Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 20 février 2016 10:52:01 EST  
jenny#july a écrit
Je suis très heureuse pour toi fifitesteuse que tout aille si bien pour toi et le bébé xxx bonne grossesse !!! Laughing Laughing Laughing

Mandarine ,le pantalon plus confortable va beaucoup t aider ,parce que moi si mon pantalon osé toucher mon ventre ça me donne des nausées horribles ! 


J'ai trouvé des petites choses trop confortable.... part contre les essayage c'est beaucoup moins sympa Very Happy mais du coup c'est tellement bien que j'ai craqué sur 3 pantalon et 1 jupe Laughing Laughing Laughing
Moi ça ne me donne pas de nausée mais ca me fait très mal au ventre d'être un peu serrée du coup là j'ai hâte d'en enfiler un.

Félicitations fifitesteuse!! Laughing  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 20 février 2016 09:25:36 EST  
Je suis très heureuse pour toi fifitesteuse que tout aille si bien pour toi et le bébé xxx bonne grossesse !!! Laughing Laughing Laughing

Mandarine ,le pantalon plus confortable va beaucoup t aider ,parce que moi si mon pantalon osé toucher mon ventre ça me donne des nausées horribles ! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 février 2016 06:42:11 EST  
Restez sur le forum les filles avec nous Smile 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 février 2016 06:37:50 EST  
Je reste aussi sur le forum car même si j'ai Facebook tant que je ne suis pas à 3 mois de grossesse je ne préfère pas. Personne n'est au courant à part vous bien sûr et mon chéri forcément Hihi  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 février 2016 06:28:49 EST  
Coucou les filles ! Je suis à 6sa + 1jour. DPA vers mi octobre.
J'ai mon + depuis le 07 février mais avec ma FC en octobre et ma GEU en décembre je voulais être sûre avant de me joindre à vous.
Depuis le début de ma grossesse j'ai mal au côté gauche donc j'avais très très peur car ma GEU opérée début décembre était à gauche ...
Mais j'ai vu aujourd'hui que la grossesse est plus vers la gauche d'où les petites douleurs.
La semaine dernière j'ai eu une écho mais évidemment à 2sg à part un petit point noir de 2mm y'avait rien. Et là, ce matin donc 9 jours plus tard on voit bien un grand sac de 20mm ! C'est plutôt une très bonne nouvelle car ça évolue bien.
On a même très bien entendu le coeur ! Comme toi Evawm à 6sa + 1jour pour moi. Le bébé est tout petit, il mesure 6.5mm Hihi.
C'est un moment très émouvant que j'ai vécu avec le futur papa ce matin. Il a prit pleins de photo. J'en ai pleuré.
J'avais tellement peur que ça soit encore mal placé ...
La personne qui m'a fait l'écho était très gentil. C'est notre première crevette et on l'aime déjà. Je suis sur mon petit nuage ! L'attente était longue mais ça augure bien.
Jenny#july, Evawm et les autres je suis contente d'être parmi vous.
J'ai vu mon médecin traitant ce matin et elle m'a prescrit des médicaments pour éviter les nausées ...   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 20 février 2016 04:54:24 EST  
jenny#july a écrit
Mandarine tu as de beaux symptômes de début de grossesse et en plus ça l air de bien aller pour toi et de ne pas trop t épuisée ou te rendre malade .Je te souhaite une belle grossesse et quelle continue comme ça ...ça va être beaucoup plus plaisant ...


Evawn pauvre chouette tu es de celle que la grossesse rends très malade,c est difficile et épuisant dans ce temps là ,mais dis toi que après le premier trimestre ça devrait bien aller... Je t envoie du courage xxx
Repose toi beaucoup plus on est fatiguée plus les nausées sont intenses et en début de grossesse c est pas la fatigue qui manque !!!!Je suis plus malade enceinte d un garçon on sait jamais tu es peut être comme.moi ,on le saura dans quelques semaines ....

Le début du vrai changement physique quand les seins grossissent et u on doit détacher notre pantalon Laughing Laughing Laughing

Mon envie fréquente d uriné, ma fatigue intense et mes nausées ont beaucoup diminuée alors ça m inquiète ,ne suis plutôt du genre ou ça empire à chaque semaines....j espère que c est juste parce que elle va être plus facile .... Laughing Laughing

L avez vous annonce à votre famille ...? 



Merci jenny#july, aujourd'hui je vais acheté un nouveau pantalon un peu plus confortable. Part contre je suis un peu plus fatigué car je n'arrive pas très bien a dormir, j'ai mal au dos donc je tourne toute la nuit. Ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien se passer.

Evawn, as-tu trouvé ta part de flan pâtissier??


Nous n'avons pas pu résisté à l'annoncer mais juste à mes beaux parents et ma maman... pour le reste de la famille et les amis on attend le 4 avril car c'est la 1ere écho. Laughing  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 février 2016 12:37:27 EST  
jenny#july a écrit
Félicitations cg14 !!!! Laughing
Difficile de fonctionner avec des nausées intenses !

Moi, je l ai déjà annoncé à mon entourage .Jétais trop excitée pour garder ça pour moi Laughing Laughing Laughing Je ne l ai pas dit à mes enfants encore parce qu'ils sont trop jeunes pour comprendre ,si jamais je fais une fausse couche. Ma fille de 4ans ,trois jours après mon test positif m'a dit en regardant mon ventre :"maman ça ressemble à un bébé dans ton ventre ,je veux un bébé rose .Je suis de celle dont le ventre arrondi presque aussitôt après le test positif ...une petite vite celle là ,elle a toute une intuition !

Aujourd'hui ,j ai fait un test du dollorama et il était hypper foncé alors que la semaine passée ,il n y avait que l ombre d une ligne ....Je vais en refaire un dans 5-7 jours ,on verra bien ce qui se passe ....mais ça m a encourager, ça veut dire que les hormones ont bien évoluées et plus rapidement qu à ma geu ,alors c est très Encourageant.... Je crois et j espère que ce n est qu'une fausse alerte et que cette grossesse est juste plus facile . 


On se fait tellement d'angoisse au sujet de la FC!!! Je continue à me croiser les doigts pour nous 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 19 février 2016 11:38:55 EST  
Félicitations cg14 !!!! Laughing
Difficile de fonctionner avec des nausées intenses !

Moi, je l ai déjà annoncé à mon entourage .Jétais trop excitée pour garder ça pour moi Laughing Laughing Laughing Je ne l ai pas dit à mes enfants encore parce qu'ils sont trop jeunes pour comprendre ,si jamais je fais une fausse couche. Ma fille de 4ans ,trois jours après mon test positif m'a dit en regardant mon ventre :"maman ça ressemble à un bébé dans ton ventre ,je veux un bébé rose .Je suis de celle dont le ventre arrondi presque aussitôt après le test positif ...une petite vite celle là ,elle a toute une intuition !

Aujourd'hui ,j ai fait un test du dollorama et il était hypper foncé alors que la semaine passée ,il n y avait que l ombre d une ligne ....Je vais en refaire un dans 5-7 jours ,on verra bien ce qui se passe ....mais ça m a encourager, ça veut dire que les hormones ont bien évoluées et plus rapidement qu à ma geu ,alors c est très Encourageant.... Je crois et j espère que ce n est qu'une fausse alerte et que cette grossesse est juste plus facile . 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 février 2016 09:45:48 EST  
cg14 a écrit
Bonjour les filles! J'attend bébé pour le 12 octobre! Very Happy Mon fils de presque 2 ans ne sera plus seul Wink je ne m'ennuyait pas de mes mals de coeur par contre!!! 


Félicitations! Je te comprends pour les maux de coeur... Vivement la fin du 1er trimestre Razz  

revenir en haut

cg14

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 19 février 2016 09:44:55 EST  
Bonjour les filles! J'attend bébé pour le 12 octobre! Very Happy Mon fils de presque 2 ans ne sera plus seul Wink je ne m'ennuyait pas de mes mals de coeur par contre!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 février 2016 08:33:54 EST  
jenny#july a écrit
Mandarine tu as de beaux symptômes de début de grossesse et en plus ça l air de bien aller pour toi et de ne pas trop t épuisée ou te rendre malade .Je te souhaite une belle grossesse et quelle continue comme ça ...ça va être beaucoup plus plaisant ...


Evawn pauvre chouette tu es de celle que la grossesse rends très malade,c est difficile et épuisant dans ce temps là ,mais dis toi que après le premier trimestre ça devrait bien aller... Je t envoie du courage xxx
Repose toi beaucoup plus on est fatiguée plus les nausées sont intenses et en début de grossesse c est pas la fatigue qui manque !!!!Je suis plus malade enceinte d un garçon on sait jamais tu es peut être comme.moi ,on le saura dans quelques semaines ....

Le début du vrai changement physique quand les seins grossissent et u on doit détacher notre pantalon Laughing Laughing Laughing

Mon envie fréquente d uriné, ma fatigue intense et mes nausées ont beaucoup diminuée alors ça m inquiète ,ne suis plutôt du genre ou ça empire à chaque semaines....j espère que c est juste parce que elle va être plus facile .... Laughing Laughing

L avez vous annonce à votre famille ...? 


Non toujours pas pour l'annonce à la famille. On retourne bientôt en France pour des vacances donc on va l'annoncer à ce moment-là. Par contre, je n'aurais toujours pas passé le cap fatidique du 1er trimestre donc on l'annoncera à un nombre restreint de personnes.
et vous? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 février 2016 15:31:51 EST  
Mandarine tu as de beaux symptômes de début de grossesse et en plus ça l air de bien aller pour toi et de ne pas trop t épuisée ou te rendre malade .Je te souhaite une belle grossesse et quelle continue comme ça ...ça va être beaucoup plus plaisant ...


Evawn pauvre chouette tu es de celle que la grossesse rends très malade,c est difficile et épuisant dans ce temps là ,mais dis toi que après le premier trimestre ça devrait bien aller... Je t envoie du courage xxx
Repose toi beaucoup plus on est fatiguée plus les nausées sont intenses et en début de grossesse c est pas la fatigue qui manque !!!!Je suis plus malade enceinte d un garçon on sait jamais tu es peut être comme.moi ,on le saura dans quelques semaines ....

Le début du vrai changement physique quand les seins grossissent et u on doit détacher notre pantalon Laughing Laughing Laughing

Mon envie fréquente d uriné, ma fatigue intense et mes nausées ont beaucoup diminuée alors ça m inquiète ,ne suis plutôt du genre ou ça empire à chaque semaines....j espère que c est juste parce que elle va être plus facile .... Laughing Laughing

L avez vous annonce à votre famille ...? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 13:22:08 EST  
Moi aussi je suis gonflée, j'ai acheté un nouveau pantalon confortable et aussi une bella band pour continuer à porter mes jeans. Là on est plus enflé par les changements hormonaux que à cause du bébé Smile
ça augure bien pour toi aussi!

Moi aussi je l'attends ce flan... lol 



Moi aussi je penses que je vais investir dans un nouveau pantalon car je commence à avoir du mal à fermer les miens. Very Happy
Tu me tiens au courant demain pour le flan Very Happy
J'ai hâte de voir ce petit bout de choux... vivement le 4 avril...  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 18 février 2016 13:15:42 EST  
mandarine1987 a écrit
Evawn, moi aussi j'ai plus souvent envie d'uriner, et part contre très fatigué. Mais sinon rien d'autre enfin pour l'instant à part ma folie envie de mangé du poisson a la crème tout le temps. ?
Part contre j'ai ventre assez gonflé, et je ne sais pas trop si c'est normal car je suis à 6sa donc c'est tout petit pour l'instant...
J'espère que tu vas réussir à manger cette part de flan ?  


Moi aussi je suis gonflée, j'ai acheté un nouveau pantalon confortable et aussi une bella band pour continuer à porter mes jeans. Là on est plus enflé par les changements hormonaux que à cause du bébé Smile
ça augure bien pour toi aussi!

Moi aussi je l'attends ce flan... lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 13:09:47 EST  
Evawn, moi aussi j'ai plus souvent envie d'uriner, et part contre très fatigué. Mais sinon rien d'autre enfin pour l'instant à part ma folie envie de mangé du poisson a la crème tout le temps. ?
Part contre j'ai ventre assez gonflé, et je ne sais pas trop si c'est normal car je suis à 6sa donc c'est tout petit pour l'instant...
J'espère que tu vas réussir à manger cette part de flan ?  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 18 février 2016 12:24:26 EST  
mandarine1987 a écrit
Coucou les filles,
Comment allez vous?? Avez vous déjà beaucoup de symptômes?? Moi je n'ai pas grand chose a part mal au ventre de temps en temps, et le bout des seins douloureux.
Jenny#july, tiens nous au courant, j'espère que tout va bien.
 


Pour les symptomes j'ai :
- mal aux seins
- envie d'uriner fréquente
- grande fatigue
- difficulté à manger
- dégoût de certains aliments
- nausées mais bien calmées grâce au diclectin
- odorat très développé
- glaire blanche
- des envies

Je suis contente mes crampes intestinales se sont calmées depuis que je prends du diclectin. Faut dire que mon estomac est mon acide et j'arrive à mieux manger!

Petite anecdote : J'ai envie de manger un flan patissier depuis lundi, mon mari a appelé plusieurs boulangeries sur Québec et il a fini par en trouver. Sauf que la boulangerie en question a eu un problème ce matin et donc elle en fera pas avant demain!!! Je ne trouvais pas ma fingale absurde mais en fait c'est une patisserie peu connue au Québec Laughing J'ai une amie qui m'a même proposé de m'en acheter à Montréal!!!! Laughing

En tout cas, ça a tendance à me rassurer tous ces symptomes mais c'est lourd aussi... J'ai de la misère à me concentrer, je suis couchée à 20h le soir et manger est devenue un calvaire. J'étais très active avant mais depuis 2 semaines, j'ai de la misère à l'être! Au moins, je prends du repos Razz

Il y a des chanceuses avec moins de symptomes, ne vous découragez pas. Les nausées ne sont connues que par 50% des femmes. Puis on est plus ou moins sensible aux taux d'hormones. Dites vous que plus les jours passent, plus ça augmente et vous pourriez rencontrer de nouveaux désagréments Smile

Je vous envoie de l'HCG!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 11:59:03 EST  
Coucou les filles,
Comment allez vous?? Avez vous déjà beaucoup de symptômes?? Moi je n'ai pas grand chose a part mal au ventre de temps en temps, et le bout des seins douloureux.
Jenny#july, tiens nous au courant, j'espère que tout va bien.
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 18 février 2016 11:51:13 EST  
sanizou a écrit
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site. Lors de ma 2e grossesse j'avais participé à un forum de futures mamans (Canal Vie) et j'avais bien aimé mon expérience. Je suis donc enceinte de mon 3e (2 filles de 3 et 5 ans). Je me joins à votre groupe. Ma DPA serait le 22 octobre mais je m'attend à probablement accoucher fin septembre (2 autres accouchements à 36 SA avec travail préterme).
P.S. Isabelle je t'ai contacté sur FB pour m'ajouter au groupe privé.

Bonne journée! 


Félicitations Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 18 février 2016 11:50:48 EST  
jenny#july a écrit
J ai perdu beaucoup de symptômes de grossesse depuis quelques jours Crying or Very sad j ai l impression que ça sens pas bon pour moi ....je me sens si inquiète et triste depuis hier .... 


c'est-à-dire ? Je sais que mes symptômes ont évolué, j'ai de temps en temps des fringales par rapport à avant. Est-ce que tu penses que ça ne peut pas évoluer ?

ça m'inquiète pour toi Crying or Very sad  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 février 2016 11:46:34 EST  
J ai perdu beaucoup de symptômes de grossesse depuis quelques jours Crying or Very sad j ai l impression que ça sens pas bon pour moi ....je me sens si inquiète et triste depuis hier .... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre