Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
allo les filles!!
Au plaisir de jaser avec vs autres...c bien lfun de voir du monde de chez ns ![]() martangel felicitation pour ta grosesse..je te souhaite une belle grosesse et un bo bb en santé |
martangelInscrit le : |
Salut!
Moi j'ai 29 ans maman de Léonie presque 8 mois et enceinte de 2 mois, j'attend mon 2 ème bb pour le 8 août 2007. Je suis née a Chicoutimi, mais je ne reste plus là depuis que j'ai 15 ans. Je suis maintenant à Montréal depuis 10 ans. à bientôt! ![]() Mart |
HeidyInscrit le : |
salut vous autres!
Moi itou je suis du saguenay- lac-st-jean, pas loin de st-Ambroise dailleurs!!! ![]() Je suis native de st-nazaire! Mais la je demeure a Montreal depuis presque 7 ans. Je suis venue vous faire un petit coucou, vous souhaiter de joyeuses fetes! Je monte au Lac dans quelques jour, je vais passer le nouvel an la-bas!!! 1 semiane a manger de la bouffe de maman!!! Youppi! A bientot! |
Allo les filles!!
Comment vont vos grosesse??jespere que tout se deroule tres bien je voulais vs souhaitez a vous toutes un tres bo joyeux noel...passer du bo moment avec les gens que vs aimez et je vous souhaite tous les cadeaux que vs avez demander ![]() sur se on se rejase plus tard et quo ique p-e une ptite rencontre lété prochain avec nos tit poupons de tout age ![]() |
rebestosInscrit le : |
Allo les filles
Félicitations MmeBouchard !! Moi j'ai vraiment hâte à mon écho. Le ou la voir, voir s'il ou elle a tous ses ptits morceaux, savoir si c'est un ptit gars ou une ptite fille !! J'ai pas encore la date mais je sais que ce sera entre le 15 et le 26 janvier. À part ça ma grossesse va super bien. J'essaie de le sentir bouger mais rien à date. Je suis à 16 semaines donc ça devrait pas tarder, enfin j'espère !! MarieCharlie : J'veux pas te décevoir mais on a pas ben ben de neige ici non plus ![]() ![]() Passez de joyeuses fêtes si on se rejase pas !! Ciao Rébecca |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
ISA
ca acheve ca acheve!!!! hihihihi t'en a plus qui t'en reste a faire ! ![]() |
isadragonInscrit le : |
Félicitation pour ton garcon!!!
moi ca va pas pire c'est ma derniere semaine officielle de travail pi la bedaine me travaille pas mal cette semaine d'apres moi elle sait que j'achève exemple hier , elle a eu 4 fois le hocquet j'ai eu des chocs électriques dans le col toute la journée... ben quand je me suis déshabillée pour mon bain je me suis vue dans le miroir j'ai crié a mon chum Bordel!!! j'ai pu de nombril!!! ![]() pi y était ben creux hier matin faut croire que ca grossi la dedans Isa 33s2j |
Oh oui Verodie je suis super contente!!!!
moi d'abord qui sont en santé!!! le reste m'importe peu! |
Felicitation ~MmeBoucharD~
ils vont toute bien vos grosesse les filles??? moi jai hate de commencer pour le 2....mais sa ne sera pas avant 2 ans sartin... |
verodieInscrit le : |
Bonjour,
Je voulais juste poser une question à Pupuce (Marie-Pier)... Est-ce que tu as déjà participer à l'Expo-Science? Je sais que ça l'air bizarre comme question ![]() Véro |
ValouTInscrit le : |
Félicitations Mme Bouchard!!!! J'espere que tu es contente d'avoir trois petits garçons.. Le rêve de mon chum..... Bonne grossesse!!
![]() valérie |
Les filles
C'EST UN GARCON!!!! tien jai mon equipe d'hockey!! ![]() ![]() ![]() |
ca va etre une fille
je suis due le 1-4-5 février ils se comprenne pas!!! Isa |
~MmeBoucharD~ ..tu doit avoir hate..je te souhaite de svaoirle sexe tu viendras ns donner des news
![]() isadragon ....toi tu attends une gars ou une fille?? MarieCharlie ..c cool sa....ne te gene pas..viens ns parler quand tu veux ![]() pis vos grosesse se deroule bien???moi jai hate quon commence por le 2...c sur pas tout suite..je veux attendre que ma puce aille au moins 2 ans..pour quelle en est consiente un peu...et c vers c age la que les enfants veulent un ptit frere ou une tit soeur bon je vais vs laisser on se rejase es filles un c 4 sa serait lfun quon aille dejeuner a quelque part.... |
je reste a st-ambroise moua!!!!
![]() |
BaumeInscrit le : |
Allo moi je viens du Saguenay que j'ai quitté il y a 3 ans. Je suis native de St-Ambroise
![]() ![]() |
Mets en que jai hate ISA!
je suis a ALMA jai bien hate de voir c'est quoi le sexe!!!! alors bonne journee! xxx |
allo les filles
d'apres moi y en a qui sont dans les cadeaux!!! mme bouchard 2 dodos avant l'Écho ![]() j'espere que tu va le voir comme il faut a quelle place tu vas?? moi la mienne était tellement hot hier j'ai eu une mega contraction.... je suis allée prendre un bain pour me calmer ... en sortant , je me suis mouchée ![]() ...ben je me suis pissé dessus ![]() ah la bedaine!!! a matin je me tape une journée magasinage a place du royaume pi ca m'écoeure juste de penser que ca va etre plein de monde bonne journée a vous Isa 32s5j |
Ben j'espere bien le savoir a ce moment la!!!!! a mon dernier je lai su un peu plus tard car il avait le cordon entre les jambes hihihihhih !
|
c cool sa..c la que tu vas savoir si c un gars ou une fille?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine