum. J'ai commencé durant ma première grossesse car moi, au lieu d,avoir une belle peau avec la grossesse, ben c'était le contraire et ce produit plus doux que doux, m'a aidé. Mais attention au ti yeux. ![]() Sunbeam: Ouin, poche ton infirmière, et messemble qu'un accouchement c,est tellement important dans une vie qu'il faut pas que ce soit gachée. Mon chum prends son après midi! Yé...Ça va faire du bien de pas tout faire seule. Ma fille s'est fait bobo. Elle courait ( comme toujours) et s'est enfargé contre un jouet et est tombé sur sa cuisinette. Elle s,est ouver à 1mm de l'oeil. Si elle pouvait marcher des fois, mais non, elle connait pas ça la marche. Elle est ok, mais quand elle se fait bobo ( son premier qui saigne) après je deviens un peu parano... Bon Alec se réveille et pleure... ![]() |
ShopaholicInscrit le : Localisation : |
je n'utilise pas johnson ni l'oréal kids...
http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/200903/13/01-836327-des-produits-de-toilette-cancerigenes-pour-les-bebes.php |
je vais p-ê essayer le dove... le klorane n'est pas donné.
je pense pas être obligée d'acheter du ivory neige pour le linge. j'ai déja la parisienne bio sans parfum que je prends pour les couches alors si ses fesses sont ok le reste sera ok aussi je présume hihi. c'est dommage que l'oréal a pas de gamme de produits pour bébé mon chum y travaille et j'ai tout à rabais.. je pense que j'ai toutes les senteurs de shampoing l'oréal kids hihi le pire c'est que j'ai un garcon donc j'en passe pas tant que ca lol. |
babypoohInscrit le : |
veroj : As tu essayer le dove bébé non parfumé en liquide? Je mettais le johnsons et johnson a ma fille avant et elle avais toute la peau qui s'éfritais. Avec le Dove je n'ai pu aucun probleme! Pour ton savon a linge je te conseille fortement le ivory neige...Mes enfants n'ont jamais eu de probleme avec sa et les vetements reste tout doux.Bien sur sa depend de ton budget , le ivory neige n'est pas donné
Sunbeam : My goooooooooooood! Hey fait ta plainte c'est une vache elle!T'était en salle d'accouchement pas en salle de torture...Bin voyons donc...Moi j'me rappelle a mon deuxieme j'ai faite sacrer une infirmiere d ehors. Mon fils est née avec un gastrochisis( intestin sorti de l'abdomen) et est resté a l'hopital 3 mois...Quand je suis arrivé jlé vu qui le frappasi CARRÉMENT!Depuis que j'avais vu sa je n'ai jamais laissé mon bébé 2 seconde seul , du moins pas avant qu'elle sois sacrer dehors. Je la voyais agir avec els autre bébé naissant et prématuré et elle ne leur tenais meme pas la tete. Leur tete pendant carrement dans le vide.Entuk aj'sais pas pk y,aille infirmiere si y'aime pas leur job.Qui aille travailler au tim hortons sacra**** AHH se me frustre dsl xd |
vero: je lave jacob avec le klorane, c'est doux et ca fait pour les cheveux et le corps. Ya la creme aussi!
|
BarbetteInscrit le : |
Sunbeam : My god. Tu devrais effectivement faire une plainte. Qu'elle change de job si elle aime pas ce qu'elle fait!
![]() |
sunbeam: ou as tu acheté ce fameux coussin? desfois je réussis a faire dormir jacob plus que 30 min, et ca arrive souvent dans mon coussin d'allaitement! peut-etre qu'il dormirait encore mieux dans un comme le tien!
|
première journée dans des pantalons normal yéé
![]() il me reste seulement 5 lbs. bon ok ce sont les pantgalons confort du reitmans sinon ca fait ben trop un gros bourrelet mais quand même c'est la même taille qu'avant ![]() j'ai les deux enfants avec moi aujourd'hui. J'ai gardé mon grand car sa marraine devait venir mais finalement elle est malade ![]() je commence par le coiffeur pour mon grand. caline il s'est sauvé dans le stationnement le temps j'embarque Raph grrr trop son genre j'ai vraiment hâte qu'il se calme. alors pour lui faire comprendre qu'il était pas gentil on est retourné à la maison. quand mon chum va revenir je veux aller à la pharmacie. Raph a pas du chapeau trop intense mais il se gratte en malade et ca lui fait des tites grafignes rouges et ca saigne des fois. il a des petites plaques d'ecxéma aussi sur les bras et le bedon. donc je vais demander avec quoi je pourrais lui laver les cheveux... pour le savon je vais faire commme pour mon fils laisser tomber le huggies parfumé un bout de temps et prendre le aveeno.. mais la crème aveeno ca lui fait pas. il devient plaqué après ![]() j,ai aussi commencé à laver son linge avec du savon la parisienne bio sans parfum, sans assouplissant rien. j'espère que ca fera une différence pauvre coco. |
TootsieInscrit le : |
Sunbeam: Bienvenue !
![]() ![]() ![]() |
sunbeamInscrit le : |
Babypooh : C'est très long à expliquer, mais je vais te faire un petit résumé. Quand je suis arrivée, j'ai donné mon plan de naissance à l'infirmière et on a discuté de ce que je voulais. Je lui ai demandé de me débrancher du moniteur le plutôt possible pour que je puisse marcher, faire du ballon du bain, recevoir des massages? Elle m'a dit qu'elle pourrait m'enlever le moniteur sous peu. Et bien elle m'a finalement jamais laissée l'enlever. Elle disait toujours plus tard. Je tolérai très bien les contractions, mais c'est le foutu mal de dos qui était de la torture. J'ai toujours eu des problèmes de dos et j'avais avec moi des feuilles imprimées de massage que mon chum aurait pu me faire. Donc en résumé, j'ai restée coucher sur le dos pendant 12h00 et 4h les pieds dans les étriers sans que ce soit nécessaire. On m'a dit après que cette infirmière aime faire un mois d'effort possible et s'assoir sur ses fesses. Elle a passé tout le temps avec moi à me regarder, moi et mon chum, on a eu aucune intimité durant tout le processus. Elle me chicanait quand je fessai des sons ou si oubliait de tenir ma serviette quand j'allais à la salle de bain pour ne pas salir le foutu plancher. Le lendemain elle est venue me voir toute piteuse pour me demander si j'étai pas trop déçu de ne pas avoir fait du ballon, pris un bain, car j'ai finalement demandé l'épidural. MERDE j'ai finalement demandé l'épidural (à 8cm) car j'ai abandonné de lui demander si s'était le temps de m'enlever le moniteur. L'épidural a pas fonctionné à moitié, mais ça ce n'est pas la faute à personne. Elle a aussi ri de moi quand je lui ai demandé s'il avait des effets secondaires au calmant qu'elle voulait me donner. Elle m'a dit ben, voyons, on le donnerait pas si non. À la clinique d'allaitement, on m'a dit que c'était probablement une des raisons pourquoi on a avait eu des problèmes avec l'allaitement. Au début elle était juste un peu sec mais à la fin elle était bitch pas mal. C'est peut-être avec l'accumulation que je devais aussi moins patiente. J'ai fait demander une copie de mon dossier et je l'ai fait analyser par l'infirmière de mon doc et il n'y avait aucune raison de refuser que je bouge autre que pour son petit confort personnel. Faut vraiment aimer voir le monde souffrir. Mon bébé a finalement resté coincé, car il se présentait de face et on me faisait sentir comme si je ne fessais pas assez d'effort. Mon bébé est finalement sorti avec les forceps. En gros c'est ça. C'est loin de l'accouchement que je m'étais imaginé. Quand mon bébé est né, j'étais tellement épuisé et en douleur que j'étai très indifférente, car tout ce que je voulais s'était arrêté d'avoir mal au dos. C'est fous, je l'aimai tellement ce ti bébé dans mon ventre et après je voulais pratiquement pas le tenir dans mes bras
![]() Libido : Ici aussi j'en ai pas vraiment. Mon chum n'insiste pas. Il est super respectueux. On se donne beaucoup d'affection par contre. J'ai encore un peu mal. Lors de mon rendez-vous chez mon doc, il m'a dit que c'était normal car j'avais un déchiré pas mal et j'ai une très grosse cicatrise. Pourtant 1 à 2 semaines après accouchement ma libido était dans le tapis. vero_j : Merci, je suis en train de me développer un passion pour la photo. Je vais commencer à prendre des cours au mois de mars et j'aimerai bien m'ouvrir un petit studio cet été. Ça me ferait un petit revenu de plus et je pense que ça serait le fun de faire sourire des petits enfants comme travail ![]() St-Valentin : Mon chum m'a donné un grand coussin d'allaitement malléable en genre de sarrasin. Je suis un peu poche mais j'aime bien les cadeaux pratiques. C'est dispendieux mais tellement génial. On l'a depuis près de 2 semaines et depuis on a découvert que si on le fait dormir le jour sur le coté bien moulé dans le cousin et bien il dort plus profondément et longtemps. Il l'adore et il a l'air tellement confortable. C'est comme si on l'aurait dans les bras. On l'adore!!! Gym : Hier je suis allé m'inscrire au gym. Avant ma grossesse j'avais eu des problèmes de glande thyroïdes et j'avais pris malheureusement 30-40lb. Je voulais le perdre avant de tomber enceinte main mon chum était un peu plus pressé. Alors, j'ai fait un marcher avec lui qu'après la naissance qu'il devait passer du temps avec notre bébé afin que je m'entraine. Je me sens pas vraiment bien dans ma peau. Par contre, j'ai déjà perdu les 30lb que j'ai pris lors de la grossesse. Idéalement j'aimerai perdre 40-50lb de plus pour le mois d'aout (car j'aimerai retomber enceinte). Il va falloir que je me botte les fesses. dsl pour mon roman ![]() |
TootsieInscrit le : |
J'ai allaité Raphaël les 2 premiers mois et je n'ai pas vu de différence dans mon cas , désollée
![]() |
mary_cathInscrit le : |
sexe : Ouin, moi non plus je suis pas trop assidue ces temps-ci. On le fait quand même une fois par semaine à peu près, mais mettons que mon chum aimerait un peu plus. Mais avec la fatigue, j'ai pas trop trop le gout. En plus, je suis comme vous, pas vraiment de libido pour l'instant, j'imagine que ça va revenir...
shopaholic : Ya des journées de même.... ![]() petite anecdote : En fin de semaine on a recu un couple d'amis qui ont une petite fille de 4 ans. À un moment donné la petite fille en question s'est approchée de lily-rose et la flattait dans le visage et la trouvait ben cute. Mon gars, à côté, est devenu super possessif de sa petite soeur. Il s'est mis à se fâcher parce qu'il voulait pas qu'elle touche à lily, il lui a tasser la main. Tout ça aurait été ben cute si mon gars aurait pas taper lily en pleine face en tassant la main de la petite fille. Malheureusement, c'était plus un: Touche-pas à mon jouet , que touche pas à ma soeur que j'aime tant . ![]() ![]() Nuit de rêve : Bon, maintenant que ma fille n'a plus de coliques et que ses reflux sont passés, elle est devenue un petit ange!!! J'en reviens pas! Hier je l'ai allaiter à 21h30, ensuite réveil de 3h30 à 4h30, pour se réveiller ce matin à 10h15!!! Je pensais qu'il lui était arriver quelque chose! D'habitude j'aurais eu droit à un réveil vers 8h-8h30. Quel bonheur! En plus, aujourd'hui mon coco est à la garderie, alors je me suis levée à 9h45! Ça fait changement du 7h00 habituel. |
Ah god, yé 10h45 et je suis déjà a bout de ma journée. Tous les matins depuis une semaine, Jacob se lève en faisant des bruits de cochons et en reniflant...c'est tu pasqu'il n'y a pas assez d'humidité dans la chambre? Il est grognon pendant 15 min après d'habitude, mais là ce matin il a atteint son apogée.
J'ai essayé de le faire dormir sur le coté avec des rouleaux pour la maudite tête plate, ben tous les 10 min il se réveillait, fallait j'aille lui tapoter les fesses. Ben reposant! Et là le bouquet, il était dans sa chaise vibrante et je tousse (pasque évidemment que je couve de koi, j'ai mal à gorge, le nez qui coule, courbaturée), ben il fait un step de 10 pieds de haut et se met à hurler comme jamais. Il a eu la peur de sa vie et pleurait! Il avait des grosses larmes qui coulaient! Je me suis mise à pleurer aussi tellement je suis fatiguée. Je l'ai emmailloté et la il dort, sur le dos (de la marde la tête plate), mais pour combien de temps? Nul ne sait. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Barbette: Pour le DVD, je dois avouer que je l'ai fait une fois, et j'étais malade. J'attends de ne plus être malade pour m'y remettre. P-e que là, je vais trouver ça comme toi, trop facile.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine