Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Lys

Posté le: 7 avril 2008 13:18:37 EDT  
allo symphonie bienvenue
moi non plus ca fait pas longtemps que je viens sur le site.
au plaisir de te lire

lys

KO54

Posté le: 7 avril 2008 12:30:59 EDT  
hahaha Beeble , M. bol! trop drole!
Pour tes enfants je te suggere d'utiliser tes harnais pour attacher tes enfants a leur lit! hahahahahahah
ah que je me trouve drole la!

bienvenue symphonie ! Felicitations pour la bedaine! On est sortie en ville pour ma fete et celle de Sirene, on vient d'avoir 30 ans. Ca arrive pas souvent qu'on sorte comme ca mais ca arrive! Il faut pas qu'on exagere parce que certains de nos chums commencent a etre jaloux de nos vies sociales! hahaha

Yersine , qu'est-ce que ca veut dire pour le soccer ca, ton orteil cassee?

outsider , le gym a pincourt est correct, c'est un energie, je veux dire que ca se ressemble a un autre energie ou meme a un nautilus!

Merci encore les filles pour une super soiree, Le resto, le bar, tout etait cool! Prochain party, au mois de mai, on se fait un BBQ??? Avec les gars???

A plus

MP

happymommy

Posté le: 7 avril 2008 12:00:09 EDT  
Ouin Beeble, de 1 à 4 ans, les enfants c'est comme des bébé Labrador: faut que tu les occupes jusqu'à l'épuisement (à eux, à toi aussi...) sinon ils s'occupent... J'avais un chien qui m'a transformé ma cour arrière en champ de mine, ou expérimentation d'excavation. Gogo les activités avec les minis!

Bienvenue les nouvelles! Symphonie tu es dans quel coin de St-Lazare? J'y ai passé ma "jeunesse" Chez Maurice et à faire de l'équitation sur St-Louis et montée Bédard... Moi aussi j'ai eu Dr Paquin, et ne t'inquiète pas de Dr Lalonde, je pense qu'elle a le syndrome :"J'ai l'air bête tant que c'est pas ma patiente..." Je l'ai eue quelques fois, et je l'ai trouvée ben correcte, elle a des sourires en réserves... Petite réserve: ils sont assez interventionnistes à Valleyfield, alors si tu désires un accouchement plus naturel, faut juste dire tes choses plus clairement et t'affirmer, mais le message passe très bien.

Sirene je pensais que c'était juste 1 asperge dont je t'ai aspergée... Jeux de mots poche, Guy Mongrain sort de ce corps... trop de sommeil, première nuit complète depuis un bout! Encore désolée...

En passant ma mère va beaucoup mieux! Yé!

Bon, moi mon petit Labrador est en train de vider un bureau, à +!

Outsider

Posté le: 7 avril 2008 10:51:50 EDT  
Bonjour les mamans!!

Bon, j'étais venu faire un tour il y a de ca un petit bout, et je vous reviens. Je viens tout juste de déménager(2 semaines). Je suis à Pincourt. Laughing
Qu'est-ce qu'il y a à faire ici ? Est-ce que le énergie est beau (celui à côté du faubourg..? J'habite juste à côté de la) ?
Je n'ai pas de voiture malheuresement, alors j'essaye de me trouver des activiter proche, ou peut-^tre aller me promener avec des mamans en poussette qui habite dans mon coin? Je suis dans le nouveaux développement de Grilli Very Happy !
Au plaisir de ce parler les mamans !!
Bonne journée
Outsider

Beeble

Posté le: 6 avril 2008 21:44:06 EDT  
Symphonie: Bienvenue parmis nous! Le 17 on se fait un petit café-rencontre chez mamanpiccolo. Normalement on fait nos rencontres au Grand café du musée ou au café suprême à Vaudreuil, mais cette fois-ci on va se rencontrer chez elle, car son chum part 2 semaines en Inde et elle en profite pour nous inviter. On essaie de se rencontrer une fois par mois de soir et on essaie aussi de se faire des rencontres de jour chez une ou l'autre des filles du coin.

Yersine: Ouch! ca doit être un tantinet douloureux ton orteil...

Sirene: pis as-tu eu une bonne conversation avec M. Bol?

Moi j'ai des petits diables à vendre...Ils ont déplacé un lit au travers de la chambre( un lit capitaine) et on arraché une prise de courant du mur...

Eliane30

Posté le: 6 avril 2008 20:38:57 EDT  
Symphonie:

Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter de Dr. Lalonde. C'était elle ma gynéco et elle a été géniale. Elle est beaucoup plus froide que Dr. Paquin et prend beaucoup moins de temps à expliquer ce qu'elle fait mais elle est très calme. Ce n'est pas elle qui m'a accouchée mais je crois que tu peux être rassurée.
De toute façon, il y a une équipe superbe d'infirmières à Valleyfield et c'est pas mal elles qui font tout le travail Smile

Je suis certaine que ça va bien se passer.
Au plaisir de te rencontrer le 17.
(Moi je suis de Hudson donc on est pas très loin. Je viens aussi des Basses Laurentides. J'ai été 9 ans à Ste-Thérère)

Yersine

Posté le: 6 avril 2008 20:36:33 EDT  
Bonsoir toute

Ce fut une très belle soirée.

Beeble: J'ai travaillé mon bras gauche aujourd'hui en passant l'aspirateur, résultat je me suis cassé la grosse orteil Crying or Very sad et ça fait très mal!!!

Bienvenue à toi Symphonie!

bon je suis trop en douleur pour penser, j'espère pouvoir dormir cette nuit. J'ai pris des Tylénol pour la douleur mais ça fait pas grand chose.

À demain

Symphonie

Posté le: 6 avril 2008 20:28:27 EDT  
kinah: est ce que toi ou Maria êtes suivi par le docteur Paquin? Moi je l'adore en tout cas mais j'ai une peur bleue que ce soit le dr. Lalonde qui m'accouche. Je l'ai vu pendant les vacances de mon doc et je ne l'ai pas trouvé sympatique. Crying or Very sad

Symphonie

Posté le: 6 avril 2008 20:24:30 EDT  
Merci pour votre accueil. Qu'est ce que vous faites le 17?

Ca l'air à brasser pas mal vos party!!! Laughing

Kinah

Posté le: 6 avril 2008 20:06:19 EDT  
Allo les filles!

Petite_maman_rachel, je ne te dis pas non pour le 17! Merci de l'avoir proposé! C'est une bonne idée! Smile

Bienvenue à toi Symphonie. Moi je suis de St-Timothée et j'accouche en juillet. Je ne suis pas la seule, il y a *Maria* sur ce post qui accouche aussi en juillet. Tu seras la première de nous 3! Wink Bonne fin de grossesse à toi! À peut-être le 17 pour la rencontre. Smile

Bonne semaine à toutes!

Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 23SA 3 jours xo

sirene

Posté le: 6 avril 2008 19:17:49 EDT  
Bonsoir à toutes!

BIENVENUE SYMPHONIE, au plaisir de te rencontrer p-t le 17 avril.

HP: un gros MERCI d'être venue hier soir et pour les 2 asperges Wink J'en riais encore ce matin.

Méchante veillée hier les filles, j'étais complètement saoule, et j'ai de la difficulté à m'en remettre, je commence à peine à pouvoir me lever maintenant sans courir aux toilettes....parait-il que j'étais drôle Wink

MLLE_BUG: Comemnt s'est passé ta semaine? Et Charlotte va-t-elle mieux maintenant?

Bonne semaine les filles!

mademoiselle_bug

Posté le: 6 avril 2008 18:24:26 EDT  
Bienvenue Symphonie!

Tu vas voir on est une belle gang. Si tu veux tu peux te joindre à nous le 17 chez Mamanpiccolo!

Au plaisir de te rencontrer

Symphonie

Posté le: 6 avril 2008 16:45:30 EDT  
Salut les filles du suroit!

Je viens de vous découvrir...avoir su, je serais venue plus tôt! Vous avez l'air d'une belle gang dynamique! Laughing

Je suis une expatriée des basses laurentides, déménagée à St-Lazare en aout passé. Je suis enceinte de mon premier bb, William, attendu pour le 17 juin. J'adore mon nouveau coin mais la seule chose c'est que je ne connais personne.... Crying or Very sad

Je commence mes cours prénataux demain soir. Je ne sais pas si certaines d'entre vous y vont aussi Shocked

Au plaisir de vous jaser..

Symphonie

Beeble

Posté le: 6 avril 2008 09:45:01 EDT  
Bon matin! On a passé une super belle soirée hier. Trop cool comme expérience le resto O.Noir. Je le recommande à toutes!

Il y en a qui vont trouver la journée longue! Bon matin Sirene....Merci Koda pour le lift et n'oublies pas de travailler ton bras gauche!

Yersine: On travaille le bras droit ce matin...

Bonne journée!

Eliane30

Posté le: 5 avril 2008 09:32:27 EDT  
Bon party ce soir les filles profitez en bien!!!

Beeble

Posté le: 5 avril 2008 06:48:00 EDT  
PARTY TONIGHT!!! Woohoo!!!

sirene

Posté le: 5 avril 2008 06:38:25 EDT  
Bonjour les filles!

BIENVENUE MAMAN RACHEL Wink Me reconnais-tu? (Faceb et Marguerite) Finalement,on va se voir la binouche plus tôt que prévu. Comment a été ta fête?

J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, je viens de perdre mon véhicule hier p.m en plein sur la 20 pour m'en aller à mon audition,le moteur a sauté, yououou...j'y suis quand même allé grâce à BEEBLE et ça s'est super bien passé, une fois de plus, je me suis rendu compte que je ne pourrais rien faire d'autre dans ma vie que mon métier et que je l'adore...mmais je tenais à remercier du fond du coeur BEEBLE ET MP de me dépanner au besoin, je ne sais ps ce que ferais sans vous sincèrement.
Donc, je passe le message si jamais vous en entendez parler, je cherche automat., 1999 et plus, - 3 000$. Il y en a bcp à vendre mais tjrs mieux quand c'est qq qu'on connait. Et ce soir, PARTYYYYYY vraiment mérité!

Bon week-end à toutes!

Beeble

Posté le: 4 avril 2008 21:36:43 EDT  
petite_maman_rachel: bien sur qu'on accepte les nouvelles faces! Tu es vraiment la bienvenue si tu veux te joindre à nous!

Eliane_30: moi et mamanpiccolo on va au Energie Cardio 3 fois semaine à Pincourt (le soir). Si tu veux tu peux te joindre à nous. C'est vraiment plus motivant à 2 ou à 3!

petite_maman_rachel

Posté le: 4 avril 2008 12:05:35 EDT  
Rebonjour à toutes

Je ne suis pas venue depuis un bout et je me perds un peu en ayant manqué plusieurs plages et n'ayant pas le temps de tout lire. J,ai cru remarqué qu'il y avait un café de soir prévu pour le 17.

Honnêtement, j'aimerais bien y allé si toutes êtes d'accord pour accepter une nouvelle face. Laughing

Kinah et gougoune26 si jamais ça vous intéresse, je pourrais vous embarquez. Je sais que Kinah parlait de beaucoup de route pour pas beaucoup de temps alors à deux ou trois ça pourrait être moins pire.

Eliane30

Posté le: 4 avril 2008 10:14:06 EDT  
Salut les filles,

Dans mes nombreux efforts pour redevenir en forme et perdre mon poids de grossesse, je crois que je vais peut-être m'initier au Yoga.

Y'a une session pour débutant qui commence le 5 mai prochain au centre mieux être mieux être à Pincourt.

Est-ce qu'il y en a qui seraient intéressées??

Se connecter pour répondre