Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidyInscrit le : |
comment sa va les filles??
isa cest quand on va voir ta belle petite pinotte?? ![]() |
rebestosInscrit le : |
ma dpa c'est le 6 juin
sérieux c'était vraiment trop hot l'écho!! on voyait super bien en plus |
isadragonInscrit le : |
félicitation!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment cool l'écho pareille Isa |
~MmeBoucharD~Inscrit le : |
Rabestos FELICITATION!!!! moi aussi jattend un garcon!!
quel est ta DPA ? |
félicitation rebestos
![]() chanceuse..c mon reve davoir un ptit gars ![]() |
Allo les filles,
J'ai passé mon échographie ce matin!! Vous aviez raison, les madames étaient pas mal plus fines que celle qui prend les rendez-vous. Et c'est... un ptit garçon avec tous ses morceaux!! On voyait vraiment très bien, les madames ont même dit qu'on pourrait prendre ses photos pour les livres de grossesse!! Bref je suis super heureuse, j'espérais vraiment un ptit gars!! Bon ben bonne journée!! Rebestos |
non sa va etre bo
![]() |
didy
ca te tente tu d'essayer du ex-lax??? ![]() |
ah ok
![]() |
didy: c'est pas mal ça
![]() |
ouais ca du bon sens je vais essayer ca après-midi
ca pourrait me faire le boire de nuit Isa |
je vais p-e avoir lair encore niaiseuse mais c quoi du EX-LAX??? le nom me fait penser a du laxactif qui faut prendre quand on veut aller au toilette pour faire #2
|
Didy hihihi
prend beaucoup beaucoup d'EX-LAX et tu vas le savoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi c se que je ferais..je tirerais mon lait et le congelerais pour plus tard....ds un congel du frigo sa dure 1 mois que ds un gros congel je sais que sa dur plus lontemps..
~MmeBoucharD~ c quoi sa purgation?? |
je pense pas avoir de misère a la main
j'ai du lait c'est effrayant pendant qu'elle boit a un , l'autre se vide sur moi je fais juste mettre une débarbouillette chaude dseeus pi ca sort avec de la pression j'en reviens pas moi qui pensais avoir de trop petit sein!!! Isa |
isa : ma meilleure chum a accouché dernièrement et elle s'en extrayait avec un tire-lait au début parce que sa ptite la vidait pas assez non plus, mais j'imagine que ça doit se faire à la main aussi...
|
ISA
tire ton lait avec un tire lait et congele le!! ![]() |
oui j'allaite
mais ma peanut boit pas assez pour me vider je me demande si je peux me rachever a la main au moins faut dire que j'allaite au besoin parce qu'elle a une petite jaunisse et le pédiatre m'a conseillé d'allaiter plus souvent -moins longtemps pour qu'elle l'élimine toute seule donc , je suis a peu près au 2h-2h30 pour une tétée de 5-10 minutes pi croit moi je pense qu'elle la sort pas a peu près sa jaunisse en parlant du loup... faut que j'aille changer un bout de jaunisse a tantot Isa |
Didy
le truc que moi jai fais a mon premiere j'allaitais pas je me suis fais une purgation!! ca ete magique!! ![]() |
si ta une montée lait c pcq en fin compte tu nallaite pas isa???pcq sinon sa depend ben du monde..si tu nallaite pas fait le truc des grand-mere met toi des feuille de choux sur tes sein...moi jai mis des debarbouillette chaude mais sa pas ben ben faite..javais pas de choux
![]() la mienne aussi a eu un apgard de 10-10-10ééjetais tellement ocntente..pour les point..oui sa chauffe...ta dechirer environ comme moi...moi sa guerit vite..jaime meme trouver que sa guerit un peu trop vite....mais bon....bon courage..et repose toi bien..jai hate de voir des photos ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine