Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 20:43:40 EST  
ninie26 a écrit
Bonjour!

Je suis aussi a ma premiere grossesse, et jaimerais beaucoup rejoindre le groupe facebook pour les futures mamans d'octobre 2016! Pouvez vous me dire comment vous rejoindre sur facebook? Smile

Merci! 


Regarde la première page! Very Happy  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 février 2016 19:19:14 EST  
Ahahha mandarine en effet arrêté de fumer aussi net ça donne la puce à l'oreille Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

ninie26

Inscrit le :
18 oct. 2015

Posté le: 12 février 2016 19:06:07 EST  
Forum
Bonjour!

Je suis aussi a ma premiere grossesse, et jaimerais beaucoup rejoindre le groupe facebook pour les futures mamans d'octobre 2016! Pouvez vous me dire comment vous rejoindre sur facebook? Smile

Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 12 février 2016 17:30:14 EST  
Je penses que je realiserais quand j'aurai plus de symptômes, pour moi prise de sang le 27/02 rdv gygy le 03/03 et 1ere écho le 4/04... vivement que je vois se babychou ?
Part contre je m'inquiète un peu de tout... mais surtout pour mon travail, car je suis en usine et c'est physique. Mais bon, ca va aller. ?
En tout cas c'est agréable de pouvoir parler avec vous, car on a décidé d'attendre pour le dire à nos proches. (Même si c'est grillé d'avance car j'ai arrêté net de fumer ?)  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 février 2016 17:19:13 EST  
Je n'ai aucune prise de sang en vue ...mais je suis heureuse d avoir une écho dans deux semaines environ ,je me demande ce qu'il peuvent voir parce que la dernier efois j ai été à l urgence et il n ont rien vu à l écho et j'avais le même nombre de semaines que je vais avoir... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 16:54:58 EST  
jenny#july a écrit
Félicitations mirka !!!!

Oui mandarien je te comprends ,je laisse dans la salle de bain à la vu mes 3 tests de grossesses tellement j ai l'impression que c est dans mon imaginaire...

Evawn min médecin à demande une écho pour dans deux semaines et je la vois le 5 avril ...je trouve ça loin et peu comme prévention ...ça me fait un peu peur 


J'ai attendu 1 semaine 1/2 pour mon écho Very Happy  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 février 2016 16:06:14 EST  
Félicitations mirka !!!!

Oui mandarien je te comprends ,je laisse dans la salle de bain à la vu mes 3 tests de grossesses tellement j ai l'impression que c est dans mon imaginaire...

Evawn min médecin à demande une écho pour dans deux semaines et je la vois le 5 avril ...je trouve ça loin et peu comme prévention ...ça me fait un peu peur 

revenir en haut

mirka1985

Inscrit le :
10 juin 2013

Posté le: 12 février 2016 13:51:43 EST  
Je me joindrai à vous sur facebook après avoir appris la grande nouvelle ce matin...

J'en suis seulement à 3 semaines et demi (!!!!) alors un peu d'angoisse ici. Sinon, aucun symptôme xxx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 10:26:47 EST  
Jenny#July : j'ai effectivement eu déjà 4 prises de sang et 2 echos! Maintenant je dois attendre au 15 mars pour avoir des nouvelles de la crevette!
Tu devrais demander des prises de sang au 48h avec ton risque de GEU.

Mandarine : Pour moi ça a commencé avec l'envie de pipi, quelques nausées et les seins douloureux. Puis après, les symptômes se sont aggravés même si c'est plutôt positif comme aggravation! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 12 février 2016 10:20:02 EST  
Merci les filles, moi pareil pour l'instant a part quelques tiraillements dans le bas ventre et les tetons douloureux sinon rien... j'ai encore du mal à réaliser... tellement contente. Félicitations à vous ? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 février 2016 10:13:50 EST  
Salut mandarine ,toutes mes félicitations Laughing Laughing Laughing

Evawn oui au début les symptômes sont très Legé mais faut pas crier victoire trop vite parce que aussitôt dans mon cas que ça fait 40 jours depuis le début de mes règles ....boummmmm là ça me tombe dessus et je suis très malade.

Ahahah t vite en affaire avec ta poutine ...le système digestif est tellement lent que ça prends du stock pas trop lourd pour le foie dans mon cas.

Tu as déjà passer des test je crois ....moi j ai appelé mon médecin hier mais j attends de ses nouvelles...

J ai tellement mal à l utérus, c à me réveille et me dérange toute la journée... C est comme une douleur de règles perpétuel... Ça l ait qu après plusieurs enfants on est plus sensible.... Mais ne t avoue que je me disais ça a ma geu....alors j y ornse quand même un peu contre mon gré

Neuf mois à venir de malaise mais accompagner de joie inespéré.... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 08:13:26 EST  
mandarine1987 a écrit
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 5sa, c'est notre premier Bébé.
Il est prévus pour le 21 octobre, nous sommes trop content. 


Bonjour à toi!

Avec Jenny#July on reste ici mais il y a aussi un groupe Facebook si tu le souhaites. Sinon tu es la bienvenue parmi nous!
Pour nous aussi c'est le premier et c'est pour début octobre Smile 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 12 février 2016 08:11:32 EST  
jenny#july a écrit
Au début du premier trimestre je n arrivais pas à sortir du lit an être très malade et tout vomir ou perdre connaissance.... À la longue je ne suis mise à mettre un biscuit au gruau ou une barre tendre sur ma table de chevet avec une bouteille d eau alors je mangeais couche puis je me levais ensuite. À ma première fille mon mari travaillais de nuit alors il m apportait mes toast en arrivant de travailler et je les mangeais avant de me lever et je n étais pas malade,mais lorsqu'il s est mis à travailler de jour j ai du m adapter et changer de stratégie....

Les gens disent manger au deux heures un petit quelque chose même si vous n avez pas faim ...avant d avoir la nausée puis être ensuite malade.
Je n y croyais pas et je ne suivais pas ce conseil mais maintenant des que ma tête me dit grignote je prends deux bouché de quelque chose et ai j ai très faim même si je dine ou soupe dans une demi heure ou une heure je mange et à ma dernier grossesse j étais beaucoup moins malade... 


Je mange aussi le matin des biscuits soda allongée dans mon lit! Puis une fois levée, je mange de la compote et une tranche de pain Very Happy
Hier soir, j'ai mangé une Poutine et j'étais pas en forme ce matin Rolling Eyes
Comme toi je suis épuisée... Je crois que je vais dormir toute la fin de semaine
Razz

Je suis contente que tu te sentes bien! Au début, j'allais super bien aussi puis ça c'est dégradé au fur et à mesure Wink
C'est tellement drôle d'imaginer un plat et de se dire que ca te dégoûte rien que d'y penser Laughing
Je suis rassurée d'être malade!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2016

Posté le: 12 février 2016 07:28:13 EST  
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de 5sa, c'est notre premier Bébé.
Il est prévus pour le 21 octobre, nous sommes trop content. 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 12 février 2016 04:46:40 EST  
Je me joint à vous et je vais essayer vous rejoindre sur Facebook  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 février 2016 15:11:18 EST  
Au début du premier trimestre je n arrivais pas à sortir du lit an être très malade et tout vomir ou perdre connaissance.... À la longue je ne suis mise à mettre un biscuit au gruau ou une barre tendre sur ma table de chevet avec une bouteille d eau alors je mangeais couche puis je me levais ensuite. À ma première fille mon mari travaillais de nuit alors il m apportait mes toast en arrivant de travailler et je les mangeais avant de me lever et je n étais pas malade,mais lorsqu'il s est mis à travailler de jour j ai du m adapter et changer de stratégie....

Les gens disent manger au deux heures un petit quelque chose même si vous n avez pas faim ...avant d avoir la nausée puis être ensuite malade.
Je n y croyais pas et je ne suivais pas ce conseil mais maintenant des que ma tête me dit grignote je prends deux bouché de quelque chose et ai j ai très faim même si je dine ou soupe dans une demi heure ou une heure je mange et à ma dernier grossesse j étais beaucoup moins malade... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 février 2016 14:56:03 EST  
Salut evawn ,contente que tu sois là .
Moi je vais super bien pour la première fois en 7 grossesse alors je me demande si c est parce que je n ai plus de pierre qui bloqué le trou et me rende malade ou bien si c est pas normal ......mais je suis optimiste fois mille ...ça va bien aller pis je l entouré d amour et je ne stress avec rien cette fois ci ( à chaque grossesse je me suis dit ça ....heummmmm pas vraiment réussi à date )

Habituellement je suis comme toi je vomi tout et j arrive à rien manger sauf ce qui me tente ....alors ai les sandwich passe et bien vas y ....a chaque grossesse y'a toujours un aliment que j aime a la folie et que je veux tout le temps mais après ça passe.
Je suis fatiguée intense par contre ça pas de bon sens ....mais je suis heureuse que se soit pour une grossesse et non juste l opération post ...

J ai déjà pris des diclectin à ma première mais ça m aidait pas vraiment pour les nausées et ça me mettait dans un état second je detestais ça ....
On m à souvent suggère l acuponcture ça aide beaucoup ça l air ....mes assurances ne remboursait pas alors j ai toujours laisse ça de côté

C est complètement fou que les 3 geu on est eu notre +++ en même temps

Au plaisir de te reparler 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 11 février 2016 12:30:17 EST  
Bonjour à toutes,

Jenny#july, j'ai FB mais pas très envie d'aller sur un groupe aussi tôt...
Comment vas-tu ?
De mon côté, j'ai l'impression que le diclectin et ma séance d'acupuncture m'aide beaucoup! Je me sens mieux aujourd'hui même si j'ai toujours des moments difficiles. La seule chose que j'arrive à manger c'est des sandwichs avec de la salade... Je vais bientôt acheter des actions subway si ça continue Razz 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 février 2016 10:37:45 EST  
Bonjour les filles j ai eu mon beau +++hier et je me joins à vous pour neuf beau mois ...je l attends vers le 19 octobre .Je n ai pas de facebook par choix alors je serai ici si certaines filles veulent jaser sur le forum

Bonne grossesse 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 11 février 2016 08:42:26 EST  
Bienvenue les files Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre