Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de octobre 2016

Auteur Message

Patitounette

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 10 février 2016 16:04:23 EST  
MoiGabrielle a écrit
Patitounet.....

Bizzz que tu ne l'ai pas trouvée. Ton nom c'est quoi ? Je peux essayer de te retracer via Facebook et te lancé l'invitation.

Bébé octobre 2016

Sinon, moi c,est Gabrielle Morrissette et ma photo de profil c'est ma fille qui rigole dans sa main. 


Je t'ai envoyer un message privé sur fb je comprend pas du tout pourquoi je ne suis pas capable de trouver le groupe fb  

revenir en haut

Patitounette

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 10 février 2016 16:03:11 EST  
MoiGabrielle a écrit
Patitounet.....

Bizzz que tu ne l'ai pas trouvée. Ton nom c'est quoi ? Je peux essayer de te retracer via Facebook et te lancé l'invitation.

Bébé octobre 2016

Sinon, moi c,est Gabrielle Morrissette et ma photo de profil c'est ma fille qui rigole dans sa main. 
 

revenir en haut

Kela

Inscrit le :
10 févr. 2016

Posté le: 10 février 2016 12:38:26 EST  
Bonjour les filles
Je suis également du pour octobre....bb pas prévu du tout ...très inquiete car déjà 3 enfants !!! J'aimerais rejoindre votre groupe si possible.
Merci a l'avance =) 

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 10 février 2016 11:46:56 EST  
Patitounet.....

Bizzz que tu ne l'ai pas trouvée. Ton nom c'est quoi ? Je peux essayer de te retracer via Facebook et te lancé l'invitation.

Bébé octobre 2016

Sinon, moi c,est Gabrielle Morrissette et ma photo de profil c'est ma fille qui rigole dans sa main. 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 9 février 2016 20:51:50 EST  
Salut! j'ai eu mon plus aujourd'hui! je suis sous le choc
je vais essayer de vous trouver sur facebook c'est un peu mêlant tout ça 

revenir en haut

Patitounette

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 9 février 2016 19:25:20 EST  
MoiGabrielle a écrit
Salut les filles,
J'ai ouvert un groupe Facebook pour les mamans comme noous.

Alors rechercher sur Facebook: Bébé obtobre 2016 et je vous ajouterai. Nous pourrons changer Smile 


Je n'ai pas trouver de groupe fb de bébé octobre 2016  

revenir en haut

Patitounette

Inscrit le :
09 févr. 2016

Posté le: 9 février 2016 19:17:39 EST  
Ici aussi on vien s'avoir un beau positif ??? petit bebe qui devrais voir le jour le 8 octobre j'ai que trop hate  

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 9 février 2016 17:52:22 EST  
Salut les filles,
J'ai ouvert un groupe Facebook pour les mamans comme noous.

Alors rechercher sur Facebook: Bébé obtobre 2016 et je vous ajouterai. Nous pourrons changer Smile 

revenir en haut

WhiteLily

Inscrit le :
15 oct. 2012

Posté le: 9 février 2016 10:55:37 EST  
Bonjour Smile Petit + pour moi hier soir. 2e bb (ma fille aura bientôt 3 ans) j'aimerais vous rejoindre sur facebook pour cette nouvelle aventure Smile Comment S'appelle le groupe? Smile 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 9 février 2016 10:08:46 EST  
Bonjour !!! J'ai eu mon + Ce matin !!!! ''Trou d'un coup'' alors un peu sous le choc mais je suis très heureuse ( tser que j'étais PERSUADÉE que sa nous prendrait 6 mois-1an ! )

Je vais essayer de trouver le groupe FB, je devrait accoucher fin Octobre Smile  

revenir en haut

_g06

Inscrit le :
06 févr. 2016

Posté le: 9 février 2016 04:26:49 EST  
MoiGabrielle a écrit
Salut les mamans,
J'suis enceinte moi aussi et trop contente de savoir qu'un groupe Faebook est ouvert pour les bébés octobre 2016.
Ma date prévue d'accouchement est le 2 octobre.
Ajouter moi Smile

Gabrielle Morrissette et ma photo c'est le visage de ma fille qui rigole dans sa main. 


Salut gabrielle:)

Félicitations!!!

J'ai réussis à trouver Isabelle très loin dans les Isabelle Tremblay! Je dirais un bon 6-7 pages de noms plus loins. Essaye encore voir et si jamais tu n'y arrive pas je tenterai de t'ajouter mais je ne suis pas certaine si je peux puisque je ne suis pas l'admin et que la page est secrète mais on trouvera un moyen Smile

Gabrielle 

revenir en haut

koya

Inscrit le :
07 févr. 2016

Posté le: 9 février 2016 02:28:09 EST  
J'ai un Lega groupe
MoiGabrielle a écrit
J'ai pas de nouvelle du groupe. J'suis impatiente de vous rejoindres.
Personne pour m'aider a vous trouver ? 
coucou moi vue que pas de réponse j'ai trouvée un groupe très actif et nikel moi c'est Mary sur le groupe
La page FB c'est FUTURE MAMAN POUR 2016 

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 8 février 2016 20:26:26 EST  
J'ai pas de nouvelle du groupe. J'suis impatiente de vous rejoindres.
Personne pour m'aider a vous trouver ? 

revenir en haut

MoiGabrielle

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 8 février 2016 15:15:32 EST  
Yeah !
Salut les mamans,
J'suis enceinte moi aussi et trop contente de savoir qu'un groupe Faebook est ouvert pour les bébés octobre 2016.
Ma date prévue d'accouchement est le 2 octobre.
Ajouter moi Smile

Gabrielle Morrissette et ma photo c'est le visage de ma fille qui rigole dans sa main. 

revenir en haut

kath3

Inscrit le :
08 févr. 2016

Posté le: 8 février 2016 14:11:31 EST  
J'arrive pas a t'ecrire en privé Isabellle tremblay. Peux tu m'ajouter sur le groupe fb? Katherine ouellette. De sherbrooke et ma photo de profil c'est moi avec une chemise a carreaux et ma niece de 9 ans. 

revenir en haut

lebeljo

Inscrit le :
08 févr. 2016

Posté le: 8 février 2016 12:19:19 EST  
Bonjour j ai eu mon + jeudi dernier. Et je devrais avoir moi aussi un bébé de octobre. Pour ma part c est un deuxième essaie. Le.premier petit ange ma quitter le jour de ma fête le 31 octobre dernier à 11 semaines. Je suis donc un peu nerveuse pour cette grossesse ci.  

revenir en haut

Syl1987

Inscrit le :
02 déc. 2013

Posté le: 7 février 2016 20:25:56 EST  
Bonjour!
Je suis aussi dû pour octobre 2016. J'ai fait mon test positif fin janvier.
C'est possible de m'ajouter sur Facebook.
Seulement si le groupe est privé par contre, étant donné que je ne l'ai pas dit à tout le monde sur FB.
Mon nom est Sylvie-Anne Carter.
Merci! Very Happy 

revenir en haut

koya

Inscrit le :
07 févr. 2016

Posté le: 7 février 2016 07:08:07 EST  
koya a écrit
Zazzou a écrit
Je me parle toute seule aujourd'hui...mais comme je travaille et que je ne fais rien pour l'instant j'ai déjà fait un groupe d'octobre !!! Alors sur fb je suis Isabelle Tremblay... comme il s'agit d'un groupe secret, faite-moi une demande d'amitié FB en précisant que c'est pour ce groupe et je vais vous ajouter ! !!! Ma photo de profil c'est ma fille en gros plan avec un bonnet et de père Noël. ...car je ne suis pas la seule Isabelle Tremblay ! !!   
. Coucou je t'ai fait une demande Ca le ferai plaisir de discuter avec vous toutes ???????? on passera le temps ensemble car sa va être long ? 
coucou moi je ne l'ai pas trouver elle est loin au niveau des personne qui portent le mm nom? 

revenir en haut

koya

Inscrit le :
07 févr. 2016

Posté le: 7 février 2016 07:01:40 EST  
Zazzou a écrit
Je me parle toute seule aujourd'hui...mais comme je travaille et que je ne fais rien pour l'instant j'ai déjà fait un groupe d'octobre !!! Alors sur fb je suis Isabelle Tremblay... comme il s'agit d'un groupe secret, faite-moi une demande d'amitié FB en précisant que c'est pour ce groupe et je vais vous ajouter ! !!! Ma photo de profil c'est ma fille en gros plan avec un bonnet et de père Noël. ...car je ne suis pas la seule Isabelle Tremblay ! !!   
. Coucou je t'ai fait une demande Ca le ferai plaisir de discuter avec vous toutes ???????? on passera le temps ensemble car sa va être long ? 

revenir en haut

koya

Inscrit le :
07 févr. 2016

Posté le: 7 février 2016 06:57:12 EST  
Coucou
Hello les filles trop contente poid vous moi jolie ++ le 4 février je pense qu'il arrivera en octobre car je ne vais jamais à mon terme ...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre