Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
c qui ta doc??moi ma doc ne voulais pas me provoquer..je lui est demander mais elle voulais que sa se fasse tout seul..a part si jaurais pete mon 40 semaine....
pour la provocation..appelle a la materniter pour savoir se quil font..s ava taider un peu..pcq yen a qui creve les eaux..y voit si safait quoi..si pas changeant y te mette un soluter..yen a que c tou suite le soluter..apres le crevage des eaux..yen a aussi que c un gele pour faire murir le col... s alair que safait pasmal..juste mal quand ta des contractions..s as afait mal grrrrrrrrrr et ne te nfait pas tout va bien aller je suis sur ![]() |
isadragonInscrit le : |
ouais
c'est drôle mais je suis hésitante a la provocation ![]() je suis un peu inquiète et j'ai averti mon doc que si tout était correct , je veux pas être provoquée avant ma date... ca me donne juste 7 jours de plus on dirait qu'ils veulent me déclancher pour rien elle m'a garocher ca la semaine passée a mon r-v mon chum a rester pas mal bête...genre ca !!! ![]() ma mère a dit que c'est de "l'accomodement raisonnable" pour qu'ils aient leurs fin de semaine coudons c'est le nouveau mot a la mode!!!! Isa 39s |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
HIHI isadragon
ben on a hate pour toi la!! ![]() |
ah c cool sa
![]() ![]() |
mon dieu que vous etes drole!!!!!
![]() ben non j'ai pas encore accoucher Demain je vois mon doc a 8h30 si mes mesures changes pas (HU , poids , etc...) ils m'enverront faire une écho pour voir la croissance du bébé et du placenta si ils considèrent que c'est a maturité , ils me provoquent On verra demain Isa 39sem. |
je sais pas...fait un ptit bout quon a pas e udes news..on c jamais..moi jai accoucher a 38 sem et 5 jours..donc un peu sattendre a toutes
![]() ![]() on verra bien dici les prochain jour ![]() |
Tu pense vraiment qu'elle aurait accoucher toi??? LOL
|
ben oui..non c pas correct
![]() je suis sur quelle serait contente du moins..je pense ![]() |
Tu nous voit tu chercher dans le passage
ou est isadragon??????????????? LOL |
je viens de cheker et c le 5
![]() ![]() mouhahahahahha |
oups février
|
le 5 ou le 7 fécrier me semble
![]() |
Elle etait du pour quand????
|
sa parle pas fort ici..
coup donc est-ce que isadragon aurais accoucher???? |
cool sa ~MmeBoucharD~
![]() jai bien hate a se moment la...me semble dont que sa me ferais du bien de voir dautre maman meme si c pas dla meme age que ma fille cp as grave..pcq entre maman on peut se dire les craintes et tout..et si yen a plus vieux ben on peut avori des conseil ![]() et les autres vs dites quoi? |
ouais misssss chu partante!!!!
![]() |
oauis ben c vrai quon a pas bcp de choix..si sa vs intérese ya une vente chez beluga au faubourdg sagamie..
oauis c vrai qui faisait frette aujourdhui ![]() jai trouver sa aussi qui a en masse de monde enceinte..mais yen a pas bcp ici pcq ya pas tlm qui connaisse ce site..et en plus ya pas tlm qui a le net et tout...c sur qu'aujourdhui c rare du monde qui nont pas dordi mais sa se peut quand meme ![]() meck sa adonne...les maman du saguenay on devrait p-e aller dejeuner a quelque part..on pourrais se parler en vrai et otut..tka..si s avs intéresse on regarderas sa.. ![]() ![]() |
METS EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y fa frette!!!!!! -27 sans le facteur eolien bout'viarge !!!!! hier jai pris mon auto et il etait tellement raide !!! aujourd'hui jetais supposer a jonquiere mais j'pense que jvas laisser faire et attendre quil fasse moin frette ![]() |
non ..je ne suis pas marraine
Mais ca me fais penser je sais pas pourquoi y a pas plus de filles du Saguenay sur ce site justement quand je vais magasiner je capote comment y a beaucoup de bedaines!!! a chaque fois que je vais chez thymes c'est toujours full (on a tellement le choix des boutiques de maternité icitte!!!) eille y fait tu assez frette a matin!!!! mon chum est en train de starter son char dehors pi maudit je trouve qui fait pitié j'étais supposer travailler pi je me suis dit de la marde chu pas obliger mais lui y a pas le choix pauvre tit Isa 38s4 |
es-tu marraine dune petite fille?jme souvient de se detail la
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine