Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sa c sur ![]() |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
ouais une folle aik une grosse bedaine ouais ... ca coure vite ca! LOL
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pis isa...comment vont les contractions???
jen deduit que si ta pas donner signe de vie today sa va vouloir dire que t a lhopital... sinon si ta pas le temps de venir ns le dire dit a ton chum de venir ns avertir..sinon tu risque de voir 2 folle de courir apres ds la salle daccouchement(plus ou les chambres pcq on a pas le droit daller ds les salle daccouchement si on est pas inviter ![]() |
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mets en!!
![]() ![]() ![]() |
hihihihihihi...
faudrait savoir son vrai nom pour pas avoir lair folle ds le corridor et crier "OÙ EST ISADRAGON" ![]() ![]() |
didy on s'echangerait nos # et j'irai te chercher pour aller voir ISA
hihihihihi faque a va dire qu on est 2 folles..... ![]() ![]() ![]() |
oauis oublie ns pas sinon tu vas ns voir arsoude a lhopital hihihihihihihi
spa vrai..pas a se point la..tu dirais que je suis folle et tu voudra pu me voir ![]() |
ISA
aussitot que tu te rend a l'hopital fait nous signe ![]() |
lol isa
![]() c vrai que c pas le fun de rester la ![]() |
isadragonInscrit le : |
inquièter vous pas
j'ai pas l'intention d'aller niaiser a l'hopital si ca serait juste de moi , je resterais chez-nous juste a penser que je vais etre pognée la 2 jours ou plus ca m'écoeure ben raide depuis les 2 dernières années j'y vas tellement souvent chu déja pu capable je plains l'infirmière qui va m'endurer lol Isa 39s3j |
rebestosInscrit le : |
isa : juste un ptit mot pour te dire que je pense à toi et que je suis certaine que tout va bien se passer. J'ai déjà hâte que tu nous contes comment ça se sera passé!!
|
oauis ben moi aussi je me usis rendu a lhoptal pcq jetais pu cpaable..y mon renvoyer chez ns apres 6h :S....faut vraiment que sa soit au 5min ou tu perd t eaux..c sa quil mont dit a lhopital
|
ISA
c'est ton travail qui commence jen suis certaine sauf que attend en masse avant d'aller a l'hopital moi je suis aller a l'hopital pour mon premier quand j'etais pu capable de m'endurer !!!! parce que tu vas t'emmerder a l'hopital ![]() |
j'ai pas pensé de demander c'est qui le doc
tantot mon chum a appeler pi je lui ai expliqué il a dit QUOI!!! t'é a 6 min.tu veux tu que je vienne? (il travaille) y é drôle!!! ben non viens pas faut que j'attende pareille la ca va pas ben parce qu'elle s'espace un peu mais maudit ca fait de plus en plus mal Isa |
ISA
hihihi j'espere que tu vas accocuher bientot!!! ![]() |
pas pire isa..sa depend...moi jme suis fait dire que pour 1 bb sa a vite..moi jai pas trouver mais ya personne de pareil...
sont aux 6minutes depuis quand?? t chanceuse si le coter gauche fait..moi sa faisait encore plus mal.jetais mieux du coter droit...:S et quand jme suis lever un moment donner pour aller au toilette..sa fait splush..perdu mes eaux...c p-e sa uqi va tarriver meck t leve..et sa tappelle pas lhopital..tu te dirige tout suite a lhopital...je ne c pas si c vrai..mais sa lair que quand on perd nos eaux faut que le bb sort de la en moins de 24h... tka...donne ns des news..si tu veux que sa avance..marche un pti tpeu..ou sinon fait des gili gili avec ton chum..sa lair que sa aide..moi javais pas le coeur a sa mais yen a que oui...sa depend du monde aussi ![]() c tu quelle medecin va taccoucher?(je parle celui qui est de garde a lhopital) |
salut
j'ai appeler a l'hopital pi elle m'a dit la même chose que toi donc, je suis couchée sur le coté depuis 15 min. pi ca reste au 6 minutes a date on verra ben quand je lui ai décrit mes contractions, elle a dit ca se peut que se soit le vrai travail mais de pas paniquer pour rien c'est un 1er bébé ca peut etre long si jamais ca va trop vite j'ai juste a y aller ca fait que j'attend couchée sur le coté au moins j'ai un portable je vous lis en notant mes contractions Isa 39s3j |
isa...en te lisant a matin tu me fait penser a moi quandmon travail a commencer..
pour lhpital faut au moins que t contraction sois aux 5 min pendant 1h...tka..c s aquils mont dit moi...et il te coneil justement de prendre un bain...si sa passe pas tu va a lhopital..y vont tobserver..si y voit que s aavance y vont te garder sinon y te réenvoie chez vs ![]() pauvre toi...sa fait tellement mal..je te comprend c incroyable... ne tinquiete pas je suis sur que tout va bien aller ![]() Éva veut se presenter a lavance..elle a hate de voir sa nouvelle tite famille qui lattends depuis 9 mois et plus encore ![]() esperons que tu vas pouvoir venir ns donner des news avant que tu parte pour pas quon sionquiete comme la derniere fois ![]() |
allo
ouais ben je pense que je me rendrai pas au 7 février finalement j'avais mon r-v mardi matin pi elle a jouer pas mal avec mon col depuis ce temps la ,j'ai des contractions qui lache pas j'ai passé une nuit assez plate reveille au 10 a 15 minutes pi a matin , je suis au 5-10 minutes je vais aller prendre un bain tantot pi je pense que je vais appeler a l'hopital pour m'informer ca commence a faire mal pi j'ai pu de patience ![]() Isa 39s3j |
rebestosInscrit le : |
bienvenue coccitalie!! albanel ce serait pas le royaume de la gourgane?
isadragon, ce serait effectivement drôle que ta ptite puce arrive le 7 février. et au moins ce serait du positif ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine