Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

Papuche

Inscrit le :
14 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 03:50:38 EST  
Toutes mes félicitations sanizou
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 février 2016 00:09:25 EST  
Bonjour sanizou ,
Félicitations Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

sanizou

Inscrit le :
17 févr. 2016

Posté le: 17 février 2016 12:47:17 EST  
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site. Lors de ma 2e grossesse j'avais participé à un forum de futures mamans (Canal Vie) et j'avais bien aimé mon expérience. Je suis donc enceinte de mon 3e (2 filles de 3 et 5 ans). Je me joins à votre groupe. Ma DPA serait le 22 octobre mais je m'attend à probablement accoucher fin septembre (2 autres accouchements à 36 SA avec travail préterme).
P.S. Isabelle je t'ai contacté sur FB pour m'ajouter au groupe privé.

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 févr. 2016

Posté le: 16 février 2016 07:52:00 EST  
Bonjour à toute!!!

Je vous rejoins en tant que futur maman, j'ai fais les test (urine et sang) hier et je suis +++++.
La du est prévu pour le 22 octobre....
C'est ma première grossesse donc je ne sais pas trop quoi faire,

Et félicitation à toutes les futurs maman

je vous rejoins sur FB. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 février 2016 13:36:12 EST  
Salut johanie et félicitations !!!!! 

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 15 février 2016 10:53:49 EST  
J'éprouve des difficultés avec le forum, ce message est un test. Désolée de vous déranger ! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 février 2016 09:04:13 EST  
jenny#july a écrit
Evawn j espère moi aussi voir son petit coeur dans deux semaines (je vais avoir un écho) Laughing Laughing Laughing je vais tellement être rassurée et ça va chasser l image de mon dernier bébé qui ne vivait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J ai hâte d avoir une belle image en tête, les symptômes se font de plus en plus sentir et j aime ça au bout ça devient plus réel au quotidien.


Comme me disait les infirmières, les symptômes sont de bons signes! Faut presque prier d'être très malade pour que bébé soit bien protégé!
Je te le souhaite aussi de voir une belle crevette avec un ti coeur dans 2 semaines. Passez le 1er trimestre va être un beau cadeau Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 février 2016 09:00:15 EST  
Bienvenue Joanie_656 ! Je suis aussi du pour début octobre Smile

Mirka1985 J'ai fait une fausse couche précoce l'an dernier et malheureusement tu ne peux rien faire pour l'éviter. C'ets souvent dû à des malformations génétiques, le bébé n'aurait pas été viable ou en bonne santé. Je te dirais qu'il vaut mieux ça tôt que à plus de 20 semaines et que tu doives accoucher... Comme toi, j'étais très angoissée de faire une FC mais de toute façon, je ne contrôle rien. Le mieux que je puisse faire c'est d'être positive et prendre soin de ma crevette et de moi! Par contre, je suis superstitieuse! Je ne veux rien acheter pour le moment, ne pas trop le dire... Mais c'est plus pour me protéger en cas de problème. Il y a 20% de risques de faire une FC donc autant dire 80% de chances de ne pas en faire Smile 

revenir en haut

joanie_656

Inscrit le :
13 janv. 2014

Posté le: 14 février 2016 23:23:08 EST  
Allo les filles !
Je suis des vôtres! Je suis due pour le .... 1 octobre! Je ne pouvais pas être plus au debut que ça!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 février 2016 13:40:55 EST  
Evawn j espère moi aussi voir son petit coeur dans deux semaines (je vais avoir un écho) Laughing Laughing Laughing je vais tellement être rassurée et ça va chasser l image de mon dernier bébé qui ne vivait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J ai hâte d avoir une belle image en tête, les symptômes se font de plus en plus sentir et j aime ça au bout ça devient plus réel au quotidien.

Mirka ne stress pas trop avec la fausse couche ...c est mauvais pour le bébé, dis toi que jusqu'à 12 sem. Il y a des risques de fausses couche alors tu ne peux pas passer 3 mois. À angoisser ....je sais plus facile à dire au à faire .....
Ça va bien aller aie confiance ,donne lui de l amour et sois heureuse en attendant ....
Si jamais il arrive malheur tu devras le vivre.... Alors maintenant ça va bien tu as un + et un beau bébé qui se forme ...donne lui de l amour et du réconfort dans un bedon douillet et calme...

Pour le hcg ....je sais pas qu'elle est la norme et ce qui est normal ...Désolé je ne peux pas t aider 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 14 février 2016 13:22:43 EST  
Coucou les filles !!!

Je suis toute mêlée... Comme j'ai un cycle vraiment court, si je compte mes SA, je serais seulement à 3 SA (donc déprimant haha!). Par contre, techniquement, je sais quand j'ai fécondé et quand j'ai eu l'ovulation. Si je prends cette semaine et que je "recule" de 2 semaines, je serais à 4 semaines (parce que dans le fond, le bébé est formé depuis mon ovulation...).

Je compte comment par exemple pour mon taux de HGC et tout ?

Aussi... pensez-vous souvent à la fausse couche ? On dirait que le fait de savoir si tôt que je suis enceinte me fait avoir peur. Je me dis que je l'ai su très tôt, alors il y a encore beaucoup de chances que ça s'arrête... (d'ou le fait que je préfère espérer compter 4 semaines au lieu de 3...) 

revenir en haut

Papuche

Inscrit le :
14 févr. 2016

Posté le: 14 février 2016 12:21:47 EST  
Super j'aurais peux être la chance de le voir Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 14 février 2016 11:36:46 EST  
Coucou!

Bienvenue les filles!!! Le coeur bat dès 6SA, j'ai vu celui de mon bébé à 6SA + 3 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 février 2016 11:31:33 EST  
Salut papuche félicitations!!!!
Le coeur du bebe commence à battre à six semaines de grossesse et non d aménorrhées alor tu as peut être des chances 

revenir en haut

Papuche

Inscrit le :
14 févr. 2016

Posté le: 14 février 2016 11:29:07 EST  
Hello les filles
Bonjour à toutes
Tout d'abord félicitations pour vos ++++
Moi j 'ai fait un test le 10 fevrier avec un beau ++++ , je suis donc heureuse d être parmi vous
Je voulais vous demander voila le test clearblue digital marqué de 2 à 3 semaine et j'ai rdv chez le gygy le 2 mars ( ce rdv était prévu depuis un moment ) je voulais donc savoir si il y avais une chance de voir le coeur battre
Merci pour vos réponses et encore felicitations 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 13 février 2016 17:24:17 EST  
Salut mum 28 bienvenue parmi nous et félicitations!!!! 

revenir en haut

mum2b

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 13 février 2016 14:59:54 EST  
Bonsoir les filles,
trop contente pour vous toutes.
Je viens d'avoir mon beau positif le 8 février 2016.
J'ai hâte d'échanger avec vous toutes Smile  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 février 2016 22:35:32 EST  
Salut mirka ,moi je serais dû le 19 octobre . Habituellement, j accouche deux ou trois jours avant ou après ma date ....je suis la chanceuse qui peut prévoir et pas trop attendre ,même si à 38 sem.je trouve que c est assez long, pis que je voudrais accoucher , mais non je fais 40 sem.


Désolé ,je ne suis pas sur facebook et je n y serai pas ...j ai rien à cacher ,mais j aime mon jardin secret...

Habituellement ,on calcule à partir de la date de la première journée de tes règles, mais on appelle ça semaines d aménorrhées .......souvent ,il y a deux à trois semaines de différence avec la date de l écho,tout dépend de la durée de ton cycle .Désolé ,je n ai pas bien compris ta question sur l écho dating ????veux tu savoir pourquoi on l à fait ? Si oui ,c est pour savoir environ quand tu as conçu et quand tu vas accoucher et être plus précis ,qu avec les semaines d aménorrhées...  

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 12 février 2016 21:11:38 EST  
Je pense Ewan et Jenny#July que nous sommes pas mal proches côté dates... Je n'en suis toutefois qu'au tout début !!!

Êtes-vous sur facebook les filles ? Je ne sais pas qui vous êtes !!!!!! Je me suis ajoutée, je suis Mirka Rousseau. Venez me parler Wink

En passant, qu'est-ce qui justifie une écho dating ? Comme j'ai des cycles courts, je ne sais pas à quelle date me fier (ovulation ou règles). Ca fait une bonne différence si je me fie à l'une ou l'autre des dates... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 20:45:11 EST  
mandarine1987 a écrit
Je penses que je realiserais quand j'aurai plus de symptômes, pour moi prise de sang le 27/02 rdv gygy le 03/03 et 1ere écho le 4/04... vivement que je vois se babychou ?
Part contre je m'inquiète un peu de tout... mais surtout pour mon travail, car je suis en usine et c'est physique. Mais bon, ca va aller. ?
En tout cas c'est agréable de pouvoir parler avec vous, car on a décidé d'attendre pour le dire à nos proches. (Même si c'est grillé d'avance car j'ai arrêté net de fumer ?)  


Au Quebec il y a le retrait préventif grâce à la CSST. Je ne sais pas comment ça se passe en France... Je suis française mais je connais mieux le systeme de maternité du Quebec Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre