Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Auteur Message

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 15 juillet 2010 12:21:39 EDT  
Bonjour Noélita et miawalace!

Moi aussi, j'ai un garçon de 14 mois, bientôt 15. Je viens d'emménager à Montchatel, pas très loin de Neufchâtel et Loretteville.

Noélita, j'étais à Granby avant de déménager à Qc, tu vas adorer la ville, nous nous ne sommes vraiment pas déçu de notre décision.

Nous sommes toujours partant pour une balade, mon garçon est très sociable, il adore voir du nouveau monde.

Au plaisir de faire votre connaissance! 

revenir en haut

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 15 juillet 2010 07:08:01 EDT  
Allo!
Bonjour les filles!
Je me présente: Maman d'un petit poulet de 14 mois et en attente du deuxième ( 17 semaines de grossesse). Je demeure à Québec ( Lorretteville).
Est-ce que vous vous rencontrez parfois? Des sorties à venir? Disons que pendant mes vacances, je suis plutôt ''Out'' de ma maison pour rénovations.... Wink

J'espère bien faire votre connaissance!
Mia 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 21:20:49 EDT  
Bonjour a toi Noélita contente que tu te plaise a quebec !!

Moi je suis un peu loin tous pres de val-bélair mais le vélo peut etre une option jadore me promenner avec ma cocotte !! J'ai une petite fille qui va avoir un ans tres bientot...on va faire une petite fete si jamais on ces rencontrer avant elle aura une amie avec elle au moins !! Smile Je suis arriver lan passer a Québec je me suis faite deux amies formidable qui vont devenir mamans tres bientot !! Si jamais tu a un projet et que tu peux te deplacer ya une super piste cyclabe tous pres de chez moi a 1 minutes..... a bientot et je te souhaite une belle decouverte de quebec !! Smile ya des mamans génial ici !! Very Happy 

revenir en haut

Noélita

Inscrit le :
11 mai 2010

Posté le: 14 juillet 2010 20:55:07 EDT  
Nouvelle à Québec
Salut les filles,

je viens de m'installer à Québec avec mon chum et ma petite fille de 14 mois. Je viens tout droit de Granby, je me suis pas mal éloigné de mes ami(e)s en venant ici ... mais Québec c'est tellement beau ! Par contre, il va falloir se faire des nouvelles amies ..., trouver un nouvel emploi et une garderie (cette dernière me sembler relever du miracle ... j'en ai visité quelques unes en milieu familial, mais pas très convaincue à date).

J'essaie de me mettre au vélo avec ma puce, j'ai même acheté une remorque, avec les pistes cyclables ici, ça doit être agréable.
Je cherche des mamans qui auraient envie de faire des balades à vélo avec nous.Faite-moi signe si jamais ça vous tente. Je suis dans le coin Neufchâtel, Loretteville.

Au plaisir
 

revenir en haut

eperdia

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 14 juillet 2010 09:59:34 EDT  
Bonnes vacances Missmissy!

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 19:58:38 EDT  
Bonnes vacances a toua MissMissy !! Very Happy 

revenir en haut

missmissy81

Inscrit le :
26 avr. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 19:48:07 EDT  
Juste ce petit message pour vous souhaiter de très très belles vacances à vous toutes ! Beaucoup de beau temps mais aussi un peu de pluie question d'avoir la possibilité d'aller magasiner sans se culpabiliser...hihi

Je reviendrai sur le Forum dans 1 mois !

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 11:16:00 EDT  
Shower tres reussis !!! Very HappyVery Happy 4 familles ensemble, c'etait quelque chose !! Very HappyVery Happy
Jai ete bien gater et surtout bebe !!!! Very HappyVery Happy

Mais la ... jai tellement le gout de faire la chambre !!! Razz
On doit attendre e mois daout !! je reste chez mes parents pour lete donc..on va monter une fds pour faire ca !!

Bienvenue Micha et... dautres nouvelles au cas ou jen ai oublier !! Razz

Mardi plutot nuageux... mais cest la vie !! Very HappyVery Happy
Bonne journee !! xxx 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 12:11:29 EDT  
Bonjour les mamans !! Smile Bienvenue aux nouvelles maman et futurs mamans Smile

Jespere que vous avez profitez du week end un peu moin chaud ! attachez vos tuques sa recommence tres bientot Very Happy

Avez vous des trucs pour donner envie a mon chum davoir bb numero 2 ??? Il veux en avoir un deuxieme mais arrete pas de me dire pas toute suite mais moi hors de question quil soit trop eloigné en age !! Je pense quil comprend pas..... Jessaie de lui dire que ces pas toute suite ces dans 9 mois lol....mais sa marche pas non plus !! Comme sa pris plus d'un ans pour ma fille jespere que sa va pas etre aussi long pour le 2e !!!

Bonne semaine a vous toutes et a vos bout de chou !! Wink  

revenir en haut

MamanGaga

Inscrit le :
19 avr. 2010

Posté le: 11 juillet 2010 21:49:58 EDT  
Salut les filles!
Ameliej, Micha_ et les autres que j'oublie, bienvenue!!!

J'espère que vous allez bien? Moi, je suis pas mal heureuse d'avoir quitté mon appartement pour une maison avec les chaleurs des dernières semaines. Ça me fait apprécier l'été davantage.

Pour me présenter aux nouvelles, moi je suis une maman de 31 ans, originaire de Victoriaville. J'ai un petit garçon de 14 mois, bientôt 15... Je suis designer graphique et je viens tout juste de quitter Limoilou pour Montchatel.

Au plaisir, 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 11 juillet 2010 09:14:53 EDT  
Salut à vous toutes!

Je suis une maman à la maison de la région de Québec et j'ai bien envie de me joindre à vous! J'ai deux merveilleuses petites filles de 8 mois et de 21 mois. Moi, j'ai 32 ans.
Je vais de ce pas lire les quelques pages précédentes pour vous connaître un peu!  

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 8 juillet 2010 22:36:06 EDT  
Brindsoleil:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à ton shower et oui profites-en bien pour te faire gâter.

Merci de m'avoir permis d'en apprendre davantage...je suis tellement mémère...lol

Bonne fin de canicule à vous toutes !

 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 22:12:00 EDT  
Prenom: Mylene
Age et conjoint: 23 ans et Remi 26 ans
Profession:Educatrice a lenfance
Enfant:Ce sera notre premier petit loup !!
Ville: Charlesbourg, originaire de lanaudiere
Autres: papa est en Afghanistan et revien en septembre, un mois avant la venu de notre petit coeur !! Smile maman a beaucoup hateee !! Embarassed

Catwomannat: Ca fait plaisir !!

Perso: Samedi j'ai mon shower chez ma maman!! Etant donner que j'y suis deja, je l'aide pas mal mais... j'me fait gater aussi !! Smile
Ce sera une journee remplie d'emotions car mon conjoint etant bien loin et je m'en ennuie beaucoup... ce sera un peu difficile de voir toute sa famille!! Embarassed Mais jai quand meme beaucoup hate !!!Very Happy Very Happy

Bonne fin de semaine a vous et.. lachez pas .. ca acheve cette canicule !! Very Happy 

revenir en haut

catwomannat

Inscrit le :
05 avr. 2009

Posté le: 8 juillet 2010 07:52:09 EDT  
Bonjour les Mamans !!

Jespere que tous le monde va bien avec cette chaleur epouventable....Garder le caps sa finit bientot !! Apres se sera beaucoup plus confortable Smile !! Profitez bien de votre week-end Smile

Brindsoleil: Bonne journée samedi et profite du temps passer avec ta famille !! Merci detre venue nous voir avant de partir Very Happy

bienvenue misstangerine Smile Félicitation pour ton petit trésor qui senvient a grand pas Smile 

revenir en haut

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 7 juillet 2010 07:20:05 EDT  
bonjour les mamans!

merci pour votre accueil!
j'espère que vos poupous ne souffrent pas trop de la chaleur.

fleurdemai : juste pour ton info, il devrait passer une loi dans la prochaine année pour retirer des tablettes toutes les peintures de maison à base d'huile...my 2 cents...

bonne journée les mamans! 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2010 22:28:28 EDT  
Bonjour à vous toutes !!!!
Bienvenue aux nouvelles qui se joingnent à nous !

Il fait tellement chaud ces temps-ci ouffffff....
Ma fille veut tout le temps enlever ses bobettes hihi


Je ne sais pas pour vous mais moi j'aimerais bien que l'on parle un peu de nous car je n'ai pas envie de tout relire les pages lol. Ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous et comme je suis extrêmement curieuse, j'aimerais savoir combien d'enfants vous avez ? Ce que vous faites dans la vie ? Quel âge vous avez, si ce n'est pas trop indiscret.

Moi j'ai 28 ans, bientôt 29 et j'ai une fille de 2 ans et un garçon de 6 mois. Je suis professionnelle au Gouvernement du Québec et je reste à Val-Bélair .

Félicitations pour ton beau résultat Brindsoleil
Tu dois être contente d'être enfin déménagée Mamangaga,félicitations !

 

revenir en haut

fleurdemai

Inscrit le :
26 mars 2010

Posté le: 6 juillet 2010 17:27:01 EDT  
coucou!
Merci pour vos réponses! On a commencé la peinture. Je suis resté a l'extérieur le plus possible durant les travaux et j'ai bien aéré. Les hommes ont travaillé et j'ai essayé de me reposer! entk j'ai fait du mieux que jpouvais!

On es aussi allé voir Twilight. j'suis pas fan mais c'est mignon et j'aime bien les images lors des combats! Ouf j'serais resté coucher au cinéma! c'est l'idéal avec cette chaleur, j'vous le conseil!

Attention a vous toutes! Cool  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 6 juillet 2010 10:04:03 EDT  
Celestine: Quand je lis cest temps ci cetait mon manuel de psycho... sinon mieux vivre aek votre enfant !! Hihi!! Mais le manuel de psycho cest terminer !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy je me trouverais bien un bon livre a lire prochainement... jaime bien le fantastique !! Smile

Ouhlala!! Quelle chaleur !!
Eh bien... profitons-en ... lete est tjrs trop court...
Alors n'allons pas nous plaindre de cette chaleur !! Smile
Protegez votre bedon-daine, hydratez-vous et profitez en pour faire le PLEIN de vitamine Sunshine !!! Smile Si vous avez la chance... abusez de la piscine ou mettez les fesses dans celle des enfants !! hihihi !! Laughing

Prenez soin de vous les filles !!! Very HappyVery HappyVery Happy
 

revenir en haut

Célestine

Inscrit le :
23 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2010 09:45:28 EDT  
Bienvenue Lavoisine!

Fleurdemai : J'ai été peintre pendant quelques années. Il y avait une peintre avec moi qui pensait être enceinte et pour elle il n'était pas question d'arrêter de travailler même si elle était enceinte.
Personnellement, pour avoir travaillé pas mal avec la peinture à l'huile : ça sent si mauvais, ça dégage vraiment beaucoup d'effluves toxiques que moi je ne prendrais pas la chance. S'il fait chaud c'est encore pire! Parfois, après une demi-journée dans l'huile, on avait la tête qui tourne et divers symptômes louches qui montraient que ça affectaient notre cerveau, disons. Alors c'est sûr que par la respiration ça pénètre dans le sang. Et une fois dans le sang... direction futur bébé!
Alors, c'est toi qui décide au bout du compte, mais peu importe ce que me dirait mon médecin je fuirais comme la peste. Pour moi, c'est clair que c'est vraiment malsain!
Mais peut-être que si vous aérez vraiment bien ça peut suffire, je ne sais pas!

Brindesoleil : Super les notes!!! Je te comprends d'avoir envie d'en parler!
J'espère que tu t'es bien reposée! Que lis-tu?
 

revenir en haut

lavoisine

Inscrit le :
03 juil. 2010

Posté le: 4 juillet 2010 21:38:29 EDT  
MREci! Very Happy C'est gentil! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre