Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans d'Avril 2007: par icitte !!

Auteur Message

dankay

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2007 09:27:25 EDT  
Pauvre ti-loup, mymy . J'espère qu'il rentrrera vite à la maison. Que de stress pour un si jeune bébé. Yout les tests et toute c'est personne différents qui le manipule Surprised Ouf!! c'est pas drôle ça. Quand Zackaël est né, mes 2 grands avait un gros rhume. On avait un peu peur que le bébé soit malade. On a bien avertie les grands qu'il ne pouvait pas toucher au bébé sans laver leur mains ou mettre du purell et il le font encore vu qu'ils ont prit l'habitude. Quand la visite les voit faire, ça leur fait penser à se laver les mains eux aussi et c'est tant mieux comme ça Wink Promt rétablissement à ton ti- loup Wink

C'est mon dernier r-v post-natal avec ma sage-femme aujourd'hui, après je ne la reverrai plus Sad C'est triste je l'aimais vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir combien il pèse Wink

revenir en haut

Inscrit le :
17 mai 2024

Posté le: 26 avril 2007 08:30:31 EDT  
Salut les filles


Écoutez mon message est super important... pour celle qui ont leurs bébé mais aussi pour celles qui ne l'ont pas encore. SVP faites attention avec le monde qui est malade.. mon ti-loup est a l'hopital depuis hier au souper pour un rhume, mais il a passé par plusieur test. Heureusement on a pas a s'inquiéter il va très très bien, il le garde seulement parce qu'il a besoin un peu d'oxygene a peine. Un bébé ne respire pas par la bouche donc quand il ont le nez bloquer il manque un peu d'air... mais il le garde encore pour cette nuit seulement par précaution, sa fait environ 3 heures qu'ils n'ont pas eu besoin de lui donner de l'oxygene et il va tres tres bien. Personne n'était vraiment malade à la maison seulement un petit mal de gorge passager pour la fille a mon chum et vlang mon petit loup la attraper.. Ils nous l'ont dit je sais pas combien de fois les infirmières.. lavez vous les mains le plus souvent possible. Je tenais vraiment a partager ça avec vous... pour vous éviter ce que j'ai vécu hier parce que sa été vraiment stressant et difficile pour le coeur de maman. Et sincèrement je vous conseil le children hospital, le service qu'on a eu a été plus que fantastique en tout de 17h a 23h il y a eu 15 personnes qui se sont occupé de notre bébé et chacune de ses 15 personnes n'ont touché à notre bébé sans nous avoir expliquer ce qu'ils allait faire et pourquoi ils allaient le faire.. Ils ont été plus que rassurant. Et en passant faites vous en pas pour mon bébé il va super super bien...

J'avais laissé mon message dans evolution de grossesse je savais pas que vous aviez parti un post ici.. Donc depuis hier soir et bien il n'y a pas trop de changement il doit rester a lhopital encore aujourdhui parce qu'il a eu besoin d'oxygene toute la nuit... La maman a commence a prendre sa dur

revenir en haut

Sonia !!!

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2007 08:26:02 EDT  
Bon matin !!!!

Popire nuit mais il a bu aux 2h-2h30. En plus il a vomi au boire de mon chum alors il était dans le jus.... Je vais essayer de me coucher cet après-midi, les nuits sont courtes....

Garderie Pas de problème avec ça il va aller à ma garderie que je travaille à moins que je trouve une place proche de chez nous.

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 22:57:27 EDT  
Salut les mamans!

Bon, c'est mon tour... ou plutôt celui de ma petite! Elle régurgite super gros, aujourd'hui. Hier, elle était au sein à toutes les 1h30 pendant le jour, elle a fait une super belle nuit, et aujourd'hui, déluge de lait! Il en sort tellement que je me demande ce qu'il lui reste! Mais elle me fait de belles grosses couches de pipis et de cacas! Bizarre! C'est juste fatiguant parce que ça salit tout! Demain, j'ai rendez-vous au CLSC pour son trois semaines (bizarre, elle en a eu deux aujourd'Hui!). Je vais en parler à l'infirmière, on verra! Par moment, elle semble incommodée. Elle chiâle et après, elle régurgite. Mais entre temps, elle ne semble pas avoir faim et elle dort bien. Je sais, presque tous les bébés régurgitent, mais me semble qu'il en sort beaucoup et ça m'inquiète un peu. C'est aussi le fait qu'elle n'avait jamais fait ça avant aujourd'hui! Mon chum n'est pas inquiet et dit à la blague que c'est parce qu'elle a perdu son nombril!!! C'est arrivé ce matin!

Sweetieya Ta belle-mère me tomberait sur les nerfs!!!! Pauvre-toi! Dis-lui que ta petite est pas stressée, ce n'est pas qu'elle est sourde!

Taly Peut-être utiliser des Q-tips? Dépendant ou sont les crottes et la grosseur des trous de nez! Je ne pense pas que la poire serait bon, à moins que tu "mouilles" l'intérieur avec du salinex. Je ne suis pas une experte, mais c'est mon opinion!

la belette Félicitations! Pour tes questions sur l'utérus, je pense que ça dépend. Est-ce que tu allaites? Si oui, c'est normal d'avoir des contractions quelques jours. Peut-être qu'à cause de la césarienne, c'est plus sensible?

bain La mienne aime maintenant ça. Elle est dans un petit bain avec le truc en tissu pour la tenir à 45 degrés. Ça fait deux bains qu'elle nepleure pas. Elle semble très détendue. Je pense qu'elle aime maintenant ça. Je la lave aux deux ou trois jours, mais elle a la peau super sèche. La pharmacienne m'a dit d'utiliser le dove sans parfum pour bébé et d'hydrater avec Glaxal Base. J'ai essayé ce soir, mais je voyais encore de la peau peler. Est-ce que vos bébés "pleument"? Si oui, qu'avez-vous utilisé?

Bon, bien je vais aller au dodo. Je ne sais pas quel genre de nuit je vais passer avec ma poupounne et comme elle me gâte depuis le début, je vais trouver ça difficile si elle ne dort pas!

Bonne nuit!

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 21:55:55 EDT  
Dodo : Moi, je suis chanceuse pour ca... elle dort partout.. dans nos bras, dans bassinette, dans siege vibrant, dans notre lit.... y'a juste le parc que j'ai pas encore essayé! Wink

Tire-lait : moi j'ai celui-ci... je l'aime beaucoup. Au début, j'étais pas trop sure alors je l'ai essayé en mode manuel seulement mais maintenant, je l'utilise toujours électrique, ca va tellement plus vite! Personnellement, je trouve que c,est une tres belle invention Wink

http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=14863&N=24+&nvalue=24

Crotte de nez : la petite a des petites crottes de nez... je les enleve avec quoi, une poire??? Parce que je pensais que la poire s'utilisais pour du mucus mais la, je me demande quoi faire...

Saignement : Moi, ca fait 11 jours, et je saigne encore... beaucoup moins, j'ai comme des phases... ya des jours ou je saigne à peine, d,autre ou ca coule vraiment plus...

A+

revenir en haut

marijuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 21:08:28 EDT  
Garderie : j'ai donner mon nom a 4 garderies, je dois rapeller pour donner la date de naissance mais rien d'officiel !

dodo : elle dort la nuit dans son lit, et le jour, dans le moise, ou son petit siege vibrant !!!


Espérons d'avoir une aussi belle nuit qu"hier soir !!! [-o<

Bon alors bonne soirée les files !!!
marie et pupuce 1 mois

revenir en haut

sweetieya

Inscrit le :
29 oct. 2006

Posté le: 25 avril 2007 20:33:52 EDT  
Salut!

Bain : Nous on le donne au 3 jours car elle se salit pas vraiment et on nettoie ses fesses souvent alors je vois pas le besoin d'en faire plus souvent pour l'instant. On va surement tomber aux 2 jours lorsqu'elle va mieux se tenir!

Tire-lait : Celle qui on un medela ou l'avez-vous acheter ? J'ai été chez sears et zellers et il y a juste avent Confused

Dodo : Moi elle dort dans son berceau qui est dans le salon car madame fait trop de bruit la nuit pour etre dans notre chambre. Je commence tranquillement a la mettre dans son lit mais c pas tres fructueux. On y va graduellement!

Mon chum c un amour desfois mais parfois je me sens un peu incomprise. Lui il se leve un gros 5 min la nuit pour changer la couche et se rendort alors que moi c'est des une heure et en plus allaiter ca tire du jus en titi. Le jour j'en fais donc pas trop non plus mais desfois c'est comme si je me sentais coupable de lui demander de me faire du jus exemple car je viens de me lever et que bébé pleure pour mangé et maman creve de soif..... Je suis dans une montée d'hormones qui me rend tres sensible desfois..... Je l'adore mon chum mais crime que desfois il semble pas comprendre. En plus je fais bcp d'anémie et avec les saignement mettons que c rien pour aider. J'ai hate que cela arrete pour pouvoir remonter la pente....

Bon ben la dessus j'attend que pupuce demande a boire (vers 21-22h) et apres dodo time pour une autre nuit! Le temps passe affreusement vite..... Mais c'est agréable avec mon chum, je sais pas comment je vais trouver cela etre seule avec le bébé. Je risque de m'ennuier on dirait car pour l'instant elle dort bcp. Surement que je dirai pas cela plus tard.

Garderie : Avez-vous trouver une garderie. Moi j'ai rien fait encore Confused

revenir en haut

la belette

Inscrit le :
02 août 2006

Posté le: 25 avril 2007 19:36:35 EDT  
Salut les filles,
Maman belette vient vous voir..voici le message que J' ai mis sur l' autre post. J' espere que vous allez toutes bien, J' aurais pas le temps de venir souvent, bb dort pas beaucoup mais je vais venir vousjaser quand je peux.

J' ai une question??? qui a eu ou a déja eu une césarienne??? Je voulais savoir si c' étais normal que mon utérus se contracte et pince régulierement??? merci

message de l' autre post

Salut les filles,
Je voulais venir vous jaser avant mais pas eu le temps, j' ai un bb qui dort pas beaucoup donc nous aussi. Je l' aime tellement déja c' est fou. Premierement félécitation au nouvelles mamans!!! et pour les autre lachez pas sa va venir assez vite.

Pour ce qui est de mon accouchement , ca été tres difficile mais bon l' importtant c' est qu' il soit en santé.

Pour faire une histoire courte..
Provoquer lundi matin....apres-midi dilaté a 3 cm...contraction commence a 21h00 pus capable demande l' épidurale. ON me creve mes eaux dans la nuit. Ca avance pus je suis bloquer a 3 cm. Mardi 10h00, on me mets sur le pitocin, a 15h00 je suis dilaté a 9 cm. BB avance plus , il est bloqué ..il se présente par la face ..le nez dans les air... Alors on me fait une césarienne a 18h00. Voila. ...Raphael est apparu dans ma vie a 18h31. Il est adorable!!!!

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 25 avril 2007 18:54:00 EDT  
Dodo
Nous elle dors encore dans notre lit.
On va l'essayer dans la couchette vendredi ou samedi, mon chum veut l'essayer une journée ou il ne travaillera pas le lendemain.

Bain
J'ai essayer 1 fois de le mettre dans le petit bain qu'on avait reçu en cadeau mais il est fait pour que le bébé s'assoie... Ma petite ce tien pas encore ça fait que c'étais super compliquer et ça avait été la crise donc je l'ai pas réessayer. Je la lave à la débarbouillette au 2 à 3 jours. Et je nettoie sa figure et son coup tout les jours. Ma mère m'a enmener mon bain quand j'étais petite avec une truc pour coucher bébé en pente dedans donc je vais l'essayer la prochaine fois.

Chum
Mon chum est super sweet. Mais là il était tellement fatiguer que je lui ai proposer de m'occuper de la petite la nuit passer et celle d'avant aussi Very Happy Ça lui a fait du bien Wink

Eternity & Daphné

revenir en haut

Amélie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 18:37:27 EDT  
Mitaines : Moi je dois absoluement lui en mettre parce que dès qu'il y en a une qui tombe, il ne se manque pas et se retrouve avec une belle marque dans la figure. L'autre jour il s'est raté l'oeil de peu alors c'est pour ca que je lui laisse. Mais là, on va essayer de limer ça ce soir ces petits ongles là!

Préparation : On donne Bon départ avec Oméga-3 et Oméga-6 plus fer, en concentré liquide. Mais là dans le guide Mieux vivre, ils disent de ne pas changer de sorte à moins d'avis d'un médecin, que je vois d'ailleurs mardi prochain. Pour l'instant, on compte garder cette sorte-là parce que aujourd'hui il a régurgité que ce matin. Pour les selles, il en fait environ 2 par jour, mais assez grosses. Et il fait beaucoup de pipis!!

Pertes : Moi j,en ai encore après 18 jours mais c'est brun pâle qui vire parfois sur le jaune-beige. C'est rendu assez peu. Je suis avec des serviette incognito ultra-mince à flux moyen et ça fait la job en masse! Je pourrais garder la même toute la journée ( Confused ) et ça ferait l'affaire! Wink

Dodo : Moi depuis hier, Charles refuse le lit durant le jour. Il ne dort que sur nous. Par contre la nuit il fait ses beaux dodos dans son lit sans problème. On va aller se procurer un parc en fin de semaine pour que je puisse le coucher dans le salon durant le jour. Je crois qu'il aime lorsqu,il y a du bruit; aujourd'hui il y avait des travailleurs dehors qui posaient la brique sur notre logement pis ça menait un train d'enfer... eh ben, Charles n'a pas bronché une seconde! Il est assez calme le bonhomme!

Bon, je vais aller relayer mon chum qui a le petit dans les bras maintenant que j'ai souper, il pourra faire de même!

À demain!

Amélie

revenir en haut

Sonia !!!

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 18:09:40 EDT  
Allo les filles !!!!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je vous lis à chaque jour.

Saignements J'en ai encore mais c'est moins abondant.

Yeux du bébé Moi aussi Charles a un oeil vitreux et il a des larmes. Je lui lave à chaque jour avec de l'eau bouilli mais je suis allée à la pharmacie et il m'on donné un onguent à mettre dans son oeil et si ce n'est pas réglé je vais en parlé à mon doc dans 2 semaines.

Amélie Pour les mitaines, moi aussi je ne voulais pas lui enlever ses mitaines de peur qu'il se graffigne mais finalement il ne se grafigne pas. Et depuis il est heureux, pu de mitaines !!!! En plus ses mains étaient toutes plissées....

Régurgit Charles régurgite de temps en temps mais pas souvent. Au début on lui donnait du Bon départ mais il ne fesait pas souvent de selles (1 par jour à peu près) et depuis dimanche on donne Enfamil avec moins de fer et c'est un peu mieux. Amélie Que donnes-tu comme préparation ?

Shocked Question ?? est-ce que votre bébé dors dans sa bassinnette ?? Moi c'est la crise, on dirait qu'il y a des aiguilles dans sa bassinnette. Cette nuit il ne voulait pas dormir alors je l'ai couché sur le sofa et je me suis couchée à côté, comme ça j'ai pu dormir, mais la nuit a été dure !!!

Tortillage Oh que oui mon petit se tortille après ses boires et ça me déchire le coeur. Je suis allée à la pharmacie pour voir ce que je pourrais lui donner mais la phamacienne ne me conseille pas toute suite de lui donner quelque chose. Elle dit que c'est normal.

Bain Donnez-vous le bain à chaque jour ?? Et est-ce que votre bébé aime ça ?? Moi c'est la grosse crise, il n'aime pas ça....

Jusqu'à date Charles boit aux 3-4 heures et peut faire 5 heures. C'est bon.

Bon assez le roman. C'est rassurant de voir que nous vivons toutes les mêmes choses.... Même que mon chum est rendu acro du forum. Il lis sur les quantités des boires, les colliques, les prépations.... Il est comique !!

Voici une photo de mon amour !!!!
http://i133.photobucket.com/albums/q73/Sonia450/Charles9jours-1.jpg

revenir en haut

sweetieya

Inscrit le :
29 oct. 2006

Posté le: 25 avril 2007 17:03:33 EDT  
Lime : Moi j'ai acheté des limes bien normal et cela fait la job car il y en avait pour bébé a aprt dans des kit a 20$.

Pertes de sang : On peut en avoir pendant 6 semaines Confused Vers la fin c'est supposé etre moins abondant c sur mais bon on lache pas au moins on en aura pus pour la période chaude!

Bébé veut manger. elle boit aux 2h depuis hier ouf!

Yas

revenir en haut

Bonheur

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 25 avril 2007 16:51:19 EDT  
Salut

Pour les saignements, ça a fait un mois lundi et je ne porte plus de serviettes sanitaires depuis environ une semaine, mais il arrive que je tache mes sous-vêtements de temps en temps, quelques gouttes ici et là, pas en continu.

Pour les ongles, j'avais hâte de lui couper! Elle se maganait la face pauvre petite! Sinon avant ça je lui limais, avec une lime assez douce, en fait j'ai reçu un kit d'hygiène pour bébé en cadeau et il venait plein dedans...

La gang s'aggrandit ici! Chaque fois que je viens y'a du nouveau!

C'est drôle, vendredi j'ai reçu par la poste les photos de ma bédaine que mon chum et moi on était allés prendre, 5 jours avant que j'accouche, elles sont trop belles! Ça faisait vraiment drôle de regarder ça maintenant! En plus j'étais pas mal plus grosse que je me l'imaginais!

Mon chum est revenu du travail, à bientôt!

revenir en haut

Amélie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 16:39:11 EDT  
Bon, j'ai essayé tout à l'heure de limer les ongles de mon ti-poux mais disons que c pas évident! J'ai essayé pendant qu'il buvait mais il tire comme un forcené sur sa main! Laughing
Je vais attendre l'aide de mon chumy ce soir pour faire ça!

Portage : Bon, je crois que moi aussi j'ai de la difficulté parce que là, y.arrête pas de descendre pis il se retrouve avec une des bande par-dessus l'oreille... je ne crois pas que ce soit normal. Ça aussi ça l'air que j'ai besoin de mon chum pour le faire.. coudonc, m'a finir par croire que je suis incompétente sans lui! Wink

Bon ben Charles a rebut et n'a pas encore régurgité et ça fait 1h30... je suis pas mal contente! Souhaitons que ça continue comme ça! Si c'est le cas, s'aura été dû probablement à quelques sécrétions... Seul l,avenir nous le dira!

Vendredi on fait notre première grande sortie en famille : on s'en va chez les beaux-parents à Rosemère! Ma belle-mère s'en va pour 3 semaines en Europe et ne sera donc pas là pour la fête des mères et souhaitait revoir Charles avant son départ. Ça adonnait juste bien car mon chum avait besoin de se faire couper les cheveux et puisqu'il a gardé sa coiffeuse de Rosemère, ben on fait d'une pierre deux coups! En souhaitant qu'il ne régurgite pas dans la voiture! Wink

Lorsque l'infirmière a appelé tantôt, on en a profité pour prendre rendez-vous pour son premier vaccin. Ce sera le 12 juin!

Bon, 1 heure plus tard, je reviens conclure mon message! Mon petit s'est réveillé, a bu à peine 1 oz et s'est rendormie. Je vais en profiter pour aller piquer un somme moi aussi!

À plus

Amélie et Charles

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 25 avril 2007 15:39:21 EDT  
Question
Quand vous limez les ongles de vos bébé est ce que c'est avec une lime ordinaire ?

saignement
ça fait 3 semaines et quelque que j'ai accoucher et j'ai encore des perte rouge de temps à autre. Je croyais que c'étais normal... c'est supposer durer combien de temps ces pertes là déjà ?

Je viens d'aller prendre une tite marche avec ma puce Very Happy
C'est tellement l'fun je trouve de sortir de la maison avec ma puce Wink
Pi en plus j'y vais toujours après un boire et elle dors tout le long Very Happy

Mon chum est venu diner ce midi et il avait une "bonne nouvelle" sa soeur va peut-être avoir une job à la même place que lui... la seul chose c'est que ça me tente pas de l'avoir tout les midi à la maison ! Surprised ya une de mes amies qui vient pas mal tout le midi mais ça me fait du bien. Sa soeur elle est ben correct mais pas tout les midi (parce qu'elle va surment vouloir voir Daphné Confused )... une autre affaire que je vais devoir lui parler. J'hais ça être obliger de demander pour avoir mon intimiter !

Bonne fin de journée

Eternity & Daphné

revenir en haut

cmallette@sympatico.ca

Inscrit le :
14 juin 2004

Posté le: 25 avril 2007 14:12:31 EDT  
Salut les filles,

Alors on n'est presque toutes rendues ici...

Ici ca va super bien. Louis boit aux 4hrs pile... c'est presque une question de minute. L'infirmière est passée ce matin et il a déjà engraissé. il pesait 7lbs7 à la naissance et là il est déjà à 7lbs10. je suis vraiment contente.

Il a 1 semaine aujourd'hui, j'ai pas vue le temps passer.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb

a+

revenir en haut

Amélie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 14:08:49 EDT  
Bon, j'ai essayé tout à l'heure de limer les ongles de mon ti-poux mais disons que c pas évident! J'ai essayé pendant qu'il buvait mais il tire comme un forcené sur sa main! Laughing
Je vais attendre l'aide de mon chumy ce soir pour faire ça!

Portage : Bon, je crois que moi aussi j'ai de la difficulté parce que là, y.arrête pas de descendre pis il se retrouve avec une des bande par-dessus l'oreille... je ne crois pas que ce soit normal. Ça aussi ça l'air que j'ai besoin de mon chum pour le faire.. coudonc, m'a finir par croire que je suis incompétente sans lui! Wink

Bon ben Charles a rebut et n'a pas encore régurgité et ça fait 1h30... je suis pas mal contente! Souhaitons que ça continue comme ça! Si c'est le cas, s'aura été dû probablement à quelques sécrétions... Seul l,avenir nous le dira!

Vendredi on fait notre première grande sortie en famille : on s'en va chez les beaux-parents à Rosemère! Ma belle-mère s'en va pour 3 semaines en Europe et ne sera donc pas là pour la fête des mères et souhaitait revoir Charles avant son départ. Ça adonnait juste bien car mon chum avait besoin de se faire couper les cheveux et puisqu'il a gardé sa coiffeuse de Rosemère, ben on fait d'une pierre deux coups! En souhaitant qu'il ne régurgite pas dans la voiture! Wink

Lorsque l'infirmière a appelé tantôt, on en a profité pour prendre rendez-vous pour son premier vaccin. Ce sera le 12 juin!

Bon, 1 heure plus tard, je reviens conclure mon message! Mon petit s'est réveillé, a bu à peine 1 oz et s'est rendormie. Je vais en profiter pour aller piquer un somme moi aussi!

À plus

Amélie et Charles

revenir en haut

marijuliette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 12:40:57 EDT  
wow ma puce a dormi de 1h00 am jusqu'a 6h00 am Very Happy WOW !!! On était super content !!! Espéront que ca va se reproduire !!!

Je me demandais, est ce que vous saigner encore ??? de mon coté, ca fait 1 mois que j'ai accoucher et j'ai encore a l'occasion des pertes rosés très très pale !!! Si ca persiste je vais demander a mon médecin, je le vois mardi prochain !

amelie : Je lime également les ongles de ma puce !!! c'est ce que l'infirmière m'a conseiller !!! et pour les tétines, je crois que tu as les plus lentes, je ne crois pas qu'ils en existe de moins lente !

Je vous reviens plutard, je vais aller diner !

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 25 avril 2007 12:25:51 EDT  
Bon matin !

Ongle
J'ai commencer à lui couper les ongle à la fin de la semaine passé.
Elle commençait à ce grafigner et je voyais qu'une parti de ces ongle n'étais plus coller à la peau donc j'ai couper cette parti. J'ai pas commencer les ongle d'orteil par contre je les trouve pas encore long.

Régurgit
Ma petite n'avez presque jamais régurgiter et là en 2 jours ça lui est arriver 3 fois... Je comprend pas vraiment pourquoi... me semble qu'elle boit comme d'habitude... Je vais voir si elle va le refaire

Bon je vais aller diner

Bonne fin de journée !

Eternity & Daphné

revenir en haut

vi77

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2007 10:49:29 EDT  
Merci pour les trucs Amélie. En fait ma puce a souvent du lait qui ressort par le nez quand je l'allaite. Sûrement le réflexe d'éjection qui est trop fort. Donc après, elle a le nez plein et elle respire comme un petit cochon.

Le seul hic c'est qu'elle régurgite longtemps après le boire. Peut être que c'est les sécretions qui redescendent. Je vais essayer le Salinex.

Bon mon chum vient de revenir de faire poser les pneus d'été. Je vous laisse.

revenir en haut

Se connecter pour répondre