Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 21:34:30 EDT  
Bienvenue NoemieR !! Felicitation pour ta petite poupounne Wink Je suis Mylene et Jhabite Charlesbourg !! Smile

ALERTE-URGENCE-911-MAMAN-EXPERIMENTEE-SECOURS: Trucs infaillible pour les allergies.... Jme peux simplement pu !!!! A 33 semaines, la canicule et les allergies dans le tapis... Jsais pu quoi faire Surprised Sad Hydrascence, Chlor-Tripolon ( SUPPOSER anti-allergique ) et gouttes pour les yeux... mouchoirs a profusion et irritation... AIDEZ MOUA !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crise de fieter: jai passer mon examen final de Psycho samedi matin et... jai une note final au bulletin de 91% !!! Je suis tellement fiere !! Very Happy Very Happy Very Happy

Photo de la chambre: Je sais pas comment les mettre en lien sur le site Confused A part facebook... jmet pas de photos sur des sites... comment faire pour que vous les voyez ??

Bonne nuit !! Smile 

revenir en haut

eperdia

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 1 septembre 2010 19:19:35 EDT  
Catwomanat : Oh crime j'espère que ça va se régler et que ta fille va faire ses siestes à la garderie. Moi c'est comme le contraire : chez nous on a de la difficulté et à la garderie semble que ça se passe bien, du moins elle nous dit toujours qu'il a dormi quand on va le chercher. Il est quand même rendu à faire qu'une seule sieste par jour, même s'il n'a pas 18 mois, mais il dort souvent 3 heures de file. Mais on est des parents indignes on le laisse s'endormir avec un biberon et on l'enlève après.

Brindsoleil : haha j'ai quand même hâte qu'il me le répête 14 fois qu'il joue au ballon hehe tu m'as bien fait rire.

Il faudrait des photos pour qu'on puisse voir ton vert :)

Noémie R : Bienvenue parmi nous, le forum a été tranquille depuis quelques temps, mais avec l'été terminée, je suis certaine qu'on va être capable de se rencontrer un peu tout le monde de temps en temps. Parle nous un peu plus de toi, tu fais quoi dans la vie (à part être en congé de maternité je veux dire Smile ) Premier bébé? Moi je suis maman d'un petit gars de presque 13 mois, et je suis retournée au travail depuis 3 semaines déjà au cégep. 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 1 septembre 2010 13:41:57 EDT  
Je suis plus dans St-Michel, le nouveau développement en fait. 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 1 septembre 2010 08:38:48 EDT  
Super dans quel coin? Moi je suis à Courville. On pourrait peut-etre s'organiser une balade de poussette Smile Écris-moi si ça te dit noemie_@hotmail.com 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 31 août 2010 20:55:28 EDT  
Bienvenue NoémieR. je suis de Beauport également Smile 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 31 août 2010 07:54:35 EDT  
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Je suis la maman de la petite Arielle, 5 semaines et demi. J'habite à Beauport et je cherche d'autres mamans de Québec qui se rencontrent une fois de temps en temps pour briser l'isolement. 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 30 août 2010 11:55:13 EDT  
Brindsoleil: J'ai bien hate de voir sa cette belle chambre la Smile et tu sais bien que sa me fais plaisir !!

Aujourdhui maman profitera du soleil pour faire du menage parce que je ne travaille pas donc pas ben le choix hihi !! Faut pas que je prenne le temps de mennuyer de ma fille hihi !!

Bonne journée les moms !! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 30 août 2010 08:58:51 EDT  
Coucou les mamans !! Smile
Grosse fin de semaines de peinture ici ... Et premieres contractions pour me dire de me calmer le pompom jimagine... Ca surprend staffaire la !! Surprised
MamanGaga: Bon voyage, profites en !! Ton ptit loup sera super bien chez tes parents Wink
Catwommanat: Merci encore pour le mini-shower !! Embarassed
Eperdia: Meme sil ne parle pas, les educatrices sont en mesure de super bien le comprendre Wink Et tres bientot, tu vas voir, il sera capable de te dire comment se sont passer ses journees et... te repeter 14 fois quil a jouer au ballon Wink
MissMissy: je suis daccord il faudrais faire de quoi bientot ... Very Happy
Cependant, je nsuis pas la tres souvent alors jai peur que vous ne pourrez voir ma bedaine et vu larrivee de mon chum bientot ... 14 DODOS !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bin.. tenter des dates et jvous promet que jfais un effort pour etre parmis vous !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Finition des tites retouches, garde-robe et.. on replace la chambre !! Smile
Mon vert est simplement MALADE !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 29 août 2010 22:41:30 EDT  
Bienvenue Fière Maman !

Bon voyage Mamangaga !

Ça commence à être un ti-peu moins tranquille....

Ce serait le fun de faire de quoi bientôt !

Ton accouchement s'en vient vite Brind'soleil et le retour de ton chum aussi...tu dois tellement avoir hâte !!!!!! 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 29 août 2010 21:47:23 EDT  
Salut les moms !!

Bienvenue fiere Maman et felicitations pour bb 2 !! Smile

Nous aussi sa beaucoup bouger mois aussi retour au boullot et ma cocotte a commencer la garderie...Eperdia moi ces drole mais je sais quelle aime sa mais maudine quelle a de la difficulté avec les siestes ces fou elle ne veux pas dormir dutous de toute la journée Surprised Sa fais une semaine et leducatrice ne sais plus quoi faire Confused Moi pourtant a la maison j'ai jamais eu de probleme et en plus ma fille quand on la laisse pleurer elle se fais vomir question datirer encore plus l'attention donc pas trop evidant je ne sais pas trop comment gerer tous sa et d'un autre coter sa me rend triste je ne sais plus quoi dire a son educatrice Crying or Very sad J'imagine qu'elle va bien finir par shabituer très rapidement.JESPEREEEEEEEEEEE
Mamangaga: Bon voyage Smile Amuse toi bien !! je suis sur que tous va tres bien se passer Wink
Ete charger pour nous aussi et on a profitez du soleil on est assez bronzer pour l'hiver Razz

Au plaisir les mamans et Bonne semaines a vous et vos petits cocos !! 

revenir en haut

eperdia

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 27 août 2010 21:47:38 EDT  
Bienvenue Fiere Maman!
Félicitation pour ta grossesse :)

Maman gaga: Bon voyage!

Moi j'ai recommencé le travail depuis 2 semaines déjà alors j'ai pas eu trop trop le temps de venir vous voir.. Tit coco à commencé la garderie également. Il a l'air à aimer, mais j'aimerais tellement ça être un tit oiseau et voir comment ça se passe là-bas. Il parle pas encore alors il peut pas me dire ce qu'il a fait et si il aime ça... je m'inquiète surement pour rien c'est fou.. 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 27 août 2010 12:57:09 EDT  
Je te comprends MamanGaga. Je n,ai encore jamais laissé ma fille pour une nuit! On devait avoir un mariage la semaine passée et comme on devait partir 2 nuits, j'avais décidé de l'emmener. je suis un peu dépendante et accro je crois...J'angoisse déjà à l'idée que je devrai la laisser quelques nuits pour accoucher, même si elle sera avec ma mère. Je me trouve un peu extrême parfois Wink 

revenir en haut

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 27 août 2010 11:23:44 EDT  
Bienvenue sur le forum Fière maman!

J'espère que vous allez bien?
De mon côté, j'ai eu un été de fou, avec mon p'tit monstre que j'adore, la maison et ses milles et un p'tits travaux. La maman est brûlée. On a pris quelques jours dernièrement pour faire la grande tournée des visites, mais encore là, ce n'était pas de tout repos.

Donc, la semaine prochaine, je parts pour 11 jours en voyage sans mon p'tit coco ;( Je suis contente de pouvoir décrocher de ma p'tite routine, mais en même temps j'angoisse de le laisser. Je ne l'ai encore jamais fait. Même s'il va être gardé par ses grands-parents paternels qui vont le gâter. C'est bizarre, je suis excitée de partir et en même temps triste.

Je vous souhaite une belle fin de semaine!
De mon côté, commissions avant le départ et commencer les valises. 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 26 août 2010 13:02:00 EDT  
Je comprends ça ! la routine va rerpendre et ce sera plus facile pour tout le monde de se connecter Wink À la prochaine ! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 25 août 2010 23:27:20 EDT  
Bienvenue Fiere maman!! Le post est assez tranquille depuis plus dune semaine.. normalement ca bouge bcp plus !!! Wink mais cest la rentree des classes et tout ca.. les mamans doivent etre occuper plusse que dhabitude!! Routine reprise,,on devrait les voirs plus souvent ! Wink 

revenir en haut

Fière maman

Inscrit le :
23 août 2010

Posté le: 25 août 2010 15:02:17 EDT  
Bonjour à toutes ! je me joins à vous ! Je viens du Saguenay mais je reste à Québec depuis 7 ans environ, avec une escale à Châteauguay. Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 21 août 2010 09:43:34 EDT  
Fin de semaine sous la pluie... et le gris !!
Profitez-en pour faire du bricolage, des experiences et popotter aek les mousses !! Smile
Cest aussi moins "chiant" de faire du menage quand il fait gris que quand il fait soleil !!

Sans oublier le shopping Razz

Bonne fds ! xxx 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 19 août 2010 21:17:20 EDT  
Bonjour tout le monde !!!

Ouain, ouain, c'est tranquille par ici !

J'espère que vous avez passé de très belles vacances, il a tellement fait beau et chaud !

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 12 août 2010 18:45:47 EDT  
En effet ! Cest tranquillee !!
Prenez soin de vous MamanGaga et profitez en pour decrocher !! Wink
Et.. je ne le dirai pas a ta maman non plus !! Wink

Sinon... tout le monde va bien ??? Very Happy 

revenir en haut

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 10 août 2010 14:26:09 EDT  
Salut les filles!
C'est tranquille ici depuis un bout!
Moi, je parts pour quelques jours au chalet de mes parents. Ça va me faire du bien de décrocher un peu, car ce n'est pas de tout repos une nouvelle maison. La peinture avance très bien, disons qu'on en a peut-être un peu trop fait, ma mère m'avait bien avertie, mais je ne lui dirai pas qu'elle avait raison. Donc, on prend un break pour quelques jours, ça va nous faire du bien à moi et mon chum.

J'espère qu'il fera beau!
De votre côté tout se passe bien?

À très bientôt! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre