Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de décembre 2010

Auteur Message

Mamanchoyee34

Posté le: 8 mars 2011 09:21:58 EST  
Barbette: T'étais pas censé venir nous conter ta soirée en amoureux??!!!

Mariepier: Quand j'ai suivi les conseil des filles qui bossaient chez Clément, j'ai toujours ramené mes morceaux de linge car c'était bcp trop grand Very Happy Et pourtant ma fille est pas petite. Mias j'suis d'accord que le Gagou Tagou, il foule bcp bcp à la sécheuse.

Sinon, ma fille s'est encore réveillée à 1h du mat, et incossolable tant qu'elle ne voit pas son poupa, qui se lève à 5h30 pour le boulot Surprised Depuis que mon gars fait ses nuits, ma fille se réveille! Mad Je crois qu'elle fait soit des dents ou des cauchemars 

Mélissa07

Posté le: 8 mars 2011 09:10:51 EST  
Babypooh Avant d'en venir a cette conclusion....as tu parlé avec lui de ce qui ne va pas? 

mariepier168

Posté le: 8 mars 2011 08:25:43 EST  
bon matin!

jai travailler ché clément et on multipliait lage de lenfant par deux...pour certaine marque...comme la marque clément, mexx....gagou taggou....c vraiment dure acheter du linge davance...

hummm ma fille vient de me faire un sale cadeaux...chui sur que les voisins lont entendu lol...

myla: moi je suis partante pour une sortit...chui pu capable de rester enfermé...tlm travail batard lol

bon je vais aller la changer...a sens trop mauvaise lol...

bonne journée! 

babypooh

Posté le: 8 mars 2011 08:09:06 EST  
Bon a matin j'n'ai plein mon casque! Serieusement j'pense partir d'icitte avec mes 3 enfants. J'suis toute seule a m'occuper du ménage, des enfants ( malades ! et moi aussi je suis malade d'ailleurs), lui tout s'qui fais c dormir et passe son osti de journée assis sur son cul!!!!!!!!!! Cerise sur le gateau???: Y vx pas se lever s'matin j'ai un rdv a mon école pour devenir infirmiere.. la il joue carrément avec mon avenir.En plus sa folle de mere qui fais du trouble et j,dois passé en cour superieur a mtl le 22 mars .CHU JUSTE PU CAPABLE!!!!!!!!!!! 

babypooh

Posté le: 7 mars 2011 21:33:20 EST  
Mélissa : ma fille aussi on dirais qu'elle se fait une coupe longueuil Mdr Ca va eter a la mode j'pense bin! 

Mélissa07

Posté le: 7 mars 2011 17:49:05 EST  
Spot de cheveux Ici aussi! En plus, pour ajouter a la beauté du spot pas de cheveux, elle a les cheveux très court sur le dessus et long en arrière....Alors sa fait, cheveux court, spot, cheveux long. On est en train de partir une nouvelle mode de coupe longueuil ici Laughing  

Mamanchoyee34

Posté le: 7 mars 2011 17:45:19 EST  
merci oum-sarah  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 17:39:17 EST  
mamanchoyée C'est EXOMEGA de la gamme A-derma de Pierre Fabre 

Mamanchoyee34

Posté le: 7 mars 2011 16:56:36 EST  
Oum-sarah: Idem pour le spot pas de cheveux... Very Happy Ma fille faisait ça aussi. Donc, quand ses cheveux ont poussés, ils étaient très maganés, et on est toujours pas arrivé à s'en sortir...Elle a un spot magané, même si je lui coupe. Je vais lui acheter un traitement pour ses cheveux cassés et ton shampoing pour son chapeau. C'est quoi dont le shampoing, j'suis trop lâche pour chercher dans les pages précédentes Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 16:37:19 EST  
grandeur de vetements on est rendus aux pyj 12 mois ici. Et ses t-shirt 6 mois sont justes.

Pour l'histoire de doubler les grandeurs c'est un mythe qui a la peau dure je crois. Ma mère s'est fait dire ca par une vendeuse de souris mini, elle a suivi le conseil et résultat : linge beaucoup trop grand pour la saison, surtout que souris mini taille grand je trouve.

chapeau Après une semaine d'utilisation, le shampooing special donne des résultats. Par contre, Elias tourne beaucoup la tête de droite a gauche lorsqu'il est couché, résultat ; un beau spot pas de cheveux derriere la tête. C'est de toute beauté Laughing

En tout cas il est bien mon bébé, il passe son temps a dire a-reuuuu a-reuuuu et je me plais à me dire qu'en fait ca veut dire heureux heureux Razz  

babypooh

Posté le: 7 mars 2011 15:59:47 EST  
vetement : Ma fille entre encore dans son 3 mois et y'a encore bcp d'espace hihi.... Mais mon premier OUF! A cet age la il portait du 9 mois! 

babypooh

Posté le: 7 mars 2011 15:58:53 EST  
oum_sarah : Ma fille fais exactement la meme chose que le 2ieme video! Sa veux dire c'est une acrobate alors hihi 

Mélissa07

Posté le: 7 mars 2011 15:54:53 EST  
Myla Super pour les 2 belles nuits! Je te souhaite que sa continu ainsi! Wink  

Mélissa07

Posté le: 7 mars 2011 15:40:16 EST  
Carose Je suis quand même intéressé a y aller. Quand le temps sera venu, on s'en reparle! Wink Lorsque je suis allé pour ses vaccins je l'ai inscrite dans un atelier de stimulation pour 2 à 5 mois. C'est au Cap. sur la rue Toupin, j'y vais le 5 avril! Very Happy

Mamanchoyée J'avais aussi quelques pyjamas 3 mois qui équivalaient a du NB. Mais c'était les seuls parce que depuis elle n'a pas encore porté plus grand que du 3 mois, mais sa dépend des marques comme tu dis parce qu'il y en a qui ne lui font plus. Pis en vêtements achetés d'avance, je trouve que j'en ai trop! Surprised J'ai 2 caisses de 6 mois, 1 de 6/9, 1 de 9, 1 de 12, 1/2 de 18 et 1 de 24....pis la dedans il y juste le 6 mois que j'ai acheté Surprised le reste c'est les cadeaux de naissance et la BM. Quand je parle de caisse, c'est des caisse à papier. Tk, vive le linge qu'elle portera jamais Rolling Eyes

Finalement moi j'ai fini par faire de quoi de ma peau, je suis allé déneiger mon auto, pelleter autour pour rendre ça plus facile au gars qui vient nous déneiger. J'ai pelleter la galerie et l'allée piétonnière. Pis j'ai pris une marche jusqu'au dépanneur pour aller chercher du lait!  

Myla

Posté le: 7 mars 2011 15:27:18 EST  
Bonjour les filles!

Je ne veux pas crier victoire tout de suite, mais ca fait 2 nuits que ma puce prend son dernier boire à 8h00, se réveille à 1h et redort de 1h30 à 5h30. Ca fait changement des réveils aux 2-3 hres! La maman est reposée!

Pour ce qui est des vêtements, Dahlia porte encore son 3 mois. Je suis pu capable de voir les mêmes pyjamas!!! J'ai hâte de sortir les 6 mois.

Pour les filles qui demeurent dans le coin de Saint-Eustache/ Mirabel que diriez-vous qu'on se rencontre pour un café/ un cinéma. Messemble que ca ferait du bien de sortir de chez nous un peu!

Mamanchoyee34

Posté le: 7 mars 2011 14:50:49 EST  
Question culinaire Shocked Je suis très novice en ce qui attrait à cuisiner les desserts. HIer, j'ai fait des cupcakes à la vanille. J'ai suivi la recette mais j'ai ajouté des framboises, car juste à la vanille, je trouvais ça fade un peu. Ils n'ont pas levé, il sont tout plat Crying or Very sad Est ce que c'est parce que j'ai ajouté des framboises??? Je vous mets en lien la recette...J'en ai marre, mes patisseries levent jamais!

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=4225&rdj=&pub=  

Mamanchoyee34

Posté le: 7 mars 2011 14:19:19 EST  
Finalement Melissa, ça depend du bébé, de la marque ( Car dans certaine marque le 12 mois est de la même grandeur que du 3 mois dans d'autres marques...Oui oui, à 1 mois, j'ai rangé un pyj 12 mois qui faisait pu) et de l'entretient que tu fais de tes vetements. Mais perso, acheté le linge trop à l'avance, ça sert à rien car effectivement, peut-être qu'elle ne pourra jamais le porter!

Bon, faut que j'essaie de faire quelquechose de plus productif! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 14:14:05 EST  
Mélissa ça commence cette semaine mais c'est 4-9 mois Crying or Very sad faudra attendre 

Mélissa07

Posté le: 7 mars 2011 14:12:53 EST  
Carose Certain que sa m'intéresse! Wink Pis...lol! Dahlia porte encore du 3 mois.... 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 14:10:30 EST  
Mélissa Pour la grandeur c'est variable. Anthony doublait et même plus jusqu'à 1 an 1 an et demi. Jacob ça toujours été un de plus et Jasmine c'est embêtant.... j'ai sorti les pyjamas 9 mois cette semaine mais c'est bien parce que c'est des 1 pièce. Quand je l'habille avec des vêtements, elle porte 3-6 mois...
Je change de sujet mais as-tu envie de t'inscrire aux ateliers de développement psychomoteur au centre ressources naissance? Je dois appeler pour savoir quand débute les prochains... 

Se connecter pour répondre