Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isadragonInscrit le : |
c'est drole que tu dise ca
moi , ma belle-mère est venue avec nous autres la technicienne lui a apporté un banc et elle était assise un peu plus loin a l'arrière mais elle n'a rien manqué... probablement que la fille t'a dit ca pour éviter que la salle soit toujours pleine... ca reste un examen assez précis pour les mesures du bébé et etre certain que tout est correct...le sexe c'est le bonbon qu'on peut voir (desfois) moi j'ai été chanceuse...ma fille est exibitionniste!!! entoutcas moi je l'apporterais et je demanderais pour la faire entrer... elles seront moins ostineuses devant le fait accompli ![]() Isa |
rebestosInscrit le : |
Merci beaucoup isadragon, ça me rassure un peu plus disons. C'est avec Susie Dubois aussi que je suis supposée passer l'écho. Je trouve ça dommage par contre car j'aurais aimé amener ma soeur mais on peut avoir juste une personne avec nous (évidemment ce sera le papa!!). Crois-tu que je peux amener une caméra pour filmer l'écho? Je sais qu'à La Baie c'est permis mais ailleurs je sais pas... Et pour les ressources, t'as ben raison, on a pas grand chose ici. J'aurais vraiment aimé accoucher avec une sage-femme mais y en a pas par ici. Je trouve que l'approche est beaucoup plus naturelle qu'avec les médecins.. Et les accompagnantes à la naissance c'est pas donné disons. Faudra faire avec ce qu'on a.
Les filles, j'espère que j'vais pas pogner le même personnel que vous autres à Chicoutimi!! |
DidyInscrit le : |
nancy27 salut la cousine
![]() |
nancy27Inscrit le : |
Moi aussi je suis du saguenay
Allo les filles moi aussi je suis de jonquiere .Jai 2 beaux garcons un de 3ans et un de 8 mois au plaisir de jaser. |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
isadragon
quand je suis aller cetait renover suzie dubois elle est super fine et jai eu une cesarienne donc..... ![]() |
isadragonInscrit le : |
Rebestos
Moi je suis suivie a la clinique de gynéco en face de l'hopital de chic pour l'écho,moi j'avais prit des rendez-vous au 3 places(chic,la baie , jonq) pi c'est vrai que la femme des rendez-vous a chic. est pas parlable . j'ai des amis qui m'on conseillé jonq parce que tu peux avoir un dvd de ton écho moi finalement il m'ont rappelé a chic pour me passer dans les semaines prévu...elle m'a dit qu'ils placaient les dossiers selon les dates parce que il voit mieux (18 a 22 semaines)...je lui ai dit ce que la femme m'avait dit , elle m'a répondu; elle fait juste prendre des rendez-vous pi elle le sais pas... finalement j'ai eu une écho écoeurante de 1/2 heure avec le dr Suzie Dubois elle est tellement gentille.... On dirait qu'il font expres de te faire pogner les nerfs pour rien j'ai déja une couple de téléphone de bêtises a mon actif Mme bouchard est-ce que tu a accoucher dans les vieilles salles ou dans les nouvelles? parce que plusieurs femmes que je connais m'on dit que depuis que les rénovations ont été faites , ca va beaucoup mieux de toutes facon, moi j'ai pas le choix d'accoucher a chicoutimi tanpis pour les infirmieres bêtes j'ai un caractère affreux depuis que je suis enceinte je vais me défouler sur eux autres!!! j'en reviens pas pareil comment on a pas de ressources ici dans la région crime on est pas si loin que ca Isa 36s5 |
en passant les filles..je ne dit pas sa pour vs decourager..sa veut pas dire quelle va agir comme sa avec vs autre et sa veut pas dire que vs aller les pogner...
|
~MmeBoucharD~ c plate sa..c ben chicoutimi etre comme sa
![]() ![]() ![]() tka...bref histoire... |
ok jte raconte :
jai decouvert que j'avais un placenta previa et a 32 semaines jai saigner donc jai ete hospitaliser pendant 5 semaines. Le merveilleux gynecologue gregoire bouchard ma tellement rassuré en me disant quil y avait des femmes qui mourrait de ca encore aujourdhui.... vu que je devais rester proche de ma chambre la seule place que je pouvais aller dehors cetais ou les salles d'accouchement ... une merveilleuse infirmiere ne voulait pas sous pretexte que c'etait juste les femmes qui sont sur le bord d'accoucher qui pouvait aller dehors par la !!! quand jai ete hospitaliser ils mont mis dans la fameuse chambre de 3 jai jamais ete capable de me reposer jai supplier le doc G.B de me faire une prescription pour me changer de chmabre de toute facon javais quand droit a une chambre tout seule vu ma cesarienne! jai du demander a un autre doc et lui il a voulu sur le champs!!! et plein d'autre affaire de meme .. mais pour les soins de bb jai pas un mot a dire !!! ca ete excellent!! maintenant jai eu des excellent commentaire d'alma et moi aussi a chicouti jen aurais etemper une coupe hihihi surtout y'en avait une qui etait trrrrrrrrrres maternelle! hihihhih |
~MmeBoucharD~ sans etre indiscrete pkoi ta pas aimer accoucher a chicoutimi?? moi sa pas ete si pire..jai pogner 2 infirmiere que je les aurais rentrer dedans mais par sa tjs eu du bon service avec les infirmiere..
|
ayant detester accoucher a mon 2eme a chicoutimi jai decider de me faire suivre a Alma pour le troisieme!! tres rapide dans les rendez-vous le personel courtoie!!! pas un mot a dire a date!!! pis mon doc yé fin en mautadit!!!
![]() |
rebestos pour les echo..moi cetait mon doc qui appellais..et mon rendez-vs etait le lendemain ou lautre journ.e dapres..
je reste a jonquiere et jetais oubliger daller faire mes echo a chicoutimi pcq la machine il lont juste a chicoutimi..labaie je ne c pas...donc moi je nessayerais pas pour rien il risque de te virer de bord..pcq tout se qui faut qui voit c avec la machine a chicoutimi..c sa que je me suis fait dire par mon doc...je trouvais saben plate detre oubliger de descendre a chicoutimi...en passant..meck tu aille..les porte quon voit ds le fond(quand t en face de la receptionniste c a ta droite) c la les salle daccouchement ![]() ![]() fleurs Moi je suis de jonquière ![]() ![]() |
rebestosInscrit le : |
Salut les filles,
Petite question pour celles qui sont plus près de Chicoutimi : Est-ce que votre échographie de 20 semaines a été tardive? J'ai appelé dès que le médecin m'a donné le papier pour prendre le rendez-vous, soit avant les fêtes, et là le centre de r-v vient de me rappeler pour me dire que ce sera le 7 février. Je serai rendue à 23 semaines, est-ce que c'est pas un peu tard? Il me semble qu'ils y a un maximum de semaines pour vérifier certains aspects, donc ça m'inquiète un ptit peu... En plus la mme avait l'air bête en maudit. Y m'semble que quand ta job c'est de prendre des r-v t'es censée être de parler au monde. En tout cas je suis un peu frustrée mais ça me passera sûrement. Et je vais essayer d'avoir un r-v à La Baie ou Jonquière peut-être que ce sera moins long... Bonne fin de semaine, Rébecca |
ValouTInscrit le : |
Merci Didy, c'est gentil
![]() |
ALLO fleurs
hihihih y'en a des pétake au sag-lac!! ![]() jai 28 ans jai deux garcon 9 ans et 2 ans et demi et en attente d''un troisieme garcon pour mai! ![]() ![]() |
fleursInscrit le : |
maman du lac st-jean
Bonjour les filles moi je suis une maman de mistassini. En passant celle qui habite ou il y a des patates, ben yen a a Péribonka alors est-ce dans ton coin?? Moi j'ai 30 ans et je suis enceinte de mon quatrième, j'ai 2 filles 9 et 6 ans et un garçon de 3 ans et bébé garçon prévu pour le 3 juin. bye |
ValouT c cool sa que tu vas demeenager avec ton...jte dit bonne chance et esouhaite un bo bb pour 2008
![]() |
ValouTInscrit le : |
Bonne et heureuse année à vous toutes. Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour cette année. Quant a moi je m'en vais enfin rester avec mon amoureux et le bébé sera probablement pour 2008, mais j'attend avec impatience ce moment...
byebye valérie |
Allo les filles du saguenay!!
je voulais vs souhaitez une bonne et heureuse année 2007 avec tout se que vs desiez... Pour celle qui sont enceinte je vs souhaite un bo bb en santé c tellement un monde merveilleux avoir un bb jen revient pas...ya tjs les pours et les contres mais spa grave c un ptit paquet damour c ptit etre la ![]() donnez signe de vie les filles ![]() |
HeidyInscrit le : |
HÉ!Hé! pour celles qui sont présentement a Montreal,
Dimanche 28 janvier aura lieu un souper pour toutes les testeuses et futures mamans du forum ( enfaite tout les furumienne de) difficulter a concevoir , conception , evolution de grossesse sont bienvenue ) on vous attends les girls ... le brunch a déja été un succes ..alors venez manger , discuter et voir la binettes de vos copines de forum inscription ----> http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=29626 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine