Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman du saguenay

Auteur Message

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 14:36:21 EST  
c'est drole que tu dise ca

moi , ma belle-mère est venue avec nous autres
la technicienne lui a apporté un banc et elle était assise un peu plus loin a l'arrière mais elle n'a rien manqué...
probablement que la fille t'a dit ca pour éviter que la salle soit toujours pleine...
ca reste un examen assez précis pour les mesures du bébé et etre certain que tout est correct...le sexe c'est le bonbon qu'on peut voir (desfois)
moi j'ai été chanceuse...ma fille est exibitionniste!!!

entoutcas moi je l'apporterais et je demanderais pour la faire entrer...
elles seront moins ostineuses devant le fait accompli Wink

Isa

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 15 janvier 2007 08:08:23 EST  
Merci beaucoup isadragon, ça me rassure un peu plus disons. C'est avec Susie Dubois aussi que je suis supposée passer l'écho. Je trouve ça dommage par contre car j'aurais aimé amener ma soeur mais on peut avoir juste une personne avec nous (évidemment ce sera le papa!!). Crois-tu que je peux amener une caméra pour filmer l'écho? Je sais qu'à La Baie c'est permis mais ailleurs je sais pas... Et pour les ressources, t'as ben raison, on a pas grand chose ici. J'aurais vraiment aimé accoucher avec une sage-femme mais y en a pas par ici. Je trouve que l'approche est beaucoup plus naturelle qu'avec les médecins.. Et les accompagnantes à la naissance c'est pas donné disons. Faudra faire avec ce qu'on a.

Les filles, j'espère que j'vais pas pogner le même personnel que vous autres à Chicoutimi!!

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 14 janvier 2007 16:23:13 EST  
nancy27 salut la cousine Very Happy

revenir en haut

nancy27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2007 16:01:16 EST  
Moi aussi je suis du saguenay
Allo les filles moi aussi je suis de jonquiere .Jai 2 beaux garcons un de 3ans et un de 8 mois au plaisir de jaser.

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2007 09:42:10 EST  
isadragon

quand je suis aller cetait renover

suzie dubois elle est super fine

et jai eu une cesarienne donc..... Wink

revenir en haut

isadragon

Inscrit le :
25 févr. 2006

Posté le: 13 janvier 2007 08:01:10 EST  
Rebestos

Moi je suis suivie a la clinique de gynéco en face de l'hopital de chic

pour l'écho,moi j'avais prit des rendez-vous au 3 places(chic,la baie , jonq)
pi c'est vrai que la femme des rendez-vous a chic. est pas parlable .

j'ai des amis qui m'on conseillé jonq parce que tu peux avoir un dvd de ton écho

moi finalement il m'ont rappelé a chic pour me passer dans les semaines prévu...elle m'a dit qu'ils placaient les dossiers selon les dates parce que il voit mieux (18 a 22 semaines)...je lui ai dit ce que la femme m'avait dit , elle m'a répondu; elle fait juste prendre des rendez-vous pi elle le sais pas...
finalement j'ai eu une écho écoeurante de 1/2 heure avec le dr Suzie Dubois elle est tellement gentille....

On dirait qu'il font expres de te faire pogner les nerfs pour rien
j'ai déja une couple de téléphone de bêtises a mon actif

Mme bouchard
est-ce que tu a accoucher dans les vieilles salles ou dans les nouvelles?
parce que plusieurs femmes que je connais m'on dit que depuis que les rénovations ont été faites , ca va beaucoup mieux
de toutes facon, moi j'ai pas le choix d'accoucher a chicoutimi
tanpis pour les infirmieres bêtes
j'ai un caractère affreux depuis que je suis enceinte
je vais me défouler sur eux autres!!!

j'en reviens pas pareil comment on a pas de ressources ici dans la région
crime on est pas si loin que ca

Isa
36s5

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 janvier 2007 18:16:43 EST  
en passant les filles..je ne dit pas sa pour vs decourager..sa veut pas dire quelle va agir comme sa avec vs autre et sa veut pas dire que vs aller les pogner...

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 janvier 2007 18:15:33 EST  
~MmeBoucharD~ c plate sa..c ben chicoutimi etre comme sa Very Happy et me semble que sa ne se dit pas sa qui a encore des femmes qui en meurt et bla bla bla...des fois je me demande a quoi quil pense les medecin..moi jai ete chanceuse jai eu un bon doc...(jai eu des remplacante mais yen a une qu jai pas aimer et une chance que c pas elle qui ma accoucher jaurais pas voulu Wink) ....moi pendant mon sejour javais des infirmiere en stage a derniere année..ils etaient tellement fine jai jamais vue sa..et yen a une qui ma petter une coche pcq jetais pu cpabale dallaiter..je voulais la tuer elle la vieille crisss...dsl chu encore en bo criss apres elle Very Happy et lautre ben c pendant jaccouchait..elle etait bete comme c 2 pied...et fallait que personne me parle....elle metais quaisiment mon chum dehors :S

tka...bref histoire...

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 18:04:44 EST  
ok jte raconte :

jai decouvert que j'avais un placenta previa et a 32 semaines jai saigner donc jai ete hospitaliser pendant 5 semaines. Le merveilleux gynecologue gregoire bouchard ma tellement rassuré en me disant quil y avait des femmes qui mourrait de ca encore aujourdhui....

vu que je devais rester proche de ma chambre la seule place que je pouvais aller dehors cetais ou les salles d'accouchement ... une merveilleuse infirmiere ne voulait pas sous pretexte que c'etait juste les femmes qui sont sur le bord d'accoucher qui pouvait aller dehors par la !!!

quand jai ete hospitaliser ils mont mis dans la fameuse chambre de 3 jai jamais ete capable de me reposer jai supplier le doc G.B de me faire une prescription pour me changer de chmabre de toute facon javais quand droit a une chambre tout seule vu ma cesarienne! jai du demander a un autre doc et lui il a voulu sur le champs!!!

et plein d'autre affaire de meme .. mais pour les soins de bb jai pas un mot a dire !!! ca ete excellent!!


maintenant jai eu des excellent commentaire d'alma et moi aussi a chicouti jen aurais etemper une coupe hihihi
surtout y'en avait une qui etait trrrrrrrrrres maternelle! hihihhih

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 janvier 2007 17:56:46 EST  
~MmeBoucharD~ sans etre indiscrete pkoi ta pas aimer accoucher a chicoutimi?? moi sa pas ete si pire..jai pogner 2 infirmiere que je les aurais rentrer dedans mais par sa tjs eu du bon service avec les infirmiere..

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 17:51:47 EST  
ayant detester accoucher a mon 2eme a chicoutimi jai decider de me faire suivre a Alma pour le troisieme!! tres rapide dans les rendez-vous le personel courtoie!!! pas un mot a dire a date!!! pis mon doc yé fin en mautadit!!! Wink

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 janvier 2007 17:01:57 EST  
rebestos pour les echo..moi cetait mon doc qui appellais..et mon rendez-vs etait le lendemain ou lautre journ.e dapres..

je reste a jonquiere et jetais oubliger daller faire mes echo a chicoutimi pcq la machine il lont juste a chicoutimi..labaie je ne c pas...donc moi je nessayerais pas pour rien il risque de te virer de bord..pcq tout se qui faut qui voit c avec la machine a chicoutimi..c sa que je me suis fait dire par mon doc...je trouvais saben plate detre oubliger de descendre a chicoutimi...en passant..meck tu aille..les porte quon voit ds le fond(quand t en face de la receptionniste c a ta droite) c la les salle daccouchement Wink mais meck taccouche c pas parl aqui faut entrer tka..ben compliquer leur affaire Wink

fleurs Moi je suis de jonquière Very Happy et 1 bb de 3 mois avec moi Very Happy(une magnifique petite fille)

revenir en haut

rebestos

Inscrit le :
02 nov. 2006

Posté le: 12 janvier 2007 16:35:03 EST  
Salut les filles,

Petite question pour celles qui sont plus près de Chicoutimi : Est-ce que votre échographie de 20 semaines a été tardive? J'ai appelé dès que le médecin m'a donné le papier pour prendre le rendez-vous, soit avant les fêtes, et là le centre de r-v vient de me rappeler pour me dire que ce sera le 7 février. Je serai rendue à 23 semaines, est-ce que c'est pas un peu tard? Il me semble qu'ils y a un maximum de semaines pour vérifier certains aspects, donc ça m'inquiète un ptit peu...

En plus la mme avait l'air bête en maudit. Y m'semble que quand ta job c'est de prendre des r-v t'es censée être de parler au monde. En tout cas je suis un peu frustrée mais ça me passera sûrement. Et je vais essayer d'avoir un r-v à La Baie ou Jonquière peut-être que ce sera moins long...

Bonne fin de semaine,

Rébecca

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2007 11:34:32 EST  
Merci Didy, c'est gentil Smile

revenir en haut

~MmeBoucharD~

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2007 22:53:51 EST  
ALLO fleurs

hihihih y'en a des pétake au sag-lac!! Wink
jai 28 ans jai deux garcon 9 ans et 2 ans et demi et en attente d''un troisieme garcon pour mai! Very Happy


Wink

revenir en haut

fleurs

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2007 21:34:11 EST  
maman du lac st-jean
Bonjour les filles
moi je suis une maman de mistassini. En passant celle qui habite ou il y a des patates, ben yen a a Péribonka alors est-ce dans ton coin?? Moi j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon quatrième, j'ai 2 filles 9 et 6 ans et un garçon de 3 ans et bébé garçon prévu pour le 3 juin.
bye

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 6 janvier 2007 19:49:37 EST  
ValouT c cool sa que tu vas demeenager avec ton...jte dit bonne chance et esouhaite un bo bb pour 2008 Very Happy

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2007 18:36:43 EST  
Bonne et heureuse année à vous toutes. Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour cette année. Quant a moi je m'en vais enfin rester avec mon amoureux et le bébé sera probablement pour 2008, mais j'attend avec impatience ce moment...
byebye
valérie

revenir en haut

Didy

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 janvier 2007 14:29:40 EST  
Allo les filles du saguenay!!

je voulais vs souhaitez une bonne et heureuse année 2007 avec tout se que vs desiez...

Pour celle qui sont enceinte je vs souhaite un bo bb en santé c tellement un monde merveilleux avoir un bb jen revient pas...ya tjs les pours et les contres mais spa grave c un ptit paquet damour c ptit etre la Very Happy

donnez signe de vie les filles Razz

revenir en haut

Heidy

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 30 décembre 2006 00:17:28 EST  
HÉ!Hé! pour celles qui sont présentement a Montreal,
Dimanche 28 janvier aura lieu un souper pour toutes les testeuses et futures mamans du forum ( enfaite tout les furumienne de)
difficulter a concevoir , conception , evolution de grossesse sont bienvenue )

on vous attends les girls ... le brunch a déja été un succes ..alors venez manger , discuter et voir la binettes de vos copines de forum

inscription ----> http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=29626

revenir en haut

Se connecter pour répondre